J'ai besoin d'aideeeee soit je parle pas francais soit c'est en chinois mais je comprends rien aux demarches à effectuer -en tant que Francais- pour une demande d'immigration pour la Colombie Britanique Qui est passé par la et peux m'aider?!! Je suis...
Br00k92 · 18 avril 2009 à 17:40 · 2 participants · 1 557 affichages
A de la famille en France qui est capable de l'héberger dans le pays quels sont les papiers nécessaires?Mon cousin n'as pas été satisfait de la vie en Ukraine il souhaite donc vivre en France quels sont les démarches qu'il doit faire pour entrer dans...
Potzon · 17 avril 2009 à 17:46 · 5 participants · 1 876 affichages
Je vais partir étudier de août 2009 à juin 2010 aux Etats-Unis. Mon problème est que je ne peux pas prendre de vol Aller simple GVA->Charleston (West Virginia) parce qu'il faut un vol de retour pour pouvoir entrer aux USA, et je ne peux pas prendre...
Bezak · 17 avril 2009 à 20:36 · 2 participants · 1 521 affichages
Bien le bonjour, je suis actuellement en licence de biologie et dans trois ans (si tout se passe bien) j'aurais une maitrise en biologie-écologie, et je réfléchis à peut être venir m'installer en polynésie pour vivre et travailler, y a t il des débouchés...
GillouCaill · 18 avril 2009 à 1:35 · 2 participants · 1 880 affichages
Voilà, j'aurais voulu avoir des infos en ce qui concerne les possibilités pour un étudiant européen (Belge pour ma part) d'aller étudier au Vietnam. Pour faire court, mon père est vietnamien d'origine et j'ai toujours voulu y passer quelques mois afin...
Arrivant prochainement sur Londres j'ai choisie de venir parmi vous par une agence j'aurai une seule question es-ce que quelqu'un connais l'agence de placement connection-to-London... pouvez vous me raconter vos expériences si cette agence est sérieuse...
Je vais bientôt m'installer pour plusieurs mois à Bangkok, et j'aurais voulu savoir si certains connaitraient des bons plans d'appartements à louer, hotels... pour max 7000bth/moi tt compris ou ds ces eaux là. qui soit près d'une station métro/ skytrain...
Ancestral · 11 mars 2009 à 14:58 · 4 participants · 4 946 affichages
J'envisage de partir pour m'installer en République Tchèque dans un avenir proche. La question du travail se pose donc naturellement. Et pour cela je me pose deux questions. La première est que je possède un BEP comptabilité et un BAC Pro MRIM (Micro...
July30 · 15 janvier 2009 à 18:16 · 5 participants · 3 846 affichages
Voila je veux m'installer au moins un an sur l'ile de la réunion et j'ai besoin de conseil. J'ai un BTS de négociation relation client, pensez vous que je trouverai du travail facilement dans le secteur de la vente? Est ce qu'il est dur de s'intégrer...
Je suis à la recherche d'entreprise sur bali dans le secteur de l'eau et de l'environnement ou de la géologie pour un stage cours (moins de 3 mois) courant l'été 2009 ou un stage de 6 mois pour 2010. Si quelqu'un connait des noms d'entreprise sur Bali...
Depuis le début de ma formation (environs 1 ans) je travaille sur mon projet pour partir faire mon stage d'un mois a Lîlle près de la belgique. Et je suis a la recherche d'une entreprise qu'y serait prête a m'acquellir, bien sur j'ai de multiple référence...
Vane83140 · 15 avril 2009 à 18:57 · 2 participants · 2 157 affichages
Je suis enseignante mutée en guadeloupe et le mouvement commence des aujoursd'hui. mais à l'affiche des postesnous restant j'ai bien peur d'atterrir à st martin. bien qu'au debut st martin me tentait, au la lecture de la plupart des forum sur la vie à...
Actuellement étudiant à Sciences Po Toulouse, je dois me rendre cet été un mois et demi aux Etats-Unis pour un stage au bureau de TF1 à Washington DC. Je cherche un moyen de me loger pour cette courte période, hors hôtels ou auberges de jeunesse aux prix...
Je suis étudiante en droit, 20 ans et je m'envole pour istanbul en septembre prochain. je vais passer mon année erasmus là-bas. Je serai à l'université Galatasaray. je ne suis pas faite pour vivre seule aussi, si vous avez des propositions de collocation...
Je pars en septembre à Bucarest à l'école d'architecture dans le cadre d'érasmus, pour faire mon mémoire je dois absolument trouver un contact d'un professeur qui pourrai me suivre sur le thème de l'analyse des constructions rurales en roumanie si quelqu'un...
URGENT, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les entreprises francaises qui se trouvent a miami. Ou suis-je en mesure de trouver une liste de ces entreprises? Jai essaye dans les pages jaunes mais ca ne donne rien. Je recherche dans le secteur du tourisme...
Kthuss · 29 mars 2009 à 19:07 · 2 participants · 3 938 affichages
Je compte partir en Colombie 6 mois pour apprendre l'Espagnol, j'aurais probablement pas le temps de faire un Visa simplement parceque je veux partir 6 mois et je devrai être de retour avant Octobre! Donc je voulais savoir si pouvais rester 2 mois 1/2...
J'ai peut être trouvé un emploi à Los Angeles mais on m'offre 1800$ / mois et d'après l'employeur ce n'est pas grand chose pour vivre la bas. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Et pouvez vous me dire si les salaires fonctionne de la même façon qu'en...
FromJeddah · 7 mars 2009 à 13:37 · 3 participants · 13 774 affichages
Vous êtes une personne motivée, aimant travailler en équipe, vous avez déjà travailler dans une Agence, vous êtes, sérieux, rigoureux et chaleureux, si vous pensez convenir à l'un de ces postes, veuillez nous faire parvenir votre C.V et votre lettre de...
Mick155 · 5 mars 2009 à 17:36 · 4 participants · 4 376 affichages
J'ai une question très urgente auquel il faut que je réponde. J'effectue un stage/étude de 5 mois au Brésil-Salvador de Bahia, donc je vais faire une demande de visa VITEM IV-étudiant au consulat de Paris. Mes dates de stages sont du lundi 23 Mars 2009...
Je suis étudiante en pharmacie et je pars fin décembre jusqu'à début avril à Bobo.Je vais faire un stage à l'IRSS en phytothérapie. Je viens seule donc j'appréhende un (tout petit) peu! C'est pour ça que j'ai besoin d'aide: où loger??? faut-il improviser...
Pieralex · 28 février 2009 à 17:39 · 8 participants · 5 012 affichages
Je pars vivre 1 an en Australie avec le WHV et je m'interrogeait sur la facilité de trouvé un emploi saisonnier type agriculture et restauration!!! Voila j'attend vos réponses avec impatience car je commence un peu à flipper sachant que j'ai lu que plusieurs...
Dub15 · 14 avril 2009 à 22:41 · 4 participants · 4 565 affichages
Voila, j ai commence a travailler debut juillet 2008 en cdi chez ups a Dublin et la je n en peux plus, cela fait une semaine que je ne suis pas aller travaille sans les prevenir.J ai recu un courrier, pour me dire qu il fallait que je les contacte avant...
FAaNnie · 5 février 2008 à 11:22 · 9 participants · 6 366 affichages
L'ecole privee indienne Akshara Vidyaashram recrute un prof de FLE pour l'annee scolaire prochaine. Il s'agit d'enseigner le francais en tant que 3e langue a des apprenants des niveaux 3 a 8 (age des apprenants: entre 8 et 13 ans). Vous serez egalement...
Titeotitoto · 9 mars 2009 à 17:45 · 3 participants · 3 129 affichages
Je recherche un emploi de chef cuisinier sur mayotte ou ces environs, je désire m installer avec ma petite famille donc je recherche aussi un logement, j ai 40ans une expérience non négligeable (guadeloupe, st barthélémy, thailande métropole)j aimerai...
En faisant des recherches sur le net, je suis souvent retombée sur ce site et du cou je my suis inscrite!!! Tout le monde aide tout le monde ça a l'air très sympas!! Quelqu'un peut il me dire si il est possible de trouver un boulo a phuket en tant...
Albano83 · 14 janvier 2008 à 11:20 · 17 participants · 21 659 affichages
Je connais la reputaion de ce forum, serieux et precis dans les reponses, c'est pour cela que je m'adresse a vous.J'ai effectivement l'occassion via ma société de pourvoir un poste en suisse, c'est une grande enseigne de distribution électroménager multimédia...
Jai un visa working holiday, un anglais plutot moyen voir pire.., lol j hesite entre plusieurs villes pour mon arriver avant juillet. cainrs, darwin ou sidney? je cherche avant tout un job et du fun Avez vous des plans colocation? merci de m orienter...