Je m'apprête à aller faire un voyage linguistique en Amérique latine et mon choix se porte davantage sur le panama, mais si vous avez des infos sur d'autres pays d'Amerique latine/centrale qui vous ont plu je suis preneuse. J'ai vu qu'il existait un centre...
J'ai l'intention d'aller m'installer a Jasper pour quelques mois. Je suis présentement entrain de faire des recherches pour du boulot, mais surtout un hébergement (cest ce qui m'inquiete le plus..) Je me demandais si ya du monde qui connaissent des employeurs...
Mlynda59 · 13 mars 2009 à 8:20 · 14 participants · 4 628 affichages
Je sais que vous avez certainement du déjà poster à ce sujet, seulement je suis nouvelle sur ce site, je trouve pas d'info (ou je m'y prends trés mal, ça doit être ça!) et je pense que vous êtes sympas de toute façon! bref, j'ai comme projet avec mon...
J'avais déjà solliciter votre aide pour une question sur le transport au Cambodge, mais cette fois çi c'est au sujet du logement... Je cherche un logement à Phnom-Penh pendant la durée de mon stage (2mois et demi). J'ai déjà parcouru le forum de long...
Franchute · 24 janvier 2006 à 8:48 · 2 participants · 4 133 affichages
Je cherche absolument à aller travailler en Equateur d'où vient ma petite amie, Besoin d'infos sur les possibilités d'emploi pour les francophones (je parle bien espagnol)? y a t-il des personnes qui travaillent là bas, à Quito en particulier et qui pourraient...
Lolitas · 26 mars 2009 à 21:13 · 2 participants · 3 527 affichages
Je suis à la recherche d'un poste d'infirmière libérale dans le secteur de PLUM à partir de Septembre 2009. Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur le travail à domicile? A bientôt
Voila je souhaite partir au canada (vancouver)et j aimerais savoir si il y avait du travail dans l hotellerie en tant que serveuse, et s il etait facile de trouver un logement pas cher et meublé. merci de me repondre
Carolina32 · 29 septembre 2008 à 22:09 · 6 participants · 3 654 affichages
Je me demande si quelqu'un sait quel sont les procedures pour un cubain (marrier) avec une canadienne mais séparer afin qu'il devienne resident legale de l'italie??Savez-vous si il doit etre divorcer afin que quelqu'un le parraine las-bas?Nous devions...
Mumu44 · 30 décembre 2008 à 20:23 · 9 participants · 4 066 affichages
j'ai la soudaine envie de partir pour un an en PVT ou VVT pour la nouvelle zelande en 2010, le temps de faire un peu d'argent ici! A vrai dire j'hésite avec l'Australie car je me dis que quoiqu'il arrive je prendrais du temps pour aller voir l'autre...
Voilà je suis actuellement à la recherche avec une amie d'un stage en Angleterre dans un centre équestre ou dans tout autre établissement permettant le contact avec le cheval. Mon amie est une très bonne cavalière de rang national et elle pourrait donc...
Je part vivre a zarzis en tunisie debut mai 2009, j'ai deja le logement et je suis donc a la recherche d'un travail sur djerba, zarzis ou medenine. Je suis résponsable de magasin mais je viens pour changer de vie, alors changer totalement de metier ne...
Aishatounsia · 21 mars 2009 à 1:17 · 7 participants · 3 266 affichages
Nous sommes un couple de jeunes mariés. Mon mari à la double nationalité belge/tunisienne, né en Belgique mais ayant vécu en Tunisie. Moi, je suis de nationalité belge. Nous avons décidé de s'installer définitivement en Tunisie pour fonder notre famille...
Annette23 · 23 janvier 2004 à 14:36 · 47 participants · 26 737 affichages
Je lance un appel à ceux qui ont eu la chance d'aller en australie ou qui projetent de le faire Je souhaiterai partir là bas pdt quelques mois pour travailler et visiter si vous avez une expérience à me raconter...ou des sites à me conseiller
Je suis a la recherche d'un ou une partenaire pour reprendre en location une guest house a siem reap au cambodge, petite ville juste a coté du fameux temple d'angkor wat. 20aine de chambres, guest house quasi neuve et loyer modéré a partager, cherche...
Célinevallou · 28 janvier 2009 à 9:37 · 7 participants · 3 502 affichages
C'est la première fois que je participe au forum je sais pas trop comment faire. Alors à tous ceux qui voudront bien lire ce message, je suis à la recherche d'un job pour cet été au Quebec, j'ai 26 ans et j'ai pas mal d'expérience dans le service en restauration...
Je voudrais avoir des informations fraiches sur la cueillettes de cerises dans la vallée. Je voudrais savoir s'il y a des terrains de camping et les prix. Combien coute l'équipement pour cueillir? Est ce qu'il y a autre chose a faire comme travail que...
Cà y est! Je suis sur le point de déménager à Marrakech (je suis actuellement à Dunkerque). Comme je ne roule pas sur l'or, je cherche des filons pour déménager pas (trop) cher. J'hésite encore entre la formule "entreprise de déménagement" mais j'ai peur...
Neleine · 19 avril 2009 à 18:30 · 2 participants · 1 926 affichages
ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon forum préféré et revenir ici, ça fait du bien... Bref. J'ai une question: J'ai 29 ans et ce jusqu'à février l'an prochain, j'aimerai faire une demande de VVT pour la Nouvelle Zélande mais je ne pourrais...
Carostar33 · 19 avril 2009 à 18:46 · 2 participants · 3 449 affichages
J'ai 19 ans, j'habite au quebec et j'aimerais déménager avec mon conjoint en Italie d'ici 2 ans.Mais je n'ai pas assez d'information et j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'en donner.tout les sites que je vois sont des sites francais alors je ne...
Alexina · 18 avril 2009 à 16:32 · 2 participants · 2 113 affichages
J'aimerais travailler le mois d'aout en tunisie. Je suis en licence de sociale j'ai 21 ans et titulaire du Bafa. Je souhaiterai trouver principalement dans des hotels ou organismes français (club med...)et etre animatrice avec des enfants. Donc si vous...
Je pars pour le quebec le 4 avril prochain avec un visa vacance-travail. Je cherche deja quelques pistes pour trouver du boulot une fois la-bas. Je travaille dans la restauration, en cuisine. J'ai lu et entendu qu'il y avait penurie de main d'oeuvre dans...
BilalV6 · 14 juillet 2008 à 20:14 · 3 participants · 5 607 affichages
je viens de decouvrir ce forum qui je trouve est tres riche et chaleureux. voila donc ma question est, quels sont les formalités pour un ressortissant francais pour ouvrir un garage au Maroc? et surtout es-ce rentable? biensur quand je dit rentable...
Ntscham · 15 février 2009 à 19:04 · 3 participants · 8 711 affichages
Vous remercie d'avance je suis un jeune Infirmier Camerounais je suis INFIRMIER Diplomé D'Etat j'ai un ami qui veux me faire venir en algerie pour visiter voir m'installer et travailler comme Infirmier en ALGERIE Mais le probleme qui se pose c'est qu'il...
Arno1981 · 16 février 2008 à 18:14 · 6 participants · 4 881 affichages
Avec ma copine, nous arrivons début avril à Singapour. Nous ne connaissons pas la ville et nous aurions aimé savoir quels quartiers étaient sympas pour habiter (et pas trop chers...). Nous avons un budget d'environ 2500-3000 SGD. Nous cherchons qch plutôt...
Nanie81 · 9 août 2005 à 10:58 · 2 participants · 1 204 affichages
Il existe un programme dans une école en Irelande ou on peut faire des cours d'anglais et on est placé comme au Pair à côté. Connaissez vous des programmes similaires en Australie NZ ou Canada? Merci
Pouc62 · 10 avril 2009 à 16:15 · 3 participants · 2 207 affichages
Ca fait quelques semaines que je m'intéresse à pourquoi pas un futur départ en Australie pour améliorer mon anglais et y rester travailler. J'ai besoin de quelques infos, je comptais faire un WHV mais avec quel organisme? J'ai rendez vous avec Languages&Travel...
Goleador · 26 janvier 2009 à 14:06 · 2 participants · 1 769 affichages
J'ai été informé de l'existence d'agences de placement (sûrement headhunters) à singapour, chargées de trouver du travail pour les candidats qui s'adressent à elles. Elles se rémunéreraient sur le premier salaire versé à la personne à qui elles viennent...