Mafalda79 · 29 mars 2009 à 16:19 · 14 participants · 6 918 affichages
J'espère pouvoir trouver des personnes ici qui habitent ou en tout cas qui connaissent bien la Polynésie Française pour me renseigner. Je suis une fille célibataire de 30 ans. Je suis hyper motivée pour m'installer en Polynésie Française ou en Nouvelle...
Je suis professeur de yoga Bikram et je souhaite ouvrir un studio de yoga à Papeete ou Noumé. je ne connais ni l'un ni l'autre et je dois choisir l'une de ces deux ville pour mon étude de marché. si quelqu'un peus me renseigner sur les conditions de vie...
Lisandrea · 28 avril 2009 à 18:26 · 4 participants · 2 107 affichages
Voilà récemment j'ai trouvé un bon job, et je voudrais faire un cadeau à ma copine, l'emmener aux Etats-Unis Je viens tout juste de m'installer avec elle (j'espère que personne n'est contre ça lol ^^), vu qu'elle est encore étudiante, j'ai du débourser...
Ari1919 · 3 février 2009 à 1:27 · 5 participants · 1 022 affichages
Je suis à la recherce de programmes vacances-travail et de programmes pour apprendre une langue à l'étranger. J'habite Montréal. Et ces programmes se font rares. Merci beaucoup, Ariane
Colinelcoco · 13 août 2008 à 19:47 · 5 participants · 5 470 affichages
Je souhaite partir en inde pour continuer les beaux arts là bas? je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est... j'arrive pas à trouver d'école... et je dois faire un dossier très complet pour que mon école me laisse partir...
Je profite de ce site pour vous trouver une reponse a ma question. j'habite actuellement a paris et je compte m'installer a montpellier.je ne sais pas pourquoi mais cette ville m'attire sans la connaitre.neanmoins je veux etre sure de ne pas tout quitter...
Néfer · 19 février 2009 à 15:23 · 6 participants · 1 941 affichages
Pour tous ceux et celles qui y pensent sérieusement, trois excellents articles relatant le parcours de trois familles qui ont décidé de tout quitter pour assurer ici un meilleur avenir à leurs enfants. www.cyberpresse.ca/...
Mindy · 27 avril 2009 à 23:44 · 2 participants · 927 affichages
Je suis canadienne et je desire travailler en france.par la suite je voudrais peut-etre partir en afrique du sud pour y travailler aussi.est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible d'obtenir un visa travaille pour l'afrique du sud de la france en etant...
Héloise54 · 10 novembre 2008 à 12:40 · 6 participants · 3 991 affichages
Je suis étudiante en médecine en 4ème année et je voudrais partir à Madagascar pour effectuer mon stage d'été de juillet à fin septembre. Je cherche d'autres étudiants pas forcement en médecine qui seraient intéressés pour voyager avec moi. Les stages...
Guylimelette · 28 avril 2009 à 9:35 · 2 participants · 4 448 affichages
TENERIFE Bonjour, Nous envisageons prendre résidence à Tenerife et quitter La Belgique un peu trop froid pour nous!!!!! Voilà mon épouse est atteinte de la SEP depuis 2005 et elle voudrait avoir des réponses aux questions qui restent des points d’interrogations...
Franckg974 · 20 avril 2009 à 10:29 · 3 participants · 5 095 affichages
J'habite a la reunion et compte demenager au mois de juillet pour aller m'installer avec ma femme au maroc. Je suis conducteur d'engins depuis 9 ans avec un caces 1, 2, 4, 8 (mecalac, tombereau, pelle a chenilles ect..). Si quelqu'un peut me renseigner...
Lamita · 13 mars 2009 à 4:10 · 2 participants · 3 824 affichages
Voila, mon copain et moi ca fait longtemps qu'on a envie de voyager vers le Bresil. C'est pas pour tout de suite, on s'est mis comme objectif aout/septembre 2010 pour etre capable de mettre suffisemment de cote. Mais je commence a organiser le tout et...
Je vais probablement être muté à Bora Bora et ayant un fils au Lycée, j'aimerais savoir s'il existe un transport scolaire jusqu'à Raiatea (aérien ou maritime). Merci
Je pars m'installer à cork, pour environ 8 mois. Je cherche une auberge de jeunesse pour les premiers jours, histoire d'avoir un point de chute: laquelle me conseiller vous? Combien de nuits dois-je prendre le temps de trouver un vrai logement via le...
Gini29 · 20 mars 2009 à 13:59 · 10 participants · 6 844 affichages
Je souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant déjà tester un changement de vie radical en quittant tout ce qu'ils avaient en métropole pour aller vivre à la Réunion. Travail, logement... Mon conjoint est comptable et je suis secrétaire. Nous comptons...
Je viens d'apprendre que je suis désignée pour Nouméa à l'été 2009 (je suis militaire) et je voudrais quelques renseignements svp. Je serai seule avec mes 2 enfants (9 et 5.5 ans, g&f). Quelles sont les structures de garde d'enfants en périscolaire? Sans...
J'ai grandement besoin de quelques petits conseils et c'est pourquoi je vous écrit. Je vais partir à Santiago d'abord pour une période de 3 mois, afin de savoir si le désir que j'ai de m'installer dans ce pays n'est pas utopique. J'ai 60 ans, je ne suis...
VarioPlus · 23 mars 2008 à 21:35 · 4 participants · 3 955 affichages
Je vais travailler aux USA cet été dans le cadre d'un programme d'échange. J'ai pris mon rendez-vous à l'ambassade pour le visa mais ils me demandent des documents que j'ai du mal à compléter. Par exemple le DS7002 (visible ici www.state.gov/... Je ne...
JadeN · 27 avril 2009 à 19:26 · 2 participants · 1 918 affichages
Avec l'organisme SWAP (canadien) J'aurais la possibilité de travailler pendant un été (3 à 4 mois) aux États-Unis, cela m'interesse beaucoup par contre j'hésites encore pour ma destination, Hawaii m'attire énormement, mais comme je ne connais pas beaucoup...
Véronique182 · 19 mars 2009 à 5:19 · 3 participants · 1 161 affichages
Je suis Québécoise et j'aimerais beaucoup être fille au pair (garder des enfants) pour l'été qui s'en vient (Mai-Août 2009). Les pays qui m'intéresseraient le plus sont la Suisse, la France ou l'Irlande (d'autres m'intéresseraient aussi bien sûr, mais...
Je pense partir pour Brighton début février... est-ce que les possibilités d'emplois sont bonnes à cette date? Tout le monde semble dire que le meilleur moment est en avril... mais avant est-ce possible de bien se débrouiller? Merci
Petiteliza · 27 avril 2009 à 14:58 · 2 participants · 5 060 affichages
Je suis actuellement professeur d'éducation musicale à Calais et je souhaite partir en Asie. Pourquoi pas l'Inde, Sri Lanka, Laos, Indonésie, Bangladesh...J'ai pas de destination précise. J'ai besoin de changer d'air, de voir autre chose que notre mode...
Raphee17 · 27 avril 2009 à 3:13 · 2 participants · 1 066 affichages
Je m'appelle Raphaelle et je suis une jeune globe-trotter Canadienne. Je regarde pour partir pendant 1 an, afin d'étudier à l'étranger. Comme je suis encore au secondaire, les possibilités ne sont pas infinies... mais le probleme c'est que je n'arrive...
Je pars à montréal pour une année d'étude à l'UQAM à partir de septembre j'aurais aimé avoir des infos sur la vie pratique la bas:au niveau des logements, si c'est facile de trouver une colocation, et les prix en moyenne. Aussi, pour les billets d'avion...
Corinne0907 · 8 février 2006 à 10:49 · 9 participants · 14 667 affichages
Je suis un nouveau membre sur le site et c'est avec le plus grand intérêt que j'ai lu les discussions relatives à l'installation à la Martinique. Cependant tout ce que j'ai pu lire n'a répondu que partiellement à mes questions. Je pense créer mon entreprise...
J'arrive à Tahiti le 18 juillet 2008 pour travailler à l'hôpital de Mamao. Je ne connais personne et je recherche quelqu'un qui pourrait m'héberger le temps de trouver un logement. Je sais qu'il n'est pas facile d'héberger des gens sans les connaitre...
Nous pourrions avoir du travail à Kujuak en septembre mais faute d'appartement mon épouse devrait monter seule pour quelque mois. Donc ma question: Est-ce que quelqu'un a un contact pour nous trouver un appartement à Kujuak? Présentement, il ya pénurie...
Ptitelune · 26 avril 2009 à 2:29 · 2 participants · 1 450 affichages
J'ai 22 ans et cela fait très longtemps que je ne tiens plus en place, j'ai BESOIN de voyager, découvrir d'autres choses. Je suis déjà partie en séjour linguistique à Séville et maintenant j'ai envie de faire le grand saut en allant dans un pays qui me...