Nous proposons des postes de femmes de menages dans les grands hotels du centre de Londres. Postes disponibles toutes l annee. Job a plein temps Langue de travail: Anglais (niveau basique suffisant) Salaire: 5.73livres/h Depart immediat apres entretien...
Keween · 20 février 2008 à 18:33 · 4 participants · 3 416 affichages
Je m'appelle keween, j'ai 20 ans et je suis actuellement en bac pro "stylisme". j'ai le projet de partir au japon aux alentours de septembre 2008 pour une durée minimale de 6 mois.je souhaite effectuer ce voyage pour decouvrir une nouvelle culture et...
Je pars apprendre l’espagnol pendant 1mois au Mexique, je serais du côté de Playa del Carmen, il ya plusieurs écoles qui proposent des cours et logements, Si quelqu’un l’a déjà fait ou a entendu parler d’une bonne école avec bonne ambiance, ça m’aiderai...
Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage à l'étranger et j'ai une proposition pour le faire en Lettonie, a Riga. Le problème c'est que je connais pas du tout ce pays, et j'ai quelques "craintes" concernant la vie la-bas. Je dois rester...
Dans le cadre de mes études, je vais effectuer un stage à montreal de aout à décembre prochain, et je compte me trouver un job à coté pour pouvoir financer ma vie sur place est ce que vous savez quel type de visa ou permis je dois demander? est ce que...
SandrineM38 · 13 avril 2009 à 19:41 · 9 participants · 3 592 affichages
Je suis française et après de nombreux voyages en Tunisie, aujourd'hui je souhaiterai aller m'y installer pour travailler et vivre. Je voudrais discuter avec des personnes qui ont déjà franchies le pas et me donner des conseils. Merci
Vais prochainement m'installer en Guadeloupe et je suis à la recherche d'un emploi comme sécrétaire bilingue anglais, secrétaire polyvalente, agent d'accueil, emploi en collectivitées etc... (en temps plein ou partiel sur Baie Malhault, Jarry, Pointe...
Je suis française et je vais me marier avec un indien. J'ai vu qu'il y a déjà des sujets la dessous. Mais mon problème c'est que qu'on aimerais vivre en Angleterre. J'ai besoin de conseils a propos de cela. Quels dont les démarches a faire? Est il mieux...
Je voudrais savoir si il est très dur de trouver du travail au yukon. Je voudrais partir fin mai début juin pour un 3 à 5 mois. Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a déjà été au yukon sur le pousse en sac-à-dos. Est-ce aussi dangereux que je l'entends...
Davinjah · 1 avril 2009 à 11:09 · 3 participants · 4 027 affichages
J'ai 22 ans et j'aimerais bien m'installer à la Réunion. De formation commercial (Bac +2), je voulais savoir si il y avait éventuellement des débouchés au sein de l'île. Et j'aurai aimai savoir aussi le prix des location a l'année d'un appartement d'environ...
Je vais partir aux USA dans quelques mois, (en mai plus precisement) pour une duréee de 3 mois a Riverside (en Californie) pour faire un stage dans le cadre de mes études. Tous les details (ou presque) sont deja réglés mais pour le moment je n'ai pas...
Sarbacanne47 · 20 avril 2009 à 17:54 · 2 participants · 8 992 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et aprés lecture de plusieurs message, je trouve ce site très constructif et très intéressant (un grand merci au créateur de celui-ci). Alors je me décide à y écrire aussi, en éspérant pouvoir y trouver des gens qui m'aident...
Kefyr · 26 février 2009 à 16:13 · 6 participants · 4 755 affichages
Tout d'abord "BOnjour" à tous et à toutes... donc voila j'explique un peu ma situation... ma petite amie est en LEA et pour avoir son "master" elle doit effectuer une année au mexique à puébla plus exactement...et moi etant follement amoureux je ne peux...
J’aurais besoin de votre aides, j’aimerais partire cette été travailler dans la vallée d'Okanagan cueillire des fruits, j’ais beaucoup lu de post sur le forum a ce sujet. Mais mon problème c’est, ou puis je trouver un djob las bas?, Esquille y a un organisme...
Hrelod · 18 avril 2009 à 0:15 · 3 participants · 1 480 affichages
Alors je sais que ça sonne déjà vu mais j'ai de nombreuses questions par rapport au fameux J1. Tout d'abord laissez moi vous planter le décors. J'ai 23 ans, j'ai fini mes études l'an dernier apres 5 mois en université américaine (caroline du sud) suivi...
Flybil · 23 avril 2009 à 0:53 · 3 participants · 3 944 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si il est aisé pour une kenianne d'obtenir un visa long séjour pour la France et si avec un tel visa on peut prendre un billet aller simple? la situation est qu'elle est enceinte de 3 mois et qu'on à l'intention de rester en...
Je recherche des organismes qui proposent le programme vacance-travail, mais dans un autre pays que l'australie, la nouvelle zélande ou le canada. Ca existe pour les Etats-Unis ou l'Angleterre? merci
Je suis passe mon BTS au mois de Juin et j'ai comme projet de partir à Glasgow en Septembre pour parfaire mon anglais et commencer à travailler dans la vie active. J'ai déjà envoyé nombres de CV et lettre de motivation pour travailler dans mon secteur...
Pieralex · 24 avril 2009 à 8:31 · 2 participants · 1 328 affichages
A vos sac à dos pour l'Australie mais surtout a vos clavier avant de partir! Je trouve qu'il n'y plus de sujet interessant en ce moment sur l'australie Perso je pars en septembre pour 1 an!* J'atterris a Brisbane ou je fais 1 mois d'école de langue J'ai...
J ai une proposition comme chef de partie dans un bon restaurant en floride pour etre plus preci a miami!ayans toujour voulu visiter les usa c l occasion! le boss me propose 2000dollars par moi 6jour sur 7 (60h par semaine) il me paye aussi le visa d...
Caroline2204 · 26 septembre 2008 à 18:27 · 6 participants · 6 728 affichages
J'ai pour projets futurs (c'est à dire au mois de mai 2009) de m'installer tout l'été à Punta Cana ou Santo-Domingo pour y travailler un peu mon espagnol ainsi que mes connaissances en anglais. Je suis étudiante, et je recommence le Cégep en septembre...
Laub · 8 avril 2009 à 10:26 · 2 participants · 1 457 affichages
Je cherche à apprendre l'anglais en juillet-août, j'envisage d'être jeune fille au pair dans une famille anglophone de préférence en Europe. Je suis sérieuse, motivée, j'aime l'esprit de famille et les voyages. Je fais du baby-sitting depuis 4 ans. Si...
Farang01 · 12 mars 2009 à 14:41 · 10 participants · 15 924 affichages
Vers quelle agence immobiliere francophone me conseilleriez vous de me tourner pour de l investissement?Lesqu... sont serieuses et en lesquelles peut on avoir une confiance absolue?Merci.
Je suis à la recherche de renseignements pertinents sur Dee Cooper. Ce semble être une bonne façon de se placer dans un live-in job en Angleterre, mais est-ce vraiment efficace? Et est-ce que c'est facile et est-ce qu'on se retrouve dans des endroits...
J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui sont présentement à Banff?? je voudrais aussi savoir pour ceux qui y ont déjà été s'il y a beaucoup d'emploi durant l'été à Banff... Je veux partir pour Banff pour travailler dans un hôtel avec une autre...
Sandraris · 4 février 2009 à 21:40 · 3 participants · 3 414 affichages
Avec mon compagnon, nous allons prochainement opérer un retour définitif au Gabon, son pays d'origine. Vu les tarifs, nous avons renoncé à effectuer un déménagement complet. Nous cherchons maintenant une solution "bon marché" pour expédier nos affaires...
Simon36 · 22 avril 2009 à 22:55 · 4 participants · 5 134 affichages
Je suis étudiant en deuxième année à l'Ecole Centrale de Lyon. Je recherche un stage en Nouvelle-Calédonie entre le 1er juin et le 15 août 2009. Le problème est que je suis une formation d'ingénieur généraliste, je sais donc tout et rien faire mais je...
Je voudrai patir en australie faire mes études et SURFé, et je ne sais pas ou allé entre surfer paradise et brisbane. Y parai ke brisbane et mieu pour étudier, et ke surfer paradise est le best pour les surfeur!! Moi je ve les deu en même tem, Alor ke...
Christplo · 16 mars 2009 à 12:44 · 16 participants · 8 453 affichages
Voilà changement de vie d'ici peu, disant 2 à 3 ans... Effectivement nous avons décidé de nous installer en Thaïlande au pays du sourire. Notre projet se concrétise tout doucement, ma retraite est prise depuis presque un an déjà, mais je n'ai que 40 ans...
Je m'appel julien j'ai 19 ans et je souhaite partir m'installer en angleterre ou en irlande en septembre ou octobre prochain. Je cherche des gens qui pourraient etre interessés par la meme chose que moi et pourquoi pas partir ensemble et en collocation...