Je recherche une école pour apprendre l'espagnol. J'aimerais aller à Antigua (Guatemala). Idéalement, je souhaite trouver une école qui peut aussi donner des cours plus spécifiques d'espagnol médical, mais je suis ouverte à toute suggestion d'écoles...
Je suis arrivé a Sydney il y a 1 mois et la bad season arrivant ici J'ai pris la décision d'aller dans le Queensland mais quelqu'un pourrait m'aguiller quant a la destination la plus propice afin de trouver un job en cette saison? Dans un premier...
Je pars en Argentine au mois de Mars 2009 pour l'achat d'un appartement a Buenos Aires apres avoir googler et yahooer longtemps la plupart des blog, info, website (je parle francais, anglais, espagnol courament) sont des gens qui ont acheter avant ou...
Rebek · 11 avril 2009 à 19:51 · 5 participants · 3 135 affichages
Je cherche des informations sur benimellal, car un proche ami a moi (il a 20 ans) souhaite s´y installer. On lui prette une maison et un terrain pour planter de la menthe. il n´est jamais allé au maroc. Enfin je m´inquiette un peu. Je crois etre passée...
J'arrive à Lima avec mon ami debut septembre pour un stage à lince. Je recherche donc un appartement ou une colocation dans un quartier sûre (miraflores surement). Vu mon faible niveau d'espagnol je ne sais pas trop comment m'y prendre. Quelqu'un aurait...
Justine12 · 20 décembre 2008 à 4:00 · 3 participants · 2 571 affichages
Je suis une élève de secondaire 5 et l'année prochaine j'aimerais faire une immersion anglaise au Canada pour une année complète. J'aimerais savoir si vous connaîtriez des programme et endroits où ils offrent ce genre d'immersions. Je connais déja j'explore...
Je suis une étudiante française et j'ai été accepté à l'université de Bishop à Lennoxville et je cherche donc un appartement. Le problème c'est que je ne trouve que des appartements sur Sherbrooke. On m'a dit qu'il y avait un service de bus reliant l'université...
Laeist · 11 avril 2009 à 10:57 · 4 participants · 2 177 affichages
Je m'appelle Laetitia, je suis française et je vis en France. Mon copain est américain et vit aux Etats-Unis. Nous voudrions vivre ensemble aux Etats-Unis. Nous recherchons donc les différentes solutions possibles pour que je puisse m'installer légalement...
Tudebon · 31 mars 2009 à 16:07 · 5 participants · 4 734 affichages
Après avoir parcouru les nombreux post de VF je souhaite avoir des informations complémentaires sur les site internet de recherche de job (deja vu le gratuit) et savoir si l'un d'entre vous travaille dans la restauration pour me donner des infos plus...
LanLan · 7 avril 2009 à 20:04 · 3 participants · 1 512 affichages
Je suis étudiante en 4eme et derniere année d'école de commerce et je voudrais absolument partir en Inde faire un stage de Juin à Juillet. J'envoie mes CV partout mais c'est difficile de savoir quel entreprise recrute et à quelle porte taper. Je pense...
Dans le cadre de mon travail, il est fort probable que je sois affecté dans un projet à Séoul pour une période d'environ un an. Je partirais ce printemps avec ma famille, mon épouse et mes 2 enfants (l'un de 2 et l'autre de 6 ans). Je cherche de l'information...
Dspmar · 27 juillet 2008 à 13:43 · 6 participants · 5 600 affichages
NOUS SOMMES UN COUPLE AVEC UNE PETITE FILLE DE 2 ANS ET DEMIS ET AVONS L'OPPORTUNITé DE PARTIR VIVRE EN AFRIQUE DU SUD POUR UNE PERIODE DE 3 ANS. NOUS NOUS POSONS ENORMEMENT DE QUESTIONS QUAND A LA SECURITé, EST IL POSSIBLE DE VIVRE NORMALEMENT C'EST...
Sylvie01 · 11 avril 2009 à 1:30 · 3 participants · 5 943 affichages
Je vais faire un stage non rémunéré de 6 semaines aux USA. Au départ je commence à remplir tout les formulaires pour le visa. Je fais donc remplir une page du formulaire DS2019 par mon professeur, qui me dit qu’il ne faut pas de visaJ-1 mais l’ESTA suffit...
Lolomiss31 · 19 mars 2009 à 17:14 · 4 participants · 3 040 affichages
Tout est dans le titre, j'arrive a Mayotte dans quelques jours, je viens trvailler à l'hopital (sage_femme)... Je suis ravie, mais je suis a l'affut de conseils pour me loger en arrivant. Je pense vite chercher une colloc et une voiture en dehors de Mamoudzou...
Je m'appelle carla je suis italienne, je veux commencer une nouvelle vie dans un autre pays loin de l'europe, j'ai tenté ma chance au canada et je viens d'etre admis par le québec pour vivre et travailler a montreal. mais en meme temps j'ai participé...
Eric88 · 14 février 2009 à 17:45 · 7 participants · 3 453 affichages
M apelle Eric j ai 25 ans et je voudrais quitter le france pour aller travailler et vivre en australie car je n est plus envie de rester en france. J aurais voulus savoir si il etait facile de trouver du travail et de se loger. Je ne parle pas bien anglais...
Fagi · 11 mars 2009 à 21:32 · 13 participants · 4 601 affichages
Mon mari et moi-même envisageons de partir à l'étranger (Nouvelle- Calédonie) et plus particulièrement travailler sous un meilleur climat, Pourriez-vous me renseignements si on recherche dans le secteur construction des ouvriers qualifiés tels que des...
Henh · 4 février 2009 à 15:29 · 7 participants · 5 482 affichages
Mon papa est né au viêtnam et est maintenant français par naturalisation...Il souhaiterais retourner vivre avec sa famille pour sa retraite...comment peut-on obtenir une carte de résident permanent et est-ce la meilleur solution? J'ai besoin d'aide piour...
Coco7513 · 21 mai 2008 à 10:22 · 24 participants · 11 461 affichages
Il y a de fortes chances pour que je suive l'homme de ma vie qui doit partir en Guadeloupe pour son travail, pour moi c'est l'inconnu car je ne suis allée qu'en Martinique pour les vacances et ne connait pas la Guadeloupe. J'ai entendu dire que les Guadeloupéens...
Je suis prof d'histoire-géo dans un lycée privé mais j'ai mon CAPES. J'ai lu dans d'anciens messages sur le forum qu'il fallait un permis et pour ce faire reprendre des études. Plus récemment en allant sur le site du ministère de l'éducation j'ai vu qu'il...
Joyalilas · 6 avril 2009 à 12:52 · 2 participants · 1 650 affichages
Je pense être à un tournant important de ma vie et j'aimerais avoir quelques conseils et suggestions... Voilà le topo: J'ai 29 ans et bossait comme psy et animatrice dans un centre de planning familial depuis 3 ans (en belgique). Mon copain, lui, bossait...
Voilà c'est décidé, en couple bien sur, notre compte à rebours est en route, nous avons décider de partir vivre en Thaïlande d'ici peut de temps. Nous réglons nos formalités professionnelles et personnelles, pour partir au pays du sourire. Nous recherchons...
Je suis à barcelone depuis quelques jours, et j'aimerai savoir si vous avez des idées et des conseils pour trouver un travail rapidement (peu importe le domaine), sachant que je parle l'anglais et l'italien mais pas encore l'espagnol (je commence des...
Veux et vivre plus tard a bora bora mais apres avoir lu certainne converssation du forum suir le prix de la vie la bas j'esite mtn je voulai savoir si il existe d'autre endroit en pf tout ossi beaux mais eyant un coup de vie bocoup plus bas.ou surtout...
Lilie82 · 25 juin 2008 à 20:22 · 6 participants · 7 116 affichages
J'ouvre cette discussion pour essayer une fois pour toute de resumer les demarches administratives a faire pour ceux qui viennent en Irlande chercher du taf... et pour reduire si possible le nombre de discussions dupliquees sur le sujet. De quoi ai-je...
Zazou3085 · 7 avril 2009 à 16:44 · 4 participants · 2 414 affichages
Je pars dans un mois en Australie avec le visa W.H!!!youpi et je cherche à prendre un assurance, mais je ne sais pas laquelle choisir!! si vous avez des renseignements et des conseils? merci bcp tchuzzz Zaz
J'ouvre cette discussion bien décidé à trouver un job à Dublin. Je m'appelle Jérôme et je pars cet été, en Août je pense, et je suis actuellement en train de récolter le maximum d'infos pour trouver un travail à Dublin. Je voudrais y rester 6 mois minimum...
Doudou198485 · 21 janvier 2006 à 12:30 · 13 participants · 10 492 affichages
Je vais à Taiwan fin avril pour un stage de trois mois à la National Tsing hua University (Hsinchu). Je fais appel à vous pour avoir quelques conseils sur le pays voire l'univesité. Quel est le mode de vie des taiwanais (tranquille, stressé...)? Notamment...
Alphamali · 30 mars 2009 à 20:52 · 2 participants · 5 462 affichages
Je suis alpha (guinéen) vie et travaille depuis des années en Allemagne. je rempli actuellement toutes les conditions d'accès à la nationalité allemande, un pays que j'ai servi et qui m'a beaucoup servi aussi. Mais pour prendre la nationalité allemande...
Jordane · 25 novembre 2007 à 16:55 · 5 participants · 10 948 affichages
Nous sollicitons votre aide pour notre projet d'expatriation... Après avoir voyagé en Chine et au Vietnam pendant 3 mois en sac à dos l'année dernière, nous projettons de repartir mais pour travailler cette fois-ci et découvrir la vie locale d'une région...