Fleurlotus · 23 mars 2009 à 10:56 · 3 participants · 2 183 affichages
Je suis Française d'origine Vietnamienne, voudrait m'immigrer soit aux USA soit à Nouméa, avez -vous des conseils à me donner, Je cherche avant tout un contrat de travail afin de poursuivre mieux mon intégration. diplômée en BTS Comptabilité et 5 ans...
Je suis étudiante et je pars en septembre faire une année d'études à Las Palmas. Auriez-vous des tuyaux concernant le logement, le coût de la vie... et autres conseils! Merci d'avance! A+ Clara
Ninie94 · 6 avril 2009 à 14:52 · 3 participants · 3 482 affichages
Mon cousin voudrais partir avec moi en australie, vivre l'aventure, et moi j'ai moins de 30 ans donc ce sera le visa vacances-travail, mais pr mon cousin il a 35 ans, quel est le visa qu'il lui faudrai??? Il voudrait aussi un peu travailler là-bas. Svp...
Mathieu123 · 1 avril 2009 à 2:34 · 4 participants · 2 195 affichages
Je suis un jeune homme début vingtaine du Canada et je voudrais entreprendre des démarches pour partir en Australie dès Janvier 2010 avec une amie. Le but du voyage c'est bien sûr l'immersion anglaise et je dois vous avouer que je n'ai jamais voyagé et...
Si j'habite Frankfurt, quelles sont les choses d'intérêt à visiter? ET aux alentours? Quelles sont les villes d'intérêt autours? A quelle distance est située Berlin? En train? En voiture? A quelle distance sont situés les camps? Dachau? Et les autres...
Sabwilliam · 8 avril 2009 à 0:10 · 3 participants · 2 064 affichages
Nous aimerions partir vivre au senegal Mon mari travail dans la construction depuis 25 ans et aimerais trouvé un travail dans ce domaine Nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans pourriez vous aussi me renseigner sur les écoles Merci
Pascal8970 · 8 avril 2009 à 15:31 · 1 participant · 747 affichages
Nous avons le projet de partir au senegal, nouvelle caledonie ou dans un pays voisin en famille. nous avons 2 enfant 2ans et 5ans, et un 3eme pour tres bientot. je travialle dans le domaine industriel (automobile, pneumatique), je suis automaticien, roboticien...
J'ai 26 ans et je pars le 28/04/09 à Londres pour 15j dans un permier temps et 4 mois si je trouve un job de type restauration car j'ai un niveau moyen, intermédiaire en anglais. J'ai déjà prix mes billets via Eurostar et je cherche une auberge de jeunesse...
Je suis mutée en tant qu'enseignante en guadeloupe et suite au travail de mon conjoint sur st françois nous souhaiterions nous installer dans cette ville. mais n'ayant pas un fort bareme je ne pense pas obtenir un poste dans une ecole de st françois...
J'ai dans l'intention de partir travailler en angleterre pour 6 mois minimum avec l'organisme de formation portbail international et j'aimerais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous connait ou est déjà partie avec cet organisme.
Jennifer06 · 4 septembre 2008 à 13:52 · 7 participants · 5 360 affichages
Je souhaiterais apprendre l'espagnol en Amérique du Sud ou en Amérique Centrale. Mon objectif est de prendre des cours intensifs sur place pendant plusieurs semaines, et ensuite de participer à un projet de volontariat (social ou environnemental) pendant...
Slt a tous!!!alors tout d abord j aimerais vous exprimée mon profond respect envers les personnes de vf car vous aider enormement a construire des voyage qui deviennent tres interressant grace a vos explication, conseil, plan etc... je suis nouveau menbre...
je pars vivre un an à Pune à partir de la rentrée scolaire 2009/2010 en septembre! je souhaiterais savoir si vous avez des conseils à me donner en ce qui concerne la vie en Inde, les sorties sympas, les bons coins de Pune, etc... Je souhaiterais aussi...
Kady30 · 27 mars 2009 à 13:14 · 3 participants · 3 618 affichages
Mon ami part travailler a Beyrouth, en septembre. Notre projet est que je le rejoigne dans les mois qui suivent. Nous ne sommes pas maries ni pacses. Sera-t-il difficile pour moi d'obtenir un visa d'un an par exemple (ou au moins de 6 mois), pour commencer...
Bill19 · 27 janvier 2009 à 13:50 · 14 participants · 4 215 affichages
J aimerai s avoir si sur la province de majunga, il est encore possible de s'implanter est de contruire un complexe hotelier avec 300 000 €... (terrain + batiments, piscine, resto...) et de quel capacité?? Merci pour vos réponses...
Bill19 · 8 février 2009 à 22:38 · 11 participants · 2 963 affichages
Si quelqu un peut me repondre, j aimerai savoir comment sont évalués généralement les fonds de commerce a vendre, il y a t il plus ou moins une régle, ou est ce à la tete du client, il y a t il un prix pour les locaux et un autre pour les vazaha? En france...
J'arrive le 8 au Chili (Santiago) pour un stage de 4 mois et je cherche des contacts sur place. J'ai déjà quelques questions: Pour trouver un hôtel pas cher comment faire? L'aéroport pour les vols internes, c'est le meme que pour les internationaux? le...
J'ai 17 ans et cet été je voudrais partir en Alberta pour améliorer mon anglais et travailler, vivre des nouvelles expériences. Sur ce forum, Banff est une ville qui sort souvent du lot car il y a beaucoup d'emploi et tout...mais comme c'est une ville...
Amelia38 · 17 novembre 2008 à 17:51 · 6 participants · 3 760 affichages
Je suis étuidante en master de chimie et je vais certainement partir en stage pendant 4 mois à Taiwan à côté de Taipei (avril-juillet). J'aurai aimé qql avis sur la vie la-bas: l'ambiance, le ryhtme de vie, les gens, le côut de la vie, le climat à cette...
Nico1098 · 27 mars 2009 à 23:05 · 4 participants · 7 031 affichages
Suis menuisier ébéniste et j'ai l'intention de partir changer d'air en nouvelle calédonie fin 2009 je voudrai savoir s'il y a de la demande dans ce secteur
Camiille · 7 avril 2009 à 15:51 · 3 participants · 1 762 affichages
Voila je poste ce petit message car je parts en Inde de juillet à octobre en stage ds la production de thé. Les bureaux de l'entreprise se situent à Siliguri (proche région Darjeeling), et j'ai entendu dire que cette ville n'était pas très agréable, assez...
Sunny78 · 27 mars 2009 à 13:18 · 7 participants · 2 089 affichages
Je viens d'obtenir un poste d'infirmiere a pointe a pitre et je dois donc venir avec mon conjoint en mai. mais j'ai une petit appréhension par rapport a l'accepttion de mon ami. en effet mon ami est magrehbin et tout le monde me dit qu'il ne sera pas...
Happyhours · 7 avril 2009 à 11:18 · 2 participants · 2 388 affichages
Il est possible que je demande ma mutation pour cette île magnifique, néanmoins je voudrais savoir si mes animaux (chien-chat) qui m'accompagneront devront subir une quarantaine en entrant au Canada? Je sais qu'il n'y a pas de quarantaine à Saint Pierre...
Sampare · 7 mars 2009 à 22:15 · 5 participants · 2 982 affichages
J'ai comme projet, pour cette été, d'aller en France pour y travailler. J'ai commencé les démarches auprès du consultat Français à Montréal pour avoir un visas (Jeune) pour avoir le droit de travaillé. Cependant, je me posais une question. Connaissez...
Je m'appelle Pierre et j'ai 23 ans (d'ici quelques jours). Ayant fini ma formation en septembre 08 puis enchaîné un CDD de 6 mois qui a pris fin il y a peu, je souhaiterais partir à Londres en immersion totale afin de m'améliorer en anglais (satisfaction...
Maudcab · 4 avril 2009 à 12:28 · 12 participants · 5 778 affichages
Ayant deja eu de bons conseils par rapport a madagascar ou je suis allé il y a 3 ans, j'aurai maintenant besoin d'autres concernant la thailand. En effet, je souhaite, avec mon copain créer un entreprise d'export de la thailand vers la france de produits...
Pochette · 25 février 2009 à 14:04 · 7 participants · 3 510 affichages
Je pars dans moi d'un mois pour vivre quelques mois à Panama la ciudad, et je commence à chercher un logement. Mais je ne connais pas du tout la ville. Je vais être en stage à Ciudad del saber, et aimerais donc vivre dans un quartier de Panama qui permette...
Allan21Allan · 15 février 2009 à 20:56 · 13 participants · 10 317 affichages
Voila, je suis libanais, et je travaille en ce moment a Riyadh. J'ai recu un offre de travail assez generuex en Algerie, chez Sonatrach. Je suppose Sonatrach est en Algiers la capitale, mais je dois quand meme verifier cela. Je suis marie avec un petit...
Cboulange2 · 6 avril 2009 à 17:41 · 2 participants · 2 541 affichages
Je suis coopérante depuis de nombreuses années et l'on me propose un poste intéressant à Manille pour 2 ou 3 ans. J'ai 2 enfants de 3 et 5 ans et un mari médecin anesthésiste. Pensez-vous que cette destination permettra à chacun de s'épanouir? Merci d'avance...
Lysor · 2 avril 2009 à 21:31 · 3 participants · 2 453 affichages
Je suis une ferrue de voyages et de langues étrangères. suite à des problemes personnels, je ressens le besoin de partir commencer une nouvelle vie, et j'ai pensé à la nouvelle zélande. je travaille dans la logistique, et le commerce... dans l'idéal logistique...