Je suis une étudiante de montpellier, et dans le cadre de mes études je dois faire un stage à madrid. J'ai prévu de partir du 16/17 Mai au 24/25 Juillet, et je suis à la recherche d'un logement chez l'habitant car j'aurais difficilement les moyens de...
Gabrielmat17 · 6 avril 2009 à 16:44 · 2 participants · 2 066 affichages
Me présente je m'apelle Gabriel j'ai 21 ans actuellement en bep logistique en france, j'aimerai continuer mes études au canada et travailler la ba pour le reste de ma vie si je le peux. Je voudrais savoir niveau logement,, travail dans la logistique ou...
Jeraud · 1 avril 2009 à 16:51 · 5 participants · 15 924 affichages
Voila, je me presente, je souhaiterais vivre a l'etranger, malgre beaucoup de recherche je m'aperçois que l'on survole beaucoup le sujet; En fait j'aimerais avoir des reponses du budget necessaire pour vivre correctement a madagascar que j'adore en etant...
Leturc · 1 avril 2009 à 11:04 · 4 participants · 3 738 affichages
Je voudrais partir en Australie avec un WHV, je voulais savoir si avec la crise il était toujours aussi facile de trouver un travail petits boulots, fruit picking etc..) ou si c'est devenu tendu. Voila merci
Ggmailliet · 31 mars 2009 à 10:10 · 8 participants · 3 912 affichages
Désirant m'expatrier en qualité de retraité en Thailande je voudrais connaître les formalités et s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire pour: 1 / Recevoir ma retraite directement sur ce compte. 2 / Disposer d'une carte visa fonctionnant sur ce...
Lolo98 · 23 mars 2009 à 1:25 · 9 participants · 6 227 affichages
Nous sommes en Nouvelle Calédonie depuis un an et nous déménageons fin juillet 2009 en Guadeloupe pour raisons professionnelles. Nous sommes un couple avec un enfant de 12 ans et un chien. C'est reparti pour l'envoi d'u container et de notre chien. Je...
Pausecafe · 4 avril 2009 à 21:18 · 4 participants · 7 197 affichages
Alors voilà après mon bac j'aimerais partir 1 an en tant que fille au pair au usa mais le seul problème c'est que je n'aurais pas encore 18 ans le jour du départ. Je les aurais seulement le 2 Décembre alors que les départs sont généralement fixés vers...
Kiroy14 · 30 mars 2009 à 23:39 · 3 participants · 2 792 affichages
Voila j'ai 20 ans et je suis belge, contrairement a beaucoup de discusion sur les etudes a l'etranger. j'aimerai faire mes etudes de commerce exterieur en afrique du sud mais les faire dans leur totalité et ne pas y rester qu'une seule année. est-ce réellement...
Gutstein · 25 mai 2007 à 12:49 · 2 participants · 6 216 affichages
Sauriez vous quelle formation suivre pour devenir guide touristique à l'etranger? y a t il des "voies royales" pour cela ou le système D prime t il? merci
Rollin · 15 mars 2009 à 19:05 · 5 participants · 7 365 affichages
Je suis d'origine Bulgare et je vis au Québec. Je suis actuellement en secondaire 4, donc il me reste cette année et l'année prochaine pour avoir mon diplôme d'études secondaires. Toutefois, je n'ai pas envie de continuer mes études au Québec par la suite...
Je suis en Angleterre depuis le début du mois de mars. Je recherche un emploi en commerce international (import/export/... Dur dur pour le moment. Quelqu'un aurait des pistes pour moi (nom de sociétés, banques...)? Je vois pas mal de poste en "Customer...
Kine200 · 5 avril 2009 à 0:57 · 3 participants · 3 393 affichages
Je vais m'expatrier en irlande, quelles sont les démarches à faire?? combien de temps met-on pour préparer le voyage? quels papiers faut-il faire? toutes ces questions me trottent dans la tête... merci de votre réponse
Sharkie · 1 avril 2009 à 4:19 · 2 participants · 2 870 affichages
Arrivant de Tahiti, je comte m installer un moment sur cette ile magnifique qu est la nelle Caledonie a partir de debut Juin de cette annee. Brevete d un Capitaine 200 voile, d un Chef de quart 500 et d un monitorat de plongee, je viens a la peche aux...
Je pars pendant deux mois en Australie (Juillet Aout) sur la Gold et Sunshine coast. J'y vais pour découvrir l'Australian spirit et faire du surf! Etant vraiment just au niveau budget je voulais savoir s'il est possible de faire du stop facilement, et...
Donnez moi vos avis sur les Ba (Hons) International travel management / Travel and tourism management / International tourism management. Je pars étudier en Angleterre en 2010 et j'hésite beaucoup entre ces 3 Ba. Quelles en sont les différences? Je vous...
Sa fait deja quelque temps que je me renseigne pour partir a montreal pour le visa je veux faire une demande de pvt il faut que j'attende le 1octobre je sait aussi qu'il faut des economie pr tenir lé 3 premer mois mais pr le travail je sait comment sa...
Camille07 · 4 novembre 2008 à 12:23 · 4 participants · 11 704 affichages
Je part avec ma chérie en argentine/bolivie le 10 nov (autant dire "demain") et nous souhaitions faire du wwoofing. Nous nous sommes donc inscrit et recherchions quelques conseilles concernant des adresses? pour l'instant nous avons trouvés quelques adresses...
Sdg · 3 avril 2009 à 13:31 · 2 participants · 1 697 affichages
Je prevois de demenager definitivement apres de longues années d amour entretenues avec ce pays! Le grand depart est pour Aout, j attends ma FM3 qui devrait arriver d ici mi Avril car je monte une societe la bas, par contre j ai entendu dire qu il n y...
J'ai découvert ce forum et je tiens tout d'abord à dire que j'y ai appris beaucoup de choses. Voilà j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un job d'été sur Montréal pour la période de Juillet à Aout 2008. Il me faut trouver un emploi afin d'obtenir le...
Theoc · 12 septembre 2007 à 18:52 · 15 participants · 5 751 affichages
J aurais voulu savoir si il ete possible de rentrer sur le territoire Thai avec un aller simple et un visa touriste de 2mois. Je projette egalement de travailler en Thailande j ai deja des rdv avec de grand hotel. je me suis beaucoup renseigner sur les...
Malibulover · 18 mars 2009 à 0:08 · 3 participants · 3 765 affichages
Après avoir obtenu une visa court séjour pour mon amie Thailandaise du 30/01/09 au 29/05/09, j'aimerais l'aider à obtenir un visa long séjour en vue d'un mariage en France.Sachant que par période de 6 mois, on ne peut faire qu'une demande de visa de 90...
Manitoba · 18 juillet 2007 à 13:44 · 3 participants · 4 963 affichages
Je me prepare a aller debut aout en australie en working holiday visa je voulais savoir si quelqun pouvait me conseiller une assurance fiable et si possible pas trop chere pour couvrir mon sejour. les conseils sont bienvenus bye nico
Aishata · 31 mars 2009 à 18:37 · 7 participants · 24 260 affichages
J ai une question assez delicate. Si j aiun enfant qui est ne ici, il est canadien c est sur, mais a partir de la est ce que nous, ses parents peuvent l etre?
Feadin · 25 mars 2009 à 15:09 · 6 participants · 2 695 affichages
J'ai prévu il y a quelques temps déjà de tenter un départ pour m'installer en Irlande, pays qui m'a toujours fortement attiré (parfois j'ai même l'impression qu'il m'appelle ^^). J'avais commencé par planifier les choses sur du long terme (terminer une...
MarvinH · 2 avril 2009 à 16:03 · 4 participants · 26 005 affichages
Voilà j'ai 27ans je n'ai aucun diplômes mais j'ai fais pas mal de travailles différents, je suis polyvalent je n'ai pas peur du travail éreintant, j'aimerais tous simplement savoir comment fais t'ont pour travailler sur une plateforme pétrolière, n'importe...
Smiling · 11 février 2009 à 17:07 · 3 participants · 3 519 affichages
Sérieuse et dynamique, j'aimerai être jeune fille au pair cet été (mois de juillet 2009), en Espagne, afin d'améliorer mon niveau d'espagnol (je suis actuellement étudiante en LEA anglais/Espagnol). Titulaire du bafa, j'ai de l'expérience avec les enfants...
MarieOll · 26 mai 2008 à 16:50 · 3 participants · 6 725 affichages
Je n'arrive pas à trouver sur internet la durée pendant laquelle je peux être sur le territoire cubain avec un visa étudiant, donc je viens donc chercher un peu d'aide ici Mais surtout j'aimerais savoir s'il est a renouvelé tous les 30 jours comme le...