Mouai · 12 septembre 2008 à 10:32 · 8 participants · 2 729 affichages
Voila, je souhaiterai partir vivre au quebec pendant un an en utilisant le système "vacance travail", mais le problème c'est que je ne sais pas si je trouverai de quoi vivre la-bas... J'aimerai trouver un emploi à mi temps dans n'importe quel domaine...
Vanhoa · 14 septembre 2008 à 1:13 · 2 participants · 2 684 affichages
Je suis actuellement en 2eme année d'école de commerce (l'ICN). Avant de poster ce sujet, j'ai consulté les discussions portant sur les stages au vietnam, mais malheureusement cela ne m'a pas vraiment aidé. Je vous explique alors mon problème, qui n'est...
Voila j'ai 23 ans, et j'ai un projet: allé rejoindre un ami chinois pour allé vivre a Xiamen dans la region de Fujian. hors je ne veux pas y allé precipitament, ni faire de mauvais choix, j'ai donc plusieurs questions: la vie coute t'elle cher? puis je...
Mh4pac · 14 septembre 2008 à 8:21 · 1 participant · 1 950 affichages
Salem, Je suis étudiant tunisien en Informatique appliqué a la gestion en FSEG Sfax, Cette année universitaire 2008/2009 j'aurais avec la bonne volonté de Dieu la maîtrise, et je veux continuer une mastère en France dans le sécurité des systèmes et des...
Mashtark · 6 septembre 2008 à 22:09 · 2 participants · 2 327 affichages
J'aimerais savoir comment on paye les impôts en Irlande. Est-ce que l'argent est prélevé automatiquement sur le salaire à la fin du mois? Est-ce que ça risque de poser problème si je suis payé par virements sur mon compte français?
Je pars en Floride début octobre et après un quick séjour a Maillami je compte immiger sur les Keys. Quelqu'un aurait il des bonnes adresses sympathiques? Sachant que mon budget n'est pas NO LIMITE et que je recherche des ambiances plutot jeunes avec...
Boubalours · 24 juillet 2008 à 15:32 · 5 participants · 2 014 affichages
Voila je suis sur le point d'achever ma 5e année d'étude d'histoire médiévale, et donc d'etre l'heureux détenteur d'un joli diplôme de Master II, mais j'ai depuis quelques temps une sevère envie de changement et surtout de combler mes serieuses lacunes...
Mashtark · 4 septembre 2008 à 18:09 · 2 participants · 2 313 affichages
Je viens d'ouvrir un compte bancaire en France et on me dit que je pourrai facilement retirer de l'argent en Irlande (environ 250/300 euros par semaine). Mais est-ce que dans les colocations les proprios acceptent qu'on les paient par virements bancaires...
Gayot · 20 mars 2008 à 12:56 · 3 participants · 1 713 affichages
J'envisage de venir travailler dans la région de big Creek... j'ai quatre enfants de 3 à 10 ans... quelles sont les possiblités de scolarisation... mes enfants sont jusqu'ici scolarisés dans une école aléricaine internationale (anglophone évidemment)...je...
Ptitebulle42 · 5 septembre 2008 à 9:34 · 4 participants · 2 227 affichages
Je vais bientot commencer mes études supérieures et comme tous les étudiants je dois payer mon école (école privée), livres, matériel scolaire, tenues vestimentaires, loyer, transports, nourriture, sécu etc... ce qui reviens à une certaine somme!!! et...
Voyageur34 · 14 septembre 2008 à 12:36 · 2 participants · 3 403 affichages
Je suis à la recherche d'information sur une école qui prépare à un diplome (vétements, bagagerie etc..)des métiers du cuirs au canada. Mon fils de 17 ans désire l'année prochaine (septembre)faire ces études au canada (québec de préférence). Donc nous...
Sevarwenn · 21 août 2008 à 21:24 · 7 participants · 2 727 affichages
Je vais partir en Irlande (probablement Dublin) entre la mi et la fin Novembre. Je cherche des personnes qui pourraient me donner des petits tuyaux concernant le logement et le travail. Si possible des personnes qui y ont déjà allé. Sinon, quelqu'un connaîtrait...
Fraîchement arrivée à Libreville, recherche dames pour me conseiller, m'informer tant sur la procédure pour trouver du mobilier pour constituer mon intérieur, qu'au niveau des loisirs, de la culture (je suis artiste peintre amateur), peut être d'un travail...
Yoyo06 · 8 septembre 2008 à 9:39 · 2 participants · 1 483 affichages
Viens de fere un visa australien (working holiday visa) et je me suis rendu compte que dans la case given name je né rien marqué j'auré du mettre mon prenom comment fere pour le rajouter et est que ca pe poser probleme a l'aeroport???
Etudiante en Licence d'histoire, je souhaiterai effectuer un stage au sein de l'Alliance Française de Pondicherry après ma licence. Par ailleurs, originaire du Pondicherry, je souhaiterai également redécouvrir la culture tamoule et tous ces trésors! C'est...
Iban170393 · 31 août 2008 à 14:23 · 3 participants · 1 243 affichages
Vais rentrer au lycée cette année et je me demandais si c'était posible d'étudier et de passer un diplome aux usa après le bac?Je sais qu'il existe un visa étudiant mais d'une durée d'un an seleumant, mais est-il possible de rester étudier pendant 5 ans...
Itha · 4 septembre 2008 à 15:39 · 4 participants · 2 273 affichages
Ou Bonsoir suivant les heures ^^ Je vais commencer à préparer mon cafep de lettres modernes en France. Cependant, à l'issue de cette année j'aimerai travailler en Suisse ou du moins m'en rapprocher (et je me pose quelques questions ^^). Savez-vous s'il...
Je tiens déjà à remercier toute la communauté qui fournit de précieuses infos tout au long du forum. Ca fait déjà un ptit bout de temps que j'écume le forum, que je lis à droite à gauche alors je crois qu'il est temps de me lancer à mon tour. Voici ma...
Bichapharm · 13 septembre 2008 à 15:10 · 2 participants · 2 592 affichages
Je suis nouvelle ici et le but de mon inscription était au départ une recherche sur les modalités et les étapes à faire pour passer un stage de pharmacie en france. je suis algérienne et j'aimerais passer un bref stage en france et dans le plus grand...
Je suis un francais 27 ans, vivant sur Londres depuis 6 ans. Et cuisinier de metier. J'ai une solide experience dans la restauration a travers de nombreux restaurants 1, 2, 3 etoiles Michelin a travers la France et l'Angleterre. Je suis avec mon compagnon...
On me propose un job à Téhéran. Mon salaire net mensuel sera de 2900€, sécurité sociale française incluse. Je souhaiterais avoir une idée d'un budget mensuel à 3 (nous avons une fille en bas âge non scolarisée). Par ailleurs, mon épouse a une expérience...
En janvier 2008, je m'installe à Genève Quels sont les quartiers agréables pour vivre...commer... loisirs, parc... j'aurai un budget de 900 000 euros pour l'achat d'un appartement le permis B est-t-il long à obtenir?
Milou21 · 5 septembre 2004 à 18:53 · 8 participants · 8 000 affichages
Je suis une fille de 21 ans de Québec qui aimerais travailler en République Dominicaine. J'aimerais avoir des conseils sur le genre de travail que tu peux rencontrer là-bas et j'aimerais parler avec du monde qui ont déjà fait ce genre d'expérience en...
Rominouh · 6 mars 2007 à 19:19 · 2 participants · 2 568 affichages
Entre mai et juillet, je dois effectuer un stage réseau. Aprés d'amples recherches, j'ai finalement trouvé pu trouver mon bonheur. Contrairement aux étudiants, dont le problème est qu'ils ne trouvent pas de stage, moi le mien est que j'en ai trouvé deux...
Hauré · 12 septembre 2008 à 23:04 · 4 participants · 6 300 affichages
J'ai trouvé un stage aux Etats Unis (Malibu), le départ est normalement prévu pour décembre 2008. J'ai commencé les démarches administratives avec l'organisme Aquarius. Le problème c'est qu'il me demande un test d'anglais (TOEIC ou TOEFL) avec 60% de...
Je suis belge et j'aimerais aller travailler en Floride près d'Orlando ou clearwater, Tampa, etc, dans le secteur du tourisme (centre d'information touristique ou réceptionniste dans les hotels..).. Pouvez-vous me conseiller quand au permis de travail...
Accoplisseme · 20 novembre 2005 à 19:23 · 5 participants · 10 790 affichages
Je suis une jeune infirmiere qui a envie de vivre de nouvelles expériences. J'aimerais aller travailler en Suissse. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses d'etablissements auxquels je pourrais postuler. J'aimerais aussi avoir des informations...
Vinceh · 13 septembre 2008 à 13:51 · 2 participants · 2 782 affichages
Je suis actuellement en 2ème année en école de kinésithérapie d'Alençon et je souhaiterais faire mon stage mémoire au sein d'une association humanitaire pour partir à Mada ou au Mali sur la période aout à fin octobre 2009. Le hic c'est que cela fait plus...