Milouska · 8 septembre 2008 à 16:57 · 6 participants · 6 279 affichages
Je suis kinésithérapeute et je m'interroge sur les possibilités de travail a madagascar? connaissez vous des etablisements, dispensaires qui recherchent des kinés même à mi-temps? merci
Bolotik · 25 août 2008 à 19:09 · 3 participants · 5 597 affichages
Je fais ici appel à l'expérience des internautes:) Je vous fais part de mon inquiétude et espère qu'on puisse éclairer ma lanterne. Je suis étudiant, et dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un stage à l'étranger d'une durée de deux mois, j'ai...
Pierre62 · 4 août 2008 à 18:56 · 6 participants · 2 382 affichages
Bon est-ce que l on peut trouver un travail au Maroc lorsque l on est Francais? j ai un experience dans le tourisme et l hotelerie (receptionniste), je parle anglais espagnol mais pas l arabe!´ Ce pays m attire beaucoup je voudrais y passer qqle temps...
Je souhaite partir vivre à Tahiti et je recherche qqn qui pourrais me renseigner sur la vie là-bas et surtout savoir s'il est possible pour moi de trouver du travail facilement dans le social? Merci d'avance
Marionniti · 11 septembre 2008 à 20:44 · 4 participants · 2 146 affichages
Je voudrais partir en thailande pour faire une école de massage. Quelqu'un a t il déjà eu cette expérience? je ne sais pas trop quelle école choisir et avec quel budget partir... help!!!!
Tismee72 · 11 septembre 2008 à 19:39 · 4 participants · 3 519 affichages
Je vous contacte car il y a un poste de secrétaire qui me plaît, nourri et logé. C'est dans une base militaire en Guyane. Donc, j'aurais voulu savoir si lorsqu'on est secrétaire, est ce qu'on est impérativement habillé en tenue de militaire ou on peut...
J'envisage sérieusement de m'installer pour y vivre et monter une affaire sur l'Ile Margarita, je recherche des contacts sur l'ile pour me donner des infos.
JorisRey · 6 septembre 2008 à 18:46 · 3 participants · 10 052 affichages
Je suis un jeune webmaster vivant en belgique. Ma copine et moi aimerions changer de pays, un pays ou le niveau de vie serait inférieur à celui de belgique. Elle originaire de l'ïle maurice et y possède de la famille. Avant d'aller sur place ne serait-ce...
Yaelle01 · 12 septembre 2008 à 13:11 · 3 participants · 1 526 affichages
Je voudrais tout au début remercier tous les personnes qui ont répondu à mon message. Merci beaucoup à Nikky à Memphre et même à Schawna... Si j'ai bien compris et en me basant sur vos réponses je dois faire la procédure à partir de mon pays d'origine...
Hugito · 6 août 2008 à 16:39 · 2 participants · 2 983 affichages
Mon amie et moi voulons commencer un commerce de Lodge en Amérique-Centrale. (!) Nous avons sélectionné le Salvador comme pays le plus intéressant (et particulièrement la région ouest: du côté de Chalchuapa). Quelles sont les raisons qui nous ont amenés...
Voila je suis en dernière année de master en finance de marchés et je souhaiterais, pourquoi pas, travailler à San Francisco en finance (trading, private banking, analyse, ou asset management). Ayant déja fait une expérience, mais dans un tout autre domaine...
Bon jour à tous je suis nouveau, je vais avoir 18 ans et j'aimerais, après mon bac, passer 6 ou 7 mois à SF pour devenir quasi bilingue vu que mon anglais est déplorable. De ce fait j'aimerai travailler dans une ptite boite genre McDo pour pouvoir gagner...
Je desire prendre ma retraite bientôt, j'envisage de partir au cameroun selon proposition. je suis gendarme et je cherche travail droit local ou expat. je connais l'afrique, suis polyvalent compétent en nombreux domaines.merci cordialement
Franco-gabonaise, apres la fin de mes études en développement local, urbanisme et aménagement et des stages effectués à Lomé, en République Dominicaine et à Paris sur des programmes de coopération et le développement, je cherche à travailler à Libreville...
Famozo · 10 septembre 2008 à 12:16 · 2 participants · 2 609 affichages
Je souhaite intégrer un master anglosaxon en audit pour se faire je dois avoir un bon niveau en anglais Je compte faire un séjour linguistique en irlande pour préparer ELTS Avez vous des idées? merci
Guigui33 · 11 septembre 2008 à 16:43 · 3 participants · 3 071 affichages
Je lance ce thème pour ceux dont le désir est d'immigrer au québec, qui s'en vont incessament sous peu pour prospecter avant de lancer leur procédure ou pour ceux qui ont déjà lancé leur procédure et qui s'envolent pour découvrir l'Eldorado. J'attends...
Damien233 · 4 juillet 2008 à 14:17 · 8 participants · 11 289 affichages
Je viens vous solliciter afin de pouvoir échanger au sujet de mon projet qui consiste à partir en Thailande pour ouvrir un restaurant. Je me suis déjà renseigné au niveau des formalités. De plus, je connais bien la Thailande et sa culture pour y etre...
Je suis étudiant en france, ayant un bac+2 en informatique, je désirerai faire un séjour linguistique d'1 an aux usa, et de trouver un job ou obtenir une bourse afin de financer ce séjour au niveau du logement et des cours, je voudrai savoir si une personne...
Boubouna · 31 janvier 2006 à 22:34 · 8 participants · 16 629 affichages
J'envisage de partir aux Etats Unis en tant que fille aux pair, j'en suis à la phase de recherche d'organisme. J'hésite entre butterfly et papillon ou au pair in américa? est ce que quelqu'un a eu déja affaire avec l'un de ces organismes? sinon pouvez...
Emi13france · 11 septembre 2008 à 14:05 · 2 participants · 5 456 affichages
Je suis une jeune femme de 23 ans tout juste diplomée d'un master en transport/... A la recherche d'un emploi, je constate que je rate tous mes entretiens à cause notamment de mon niveau pitoyable d'anglais! Alors que le secteur de la logistique est un...
M'appelle annalucia je viens d"etre accepté pour immigrer a montreal, j"ai une maitrise en droit et une expérience de 5ans dans un cabinet de consultations juridiques mais le probléme c que je sais que mon domaine n'est pas demandé alors a votre avis...
Je voulais savoir si 2000 REALS SUFFISAIENT POUR POUVOIR VIVRE A VITTORIA (nord du bresil) en sachant que nous n aurons pas de loyer a payer??? Mon copain travaillera et moi j espere trouver un travail las bas... MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Lefalang · 3 janvier 2008 à 15:47 · 6 participants · 4 227 affichages
Je suis intéréssé pour partir vivre au Laos. J'ai mon amie qui habite dans le sud du pays, a Ban phapho, son père tiens la seule guesthouse du village. Il m'a proposé si je me mari avec sa fille, d'investir pour améliorer la guesthouse. Le coin est un...
Wiyou · 9 avril 2005 à 14:33 · 2 participants · 18 354 affichages
Bon, moi, je suis une amoureuse de la suède, et j'aimerai bien y trouver un job pour cet été, mais voilà, je ne parle pas suédois Bien sur là bas tous parlent très bien l'anglais, mais tout de même, je me demande quels types de jobs il me serai possible...
Chris1974 · 11 août 2008 à 9:50 · 5 participants · 2 898 affichages
D'apres l'ambassade de thailande a paris, l'ambassade de france en thailande, d'apres une possible loi récente, il semblerait qu'un visa soit nécessaire afin de faire plus de 3 entrées dans le pays en 6 mois... L'un ou l'une d'entre vous a-t-il eu vent...
J'aimerais discuter avec des gens qui travaillent sur l'ile et plus precisement dans l'hotellerie. Est-ce que certains d'entre vous travaille au St regis (ou tout autre hotel)? et pourriez vous me donner plus de renseignements sur la vie de tous les jours...
Calamityjule · 28 août 2008 à 11:44 · 9 participants · 5 575 affichages
Je nous présente rapidement. Mon époux vient de se voir offrir une interessante proposition de poste lui permettant une évolution de carrière prometteuse. La seule condition: venir résider en Suisse. Le poste est à Genève donc il nous faudrait habiter...