Togaya · 26 mai 2008 à 16:13 · 6 participants · 4 583 affichages
En pleine négociation pour partir travailler à Nouméa dans deux mois, nous sommes à la recherche d'infos sur le salaire et les conditions de mobilisation. Nous partons avec toute la famille + le chien: j'aurai besoin de savoir précisément comment cela...
Thibautluv · 23 juillet 2008 à 21:47 · 2 participants · 4 935 affichages
Reviens encoreune fois car j'ai un serieux probléme, voila ma petite amie attend un enfant de moi en novembre et pour expérience nouvelles pour nous deux, on a jugé necessaire q'elle accouche auprés de ses parents car moi je vis seul au BURKINA et voila...
Djouls · 16 juillet 2008 à 22:21 · 5 participants · 3 055 affichages
Apres l'obtention de mon bep, je souhaite partir 1 ans en australie pour changer d'air. je souhaiterai travaillé (en cuisine).Mais le probleme c'est que je ne connait absolument pas les demarches a suivre. j'aimerai avoir quelques renseignement sur le...
Jojoee · 23 juillet 2008 à 21:41 · 2 participants · 1 472 affichages
Je suis nouvelle sur ce site alors je ne sais pas trop comment cela fonctionne! je me présente vite fait, je suis Joe et j ai 22 ans je souhaite partir aux USA plus particulierement a NY. J ai envie de connaitre cette ville et d'ameliorer mon anglais...
Jujugui · 26 juin 2008 à 19:59 · 2 participants · 2 263 affichages
Je m'appelle justine et avec un pote guillaume nous aimerions partir vivre aux Antilles. Nous sommes tous deux agés de 21 ans et bien sur rien ne nous retiens en France au contraire tous nous donne envie de partir!!! Nous nous dirigeons vers des carriéres...
PtiWwoofer · 15 juillet 2008 à 17:43 · 3 participants · 1 144 affichages
Je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de trouver des réponses à mes questions, j'espère pouvoir trouver mon bonheur:) J'ai 23 ans et depuis très longtemps je souhaite partir "à l'aventure" pour passer quelques semaines ou plusieurs mois dans un...
Je suis actuellement en troisième année à l'école d'infirmière et aimerait effectuer un stage infirmier durant l'été 2009 au Ladakh ou au Zanskar...si quelqu'un a des adresses ou des contacts...je suis prenneuse car je ne trouve pas grand chose sur internet!merci...
Cristine34 · 12 juin 2008 à 12:31 · 12 participants · 3 049 affichages
Voilà mon départ est proche, je prends l'avion le 22 juin pour m'envoler vers Antananarivo, m'y installer et y vivre. Je tiens à remercier toutes et tous qui m'ont donnés tous les renseignements et conseils pour mon installation à Tana. Je vais résider...
Nadia27 · 14 février 2008 à 22:08 · 3 participants · 2 792 affichages
Je vous expose mon petit problème. Mon ami a obtenu un boulot en Inde en tant qu'expat. Je l'accompagne dans son aventure! Quel visa dois-je demander? Sommes-nous dans l'obligation de nous marier pour faciliter les démarches? Merci pour vos futurs réponses!...
Lesyeuxnoirs · 28 juillet 2007 à 22:18 · 3 participants · 1 872 affichages
Bon, je suis francaise et j'aimerai bien travailler en... France!! C'est pas très original mais je suis convaincu que c'est tout aussi interessant:) Qu'est aurait un bon plan pour les vendanges? J'en ai jamais fait mais j'suis calée niveau cueillette...
Guilee · 23 juillet 2008 à 11:13 · 2 participants · 816 affichages
Dans le cadre de mes études, je dois faire un stage de 3mois portant sur certaines facettes de l'enseignement du français dans un pays étranger. Auriez vous des idées qui pourraient un peu orienter mes réflexions sur le choix du dit pays? merci d'avance...
Serenata · 23 juillet 2008 à 14:54 · 3 participants · 811 affichages
Je cherche un boulot qui me permettra de voyager souvent, ou encore un boulot dans un pays étranger. N'importe lequel, la langue n'est pas un problème, j'apprend très vite. Je cherche dans le domaine des arts et de la culture. Idées, suggestions ou conseils...
Que me conseillerez-vous, sydney (bondi junction) ou gold coast, pour un voyage linguistique? quel est la ville ou le cout de la vie est le plus chère? merci
Jumea · 22 juillet 2008 à 17:43 · 2 participants · 2 807 affichages
Je viens d'apprendre que je pars m'installer à la Réunion en octobre pour une durée indéterminée (surement plusieurs années) et j'ai fait le tour des discussions et moteurs de recherche pour avoir une idée des prix des vols. Bon, j'ai trouvé un aller...
Voila grace au net j'ai trouvé un contact sur beyrouth pour enseigner dans une ecole pendant l'année scolaire les negociations se font par telephone et ce n'est pas toujours facile de se comprendre je voudrais savoir si d'autres personnes sur ce site...
Alod · 20 juillet 2008 à 10:24 · 2 participants · 908 affichages
Je pratique un Anglais scolaire remis un peu au gout du jour grace à mes differentes vacances à l'étranger. Je souhaiterais me perfectionner en pratiquant régulierement. Je pensais passer un mois ou plus dans un pays anglophobe a partir de Septembre...
Nabateenne · 14 juillet 2008 à 10:43 · 2 participants · 2 922 affichages
Voila je debarque a damas le 2 septembre et j'ai une proposition d'emploi a beyrouth le 3 sept j'ai l'intention de prendre un visa multiples entrées pour la syrie mais une fois au liban dois je payer aussi pour mon sejour au liban?
Vanessa77 · 22 juillet 2008 à 13:04 · 3 participants · 1 478 affichages
Alors voilà, comme beaucoup de personnes... Les EU font rêver mon fiancé et moi-même (moi d'origine mauricienne et lui est martiniquais ; 25 et 37 ans ; non diplômés ; gérante bâtiment, lui salarié). Nous n'y avons pas encore été mais programmons un voyage...
Je vais bosser à l'hotel Bora Bora Nui Resort and Spa, je voudrais avoir des renseignements sur cet hôtel (type d'hébergement pour les employés, personnel...) donc di vous connaissez n'hésitez pas! Emma
Duppyconquer · 21 juillet 2008 à 14:56 · 2 participants · 1 643 affichages
Je travaille actuellement en Angleterre en tant que "Business Developer" et ma copine qui est trilingue (allemand-anglais-fr... doit finir son ESC (Lille) en debut d'annee prochaine (management de projet). Nous souhaiterions partir en Caledonie au mois...
Je souhaiterais apprendre le thaïlandais, et cherche une école (j'aimerais apprendre l'écriture aussi). Les cours peuvent être dispensés en anglais (je n'ai pas spécialement envie d'aller à l'alliance française). Quelqu'un connaîtrait-il une école non...
Nous partons nous installer en famille, avec nos enfants de 3, 5 ans et bientôt un an. Les écoles françaises de Marrakech ne commencent la scolarité qu'en moyenne section, et mon fils ne sera qu'en petite section. Connaissez vous des écoles maternelles...
Mascilla · 18 février 2008 à 1:49 · 14 participants · 7 001 affichages
Je travaille actuellement dans une agence de voyages e France métropolitaine et je souhaite en 2009 partir travailler en Nouvelle Caledonie. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils concernant les secteurs ou l'on recrute? Niveau hebergement? le cout...
Tichal · 22 juillet 2008 à 1:00 · 2 participants · 2 746 affichages
Je suis francais, et j'aimerais aller travailler et vivre au canada. sur le site de l'ambassade canadien, il demande une promesse d'embauche pour prétendre a un visa et un permis de travail. selon vous, le mieux serais d'y aller d'abord en visa touriste...
Je pars pour 4 mois à Jakarta en stage. Je voulais avoir des renseignements pratiques sur la vie quotidienne, s'il y a des personnes qui connaissent bien ou qui y vivent: où est-il bien de loger? Prenez-vous des médicaments contre le palu? Y at-il beaucoup...
J'ai 23 ans, je suis étudiante et je fais mon stage d'été à Casa, de mi-juin à mi-septembre. Je recherche un appart ou une colocation (fille). Je suis obligée d'enmener mes deux petits chats avec moi. Si quelqu'un a des bon plans merci de me les faire...
Beurn · 21 juillet 2008 à 19:16 · 3 participants · 1 815 affichages
Je voudrais juste m'assurer qu'entend que francais, je peux travailler à travers l'Europe sans faire de demande de visa? Je vous remercie pour l'intéret que vous porterez à ma requête. Dans l'attente.
Dobrasil · 19 juillet 2008 à 11:46 · 1 participant · 1 379 affichages
Je réfléchis à prendre des cours au Brésil auprès de la Senac. Si quelqu'un a déjà suivi des cours auprès d'eux, ou en a entendu parler, pourrait-il me donner un avis? Par exemple, si les cours sont intéressants. Merci