Nicolas · 24 juillet 2003 à 14:15 · 2 participants · 4 449 affichages
J'ai entendu que l'on pouvait obtenir un visa et permis de travail epour 1 an en nouvelle zélande! étes vous au courant? est ce très difficile de trouver un job la bas? faut il etre forcément super bilingue car l'ojet du trip est entre autre d'apprendre...
J'aurais besoin de quelques informations car j'habite Paris, et je voudrais passer ma seconde en internat en Haute Savoie. J'ai deja trouvé l'internat et je sais comment m'y rendre, mais je ne sais pas si c'est possible. Il faut demander une dérogation...
Catpower · 5 juillet 2008 à 14:44 · 4 participants · 2 046 affichages
Je pars (entre le 21 et le 28 juillet) pour un stage de 5 mois à la Réunion. Il s'agit d'un stage ingénieur en tant qu'assistant conducteur de travaux sur la déviation Grand bois entre St Pierre et St Joseph. Je pense louer un studio ou essayer de trouver...
Je compte partir au guatemala pour 6 mois à partir de décembre 2008. Si tout se passe bien, je travaillerai avec une association qui s'appelle Camino Seguro. Le travail la journée se fait près de la décharge de guatemala city (gutemala city dump si je...
Djoberman · 21 juillet 2008 à 0:22 · 3 participants · 11 342 affichages
Voila, avec ma copine nous partons pour l'australie d'abord pour partir au costa rica ensuite fin janvier. étant donné que nous n'avons pas beaucoup d'argent on se demander si la bas il était simple de trouver du boulot, ou simplement de se faire loger...
Ellypse · 27 juillet 2008 à 15:20 · 4 participants · 3 050 affichages
Je suis léa, étudiante en 3ème année de médecine a la rentrée et qui s'intéresse de très près a la médecine ayurvédique. Je pars le 14 aout pour un mois et trois semaines. J'aimerais profité d'être sur place pour être initié par un VRAI medecin ayurvedique...
NoProblemo · 22 juillet 2008 à 18:08 · 3 participants · 6 800 affichages
Avant toutes choses, j'aimerai m'excuser si le sujet a déjà été traité auparavant. Bien qu'ayant fait une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je suis actuellement Infirmier Anesthésiste depuis 2 ans (je travaille au SAMU...
Soca · 28 juillet 2008 à 15:04 · 2 participants · 2 034 affichages
Je suis charpentier menuisier/... savoir si vous connaissez quelqu'un ou si il y as possibilité d'emploie dans cet iles.J'ai plus de 20 années d'expérience en menuiserie et pose de système interieur. merci beaucoup de vos réponses
XpDi · 26 juillet 2008 à 21:02 · 3 participants · 2 569 affichages
Je suis actuellement en Irlande et j'aimerais savoir s'il est possible de travailler au noir en Irlande? Et aussi savoir si cela est répandu? Merci pour vos informations
Je planifie peut-être un retour à Bobo-Dioulasso autour du mois de novembre-décembre prochain pour quelques mois. Je souhaite y aller pour l'apprentissage de la musique traditionnelle, entre autre le kamélé n'goni et la flûte peule. J'aimerais savoir...
Zzema · 24 juillet 2008 à 14:10 · 11 participants · 4 772 affichages
Je termine actuellement mes études en logistique (bac +4 Responsable d'Unité Logistique) et je souhaite (à moyen terme: environ un an) partir pour le Maroc pour "tenter l'aventure". Pour l'instant il ne s'agit que d'un projet vague et c'est pourquoi j'aimerai...
Johndoe · 28 juillet 2006 à 11:12 · 6 participants · 5 119 affichages
Ma demande va peut-être vous surprendre, mais je ne sais pas à qui m'adresser d'autre. Voila j'ai une amie à madagascar que je connais depuis 2 ans, elle m'envoie de temps en temps un mail mais n'a pas trop les moyens pour le faire, car elle ast au chomage.Elle...
Ma petite amie part pour une dizaine de jours pour pekin dans le cadre de son travail. La vérité c'est qu'elle flippe total!:) si l'un ou l'autre aurait des plans (visite, resto, parc...) a lui donner ça serait bien aimable. bien à vous. Lionel
Kininorbert2 · 24 juillet 2008 à 23:46 · 2 participants · 3 238 affichages
Je me nomme kini moutian. je suis agé de 26 ans.je suis un fonctionnaire de l'etat burkinabè (burkina faso).je cherche un emploi en haiti.si possible une ou des associations pour realiser mes projets qui me tiennent a coeur: la construction d'une maternite...
Je suis Canadienne et je veux partir travailler pour 6 mois à Londres. J'aimerais savoir comment faire pour obtenir un permis de travail et combien ça coûte pour avoir un tel permis? J'aimerais aussi avoir quelques petits tuyaux sur les endroits pour...
J'ai envie de partir loin de lyon et on me propose de monter une équipe de travail à SH. Du coup je pense faire le pas mais évidemment des questions me viennent à l'esprit. Notamment sur le budget necessaire pour pouvoir vivre correctement a shangai...
Je suis française, d'origine marocaine et je souhaiterais dans un avenir proche m'installer à CASABLANCA. Je recherche actuellement un emploi sur casablanca, et ce dans le secteur du commerce international, puisque j'ai une licence dans le commerce et...
Homme974 · 15 juillet 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 613 affichages
Voila maintenant j aimerai avoir bcp plus d information sur le vsa de 4 ans ou 5 a mada faudrait il passer par le consulat de france ou directement par le ministere apres avoir fait 3 ou 6 mois a madagascar
Boca · 23 juillet 2008 à 13:40 · 4 participants · 1 426 affichages
Mon fils part étudier aux USA pour une année scolaire à compter de janvier, avec un organisme privé, il ne part donc pas par le biais d'une université française Il devra se rendre courant novembre à l'ambassade des USA pour aller chercher un visa, statut...
Tahahussein · 26 juillet 2008 à 23:49 · 3 participants · 4 980 affichages
Je m'appelle TAHA, je suis un jeune homme de l'algérie, j'ai revait quand j'était ptit de visiter la canada et de continuer mes études dans ce pays leader en recherche scientifique. et maintenant j'ai 22 ans, je suis ingénieur d'état en génie mécanique...
Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, et je pars faire ma deuxieme année de licence LEA, à l'université de Séville de Janvier à Juillet 2008. Je recherche, des personnes qui sont dans le meme cas, histoire que l'on prenne contact, et pourquoi pas, faire une...
Didi2004 · 28 décembre 2007 à 12:54 · 3 participants · 5 030 affichages
J'ai 16 ans et je voudrais voyager sur la côte est des USA pour les vacances d'été 2008. J'ai vu une formule qui a l'air pas mal avec l'organisme calvin-thomas, c'est 100% immersion à la carte et je choisirai d'aller sur la côte est. J'aimerai aussi prendre...
Je planifie partir un mois en immersion anglaise à Honolulu (septembre) avec la compagnie VTE. Est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui a une expérience d’immersion anglaise à Honolulu? Par la suite j’aimerais ben rester quelques temps question de travailler...
Inbane · 26 juillet 2008 à 16:49 · 2 participants · 3 387 affichages
Je suis une jeune Maman au foyé avec 2 filles, résidente en Allemagne. Mon mari est Espagnol, il a obtenu un diplome professionnel de conducteur-receveur de Bus ici en Allemagne, il travaille pour l´instant. notre probme, c´est qu´ on a marre de payer...
Ma copine part étudier au TEC de Monterrey et je vais y aller avec elle pour les 4 premières semaine d'aout. Le truc embettant est qu'elle aura déja des cours et que j'ai un peu peur d'être coincé la-bas pdt qu'elle sera en cours. On comptait se prendre...
Valerie11 · 13 juillet 2008 à 17:51 · 14 participants · 14 050 affichages
Cela fais 5ans et demi que je suis avec mon copain qui habite en Algérie et cela fais plus de 3ans qu'on éseille de le faire veniren France mais on y arrive pas, avez vous d'autre solution pour qu'il vienne? aidez nous svp. quelqu'un connait t'il des...
Justelosyl · 24 juillet 2008 à 14:03 · 4 participants · 807 affichages
Ma question peut paraitre vague et c'est pour ca que je demande votre aide, nous souhaitons avoir une expérience pour nous enrichir (culturellement bien sur!!), donc partir vivre dans un pays ou nous pourrons trouver du travail (mon mari etant patissier...
On propose à mon compagnon un poste de prof de 3 ans à ouaga, et nous devons nous décider rapidement. Nous somms très attirés par cett exéprience mais avons tout de meme certaines appréhensions étant donné la durée de l'engagement, la vie est-elle sympa...
Paddy88 · 19 septembre 2005 à 20:37 · 6 participants · 25 746 affichages
Re-Bonjour Une derniere interrogation concernant l'aspect financier de mon voyage en Australie Est-il possible d'ouvrir facilement, rapidement et pour pas cher un compte en Australie? Quelle est la procédure pour effectuer un virement de compte français...
ElPedro · 25 juillet 2008 à 11:05 · 6 participants · 1 947 affichages
Tout d'abord merci a tous pour votre aide. Mais malgre toute votre volonte et vos precieux conseils il y a eu un, voire meme plusieurs, hics. Que ma mesaventure serve de lecon aux autres. Bon deja je me suis pointe tard car bloque dans les embouteillages...