Hushou · 21 juillet 2008 à 21:50 · 3 participants · 1 818 affichages
Moi et mon ami sommes étudiants et avons décidé de partir en Egypte pour quelques temps. Nous n'avons que peu d'argent et désirons rentabiliser notre voyage pendant et après celui-ci, en faisant un peu de commerce. Si vous avez des bons plans (légaux...
Mari8 · 13 juillet 2008 à 21:52 · 5 participants · 1 609 affichages
Je suis actuellement au pair en Irlande dans une super famille mais je dois malheureusement partir pour continuer mes etudes en France, jaide donc ma famille a trouver quelqu un pour me remplacer a partir de Septembre prochain. si vous etes interesses...
Perelingot · 30 septembre 2007 à 15:28 · 4 participants · 4 889 affichages
Je pars un an en scooter sur les routes d'Amérique du Sud... Bon, mon anglais est relativement faible, mais je me débrouille! Mais alors, mon espagnol.. nul... Qui peut me donner une adresse d'école sympa où en 2 ou 3 mois maxi, on peut se débrouiller...
Oliverte · 17 juillet 2008 à 11:50 · 2 participants · 3 068 affichages
On part (ma copine et moi) au Nicaragua l'hiver prochain pendant un mois pour un voyage itinérant en individuels. Au delà de faire le tour du pays, on recherche à rencontrer des fermiers ou des agriculteurs chez qui on puisse donner un coup de main pendant...
Voilà je me tourne vers ce forum car j'ai beaucoup chercher réponses à mes questions, mais rien y fait... J'éspère poster au bon endroit... Mon chéri et moi, aimerions aller vivre en Floride J'aimerais donc savoir les démarches à suivre, des infos sur...
Christianmal · 22 avril 2008 à 16:53 · 7 participants · 6 789 affichages
Je suis un jeune camerounais et je souhaiterai étudier en libye je serai reconnaissant à tous qui voudront bien me donner les informations concernant la culture libyenne la mentalité qu'ils ont enver les étrangers et leur philosophie. Merçi d'avance.
Afrocurio · 19 juillet 2008 à 17:43 · 2 participants · 1 370 affichages
Je suis passionné par l' Afrique, et particulièrement par l'Afrique de l'Ouest (francophone oblige...) et je souhaiterai m'installer au Mali, en Gambie ou au sénégal, pour pouvoir à termes developper des projets avec les enfants à travers le football.J'ai...
Je viens d'obtenir mon BTS. J'ai essayé de m'inscrire en licence pro par la suite mais c'était trop tard, je peux en faire une que l'année prochaine. Je ne sais pas vraiment où partir. J'hésite entre Londres et Dublin. Je me demande si Dublin est une...
Scarface7 · 17 décembre 2007 à 4:34 · 8 participants · 23 794 affichages
J'aimerai savoir combien coute un appartement en location meublé en malaisie 1chambre+salon cuisine En effet je veux m'y installé je ne sais pas combien il me faudras pour le loyer? la nutrition...
Je vais partire en septembre à antananarivo pour mon travail durant une année, et je recherche un logement avec un confort à l'européenne c'est à dire qu'il y ai la douche, ventilation si possible et une certaine sécurité j'ai beaucoup chercher sur internet...
Pititecali · 26 juin 2008 à 17:26 · 17 participants · 7 252 affichages
Cela fait plusieurs jours que je parcours les forums à la recherche de réponses. Je ne peux pas dire que je ne glanne pas d'infos ici et là, mais tous les cas sont tellement différents... Je sais déjà que je risque des réponses qui me diront d'effectuer...
Tatooquebec · 22 octobre 2007 à 5:37 · 12 participants · 6 299 affichages
Comme je peux lire, je ne suis pas la seule qui soit tombé en amour avec Cuba je veux aller y travailler... quelqu'un peux m'aider? p.s. on devrait nous avertir lorsqu'on achete un forfait pour cuba qu'il y a des risque d'y laisser notre coeur
Etudiant en fin de cycle, je part bientot à Yanbian pour 1 an. J'ai l'intention d'y parfaire mon Chinois, et mener à bien de nombreux travaux de recherches sur la région, son histoire, ses peuples etc... Je porte un véritable interet pour cet endroit...
Reefbreaker · 10 mai 2008 à 18:22 · 3 participants · 1 588 affichages
Je m'appelle christophe j'ai 16 ans, et je suis actuellement en 1ère STG, je me dirige vers une terminale mercatique (marketing) Je voudrais savoir quels sont les métiers qui permettent de trouver du travail dans beaucoup de pays étrangers, les pays qui...
Isastien · 19 juillet 2008 à 10:44 · 4 participants · 3 161 affichages
Question toute simple, que se passe-t-il si je reste, disons deux semaines de plus aux USA, que me le permet mon visa étudiant (qui dure un an en tout)? Merci
Celeste20 · 18 octobre 2006 à 17:07 · 6 participants · 5 261 affichages
Ce petit mot est tres important pour moi et mon conjoint. Il se cherche un travail dans la construction avec son oncle il n a pas encore ses cartes mais il est très compétent et travaillant. Ses conditions pour aller travailller à l'exterieur seraient...
Jeranne · 3 août 2006 à 19:58 · 7 participants · 6 347 affichages
JE VIT DEPUIS QUELQUES ANNEE A MIAMI EN FLORIDE JE REVIENS DE PANAMA CITY POUR LA 3EME FOIS ET J AI COMMENCE A INVESTIR DANS CE MARCHE DE L IMMOBILIER QUI EXPLOSE SI VOUS DESIREZ DES INFOS SUR LES INVESTISSEMENTS AU PANAMA VOUS POUVEZ ME CONTACTER A LIBERTYMIAMI@HOTMAIL...
Je ne connait pas dutout je me deplace en famille. quelle est le niveau de sécurité, comment sont les ecoles, et les gens avec nous est il facile de se loger?
Kyma41 · 18 juillet 2008 à 22:16 · 8 participants · 4 958 affichages
J'ai un rêve, ne pas trimer jusqu'à 60 ou 65 ans pour être au bout du roulot et ne pas pouvoir profiter d'une retraite qui peut être n'existera plus d'ici là. Comme dirais Coluche la vie active devrait commençée par la retraite. J'aimerais m'installé...
Gasygasy · 29 mai 2008 à 14:24 · 2 participants · 2 211 affichages
Je vais passer mes vacances à l'île Maurice pour Septembre et je veux en profiter pour trouver un job dans le secteur de l'Hôtellerie ou Tourisme. je tiens à signaler que je suis d'origine malgache, est-ce qu'il y a qlq un qui pourrait m'aider les démarches...
Kembra · 20 juillet 2008 à 3:49 · 4 participants · 2 306 affichages
Je vais essayer de vous expliquer mon problème de façon claire pour pas que mon récit ne soit trop long! Je pars en Californie 3 mois entant que touriste pour la première fois, chez des amis (de début octobre à tout début janvier). Ensuite, fin janvier/début...
Je pars étudier un an au Trinity College de Dublin, au mois de septembre (2008). J'aurais besoin de tous vos conseils, bons plans et remarques utiles concernant le logement. Est-il plus judicieux de chercher maintenant ou de se lancer dans cette quête...
J'avais fait un post à propos de Dublin, mais j'ai changé d'avis, je veux partir en Angleterre, à Dublin ou Oxford... Mon plan est le suivant: 1. Me renseigner pour des cours du soir et viser le Proficiency en juin 2009. (Maintenant) 2. Réserver une auberge...
Bobb34 · 16 juillet 2008 à 22:43 · 5 participants · 2 751 affichages
J'ai envoyé ma demande de RP, mais j'aimerai savoir comment ca se passe lorsqu'on veut ouvrir un compte bancaire au québec et y faire un virement de son compte en france en sachant que je le fermerai ensuite. Y a t'il des frais? j'aimerai savoir comment...
Je part en stage à Hong Kong pour une durée de 7 mois à partir de Janvier. J'aurais bien aimé avoir des infos sur les visa (faut il un visa si on part avec une convention de stage? quelles sont les procedures?), le logement sur place (quels quartiers...
Metissantill · 5 juillet 2008 à 8:46 · 7 participants · 6 365 affichages
Mon mari (retraité militaire) et moi, voudrions savoir s'il serait possible de s'installer au Brésil pour y passer notre retraite. Pour l'instant nous résidons en Martinique et pensons vivre quelques mois en Guyane française, le temps surtout de trouver...
Je vous explique mon souci: Nous sommes deux à vouloir partir à Dublin fin septembre. A mon gout, 3 aspects fondamentaux de mon séjour de 10 mois environ (!) sont: Logement Cours Job Après avoir vu les prix pratiqués de cours à l'étranger + job (www.aspectworld.ch/...
Anderson · 16 juillet 2008 à 10:05 · 3 participants · 856 affichages
Trouve sur votre forum. Et de conseil il m en faut un gros. Je compte m installer en asie, acheter un commerce et y vivre. je suis allé 3 fois en thailande et j ai commencé a prospecter, evidemment omis les sempiternelles arnaques je trouve qu il est...
Fredy313 · 17 juillet 2008 à 15:00 · 3 participants · 6 981 affichages
Voila, je m'appelle frederic, j'ai 26 ans, et je reside actuellement a londres, avec ma copine et mes 2 fillettes, 18 mois, et une toute juste arrivee, j'ai tout ce qu'il faut, le travail pour eurostar, 7 ans dans la restauration, mais actuellement, une...
Je part pour aller voir un ami qui vie à phuket, il ma donner une adresse ou il y'a des chambres ou bungalow à louer entre 3000 et 5000 bath /mois, mon budget et de 600 € par mois ce qui fait 31000 bath, bien sur je n'ai pas l'intention d'aller dans les...