Kikilevrai · 22 juin 2008 à 19:42 · 7 participants · 2 623 affichages
Je suis infirmière et mon ami est aide-soignant, nous avons décider de tenter l'expérience: partir travailler en guadeloupe pendant 1 an. Nous aurions besoin de conseils pour déjà trouver un logement:peut on trouver à distance,? (je suppose que non)...
Je m'apprête à partir en Irlande pour la fin du mois de Juin et Juillet. Est-il facile de trouver un job pour ce laps de temps et quels endroits me conseillez-vous en Irlande? Aussi, j'entends dire que la coloc est aisée, est-ce réel? Je vous remercie...
Lolotte12 · 9 juillet 2008 à 12:49 · 6 participants · 2 401 affichages
D'abord merci de lire mon message! (et merci de me laisser votre avis ;)) je m'appelle Lola j'aurai 16ans en novembre, et là j'ai redoublé ma seconde (lycée). Donc mon pere et moi sommes déjà allé en tunisie plusieurs fois, et cette fois on voudrait s'y...
Je vais bientôt m'installer dans la région d'Annemasse, région frontalière. Y a t-il quelques personnes pour me donner des conseils afin de trouver un job à Genève, dans la vente ou marketing ou autre car il faut impérativement que je travaille. Si vous...
Alexbelgique · 16 avril 2006 à 14:56 · 3 participants · 1 721 affichages
Quelqu'un sait il quelles sont les meilleures opportunités pour partir travailler à l'étranger depuis la belgique? merci à tous d'avance, tous les conseils sont les bienvenus...
ADH · 13 novembre 2007 à 21:13 · 7 participants · 7 268 affichages
Ma boite me propose actuellement de partir m'installer à Singapour debut 2008. J'avoue que je suis tentée, mais j'ai plein de question aussi j'aimerais que des europeens déjà installées puissent y répondre: faut il un contrat d'expatrié ou peut on travailler...
Zouzouparis · 10 juillet 2008 à 8:55 · 3 participants · 4 068 affichages