Kikilevrai · 22 juin 2008 à 19:42 · 7 participants · 2 623 affichages
Je suis infirmière et mon ami est aide-soignant, nous avons décider de tenter l'expérience: partir travailler en guadeloupe pendant 1 an. Nous aurions besoin de conseils pour déjà trouver un logement:peut on trouver à distance,? (je suppose que non)...
Je m'apprête à partir en Irlande pour la fin du mois de Juin et Juillet. Est-il facile de trouver un job pour ce laps de temps et quels endroits me conseillez-vous en Irlande? Aussi, j'entends dire que la coloc est aisée, est-ce réel? Je vous remercie...
Lolotte12 · 9 juillet 2008 à 12:49 · 6 participants · 2 401 affichages
D'abord merci de lire mon message! (et merci de me laisser votre avis ;)) je m'appelle Lola j'aurai 16ans en novembre, et là j'ai redoublé ma seconde (lycée). Donc mon pere et moi sommes déjà allé en tunisie plusieurs fois, et cette fois on voudrait s'y...
Je vais bientôt m'installer dans la région d'Annemasse, région frontalière. Y a t-il quelques personnes pour me donner des conseils afin de trouver un job à Genève, dans la vente ou marketing ou autre car il faut impérativement que je travaille. Si vous...
Alexbelgique · 16 avril 2006 à 14:56 · 3 participants · 1 721 affichages
Quelqu'un sait il quelles sont les meilleures opportunités pour partir travailler à l'étranger depuis la belgique? merci à tous d'avance, tous les conseils sont les bienvenus...
ADH · 13 novembre 2007 à 21:13 · 7 participants · 7 268 affichages
Ma boite me propose actuellement de partir m'installer à Singapour debut 2008. J'avoue que je suis tentée, mais j'ai plein de question aussi j'aimerais que des europeens déjà installées puissent y répondre: faut il un contrat d'expatrié ou peut on travailler...
Zouzouparis · 10 juillet 2008 à 8:55 · 3 participants · 4 068 affichages
Je travaille actuellement à paris mais compte à la rentrée me rendre en Belgique (pays que j'affectionne) sur mes congés payés. est ce que quelqu'un sait si je peux travailler sur mes congés payés? personnellement j'en doute, mais si je le fais, savez...
Doudoujeanni · 30 mai 2007 à 18:18 · 5 participants · 3 608 affichages
Souhaiterais connaitre les formalites au depart de la belgique pour me rendre en algerie peut on vivre sans etres marier en algerie combien de temp pourais je rester et labas quel formaliter a remplir pour etre residente merci a ceux qui pourrons m aider...
Je suis étudiante infirmière, dès la fin de mes études d'ici 5 mois, je vais aller vivre à Tahiti, je connais plein de trucs pour partir, mais que dois-je emmener d'essentiel étant donné que le poids des bagages est limité à 46 kgs en 2 valises? Je sais...
Mimiandjoy · 6 février 2008 à 19:36 · 6 participants · 5 090 affichages
J'aurai besoin de conseils! Voici: Je suis enfin prête à réaliser mon rêve.. Donc je suis canadienne de Montréal désire acheter une maison avec quelques chambres pour en faire comme un gite pour acceuillir les kitesurfers et donner des cours! Donc une...
Lynna · 13 mars 2008 à 5:33 · 3 participants · 1 165 affichages
Suis a la cherche d info sur zihua genre maison a louer ou bien meme commerce a vendre genre resto ou hotel que savez vous sur zihua?? bonne place ou aller s installer ou non?? cest tu un coin extrement cher du mx ou les prix sont encore abordable pour...
Ari · 17 mars 2008 à 22:50 · 3 participants · 4 438 affichages
Je suis présentement à la recherche active d'informations concernant les les Bed & Breakfast ou les hotel, motel à vendre au Mexique. Je n'ai pas d'endroits précis pour l'instant car je débute les recherches mais si vous avez quelques informations que...
Nomadegirle · 10 juillet 2008 à 21:04 · 3 participants · 2 995 affichages
Je ss algerienne, je viens d'obtenir ma licence en psychologie clinique et je souhaiterai aller au canada pour continuer mes etudes, soit faire de la thérapie familliale soit la sexologie et puis y travailler par la suite. mais je ne connai pas les demarches...
Béranélèvide · 17 février 2006 à 19:17 · 6 participants · 5 566 affichages
Je souhaite organiser avec 3 autres élèves infirmières un stage en Polynésie. Pour cela, je sais que j'ai beaucoup de démarches à faire mais je ne sais pas par où commencer. Est ce que qqun pourrait me dire si les hopitaux de Tahiti reçoivent des élèves...
Voila je par en angleterre au mois d'aout pour un peu moins d'un an, et je recherche des coloc pour vivre a londre!!lol Pour ce que ca interesse je laisse mon adresse mail: pfff4491@hotmail.fr
CricriLegran · 18 juin 2008 à 16:41 · 4 participants · 2 917 affichages
J'ai déjà écrit à ce sujet...mais je n'ai reçu aucune réponse... Mon mari et moi allons vivre 5-6 mois au Portugal en 2010. Combien avons-nous besoin par mois, environ? Nous allons loué un petit logement genre 3 et demi à Setubal. Nous sommes que 2. Nous...
Franco-gabonaise, et ayant fini mes études en France, je cherche un poste dans l'enseignement, le développement local. Si quelqu 'un a un réseau à Libreville (écoles, ONG, associations etc...)... Merci d'avance! Calebasse44
Cougy · 18 mars 2008 à 13:13 · 6 participants · 5 537 affichages
Suite a mon voyage a Punta Cana en fevrier dernier, j'ai eu la chance de voir des agents de securite sur le site de l'hotel muni de leur pr-24 pour empecher la population d'entrer sur le site mais ils donnaient des passes incognito a des personnes pour...
Pititeceline · 11 juin 2008 à 0:36 · 2 participants · 2 821 affichages
Je serais cet été au portugal, a peniche pour etre précise, pour le baptême de mon neveu et j aimerais en profiter pour rester un peu plus longtemps dans ce pays que je ne connais pas du tout et que j aimerais decouvrir. savez vous si il est facile de...
Kathleen222 · 10 juillet 2008 à 0:09 · 2 participants · 1 585 affichages
Je suis actuellement en seconde année en études d'infirmières à lyon, et dans le cadre de ma scolarité nous pouvons effectuer un stage à l'étranger pendant l'été 2009. Je souhaiterais faire un stage dans un hopital québecois, et j'aimerais savoir si cela...
Marynassi · 7 juillet 2008 à 21:30 · 4 participants · 2 952 affichages
Je m'appelle Mary je suis en ce moment fille au pair dans une famille tres sympa au canada a 20 min de calgary, je finis le 30 aout et je cherche donc une personne pour me remplacer. c'est une famille tres accueillante de 3 enfants 10, 8 et 2 ans. mais...
Nuriyet · 10 juillet 2008 à 11:47 · 3 participants · 4 326 affichages
Est turque nous avons 4 enfant un budget de 80 000 euros et avec ca on aimerais acheter un une pension quelque chose dans ce style afin que l on travail ensemble et qu on puisse en vivre j ai peur a niveau de l école ddes banque voir ci il prète facilement...
Je vais bientot enmenager à Bora Bora avec mon petit garcon et mon mari J aimerai savoir quelles sont les ecoles maternelles a bora quand il faut s inscrire? et quand est la rentree si vous connaissez les horaires? Quel est l endroit sympa de l ile pour...
Lucbey · 9 juillet 2008 à 21:31 · 2 participants · 1 390 affichages
Je pars fin aout a la reunion.JE suis chauffeur de car en metropole etje conte trouver du travaille dans cette branche.d apres lANPE ilya des possibiliter.Quellqu... pourais me donner des renseignements a ce sujet. je suis celibataire et je pars avec...
Amata · 9 juillet 2008 à 18:54 · 2 participants · 4 732 affichages
Ca un bon bout de temps que je recherche les informations sur les familles qui sont pteres a acceuillir des jeunes pour mieux pratiquer une langue etrangere... Plus precisement, l'anglais. Cette derniere, comme tant d'autres exigent une partique permanente...
Bojour, J'ai 15 ans, je suis en 2nd, je voudrais améliorer mon anglais pendant les vacances (été 2008). Je me demande donc quelle est la procédure pour trouver une famille d'accueil: _ faut-il s'adresser à une société? Si oui laquelle ou lesquelles? _...
Lilylaouf · 4 juillet 2008 à 11:03 · 4 participants · 1 846 affichages
Je suis en plein ds les preparatifs de mon voyage en chine. je pars pour un an travailler ds l hotellerie a shangai. J'ai entendu dire que l'examen medical contenait un examen toxicologique! est ce que quelqu'un l'a reellement fait? merci pr vos reponses!!!!...
Jamyl · 8 juillet 2008 à 22:46 · 2 participants · 4 843 affichages
J ai quelques question a propos de la nouvelles caledonie. j ai lu pas mal de discussion sur le forum mais je n ai pas eu toutes les reponses que je cherchais. je suis ingenieur en Genie Civil diplome il y a un an. j ai barroude en europe et en amerique...
Caro343 · 6 juin 2008 à 3:56 · 2 participants · 2 096 affichages
Je vais passer une entrevue à Montréal la semaine prochaine pour être représentant à destination et j'aimerais savoir à quel salaire je peux m'attendre? J'ai cherché sur le net et sur les autres discussions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de chiffre...