Voila mon niveau en anglais est trés faible! mai je suis réaliste de nos jours il esi indispensable de savoir le parler! de plus que j'ai peur car je vouler aller en licence AES mais mon niveau en langue est trop faible, je ne vois pas quoi faire d'autre...
Tigalou · 13 juin 2008 à 12:57 · 8 participants · 8 834 affichages
Partagés entre le choix de partir vivre en polynésie ou en Nouvelle calédonie, nous souhaiterions en connaitre les avantages et les inconvénients. Notre but étant à terme de ne pas rester inactifs car nous sommes de jeunes retraités et nous nous orienterons...
Estelleo · 21 juin 2008 à 7:15 · 4 participants · 4 420 affichages
Je suis de nationalité française et actuellement en voyage en Asie du Sud Est. Je compte ensuite me rendre directement en Australie et en Nouvelle-Zélande sans repasser par la France. J'aimerais effectuer une demande pour un visa travail-vacances pour...
Laurent186 · 30 mai 2008 à 6:47 · 3 participants · 12 253 affichages
Je vous sollicite aujourd'hui car on vient de proposer un poste à mon épouse d'un an à Djibouti. Avant d'accepter, nous souhaiterions en connaitre un peu plus sur la stabilité du pays et sur les conditions de vie des expats en général. Merci d'avance...
Pauline91 · 13 avril 2008 à 13:48 · 4 participants · 2 548 affichages
J'aimerai savoir si le boulot est facile d'acces en Espagne? Surtout que je ne connais pas la langue et que j'aimerai l'apprendre!! je pars seule en véhicule, y-a-t-il des endroits simpa ou dormir dans son véhicule?
Est-ce que qqu'un connaitrait une école bien et sérieuse pour apprendre l'espagnol en 5 sem comme débutant à cuzco spécifiquement. quels sont les aspects positifs et négatifs de ces écoles, des recommandations, logement chez l'habitant ou extérieur? etc...
Je me permets de vous solliciter car à partir d'Octobre, je vais effectuer un semestre d'études à l'Université Ateneo de Manille. Ne connaissant pas du tout les Philippines, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient des conseils à me donner...
Daintree · 28 mars 2006 à 16:38 · 4 participants · 4 234 affichages
Je suis prof des écoles à Lyon depuis deux ans et on aimerait bien partir d'installer en Nouvelle calédonie avec mon mari. Est -ce que quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des mutations depuis la france, on m'a dit que c'était assez galère mais...
voila mon ami et moi meme avons pris la decision d'essayer de s'installer a kl ville que nous avons deja visiter et pour lesquelle nous avons eu un coup de foudre (ras le bol du systeme francais). j'aimerais savoir si il est facile de trouver du travail...
Lolitachic77 · 26 février 2008 à 16:38 · 7 participants · 7 881 affichages
Voila, mon reve c`est de decouvrir Puerto Rico... Et pour cela, j`aimerais y vivre quelques temps et y travailler... Le truc, c`est que je ne sais pas trop comment ca se passe au niveau des emplois et du logement... Donc, j`ai pense a aller travailler...
Gret · 10 juillet 2008 à 17:25 · 2 participants · 2 957 affichages
J'ai 22ans, j'ai eu mon bac ET avec mention et à la rentrée 2008 je commence un BTS électrotechnique, cependant j'aimerais me remettre un peu d'aplomb avant de recommencer des études donc je cherche un stage en électrotechnique (non rémunéré) en Suisse...
Mon mari et moi avons loué sur Casa un appartement non meublé. Nous aimerions ramené de France habits, linge de maison, poussette, guitare et du petit électroménager. Le reste: meubles et gros électroménager nous l'achèterons sur place. Ma question est...
Laurie30 · 5 juillet 2008 à 12:18 · 2 participants · 2 295 affichages
Je suis étudiante en Master dans les sport de nature à corte (corse) et je suis à la recherche d un stage au Quebec de mars à Aout 2009, dans ce domaine mais je sais pas trop ou chercher... Si quelqu'un à 2 ou 3 tuyaux (adresse mail, contact, numero de...
SwissChris · 20 décembre 2005 à 20:07 · 2 participants · 3 101 affichages
J'aurais souhaité savoir s'il est possible, étant titulaire d'un master en biologie, de trouver un travail dans le domaine de l'écotourisme ou dans les reserves naturelles, existe-t-il un site d'offre d'emplois? Est-il possible une fois titulaire d'un...
Schawna · 5 février 2008 à 9:01 · 13 participants · 11 454 affichages
L'année prochaine je prépare mon départ pour Montréal, et j'ai plusieurs questions à poser: pour les l'immobiler qu'est ce un condo? pour les pièces il y a noter 3½, 4½ etc...qu'est ce que veux dire le ½?est ce que les prix de location sont charges incluses...
Je suis presentement en france et jaimerais continuer mon sejour en engleterre. jaimerais savoir sil est facile de trouver des emplois a londre avec une connaissance correct de langlais...ou si vous connaitreriez des gens qui embauche. cela serait interressant...
Andy13 · 24 août 2006 à 19:32 · 3 participants · 6 205 affichages
Ma fille désire partir à Malte pour perfectionner son anglais avant de commencer une licence. Nous pensons choisir l'école Sprachcaffe avec son programme 24 semaines. Quelqu'un connait-il cet établisement? le sérieux des cours l'hébergement en appartement...
Je souhaite partir en angletaire en mode fils au pair. 1/ Est ce que sa marche bien pour les mec? 2/ A qui faut-il s'adraisser pour trouver se genre de job? 3/ Est ce que le fait de n'avoir que les base de l'anglais est tres génant? (en se demèrdant avec...
HervéG · 14 juillet 2008 à 9:26 · 2 participants · 6 365 affichages
Je voudrais ici relancer la discussion qu'avait lancé africainblan précédemment. Il y a eu des pour et des contres. Des développements intéressants et des fois complètement hors-sujet. J'aimerais (si c'est possible), aborder ce sujet dans la paix, le...
Nous avons emmenagé sur Ajman depuis deux semaines et nous recherchons des couples francophones ou des personnes susceptibles de nous faire visiter le coin. Nous sommes français et nous n'avons pas encore eu l'opportunité de decouvrir cette ville et...
Krfa1 · 6 juillet 2008 à 14:44 · 5 participants · 5 126 affichages
Je suis nouveau sur le forum, et heureux de vous connaitre. Je souhait partir d'ici novembre de cette année (2008) en Australie pour apprendre l'anglais. Cependant je ne sais vraiment pas ou partir, dans quel ville. Je serais intéressé par avoir vos avis...
Elaetrema · 16 juillet 2007 à 9:02 · 3 participants · 6 313 affichages
l'année derniere j'ai travaillé trois mois a Blagoveshtchensk en tant que prof de français et je vais renouveler cette expérience pour un peu plus longtemps. Je compte partir mi-septembre de Paris en bus et je rentrerai fin mai/début juin. Plusieurs...
Shaimashaira · 2 juillet 2008 à 10:58 · 5 participants · 6 024 affichages
J'aimerai étudier en mauritanie, a tichit ou chinguetti par exemple... j'aimerai apprendre l'islam, le coran... pouvez vous m'orienter vers des personnes qui pourrait m'aider en mauritanie? (logement, enseignement..) merci, a bientot
Sylvana15 · 22 avril 2007 à 15:17 · 5 participants · 3 384 affichages
Je vis en Belgique et il se pourrait que mon ami décroche un boulot en Guadeloupe... Je me demande s'il existe un avenir professionnel pour moi là-bas car je suis prof de latin en secondaire inférieur et supérieur depuis 4 ans. Je tiens énormément...
Bojour à tous! nous sommes un tit groupe de francophones et amoureaux de la langue francais installés à cancun. nous aimerions rencontrer d autres francophones ou intèressés à faire de nouvelles connaissances.
Apres un cours sejour a dubai, j'ai adoré la ville et j'ai decidé dyhabiter. j' aimerais savoir environ combien coûterait un appartement de 150 mètres carres, ou vau-t-il mieux habiter et quel est le revenu moyen dans cet émirat. Merci d' avance pour...
Dans le cadre de notre TDM, nous arrivons à Cuzco et décembre et mon ami ne parle pas espagnol. Nous avons vu sur le lonely planet une école: cusco spanish school qui propose 1 semaine de cours (4h/jour) + logement chez l'habitant. Quelqu'un a-t'il déjà...
Tatiana31 · 14 novembre 2006 à 12:22 · 13 participants · 9 464 affichages
Je souhaite m'installer au benin courant 2007 et je souhaite dial avec des personnes qui l'ont déjà fait (soit creation d'entreprise, soit embauche) ou des personnes résidant au benin pour avoir quelques conseils. merci a tous
Je suis tout nouveau sur ce forum. Alors j'espère que je ne vais pas faire redite avec un sujet déjà posté... Voilà ma situation: En novembre je vais m'installer 8 mois à Samarcande. Je possède bien entendu un compte banquaire en France, et sur ce compte...
Je recherche personne suceptible de pouvoir transporter mes meubles de mon studio a prix raisonnable de région parisienne à Marrakech. Merci pour toutes les propositions que vous pourrez me comminiquer. cordialement