Recherche un endroit un peu tranquille quand meme avez vous des endroit a me conseiller montreal ou environs? merci se serait vraiment apprecier bonne journee
STR · 9 juillet 2008 à 14:17 · 3 participants · 1 536 affichages
Je compte m'installer prochainement à Montréal, et je me demandais (c'est peut-être une question bête!) si ma télé française fonctionnera au Canada. Je sais qu'il faut bien sur un adaptateur pour le voltage, mais je me disais aussi, que peut-être au niveau...
Tigernum63 · 2 juin 2007 à 18:27 · 3 participants · 3 115 affichages
J'ai beaucoup voyagé au Bénin (Cotonou, Porto Novo, Parakou, Malanville, Natitingou, Tanguieta...) ; je vais réaliser mon 4ème séjour l'été prochain. J'y ai maintenant des amis adorables et j'aime ce pays et ses gens! Etant très bientôt en retraite (2008)...
Germur · 21 juin 2007 à 16:00 · 11 participants · 7 768 affichages
Bien le bonjour à tous, c'est mon tout premier post:) J'ai bien épluché ce grand forum et ca m'a donné qques indices importants, néammoins je reste assez perdu. J'ai 20 ans, suis étudiant, j'ai une bonne forme physique et j'aimerais bosser au grand air...
Karim13015 · 9 décembre 2007 à 19:49 · 7 participants · 6 283 affichages
Ya eu un recrutement sur toute la france, j ai un c a p conducteur routier, c a p de tuyauteur industriel, c a p conducteur de grue mobil je suis actuellement employer dans un grand groupe de l environnement je suis conducteur poid lourd de ordure managere...
Simmons · 7 juillet 2008 à 19:08 · 2 participants · 1 721 affichages
J'envisage de partir en VVT des le mois de décembre et j'aimerais faire l'Australie et la NZ pour finir pour un petit trip en Asie principalement par les terres (du genre partir d'australie jusque Singapour et faire malaisie, thailande, chine et japon)...
Nous sommes deux étudiantes françaises du Sud (hihi) et nous partons étudier la communication à l'université de Quebec à Trois-Rivières... Nous sommes actuellement à la recherche d'un appart avec deux chambres séparées, cuisine, salons et salle de...
Je suis italienne et j'ai pris mon diplôme de fin d'études universitaires du second cycle il y a queleques jours. J'ai décidé de changer ma vie et de commencer un nouveau "chapitre"...c'est pour ça que j'ai décidé d'aller vivre à l'étranger et en particulier...
Lamastre · 29 juin 2008 à 19:06 · 7 participants · 2 193 affichages
Nous avons besoin de renseignements et de conseils. Est ce crédible pour un couple la cinquantaine de s'installer dans un coin perdu du canada pour travailler en couple. le mari cuisinier sachant travailler seul avec solides references la femme fromagere...
Je cherche des gens qui sont déjà allés faire un séjour linguistique en Australie, à Perth. Et si parmi eux des gens qui sont allés dans l'école PICE Perth International College of English. 1. La ville de Perth est elle belle/agréable? 2. les gens sympathiques...
Bere2006 · 7 juillet 2008 à 20:10 · 4 participants · 2 898 affichages
Je suis une jeune fille de 23 ans et je suis tombée amoureuse du Maroc!!! J'ai eu l'occasion d'y passer 2 mois l'année dernière et depuis je ne pense qu'à y retourner. C'est pourquoi j'ai pour projet d'aller m'y installer d'ici 2 à 3 ans (le temps de...
Bissa · 2 juillet 2008 à 16:03 · 2 participants · 2 957 affichages
Je suis de la Tunisie, je cherche à réaliser un petit projet entre la France et la Tunisie (comme service en sous-traitance). Merci de me donner queqles idées et conseils aussi.
Marie03 · 1 juillet 2008 à 17:31 · 3 participants · 3 481 affichages
Voila, je suis allée en Espagne pendant six semaines et je suis tombée en admiration devant ce superbe pays. je souhaiterais y partir cette année en sept ou oct pour étudier. Actuellement, j'ai passé ma 1ere année de BTS Assistant Secrétaire Trilingue...
Jai pour projet de minstaller a Mexico qqs mois avec mon conjoint. Bien que nous planifions de vivre dans des residences d'expats, jai lu pas mal de temoignages deconseillant la ville au niveau insecurité. Bien entendu, il faut suivre les regles de base...
Je projette de retourner au pérou pour une plus longue période. Est ce que quelqu'un connait une ecole qui donne des cours d'espagnol (du pérou) à LIMA? Je ne pars pas de zéro mais j'ai qq lacunes en conjugaison surtout! Si vous avez des tuyaux sur le...
Je voualis avoir des informations sur la villes de Tuscon en Arizona pour s'y installer. Mon mari a recu une offe de job et nous voulions connaitre le niveau de vie, la qualité de vie, les loisirs ect... avec 4 enfants! Je precise que dans un premier...
Tom0606 · 7 juillet 2008 à 21:17 · 2 participants · 2 926 affichages
J'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner quelques liens concernant un échange culturel que je pourrais effectuer avec un enfant des Etats-Unis. Je n'ai rien trouvé qui rentre dans le budget de mes parents car ils veulent trouver un organisme basé...
Cmissnath · 30 novembre 2007 à 14:31 · 6 participants · 8 846 affichages
Mon ami a une proposition pour travaillé en expatriation à brazzaville.J'ai lu sur le net pas mal d'infos et vu des photos sur Brazza et le congo et je suis inquiète... Je souhaiterai avoir des renseignements sur la sécurité, la stabilité du pays car...
Bonjou, je pars 1 moi et demi en Thailande, laos cambodge et je dois le 1 er septembre aller en chine pour un visa d'etude. Je voudrai savoir si c'est possible de faire son visa hors de france pour aller en chine et plus particulierement à Bangkok. Cela...
Cookie2505 · 9 février 2008 à 14:32 · 2 participants · 1 238 affichages
Auriez-vous des adresses intéressantes de fermes wwoof en Argentine, Chili, Pérou et Vénézuela? Il y a pas mal de fermes référencées, indépendantes ou non mais pas ou peu de commentaires à leur sujet. Merci d'avance
Je suis à Toulouse et je viens amenager à Tanger debut Aout, je recherche un transporteur serieux avec un camion de 15 à 20 m3 pour charger mon mobilier de Toulouse via Tanger, je ne peux pas exceder les 1100 e pour son trajet. Je prend en charge les...
Tom0606 · 4 juillet 2008 à 15:02 · 5 participants · 6 112 affichages
Je voulais savoir si vous étiez partis avec EF education aux Etats-Unis, et si c'était pour une année scolaire, un an d'étude, ou unne année multi-langue. Merci de me raconter ce qui vous a plu ou non dans cet organisme, si vous êtes devenus bilingues...
Nico956 · 19 juin 2008 à 1:08 · 6 participants · 1 660 affichages
Etudiant de 19 ans a la fac de caen (en normandie), n'etant pas tres bon en anglais j'ais dessidé de partir bosser en irlande pour 1 ou 2 mois. je suis donc a la recherche d'un (ou d'une) coloc pour partager avec moi les frais de logement. je pensé partire...
Agathe07 · 6 juillet 2008 à 0:28 · 3 participants · 3 059 affichages
Question un peu bête me direz-vous... J'envisage de partir près d'un an en Australie, notamment pour améliorer mon anglais. Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Car j'entends certains me dire que l'accent est trop particulier.. Bien entendu, j'ai conscience...
Simondhiver · 20 mai 2008 à 23:31 · 5 participants · 1 944 affichages
J'écris ce message pour vous demander conseil, car ma situation sent le rat mort. La voici: je me prépare à partir à Montréal le 22 Août prochain (j'ai déjà un billet d'avion aller simple Bruxelles-Montréal) mais à 3 mois de l'échéance je commence seulement...
Montoyoda · 6 juillet 2008 à 12:37 · 2 participants · 769 affichages
Voila, ma situation est un peu différente de toutes celles que j'ai pu voir sur les forums de voyage forum. Je souhaite refaire ma vie à l'étranger, car, pour des raisons personnelles graves, je ne veux plus vivre en France...la distance aide souvent...
Didier0655 · 4 juillet 2008 à 17:37 · 3 participants · 2 219 affichages
Je viens d'être nommé à Maccouria en Guyane et je voudrais savoir quel est le coin le plus sympa pour loger aux alentours? Cayenne? maccouria ou autre?? et dans que quartier? Avec mes remerciements. Didier
Torterat · 23 juin 2006 à 11:13 · 8 participants · 6 479 affichages
Nous voulons travailler en guadeloupe, nous sommes deux moi je suis infirmiere liberale et mon mari aide soignant en reduction, pouvons nous trouver du travail en tant que tel merci de votre reponse au reoir sylvie
Kamel69 · 3 juillet 2008 à 17:25 · 3 participants · 2 137 affichages
Je suis francais musulman d origine marocaine et je vis en france mais je veux partir dans un pays musulman pour consolider mon savoir sur la religion musulmane, je suis magasinier en france ou agent logistique j aimerai avoir des conseils sur quel pays...
Hola! Alors voilà, j'ai besoin de quelques conseils et d'avis de personnes pouvant me guider un peu! On me propose un stage à Oviedo, Santiago de Compostella, ou Cartagena.. Et j'avoue que je ne parviens pas à me décider.. Ne connaissant aucune de ces...