Lya3 · 24 mai 2008 à 14:32 · 3 participants · 5 787 affichages
L'année prochaine je compte faire un BTS commerce internationale à la Réunion. Pour celà, j'aurais besoin de renseignement concernant les bourses (qsi ce sont les mêmes qu'en métroploe), la date de début d'année scolaire parceque je sais que ce ne sont...
Petalis · 13 novembre 2005 à 18:54 · 3 participants · 2 311 affichages
Au delà du délai légal de 3 mois qui autorise les touristes à se servir de leur propre permis de conduire, quelle est la réglementation en vigueur en RD: ou une simple formalité administrative qui consiste à obtenir un permis de conduire Dominicain ou...
Boujour, je souhaiterais savoir si il était envisageable de partir à jersey (ou guernesey) pour les mois de jouilet a septembre et de trouver un job d'ete directement sur place. A part la restauration, serveure, agriculture y a t'il d'autres jobs facilement...
Clarita29 · 4 juin 2008 à 21:49 · 4 participants · 3 964 affichages
Je vais aller en Inde du Nord pendant 6 mois pour faire un stage en entreprise. le but premier de ce stage est de comprendre le fonctionnement des entreprises agroalimentaire à l'étranger mais aussi d'améliorer une langue: l'anglais pour moi. j'ai entendu...
Kanfr · 2 juin 2008 à 19:38 · 8 participants · 3 559 affichages
J'ai l'intention de quitter la france pour vivre et travailler au Maroc du côté d'Agadir. Cela fait 2 fois que je vais sur Agadir pour voir un peu la vie sur place et j'y retourne ce Jeudi 06 mai pour 4 jours. J'aimerai avoir des informations sur l'administration...
Citslibrairi · 14 février 2007 à 9:44 · 3 participants · 3 157 affichages
Je suis propriétaire de deux entreprises au Caire, un réseau de librairies françaises et un bureau de traduction agréé par le consulat de France au Caire.Le poste est à pourvoir début Mars 2007.Je recherche une stagiaire pour un poste d'assistante de...
J'ai reçu une proposition de studio simple le 25 avril et je me suis bien évidemment empressée d'y répondre. j'ai tout renvoyé: bail, premier mois etc...mais nous sommes le 4 juin et il n'y a eu aucun prélevement et surtout je n'ai pas eu de confirmation...
Margougou · 29 mai 2008 à 14:57 · 10 participants · 2 844 affichages
Je souhaiterais partir à mada, j'ai plusieur amis qui y ont fait des voyages de plusieur mois et leur récits sur la vie la bas m'ont beaucoup plu (j'ai quelque contacts). De plus j'ai une formation dans le milieu des animaux et c'est une ile ou il y a...
Nous partons avec ma femme fin octobre / debut novembre 2008 faire du volontariat à Cusco.Nous comptons y rester plusieurs mois voir 1 année ou pourquoi pas aussi bouger sur un autre pays de l'amerique du sud.Nous avons 27 et 31 ans. On cherche donc des...
Nihongo · 3 juin 2008 à 12:28 · 5 participants · 1 965 affichages
Y'a t'il des gens ayant eu une expérience universitaire sur Bangkok et pouvant me renseigner? J'habite actuellement au Japon ou j'effectue un stage de fin d'études qui devrait finir d'ici 1 an. Je compte reprendre mes études et je me tourne vers la Thailande...
J'arrive à San Francisco ce week end. Je pars faire un stage et je ne connais encore personne! Alors s'il y a des gens dans la même situation que moi je serai ravie de les rencontrer sur place! Voilà, A bientôt! Aurel
Voilà, je suis présetements aux études dans un Cégep du Québec mais je ne suis plus motivé du tout et j'aimerais partir travailler un an a Banff pour me responsabiliser. J'ai par contre, quelques questions: 1) Est-ce un endroit amusant ou vivre? Est-ce...
Je suis actuellement a NY et j'aimerais y travailler dans un future tres proche. Je voulais savoir si certaines personnes etant ou connaissant des francais travaillant sur NY, pouvais eventuellement me conseiller ou me donner des tuyaux pour trouver un...
Nous aimerions avoir des renseignements sur la vie a Koumac avec des enfants (12, 9 et 6 ans).La scolarite, les activites possibles;bref, tout ce que vous pourrez nous dire nous interesse.Merci d'avance.
Je suis artiste décorateur designer et mon épouse est russe. N'arrivant pas à obtenir de visa pour elle, je pars m'installer en Russie. Je suis en conséquence à la recherche de quelques pistes, moyens ou connaissances (personnes, entreprises, sites etc)...
Bcourrier · 20 mai 2008 à 22:13 · 3 participants · 2 287 affichages
Apres une premiere experience d'expatriation a courte distance (Un peu plus d'une annee en Irlande), je me lance un peu plus loin, le Panama (Ma fiancee est panameene). En effet, je suis actuellement au panama depuis un mois pour mon second sejour, et...
Guilleux · 6 février 2008 à 9:03 · 3 participants · 4 718 affichages
Je suis a la recherche de renseignement sur chypre nous voudrions nous intallés la-bas creer une societe de jeux billard baby-foot en loction dans les bars est ce que cela existe deja y a t-il un potentiel toutes information me sera utile je remercie...
Oviajar · 5 mai 2007 à 4:48 · 2 participants · 4 422 affichages
Ciao a tutti! je compte me rendre en italie y travailler pour 6 mois (je voulais un an mais apparement le programma vacance-travail pour 18-30 ans n est ke de 6 mois)alors je me demandais, si quelqun l a fait, est-ce facile obtenir le visa?peut-on prolonger...
J'aimerais avoir des renseignement sur la cuilette de fruit à Oliver et Osoyoos. J'ai lu plusieurs discussion sur le forum qui en parlait mais j'ai quand même quelques questions. Je sais que pour la cuillette leplus facil est osoyoos à ce qu'il parait...
Chriseteric · 12 mai 2006 à 11:16 · 13 participants · 12 508 affichages
Nous partons nous installer au maroc dans un mois et demi mais nous n'arrivons toujours pas à trouver une solution pour faire notre déménagement, tout est hors de prix en ce qui concerne le transport par route. A tous ceux qui ont d'autres idées et tuyaux...
Cath20 · 21 novembre 2005 à 15:29 · 5 participants · 3 738 affichages
J'aimerais partir en Irlance cet été, pendant trois mois, pour y travailler. Je me demande donc s'il va m'être facile d'y trouver du travail! Je me débrouille bien en anglais, mais j'aimerais le perfectionner. Auriez-vous des régions ou des villes particulières...
Moncoeur35 · 1 avril 2008 à 0:59 · 3 participants · 3 880 affichages
Je me présente je m'apelle aurélie j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'une famille qui aimerait faire garder ses enfants. j'ai en ma posession le diplome de Cap petite enfance, et j'ai eu mon Bafa (animateur de centre de loisirs) j'ai gardé pendant...
Je compte m’installer en Ariège et je suis diplômé d’état Aide Soignante Je cherche des adresses des Hôpitaux et des Maisons de Retraites, ainsi que des adresses des Associations Aides et Soins à Domicile Merci à vous
Lskadrille85 · 31 janvier 2008 à 22:00 · 3 participants · 5 793 affichages
J'aimerai bien m'evadé pour un pays asiatique et pour ce j'ai choisi la malaisie ou singapour j'ai jamais été j'aimerai bien avoir des informations sur le cout de la vie et les sur les etudes je pense y aller pour etudier alors que me conseillez vous...
Leglaive · 29 mars 2008 à 16:29 · 4 participants · 12 953 affichages
J'envisage d'aller m'installer à CHYPRE (LARNACA), je lis de tout et de rien, peut d'avis sont identiques... Y a t'il une personne qui puisse me renseigner vraiment. Je voudrais connaitre le prix moyen d'un loyer, style appartement F3 ou F4 et savoir...
Jessicaco · 4 juin 2008 à 11:43 · 2 participants · 4 884 affichages
Je vais bientôt aller travailler au Luxembourg, en septembre. J'ai finit mes études l'année dernière et je suis sans emploi depuis. J'ai trouvé un CDI mais au Luxembourg! Existe t-il des aides pour que je puisse déménager en toute sérénité? Existe t-il...
Manont · 28 mai 2008 à 1:19 · 4 participants · 2 150 affichages
Je suis québécoise massothérapheute et j'aimerais bien savoir si c'est possible de trouver un travail dans se domaine, dans des spa ou hotel. bien sur il sagit de massage professionel et non de prostitution merci
Zimzum63 · 2 juin 2008 à 11:57 · 3 participants · 4 408 affichages
Alors voilà, finalement au revoir les Etats-Unis... Mon amoureuse souhaite en effet partir l'année prochaine enseigner au Québec... Elle est professeur des écoles. Mais ni elle ni moi n'avons la moindre idée de comment s'y prendre, et comment chercher...
Toutconnaitr · 20 mai 2008 à 21:05 · 3 participants · 2 656 affichages
Je cherche de plus en plus à me renseigner sur les infos possibles concernant mon rêve: partir vivre (quelques années) en Asie (dans les pays autour de la Mongolie). Pourtant, et c'est pas faute d'avoir cherché, impossible de trouver un forum relatant...