Quelqu'un peut m'éclairer sur cette ville qu'est cote des neiges, je vient m'installer a la rentrer et voudrait tout savoir svp, genre appart meublé pas cher, loisirs, centre commerciaux, transport... Un grand merci d'avance, tchao tchao
Fildefer · 2 mai 2008 à 21:01 · 4 participants · 1 875 affichages
J'ai appris en début de semaine que l'on me proposait un poste au Cameroun, Yaoundé. Depuis, je passe pratiquement mes journées sur le net à chercher des renseignements. Le problème c'est que bien souvent, ils sont contradictoires, les réponses à une...
Emcana · 23 mai 2008 à 16:32 · 2 participants · 1 625 affichages
Je suis une étudiante en soins infirmiers québécoise et pour mes vacances j'ai entrepris un voyage en Europe: Angleterre, Ecosse, France et Espagne. Pour le mois de juillet, j'aurai aimé me trouver un travail dans le sud de la France sois dans le domaine...
Manathan · 1 avril 2008 à 14:05 · 4 participants · 1 742 affichages
Pouvez vous répondre a mes questions svp.. J'ai reçu mon pvt 2008, y a t' il un délai pour partir ou est-il valable toutes cette année 2008? J'ai mon passeport français fait en 2004, faut-il un nouveau à "optique" comme aux Etats-unis? J'ai simplement...
Luzdebohemia · 22 mai 2008 à 9:56 · 2 participants · 811 affichages
Jai 25 a (mais suis mature et responsable!!) j'ai le sérieux projet de partir minstaller un jour..sur une île mais je ne sais ou encore, à vrai dire jaimerai être conseillée et guidée, parce que je veux faire attention et morganiser de façon réfléchie...seulemen...
Je vais sans doute partir travailler pour plusieurs années à Pondichery. Je voudrais savoir s'il y a du paludisme et de la dengue, s'il ya des problèmes d'insécurité (j'emmenerai ma petite fille de 3 ans). Merci de me communiquer toutes informations utiles...
Poursam · 19 mai 2008 à 18:23 · 2 participants · 3 089 affichages