Quelqu'un peut m'éclairer sur cette ville qu'est cote des neiges, je vient m'installer a la rentrer et voudrait tout savoir svp, genre appart meublé pas cher, loisirs, centre commerciaux, transport... Un grand merci d'avance, tchao tchao
Fildefer · 2 mai 2008 à 21:01 · 4 participants · 1 875 affichages
J'ai appris en début de semaine que l'on me proposait un poste au Cameroun, Yaoundé. Depuis, je passe pratiquement mes journées sur le net à chercher des renseignements. Le problème c'est que bien souvent, ils sont contradictoires, les réponses à une...
Emcana · 23 mai 2008 à 16:32 · 2 participants · 1 625 affichages
Je suis une étudiante en soins infirmiers québécoise et pour mes vacances j'ai entrepris un voyage en Europe: Angleterre, Ecosse, France et Espagne. Pour le mois de juillet, j'aurai aimé me trouver un travail dans le sud de la France sois dans le domaine...
Manathan · 1 avril 2008 à 14:05 · 4 participants · 1 742 affichages
Pouvez vous répondre a mes questions svp.. J'ai reçu mon pvt 2008, y a t' il un délai pour partir ou est-il valable toutes cette année 2008? J'ai mon passeport français fait en 2004, faut-il un nouveau à "optique" comme aux Etats-unis? J'ai simplement...
Luzdebohemia · 22 mai 2008 à 9:56 · 2 participants · 811 affichages
Jai 25 a (mais suis mature et responsable!!) j'ai le sérieux projet de partir minstaller un jour..sur une île mais je ne sais ou encore, à vrai dire jaimerai être conseillée et guidée, parce que je veux faire attention et morganiser de façon réfléchie...seulemen...
Je vais sans doute partir travailler pour plusieurs années à Pondichery. Je voudrais savoir s'il y a du paludisme et de la dengue, s'il ya des problèmes d'insécurité (j'emmenerai ma petite fille de 3 ans). Merci de me communiquer toutes informations utiles...
Poursam · 19 mai 2008 à 18:23 · 2 participants · 3 089 affichages
Je cherche des infos pour eventuellement quitter la france et travailler en tunisie... Mon domaine c'est le social, travail avec les ados difficiles, j'ai un diplome d'animation socioculturelle. Y'a t il des possibilités avec ce genre de profil? Merci...
Queenlat · 20 mai 2008 à 17:33 · 4 participants · 2 740 affichages
J'envisage pour 2009 de partir au Québec (Montréal) dans le cadre soit d'un PVT, soit d'un programme de l'OFQJ (Mobilité Jeunes Travailleurs). Savez-vous s'il me sera alors possible de suivre des cours là bas dans une fac ou une école (je pense aux certificats...
Asturianina · 21 mai 2008 à 20:18 · 5 participants · 7 098 affichages
Mon compagnon part dans le cadre de son travail à Mériden pour 2 ans avec le statut d'expat'. N'étant pas mariés, je ne peux pas obtenir de visa d'accompagnement. Je cherche une manière de l'accompagner, quite à ne pas être rémunérée. Je travaille dans...
Luigi14 · 22 avril 2008 à 13:34 · 5 participants · 15 986 affichages
Je voudrais savoir s'il est difficile de trouver du travail en martinique et en guadeloupe sachant que je suis conducteur de travaux dans le bâtiment et que ma compagne est sage femme? Les salaires sont-ils confortables? Quel est le salaire moyen pour...
YoMolin · 15 mai 2008 à 9:59 · 2 participants · 2 512 affichages
Une question simple: Est-il possible de travailler (1mois) en Irlande dans des auberges de Jeunesse, contre le gite et le couvert? Si oui, Comment faut il si prendre? Peut-on arriver sur place avec le guide du routard, faire le tour des auberges en demandant...
Liptoncs · 13 mars 2008 à 23:20 · 5 participants · 5 057 affichages
Voila en mai 2008 je vais passer mon BTS enveloppe du batiment aprés avoir obtenu mon Bac S SI Et je voudrais partir un ans a NOOSA pour travailler avec le metier de conducteur de travaux que j'aurais en fin d'année! Pour le visa en Working holiday je...
Chupa75015 · 8 mai 2008 à 15:44 · 7 participants · 2 537 affichages
Je souhaiterais partir en Irlande pendant 4-5 mois à partir de fin mai-debut juin. J'ai commencé à chercher un boulot par internet, mais ce n'est pas évident, d'autant plus que je n'ai pas un niveau d'anglais très élevé. J'ai eu une société qui a laissé...
Tous, Je m'empresse d'écrire ce mail, car j'ai un problème épineux pour lequel j'aurais besoin de conseils... Voilà, on m'a proposé un poste très intéressant de professeur en français et en philosophie, au sein d'un lycée privé situé à Casablanca...Mais...
Vasoux · 14 avril 2008 à 1:21 · 7 participants · 4 768 affichages
Je souhaite améliorer mon anglais. j'ai regardé sur internet des cours à Malte sous différentes formules d'immersion avc plsrs organismes. Avez vous deja pratiqué ces cours, est ce sérieux, et les progres sont ils réels et quels organismes me conseillez...
Je suis actuellement étudiante et je vais valide cette année mon bac +3 de statistique et jaimerais des 2009 partir vivre et travailler au canada (pourquoi pas Toronto ou Montreal). enfin voila j'aurai besoin de quelques renseignements: Si ma branche...
Cathéjo · 19 mai 2008 à 13:30 · 3 participants · 3 823 affichages
Je m interroge sur les tarifs assurance de la cfe (plutôt exagéré) nous partons au maroc.n y a t il pas d autres solutions envisageable et a moindre cout.merci de vos observations.
Laets67 · 30 mars 2008 à 11:48 · 7 participants · 1 665 affichages
Je suis actuellement fille au pair en irlande mais je dois rentrer en france vers mi avril. je recherche qqn pr venir me remplacer. je suis a Cork la et je m'occupe d'un adorable petit garcon de 1 an. si qqn est interessé faites moi signe je vs donnerai...
MorYna2z · 22 avril 2008 à 20:09 · 7 participants · 2 950 affichages
Voilà, je suis depuis quelques temps membre de ce forum et je m'intéresse particulièrement au voyage en Irlande. Je pars cet été là bas pour y travailler (un petit job) et le but est d'améliorer mon anglais. J'avoue que je flippe un peu de partir et encore...
Je suis une femme belge de 35 ans qui s'est rendue pour la 2eme fois a marakech, je suis complètement sous le charme de ce pays, j'aimerais beaucoup aller vivre la bas et donc trouver un emploi disponible, je ne parle que le francais, si vous avez quelque...
Babou38 · 2 mai 2008 à 8:59 · 3 participants · 2 580 affichages
Estelle et moi (elisabeth) sommes en australie depuis un mois... on a bosse 15 jours dans le victoria (grappepicking...) Mais c plus la saison... du coup on est au chomage technique!!!!! on a fait pas mal de site internet, mais c un peu la galere... soit...
Wilbox · 8 mai 2008 à 21:04 · 2 participants · 1 460 affichages
Cet été, je pars 1 mois et demi en Australie (Brisbane), dans une famille et par mes propres moyens (je connais la famille d'un voyage en immersion de l'année précédente et ils ont eu la gentillesse de m'accueillir de nouveau cet été). Cependant, j'avais...
Je pars un an pour un échange universitaire étudier à Santiago. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour des vols au dépards de bruxelles (si possible via les usa=60kg) je partirais fin juillet et resterais entre 11 et 15mois merci
Alors je compte partir pour l'Allemagne cet été apprendre l'Allemand à Munich. J'hésite toutefois sur le choix de l'école, est-ce que quelqu'un aurait des recommandations? De plus, si vous avez des "feedbacks" sur les divers attraits touristiques, ils...
Rebecca56 · 14 mai 2008 à 9:58 · 2 participants · 1 253 affichages
Je suis étudiante en France à Rennes et je recherche un poste en temps que fille au pair pour le mois de juin et de juillet 2008. Je suis disponible dès le 25 mai 2008. J'ai souvent eu l'occasion de travailler avec des enfants en temps qu'animatrice dans...
Tomberry · 17 mai 2008 à 13:06 · 2 participants · 3 307 affichages
Je suis nouveau sur le forum, Je vais bientôt finir mes études dans le domaine de l'architecture d'interieur et le design et je voudrai partir d'ici quelques mois (septembre ou octobre) en irlande pour améliorer mon niveau d'anglais. Il ne s'agit pas...
Gloumlouplou · 12 mai 2008 à 11:15 · 9 participants · 4 970 affichages
Ma copine, avec qui je vis depuis 9 ans et qui est originaire de Madagascar, souhaiterait dans un futur proche retourner vivre et travailler à Madagascar, plus précisément Tana. Moi je travaille dans le développement de solution informatique, par le biais...
Reachthegoal · 20 mai 2008 à 22:52 · 2 participants · 1 098 affichages
J aimerai savoir svp si quelqun peut me renseigner sur les argument a dire et ne pas dire lors de l interview au consulat us a paris pour la demande du visas b1 b2 j ai besoin de c est 6mois par ans car j aimerai etudier la possibilite de cree mon buisness...
Je me présente: Sabrina 27 ans, sans emploi, francaise, vivant en allemagne, sans enfants, bilingue espagnol, niveau 1 anglais, niveau 1 allemand. J'ai 6 ans d'expérience dans la vente, j'ai mon agrément de Nourice, je suis prète à donner des cours, d'espagnol...