Je m'installe en tunisie du coté de la MARSA je recherche une collocatrice acceptant les enfants, j'ai la double nationalité franco-tunisienne j'ai actuellement un site de tourisme médical BODYESTHETIK je suis entraînt d'ouvrir une nouvelle entreprise...
SEBolaviee · 30 novembre 2007 à 1:49 · 7 participants · 3 694 affichages
Ceci est mon 1er message, et j'ai lu bcp de messages qui correspondront à l'idée de base que j'ai, mais je veux quand meme raconter un p'tit bout d'une idée qui me trotte dans la tête depuis des mois. J'ai toujours aimé la culture et le style de vie Asiatique...
Je compte aller bosser cet été à Londres deux ou trois mois. J'ai fait quelques recherches sur le net, postulé à des offres, envoyé des CV... aucune réponse positive (aucune réponse tout court en fait). J'ai aussi lu à plusieurs reprises qu'une bonne...
Je prépare mon voyage pour la floride, je pense partir de mi-juin à mi-septembre et je cherche désesperement une famille d'accueil pour cette periode. J'ai trouvé un job à deerfield beach de mi-septembre a fin juillet. Il me faut donc un logement pas...
Je suis une Canadienne de 31 ans, je pars pour Cannes le 12 juin 2008 pour un minimum de 3 mois. Je viens de vivre une superbe expérience, je suis allée vivre 6 mois en République Dominicaine, quel beau voyage!!! Je suis partie toute seule et j'y ai...
Si quelqu'un pouvez me donner les coordonnées de l'école Américaine située à Marrakech et me faire part de son expérience pour mes enfants de 13 et 10 ans. Merci à tous
Rwolland · 1 février 2008 à 0:46 · 6 participants · 12 415 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et ai déjà parcouru pas mal de sujets sur la Suisse. Y en a et avec des détails! c'est cool ca pour les gens qui s'interrogent En revanche, je n'ai rien trouvé sur La Chaux de Fonds et ses alentours. Aujourdh'ui, on me propose...
Anfel · 14 mai 2008 à 13:58 · 3 participants · 1 803 affichages
Je suis algerienne, j ai un diplome en commerce international je voudrai poursuivre et faire un majister en tunisie, ou s adresser? combien ça peut couter? MERCI D Y REPONDRE
Cynthia69 · 19 mai 2008 à 16:49 · 7 participants · 2 209 affichages
Ou puis je trouver les conditions qui distinguent ces 2 thermes? afin de connaitre les conditions de chaque? De plus est il vrai que l'epouse qui démissionne pour suivre son mari n'a pas le droit de travailler de le pays d'expatriation? j'ai lu ça dans...
Golfina · 6 mai 2008 à 6:00 · 5 participants · 1 563 affichages
Moi et mon copain nous apprêtons à travailler dans l'ouest canadien cet été. Le problème, c'est qu'on n'arrive pas à se décider quelle ville est le mieux pour se trouver de l'emploi. et surtout, on ne sait pas si c'est possible de se trouver de la job...
Kewin · 17 mai 2008 à 17:03 · 3 participants · 1 936 affichages
Je me présente, je m'appelle Kewin 23ans et je suis ici afin que l'on m'aide car je suis réellement désespéré.Ayant un BTS de technico-commercial... suis actuellement à la recherche d'un stage de perfectionnement professionnelle avec l'OFQJ dans le domaine...
Tomtomthai · 17 mai 2008 à 13:26 · 6 participants · 3 274 affichages
Je vais partir en thailand pour un an minimum, je voudrai avoir des renseignement sur la possibilité de trouver du travail dans l hotellerie, quelqun aurait eu une experience dans l hotellerie en thailand me serai d une grande aide pour me renseigner...
Mldiane57 · 5 mai 2008 à 5:56 · 10 participants · 6 394 affichages
Plusieurs d'entre vous on entendu parler dans les journaux du Québec, qu'il y a une dame connu qui a décidée de tout laisser et même de tout vendre pour partir vivre en république dominicaine avec son enfant. Je me pose la question suivante. Me semble...
Lesardoises · 9 mai 2008 à 12:40 · 2 participants · 1 623 affichages
Je suis européenne et je vis au Mali a Mopti depuis quelques temps déjà. j'attends notre enfant de l'amour pour juillet 2008 et j'aimerai rencontré une sage femme expérimentée qui ferait ses vacances durant l'été au Mali, et qui aurait envie d'être avec...
Mathil2 · 23 mars 2008 à 18:48 · 3 participants · 1 358 affichages
J'ai l'intention de m'installer dans le sud de la Thaïlande (province de Surat Thani) cet automne, pour y rejoindre mon copain. Je suis prof de maths et je me demandais si il existe des structures d'enseignement francophone a Phukhet ou a Kho Samui ou...
Milla123 · 28 avril 2008 à 22:56 · 13 participants · 7 123 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons s'installer en Nouvelle Calédonie. Nous avons quelques questions avant de se lancer pour préparer le terrain: 1/ Quelles sont les réglementations pour: a- bénéficier des congés payés et/ou existe-t-il des RTT? Combien? b-...
Audrey0307 · 6 février 2006 à 14:21 · 6 participants · 8 954 affichages
La famille de mon copain vie à Nouméa. Nous venons de prendre une grande décision et nous voulons les rejoindre et vivre là bas. Je vais devoir quitter mon travail en France pour en chercher un sur place. Mais j'avoue que ça me fait un peu peur de me...
4cy6mak4 · 18 mars 2007 à 17:40 · 4 participants · 2 064 affichages
Je suis Etudiant en dernière année d'école de commerce. Dès Septembre je devrai commencer à travailler, travaille que j'aimerais, vous l'avez compris, trouver en Inde. Je parle bien anglais et suis intéressé par divers domaines (marketing, commercial...
Noran · 17 mai 2008 à 21:35 · 4 participants · 2 214 affichages
Je suis une jeune fille marocaine jaimerais des 2009 partir vivre et travailler au canada (pourquoi pas Toronto ou Montreal). enfin voila j'aurai besoin de quelques renseignements: quelles sont les etapes pour aller?Si il est difficile de se loger? le...
Koa08 · 8 novembre 2007 à 8:22 · 4 participants · 5 256 affichages
J'aimerais partir en Irlande fin janvier pour suivre des cours d'anglais mais je n'arrive pas à me décider sur la destination: Dublin ou Galway (ou Cork)?. D'après ce que j'ai compris, pour l'anglais c'est mieux Dublin ou l'accent est mois fort alors...
Poutypouty · 23 avril 2008 à 23:40 · 3 participants · 3 789 affichages
Je suis un étudiant centrafricain je voudrais poursuivre mes études universitaires, filière Droit en Afrique de l'ouest pour l'année 2008/2009.J'ai le choix entre burkina faso et Togo. S'il vous plait je connais personne dans ces deux pays, aider moi...
Florent64 · 14 mai 2008 à 18:56 · 2 participants · 10 758 affichages
Je voudrais savoir si certaines personnes ont acheté du terrain en argentine, pas automatiquement constructible. Je voudrais savoir surtout pour le nord de la patagonie. Quels prix, quelle surface, si il y a des sites avec des annonces, bref tout ce qui...
J'aimerais passer l'été à l'extérieur, peut-être aller travailler au Lac Louise ou à Jasper mais je ne connais pas de bons programmes qui pourraient m'aider à trouver un emploi la bas et de l'hébergement! Quelqu'un pourrais me parler de leurs expériences...
J'entre en L3 psycho l'année prochain et je souhaiterais partir au Quebec avec les accords crepuq en M1. Mais j'ai une question qui me tracasse. Je vais passer mon 1er semestre de L2 au rattrapage. Pensez-vous qu'ils en tiennent compte pour la selection...
Guylimelette · 15 avril 2008 à 14:11 · 5 participants · 1 899 affichages
Je serais pensionné au début de l’année prochaine, ma femme est sur l’invalidité, nous pensons vivre nos dernier jour en martinique, j’aimerai savoir qu’elle la formalité à accomplir à partir de la Belgique, pour l’instant nous ne somme pas décidé sur...
Je suis nouvelle sur ce site. Je me suis inscrite pour avoir des renseignements pour m'installer à Tahiti. Je suis infirmière et je voulais savoir s'il en recherche toujours. Avec mon ami, on aimerait bien y vivrre pendant 1 an pour avoir une nouvelle...
Koryn · 14 mai 2008 à 23:18 · 2 participants · 13 282 affichages
Je suis en 3ème année de banque finances au Bénin et mon année scolaire s'achève en août. Vu que j'ai toujours souhaité aller continuer mes études à l'estérieur, j'aimerais savoir dans quelle mesure je pourrais obtenir une bourse pour le Belgique ou pur...
Bursaux · 14 avril 2008 à 16:15 · 4 participants · 4 765 affichages
Je souhaiterais des renseignements à propos de l'exercice de la médecine au Luxembourg. mon mari est muté au Luxembourg (banque). je souhaiterais travailler aussi. Je suis pédiatre en France. quel type de pratique puis-je faire: vile, privé, hôpital...
Clairelux · 6 avril 2008 à 20:20 · 2 participants · 2 404 affichages
Je souhaite m'installer et travailler à Singapour d'ici à 2009. J'ai besoin de vos conseils et adresses si vous en avez... 1/ Je souhaite venir avec mon ami et nous recherchons un VIE; le site www.civiweb.com est il le seul pour trouver ce type de contrat...