Gones69 · 15 mai 2008 à 4:06 · 3 participants · 1 305 affichages
Voila je m'explique je vis actuellement a Montreal en PVT (visa ouvert d'un an) mais je souhaite aller travailler aux USA question sentimental... J'adore Boston, un peu moins NY et je voulais surtout savoir si vous connaissiez des boites francaises implantés...
Chyohann · 12 mai 2008 à 15:37 · 3 participants · 3 592 affichages
Mon message va peut être faire un peu moins exotique que la Thaïlande et le Costa Rica. Au moins vous serai prévenu. Je pars l'année prochaine étudier à l'université libre de belgique enfin si mon équivalence est accepté. Mais le problème c'est que je...
PierLuc123 · 23 avril 2008 à 16:59 · 11 participants · 3 986 affichages
Mon nom est Pierre-Luc, je viens de Quebec, Canada. Je suis en trein de préparer mon prochain voyage et j'aimerais beaucoup partir travailler pour quelques moi voir années en polynésie francaise. Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou l'on peut trouver...
FAtiguee apres une dizaine d´annees d´errances j´ai decidé que 2008 serait l´année ou je poserai mes valises (enfin au moins quelques années!). Je revais de m´installer en Turquie depuis un moment et on vient de me proposer un super poste a Ankara que...
Cet événement est une occasion unique de rencontrer près d'une quarantaine d'entreprises offrant des opportunités d'emplois bilingues dans des secteurs tels que le service à la clientèle, la communication, la vente, la fonction publique, l'hôtellerie...
En vue d'une installation sur San Andres, j'aimerais savoir s'il y a autre chose que des hotêls pour se loger et des restaurants pour se nourir; supermarché, écoles, administrations... D'autre part j'ai lu des messages d'Arthur Velly qui vivait làs bàs...
Leekang · 4 mars 2008 à 15:23 · 9 participants · 4 860 affichages
Je vogue sur le forum à la recherche de solutions, alors peut étre aurai je plus de chance si je formulais mon probléme sur le site.je suis parti derniérement en thailande et je suis tombé amouraché du pays.Autant que la culture me plait que les gens...
Dans le cadre de mes études, j'ai la chance de partir avec une amie à Delhi dès le mois d'août. C'est pourquoi, je m'interroge beaucoup d'où l'abondance de mes questions! Tout d'abord, je souhaitais savoir si vivre en Inde n'est pas trop difficile psychologiquement...
Lilac · 18 avril 2007 à 21:32 · 8 participants · 6 705 affichages
nous sommes 3 filles et une camionette, nous aimerions travailler à l'étranger pour ramasser les fraises ou les fleurs au danemark... si vous avez des adresses, des bon plans, des conseils de recherche... l'idéal serait en juillet-aout on n'exclut...
Sugar03 · 12 septembre 2007 à 17:44 · 5 participants · 6 188 affichages
J'ai l'intention de partir au mois de mai pour la France avec l'organisme PVT et j'aimerais bien savoir si c'est facile de se trouver un emploi là-bas?Moi et mes amis désiront rester dans la région de Paris et ça nous inquiètes un peu de partir sans...
Ksiope4 · 23 avril 2008 à 12:55 · 2 participants · 1 490 affichages
Je pars en mission de cooperation dans une ferme de perfectionnement agricole a cinkasse, en aout pour un an j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des infos sur la ville, climat, la vie la bas etc... merci beaucoup
Larra99 · 8 mai 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 926 affichages
Je suis étudiante étrangère en France et j'aimerai m'installer en Espagne, par forcément en tant qu'étudiante. bien au contrraire je recherce plus de stabilité. Mon titre de séjour en France se terminant en septembre, je voudrai profiter du peu de temps...
Rozzyro · 7 mai 2008 à 20:45 · 4 participants · 1 439 affichages
J'ai besoin de conseils pour mieux planifier mon sejour en Espagne. Je dispose de 4 semaines et je voudrais visiter le sud de pays. Je voudrais rester dans le villes où je pourrai profiter de leur cultures et de plus visiter les villes proches ou Morocco...
J'ai reçu une proposition de travail à Cape Town. je devrais en principe commencer d'ici quelques mois. Quels sont les quartiers les plus sympas pour y vivre? Quant est-il au niveau des loyers et de la sécurité? Le coût de la vie est-il élevé par rapport...
Lemasso2 · 12 mai 2008 à 4:04 · 3 participants · 2 806 affichages
Je suis un massothérapeute (masseur pour les français) du québec je suis a la recherche de travaille ou occasion d'affaire pour novembre 2008 n'importe ou dans le monde ou il fait beau et chaud et ou la vie es simple. préférence caraibe pouvez vous m'aider...
Jilie · 13 mai 2008 à 11:40 · 2 participants · 1 390 affichages
Ma question va peut être vous surprendre mais je voudrais savoir comment se passent les relations avec les Indiens pour les Français qui sont partis s'installer en Inde? Parfois on trouve les gens très ouverts et acceuillants lorsque l'on est touristes...
Je suis un mec de 27 ans de Montréal, qui quittera la ville vers la fin du mois de mai, pour déménager à Vancouver (questionne de découvrir une nouvelle ville, apprendre l’anglais et se sauver du froid, loll...). Alors, S.V.P j’ai besoin des certains renseignements...
Angi77 · 11 mai 2008 à 13:13 · 4 participants · 4 533 affichages
Je suis a la recherche de renseignement pour pouvoir monter un hôtel en inde avec mon ami (qui est guide touristique) est indien et vie la bas et qui non plus ne sais pas comment faire. j'ai l'avantage que lui est sur place et moi en France pour avoir...
Milymily · 6 décembre 2006 à 19:15 · 4 participants · 3 231 affichages
J'aurais voulu savoir s'il est possible d'effectuer des remplacements dentaires en Polynésie française (je suis dentiste en France), et si quelqu'un pouvait me mettre en relation avec un dentiste travaillant là-bas... Je vous remercie par avance, Emily...
Quentienne · 8 janvier 2007 à 19:32 · 8 participants · 6 743 affichages
Etudiants en troisième année de psychologie clinique à Lyon, et particulièrement intéressé par les travaux d’ethnopsychiatrie, nous souhaiterions nous enrichir d’une expérience sur le continent africain. En effet, nous souhaitons partir deux mois durant...
Shamani56 · 12 janvier 2008 à 11:08 · 2 participants · 2 237 affichages
J'ai 22 ans, saisonnier agricole depuis quelques années après un passage en cuisine comme crépier, bin oui je suis breton, VANNES (56), alors les crepes...mais préfèrant le travail en éxterieur, la mentalité et l ambiance des saisons agricoles donc retour...
Je devais partir en voyage d'étude à Dakar, j'ai appris hier que ma destination sera finalement Saint-Louis du Sénégal! d'après les renseignements que j'ai trouvé sur le net, c'est d'ailleurs peut-être pas plus mal... auriez-vous des infos supplémentaires...
Recherche une personne intéressée par la restauration (Management et marketing). Possibilité de l'établissement d'une convention de stage. Durée prévue:Trois à six mois à partir du mois d'avril sur la ville de Cotonou. Logé, nourri. Contact ryamajako5@yahoo.fr...
Karo2008 · 8 mai 2008 à 1:24 · 2 participants · 6 902 affichages
Je viens du Quebec, je suis une fille de 17 ans et je voudrais savoir si des gens sont en mesure de m'éclairer sur des programmes d'échange Canada-France Ou je sais qu'il y a possibilité également que je puisses suivre des cours toute l'année en France...
Je suis actuellement a orlando, je voulais savoir s'il y en a qui savent comment sa se passe si je veux aller a miami, travailler alors que javai un visa Q1, qui me permettai juste de travailler a disney, est ce que vous savez si c 'est possible de faire...
Nous sommes deux françaises de 31 et 33 ans et nous souhaitons nous renseigner sur les possibilités de monter une petite entreprise sur votre ile à tahiti. nous avons des enfants. nous souhaiterions nous orienter vers l'entretien physique (sport, soins...
Loloetnath · 23 mars 2008 à 21:58 · 8 participants · 4 092 affichages
Sommes laurent et nathalie nous avons projet de nous installer au senegal dans la region de mbour. j'ai une entreprise de forage d'eau et nous aimerions creer la meme entreprise au senegal nous sommes deja venu deux fois dans la region de foundioune et...
Mon départ pour le canada approche, après l'été je serais la-bas pour une année voire plus... Avec ma fiancée nous sommes a la recherche d'une ville près de montréal, genre sherbrooke ou laval... En faite qui ressemble a cette série fiction "gilmore girls"...
Nathalie44 · 25 août 2006 à 11:03 · 4 participants · 2 507 affichages
Je part fin Septembre en Irlande dans une famille comme fille au pair je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont déja fait cette expérience en Irlande.Tchao