Val5015 · 2 avril 2008 à 17:27 · 2 participants · 2 301 affichages
Voila, je commence actuellement a écrire un travail sur "La place du sport dans les universités américaines". Je recherche donc toute personne susceptible de m'aider, car il n'y ap as vraiment d'informations concrètes dans les livres, il me faut "quelqun...
Colette5 · 31 mars 2008 à 18:30 · 2 participants · 1 261 affichages
Je suis étudiante en 6eme année de pharmacie à marseille et depuis quelques mois, j'ai soif d'évasion, de voyages...La Nouvelle Calédonie attise vraiment ma curiosité et j'ai entendu dire qu'on pouvait facilement trouver des missions dans les DOM TOM...
Je desire m'installer a Marrakesh puisque je dois m'y marrier.je recherche donc des conseils et des astuceS pour y travailler et y vivre... je suis dans le batiment (gestion de travaux) voila vous savez tout
Je suis Québécois et depuis maintenant 4 ans je vais au Mexique à chaque année (Acapulco). Je suis en amour avec cette ville et je me demande si c'est possible de vivre à cette endroit et d'y travailler. Je susi réaliste et je sais que les salaires sont...
Mavrick14 · 2 avril 2008 à 23:06 · 2 participants · 1 606 affichages
Je suis presentement en amerique du sud (bolivie). Il ne me reste qu assez de tune pour le perou. Mais voila...mon billet de retour est de caracas seulement en juillet. J aurais donc besoin d un bouleau urgent. Je parle bien l anglai, le francais et de...
Je pars pour un an travailler dans le secteur viti-vinicole a Mendoza a la fin du mois d'Avril donc je commence a me renseigner... si ce méssage parvient aux gens concernés??? j'attends vos conseils
Dmitry · 29 mars 2008 à 21:22 · 3 participants · 1 160 affichages
Je me pose quelques questions... Je vais quitter mon métier à la fin de mon contrat... et j'aimerais travailler par la suite dans le domaine du tourisme... Mais voilà je n'ai qu'un bac à l'origine... alors, est ce que le Bts tourisme est indispensable...
PuraVida14 · 19 mars 2008 à 15:19 · 5 participants · 1 721 affichages
Je souhaite retourner au Costa Rica cet été, début juillet à la mi-août, soit pour travailler ou pour faire du bénévolat. J'ai essayé de trouver des organismes, mais l'âge limite est souvent 25 ans... Par conséquents, si vous connaissez des organismes...
Futur stagiaire (non rémunéré) de 22 ans dans une agence sur new york, du 16 juin au 26 septembre 2008, se pose le probleme du visa. (40 jours) Le responsable de stage me dit qu'il faut un visa J-1 avec delais son ENORME: 5-7 semaines (mini) = 4 semaine...
Je voudrai savoir si le fait d'amener un chien à Dubai pour y vivre est un processus long et pénible, pour le chien? Les vétérinaires ne me parle que de vaccin mais j'aimerai avoir l'opinion d'une personne l'ayant vécue. merci
Voilà je suis en troisième et j'ai 14 ans. Je n'ai pas un très bon niveau d'anglais (niveau fin collège), et je n'ai pas du tout d'accent. J'ai une amie qui est partie 6 mois aux états-unis chez une correspondante puis sa correspondante est ensuite venue...
Joyce17 · 26 décembre 2007 à 11:43 · 4 participants · 1 731 affichages
Je suis actuellement étudiante en cinquième année Management des équipement touristiques. Je recherche un stage de quatre mois, d'avril 2008 à fin juillet 2008 au Burkina Faso dans une entreprise touristique (agence de voyage, agence réceptive...). Est...
Nnassime · 13 mars 2008 à 10:31 · 4 participants · 3 787 affichages
Voilà qu’une société est intéressée par mon profil, et à la dernière minute en m’annonce que: Le problème, en Arabie saoudite, les iqamas de travail sont interdits pour les algeriens depuis quelques années!!!! SVP si quelqu’un pourrais me dire que ce...
Je dois effectuer mon prochain semestre de cours à l'université de Laval à Québec. Et j'aimerais avoir quelques conseils à propos de ça. Par exemple: vaut il mieux prendre un billet qui va jusqu'à Québec ou bien s'arrêter à Montréal puis prendre un train...
M'appel jérémie, j'ai 18 ans et je voudrais aller travailler dans la vallée d'okanagan cet été, mais j'ai de la misère à trouver des informations et j'aimerais bien y aller avec quelqu'un! À tous les intéressés, veuillez me faire signe...
Voilà, si quelqu'unpeux me donner des tuyaux pour trouver un job dans le domaine du tourisme. 15 ans de tourisme derrière moi en France: accueil, réceptionniste, secrétariat, informatique etc.., je parle français, anglais et espagnol et un chouya d'arabe...
Pouvez vous me renseigner sur cette ville peu t on si installer a l'annee combien vaut la location du maison avec l'eau est electricite pou une famille de cinq personne merci
Delphin2 · 30 mars 2008 à 11:00 · 3 participants · 1 386 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience de partir s'installer à l'étranger en indépendant et comment cela s'est passé. Je suis très intéressée par l'Inde ou l'Egypte. Merci.
Popoboss · 26 février 2008 à 13:25 · 6 participants · 2 381 affichages
Je souhaiterai partir vivre en polynesie. Actuellement je suis au Liban. Je quitte le pays fin juin le temps de finir mes deux projets audiovisuels. Aprés un retour en france, je souhaite repartir trés vite en gros fin 2008 ou debut 2009. mes questions...
J'ai enfin trouvé quelqu'un de bien pour construire aux environs de Marrakech! sur notre terrain. et j'en ai fait des devis! alors si cela est un problème pour d'autres de trouver quelqu'un, j'ai un tuyau à vous refiler. Cordialement Caroline
J'ai déjà posté un message sur ce forum car on me propose un emploi en NC avec un salaire mensuel de 250000 net et voiture de fonction. Je souhaite savoir si celà est suffisant pour vivre à Nouméa, comme on me l'a par ailleurs déjà confirmé. De plus...
Magali03 · 29 mars 2008 à 22:16 · 2 participants · 3 986 affichages
Je souhaiterai trouver un travail dans mon domaine en australie. Je suis technicinne de laboratoire (biologie, expérience de 5 ans en recherche et diagnostic clinique, plus spécialaisée en techniques de biologie moléculaire). Je ne sais pas trop comment...
Apres une dizaine de sejours au maroc dans tous les sens vu que je prends toutes les pistes et hors pistes j'envisage soit de louer a l'annee soit d'acheter une maison a fez ou ouarzazate, mais un petit clignotant rouge me dit soit prudent, pourtant le...
Simba67 · 26 mars 2008 à 10:33 · 2 participants · 2 972 affichages
Je suis une amoureuse de la colombie et après deux voyages en colombie et un mariage avec un colombien aujourd'hui j'ai le projet de m'installer en colombie dans la région de santander. Je suis à la recherche de personnes pouvant m'informer des démarches...
Néophite · 6 mars 2008 à 15:04 · 4 participants · 32 746 affichages
Je suis entrain de me choisir un pt de chute pour ma retraite. Je connais pas trop mal la Thaïlande et par exemple le pouvoir d'achat sur place est pour la même somme en euros de 5 à 7fois en fonction de votre manière de vivre exemple: un studio neuf...
Tynou4 · 19 mars 2008 à 18:27 · 10 participants · 4 254 affichages
Je pense vivre au Maroc pour la retraite. Je vais avoir besoin de vos conseils. Je n'ai pas de ville de préférence. je veux la mer c'est tout.J'ai un peu peur de me retrouver seule. Y a-t-il des villes où les français retraités sont plus nombreux? Y -...
Bleuninja · 29 mars 2008 à 17:45 · 3 participants · 3 148 affichages
Je suis une jeune prof d'arts plastiques qui vient d'apprendre sa mutation: la Guadeloupe. Je vous avoue que je suis un peu perdue car je n'avais pas du tout demandé cela. Mais bon, c'est fait, et c'est peut être pas plus mal en fin de compte!!! Le seul...
Shanie64btz · 31 mars 2008 à 14:56 · 3 participants · 5 847 affichages
Voilà je viens de décrocher un entretien pour être accompagnatrice de séjours linguistiques avec EF Education le 12 Avril prochain à Toulouse. J'aurai aimé savoir si certaines personnes ont déjà travaillé pour eux en tant que "Leader EF" et avoir leur...
Habitant actuellement Tanger, je déménage très prochainement (selon la date de fin de travaux très sujette à variations) à Tétouan. Auriez-vous quelques pistes sérieuses, je ne sais absolument pas vers qui me tourner. La distance est courte mais la maison...