Val5015 · 2 avril 2008 à 17:27 · 2 participants · 2 301 affichages
Voila, je commence actuellement a écrire un travail sur "La place du sport dans les universités américaines". Je recherche donc toute personne susceptible de m'aider, car il n'y ap as vraiment d'informations concrètes dans les livres, il me faut "quelqun...
Colette5 · 31 mars 2008 à 18:30 · 2 participants · 1 261 affichages
Je suis étudiante en 6eme année de pharmacie à marseille et depuis quelques mois, j'ai soif d'évasion, de voyages...La Nouvelle Calédonie attise vraiment ma curiosité et j'ai entendu dire qu'on pouvait facilement trouver des missions dans les DOM TOM...
Je desire m'installer a Marrakesh puisque je dois m'y marrier.je recherche donc des conseils et des astuceS pour y travailler et y vivre... je suis dans le batiment (gestion de travaux) voila vous savez tout
Je suis Québécois et depuis maintenant 4 ans je vais au Mexique à chaque année (Acapulco). Je suis en amour avec cette ville et je me demande si c'est possible de vivre à cette endroit et d'y travailler. Je susi réaliste et je sais que les salaires sont...
Mavrick14 · 2 avril 2008 à 23:06 · 2 participants · 1 606 affichages
Je suis presentement en amerique du sud (bolivie). Il ne me reste qu assez de tune pour le perou. Mais voila...mon billet de retour est de caracas seulement en juillet. J aurais donc besoin d un bouleau urgent. Je parle bien l anglai, le francais et de...
Je pars pour un an travailler dans le secteur viti-vinicole a Mendoza a la fin du mois d'Avril donc je commence a me renseigner... si ce méssage parvient aux gens concernés??? j'attends vos conseils
Dmitry · 29 mars 2008 à 21:22 · 3 participants · 1 160 affichages
Je me pose quelques questions... Je vais quitter mon métier à la fin de mon contrat... et j'aimerais travailler par la suite dans le domaine du tourisme... Mais voilà je n'ai qu'un bac à l'origine... alors, est ce que le Bts tourisme est indispensable...