Julie08 · 11 février 2008 à 15:37 · 2 participants · 4 594 affichages
Nous sommes deux étudiantes, nous faisons notre travail de fin d'étude sur le statut des frontaliers en Suisse. Nous aimerions savoir s'il y a des frontaliers qui seraient d'accord de répondre à quelques questions. Si oui laisser nous un message!! Merci...
Flophuket · 4 mars 2008 à 18:18 · 3 participants · 1 823 affichages
Bon voila j'aimerais beaucoup partir l'année prochaine en thailande pour 1 année durant laquel j'aurai aimé suivre des cours de langue thai... Donc la question est simple.. existe-t-il en thailande (peu importe ou, avec tout de même une preference pour...
Keechie · 16 juin 2005 à 15:52 · 4 participants · 5 952 affichages
Je cherche un appartement à louer à bangkok proche skytrain ou metro. Si vous connaissez des adresses de sites interressants ou des bons plans n'hésitez pas, si vous n'en connaissez pas hésitez un peu ou bien si vous avez une petite idée des prix des...
Galfor · 12 juillet 2007 à 1:39 · 6 participants · 6 066 affichages
Apre avoir lu une bonne partie de ce que je pouvai trouvé ici, il me reste quelque question a elucider. Nous somme un petit couple parisen de 25 & 22 ans, cherchan a partir vivre au vietnam pour une durée de 1 a 3 ans. Nous avont toujours eter faciner...
Aradia · 21 mars 2008 à 20:38 · 3 participants · 2 349 affichages
J'aimerais connaitre des gens ayant tout quité pour vivre à la Reunion. Besoin d'etre francais, pour pouvoir vivre et trouver un travail à la Reunion, ou un citoyen d'un des pays de la communité Europenne peut s'installer? Travail dans l'hotellerie? Salaires...
Lulutravel · 13 mars 2008 à 19:29 · 4 participants · 2 714 affichages
Je vis actuellement au Canada a Vancouver avec mon conjoint, ville que j'aime beaucoup! On dis que c'est la plus belle ville du monde!!! Bref, le seul hic est que ca ne marche pas pour moi... (niveau boulot, je suis graphiste) je sais que cela prend du...
Dubai07 · 26 mars 2008 à 11:57 · 1 participant · 6 270 affichages
Actuellement je vis a DUBAI et j'ai recu une offre pour partir travailler et vivre au MALDIVES. Mais je ne connais pas grand chose sur la vie labas. Est ce que quelqu'un peux m'aider avec des informations sur la vie au Maldives. Voici mon mail: hamzashili@hotmail.c...
Je suis actuellement en etude d'audiovisuel je j'aimerais lors du mois de juillet partir travailler à Barcelone (pour la langue). mon niveau d'espagnol est scolaire.je ne sais pas ou commencer (quel type de logement, quel boulots...).merci de m'éclairer...
Babyangel · 27 janvier 2007 à 19:50 · 3 participants · 1 654 affichages
Je suis mariée avec un militaire et nous allons partir pour dakar vers le mois de juillet ou aout pour une durée de 3 ans 'mutation professionnelle). Je suis titulaire d'un bac scientifique option biologie-géologie et d'un bts informatique option administrateur...
Filsbarek · 27 mars 2008 à 19:53 · 2 participants · 823 affichages
Je souhaiterais partir vivre a l'etranger avec quelques amis et nous sommes a la recherche d'un pays dans lequel nous pourrions y vivre pour 300 euros par personnes maxi par mois... nous pensions a cuba, mais apparement le prix de la vie la bas pour lé...
Nono31 · 26 mars 2008 à 22:42 · 3 participants · 1 985 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'onglet recherche (personne n'en a parlé encore a part une personne mais pas de réponses convaincantes) voilà j'ai vu cette carte Student Advantage sur le net (il faut payer 20 euros et 2.50 de frais de port), et je...
Madesca · 12 mars 2008 à 13:14 · 10 participants · 1 900 affichages
Je m'appelle Madeline. Je suis acctuellement au pair en Irlande, pres de Dublin. Suite a une offre de formation je vais partir en avril. La famille ou je suis cherche une au pair pour me remplacer. Ils ont deux petites filles de 1 an et demi et 3 ans...
Nous devons partir en expatriation à Dakar avec nos deux enfants 1 an et 3 ans. Sachant que nous allons tous les deux travailler là-bas, je voudrais avoir des renseignements sur la vie pour les enfants. Est ce que l’on trouve facilement une nounou de...
PaulAtreides · 25 mars 2008 à 22:11 · 6 participants · 2 976 affichages
Je souhaite aller travailler dans une station de ski au Canada pendant les vacances d'été (il y en a qui restent ouvertes). Or, le problème, c'est le logement. Il faut savoir que je suis français, et je compte y aller grâce au programme de job d'été pour...
J'ai consulté les nombreuses discussions concernant le fait de partir vivre en Angleterre, mais aucune ne correspond à ce que je recherche. Je vous explique ma situation: j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2ème année LLCE Anglais et je souhaite partir...
Je regardais pour peut-être aller en Écosse cet été pour faire un voyage linguistique, mais j'ai cru voir que les prix étaient très élevés, toutefois je crois que les paysages de l'Écosse ainsi que la possibilité de voir Edimbourg en vaut la peine. J'aimerais...
Pllc · 22 mars 2008 à 14:01 · 4 participants · 7 598 affichages
Nous venons d'accepter un poste à Baie Mahault à la Clinique des Eaux Claires, Je souhaiterais savoir si vous avez des informations à me communiquer au sujet de cette clinique (en faites vous partie peut être), Et à propos de Baie Mahault: la vie quotidienne...
Nous sommes 2 étudiantes à Bombay et vivons dans un appartement pour trois ou quatre personnes. Nous recherchons un/une (voire deux) collocataires à partir de février 2008. L'appartement est situé à Juhu, est en bon état et dans une résidence. Le loyer...
Lalaly · 14 mars 2008 à 18:56 · 2 participants · 1 718 affichages
Je suis actuellement en deuxième année de LEA (Langues Etrangères Appliquées) et je voudrais intégrer une école de communication (les concours d'entrée se font à bac +2). J'aimerais partir un an en Espagne afin de préparer mon concours d'entrée et de...
Vanillabrico · 2 octobre 2006 à 7:22 · 2 participants · 6 131 affichages
J'ai un nouveau projet en tête (bim encore un!!) Avec mon copain, on aimerait d'ici un an (le temps de réaliser tous les autres projets!) partir vivre un temps en Irlande (un an, pourquoi pas plus...) J'y ai déjà vécu, j'en suis éternellement amoureuse...
J'aimerais savoir si c'est facile de trouver du travail et un logement a Bodrum, est ce que la vie là bas est chère et avoir d'autre renseignement. Merci
J'hésite entre déménager a KAMLOOPS ou KELOWNA. Je sais que Kelowna est plus gros que Kamloops, donc plus d'emplois. Le coût de la vie est-il similaire? Faites moi signe Martin
Lazaboulette · 24 mars 2008 à 20:35 · 11 participants · 3 167 affichages
J'avais une question, pensez vous qu'il est possible pour deux jeunes de 20 ans de partir vivre au maroc?? J'ai déjà lu quelques sujets sur ce forum, il faut donc un emploi puis une carte de résident, mais est il facile pour un francais de travailler...
Hylas · 21 mars 2008 à 11:08 · 7 participants · 2 396 affichages
Je vais essayer d'être le plus simple possible dans mes questions. 1- Quelle serait la destination idéale pour s'installer en Thaïlande? (Sachant que nous sommes un couple de 33ans avec 2 garçons de 4 et 5 ans ayant quelques priorités): - Scolarité des...
Nous sommes un jeune couple et pour raison professionnelle, nous allons peut-être nous expatrier à Morondava à Madagascar. Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent cette ville? Nous ne sommes jamais allés à Madagascar mais nous avons déjà des expériences...
Okay85 · 21 mars 2008 à 22:14 · 5 participants · 1 709 affichages
Boujour, Je suis un étudiant et je souhaiterais partir en greande bretagne cet été. Je recherche donc un ou plusieurs compagnons.MOn objectif est de trouver un job saisonnier, travailler mon anglais et passer d'excellente vacances. Mon mail si des personnes...
étudiante en école communication, j'aimerais partir 1 an angleterre pour parfaire mon anglais et pour décourvrir une nouvelle culture. Pour faire assistante d'anglais, il semble tard pour s'inscrire!? Autrement, à quel type de job pourrais je postuler...
LucieLune · 24 octobre 2007 à 3:04 · 9 participants · 4 735 affichages
Je suis canadienne et on m'a récemment offert un travail temporaire à Port Saïd en Égypte. Je ne suis jamais allée dans ce coin de la planète et je me demande de quoi ça a l'air. L'Égypte m'intéresse beaucoup, mais je suis un peu inquiète, car je serai...
Actuellement en République Tchèque, en Erasmus, je suis donc limité dans mes recherches en france...heureusemen... vive le net!!! Etant très attiré par la Californie, j'ai cette idée folle de partir travailler de juillet à Septembre en Californie...