Alex61 · 24 mars 2008 à 18:00 · 6 participants · 2 163 affichages
Je compte partir en Irelande avec un ami durant 2 ou 3 semaines cet été vers la mi-juin et je voulais savoir quelle genre de petits jobs nous pourrions trouver, à Cork ou Dublin, sachant que notre anglais est assez correct et que nous avons 19 et 20 ans...
Dili · 27 mars 2008 à 14:13 · 4 participants · 5 907 affichages
Nous souhaitons acheter au maroc, petit appart a prix raisonnable; avez vous des conseils, vos expériences? les prix selon les villes et quartiers? notamment pour les MRE, quels sont les avantages (crédits, impot...)? nous serions plus particulièrement...
Fatifleur · 1 mars 2008 à 1:33 · 2 participants · 3 967 affichages
Je suis infirmière travaillant au maroc, je voudrai tanter ma chance ailleurs. mais avec mon voile, j'ai pas eu l'odace de laisser tomber mon poste ici au maroc, pour aller m'aventurer klk part où je risque de ne pas être la bienvenue mais je me suis...
Choulove · 5 avril 2008 à 9:00 · 3 participants · 1 843 affichages
Bonour!! depuis peu mon ami et moi même avons décidé que (peut être) nous irons, après mon bac, vivre au québec! mais je voulais faire un bts tourisme (VPT) après mon bac, seulement je ne sais pas si au québec ce bts existe, ou si oui, sil est reconnu...
Elnorbio · 5 avril 2008 à 18:04 · 4 participants · 1 036 affichages
Voila j'ai 21 ans je fini mes études en juin (bts productique) après sa je veux voir du pays (USA). Mais comment faire. Y'a trop de possibilité:job d'été (bon plans, comment s'y prendre) Tourisme (3 mois sans revenus sa va etre dur non?) Jeune au pair...
Plower · 5 avril 2008 à 20:17 · 2 participants · 5 601 affichages
Nous arrivons en NC dans 10 jours et j'aimerais savoir s'il existe des sites internet ou autre pour racheter du mobilier des métropolitains qui repartent. Merci...
Je pars cet ete pour trois mois travailler en angleterre. L'employeur me demandera probablement un numero de compte pour deposer mes payes... Vers quelle banque devrais-je aller? Est-ce facile d'ouvrir un compte pour 3 mois? Comment dois-je faire? Dois-je...
Stefaniemess · 31 mars 2008 à 20:31 · 3 participants · 3 687 affichages
Je suis une fille de nationalite suisse mais j'ai ete obliger pour certaines raison de quitter la suisse pour vivre en afrique plus precisement au togo. Mais maintenant je veus revenir en suisse a lausanne plus precisement pour effectuer un apprentissage...
Je cherche a travailler a Boston et ma question est en quoi les Francais sont ils recherchés au niveau des offres d'emplois (je sais qu'ils n'ont pas tres bonne réputation aux USA mais nous allons attribués l'indifference à l'ignorance) si vous pouvez...
Mag03434 · 2 mai 2007 à 20:19 · 21 participants · 9 065 affichages
Je m'apelle Magali j'ai 22 ans je suis francaise et je vis dans le sud de la france, à Montpellier. Avec 2 amies, nous aimerions nous installer en nouvelle calédonie à partir du mois d'octobre voir novembre 2007. Nous aimerions en savoir un peu plus sur...
Nous partons nous installer à Sofia pour 1 an, en septembre 2008. Mon mari est bulgare et je pense trouvera du travail rapidement, mais moi mes rudiments de bulgare ne sont pas si bons.. je compte prendre des cours de bulgare mais j'aimerai aussi trouver...
Groslapin · 2 avril 2008 à 22:10 · 4 participants · 1 570 affichages
Je suis menuisier constructeur bois rond, et je part bosser début été 2009 avec ma douce, au canada J'ai donc des questions;;;; perspective d'emploi dans ma branche. Le plus inportant ma copine est titulaire d'un master en écologie, et ne trouve rien...
Je pars dans une école privée en Angleterre en Septembre pour apprendre l'anglais, c'est une trés bonne école (j'y suis déja restée 1 mois et j'ai fais beaucoup de progrés). Cependant cette école coute trés chere environ 12 000 € l'année (cours + nourriture...
Taffaude11 · 4 janvier 2008 à 21:15 · 9 participants · 5 537 affichages
Je suis à la case départ mais je souhaiterais monter un projet professionnel en RD pres de Las tarrenas... J'aurais souhaité crée un base nautique de jet skis mais j'ai bien peur que cette pratique soit interdite.. pouvez vous me l'affirmer?? Sinon pourquoi...
Missvaness · 27 janvier 2008 à 5:15 · 12 participants · 4 944 affichages
Je reviens d'une superbe semaine a Sosua en République Dominicaine et j'ai vraiment adorer l'ambiance de la ville et tous les gens que j'y ai rencontré. J'aimerais bien y retourner mais pas dans un tout-inclus, en fait j'aurais envie d'y rester un certain...
Exila · 3 avril 2008 à 18:00 · 2 participants · 3 717 affichages
J'ai 17 ans et je m'apprète à recommencer ma rhéto à Taiwan. Je voudrais savoir qu'elles sont les moeurs des familles Taiwanais, leur connaissance de l'anglais (j'y vais entre autre pour approfondir mon mandarin mais cela me rassurerait si les gens parlaient...
CloQuébec · 1 avril 2008 à 4:13 · 5 participants · 2 594 affichages
Sommes deux Québécois de 26 ans qui viennent tout juste de terminer leurs études universitaires en droit et en administration. Nous voulons nous établir à l'étranger pour quelques années. Nous sommes intéressés par l'Europe, mais nous ne sommes pas décidés...
Comme vous pouvez le constater, mon message s'adresse en priorité aux expt établis Bali...cependant toute ouremarque sera la bien venue. J'envisage de partir pour Bali, afin d'y vivre, dans les mois qui viennent... Par rapport à mon projet, je voudrais...
Mm88 · 2 avril 2007 à 16:13 · 2 participants · 2 713 affichages
Je travaille actuellement en Espagne, et paie donc la sécurité sociale en Espagne (et seulement en Espagne). Je voudrais partir en voyages quelques mois (plus de 3 mois), et donc laisser tomber mon travail et faire una Excedencia (qui serait l'équivallent...
Lily2004 · 17 septembre 2006 à 20:20 · 9 participants · 7 362 affichages
Priviet! J'ai déjà des bases en russe et j'aimerais les rafraîchir sérieusement, tout en découvrant un peu plus de la culture russe ou celle des anciennes républiques d'ex-Union Soviétique. Je réfléchis donc à la possibilité de m'inscrire dans une université...
Bigjojo · 21 janvier 2008 à 13:41 · 7 participants · 4 424 affichages
Ma petite amie est algerienne et vit à oran.Moi, j'habite en france. J'ai l'intention d'aller la voir en juillet et aout mais je ne connais pas du tout le pays; et si tout se passe bien entre nous j'aimerais m'installer la-bas si c'est possible. Je sais...
Fab56 · 4 avril 2008 à 9:48 · 3 participants · 1 487 affichages
Je pars au Etat-Unis faire un stage en entreprise du 19 Mai au 8 Août soit < 3mois. Comme je réalise mes études en alternance, c'est mon entreprise qui m'envoye et me paye. Je vais effectué mon stage dans une entreprise partenaire, mon tuteur m'affirme...
Lorialys · 31 mars 2008 à 16:39 · 9 participants · 4 549 affichages
Nous sommes un couple quinquagénaire qui désire quitter la France pour s'installer au Maroc plus précisément à Essaouira. Dans un premier temps, en septembre, nous y partons 15 jours afin de prospecter pour trouver un logement et voir comment la vie se...
Sally85 · 13 février 2008 à 13:16 · 6 participants · 2 834 affichages
Je pars le 18 mai avec 2 copine faire un stage de deux mois au Bénin dans la région du zou. Nous serons logée à Lokoli et nous pourrons aller une fois par semaine faire des courses à Abomey. je suis en train de faire mon budjet et j'aimerais savoir combien...
Lorenzo60 · 20 janvier 2008 à 20:09 · 5 participants · 8 201 affichages
Je suis actuellement en derniere année d'une école d'ingénieur et je souhaiterai effectué un stage aux etats unis à la fin de cette ecole. Aujourd'hui je suis a la recherche d'un organisme, je connais ADOUT et CALVIN THOMAS, pouvez vousme donner des retours...
Censured · 2 avril 2008 à 11:07 · 5 participants · 1 045 affichages
Pour une emission TV ayant pour thème le changement de vie, nous recherchons des personnes qui sont en train de realiser leur reve (installation à l'etranger, reconversion professionelle, etc.) Si vous etes concernée ou que vous voulez bien m'aider dans...
Ecilaloulou · 5 janvier 2006 à 13:15 · 4 participants · 8 812 affichages
Je suis infirmière depuis 5 ans, et je cherche à m'expatrier, en Inde si possible. J'ai un mal fou à obtenir des contacts afin de proposer mes services... Donc quelques uns d'entre vous avez des tuyaux, des adresses, ça m'aiderait beaucoup dans mes...
Kulture · 29 mars 2008 à 22:50 · 7 participants · 2 891 affichages
Fin décembre 2008, nous partons vivre en Nouvelle Calédonie. Je suis étudiante, j'ai obtenue un stage en algologie tropicale. Mon copain me suivrait également, mais lui aura fini ces études cet été. Nous ne connaissons que peu de choses sur cette destination...