Loklopette · 25 février 2008 à 16:15 · 5 participants · 5 754 affichages
Deux français peuvent-ils facillement créer une société sur Mada? Il s'agit d'une société type S.A.R.L. si ce statut existe ou trouve un comparatif sur place, pour louer du matériel audio-visuel et produire de l'image. A votre avis, Mada est-elle une...
Tatadubled · 9 décembre 2007 à 15:48 · 6 participants · 10 111 affichages
Mon frangin voudrait venir habiter aux phillipines avec moi et mon mari à partir du mois de juin-juillet. Il continuerait ses études de géographie par correspondance avec la fac française, mais en même temps, il voudrait éventuellement s'inscrire à l'université...
Bisou186 · 30 mars 2008 à 20:27 · 2 participants · 2 022 affichages
Mon fils de 22 ans cherche un patron pour travailler en alternance en Guadeloupe. Il travaillerait 3 semaines sur quatre me semble t-il, la 4ème semaine étant celle des cours. En espérant avoir au moins une réponse. Bien à vous.
Flavouch · 31 mars 2008 à 11:07 · 2 participants · 1 295 affichages
J'aimerais trouver un poste de psychologue dans un pays francophone (mon anglais n'étant pas assez bon pour exercer ce métier dans un pays anglophone) de préférence africain ou dans les DOM TOM auprès d'enfants ou d'adolescents. Mes expériences de stage...
Jslussier · 29 mars 2008 à 23:54 · 3 participants · 4 559 affichages
Je sais que c'est dans longtemps mais j'aime mieux avoir les choses en avances qu'en retard. Je voulais savoir comment les québécois font pour postuler... Je vois beaucoup de Francais qui l'ont fait mais c peut-être différent pour les québécois... Y a-t-il...
Je suis française et je réside actuellement à Sao Paulo j'ai 48 ans et je souhaite partir en Australie pour mettre mon fils Thomas qui a 15 ans dans un Lycée Bilingue de préférence le Lycée Français Condorcet à Sydney qui se trouve dans le quartier Maroubra...
C0c0 · 6 mars 2008 à 16:20 · 7 participants · 5 429 affichages
Bien déjà bonjour à tous! Voilà un nouveau sur le forum. Je suis super content de voir qu'il existe quand même un forum rassemblant de fin connaisseurs dans le voyage et les formalités administratives... ;) Je suis étudiant en école de commerce et dans...
Simon800 · 29 mars 2008 à 1:12 · 4 participants · 2 740 affichages
J'ai 16 an et je suis au lycée, après mon bac mes parents m'ont autorisés a partir un an aux etats-unis, cependant ce pays est si vaste! je ne sais pas ou partir. J'aime beaucoup le rock et le style de vie californien me parait attrayant, mais la région...
VOILA JE VOUDRAIS PARTIR EN ANGLETERRE POUR LA SIMPLE RAISON COMME TOUS LA LANGUE!!!!!! EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE SI YA UN SITE QUI EXPLIQUE BIEN POUR LA LOCATION D UN APPART OU D UNE CHAMBRE JE VAIS A LONDRES AVEC MON PETIT CHIEN DONC JE NE PEUT...
MamdeKahina · 25 mars 2008 à 14:50 · 5 participants · 10 239 affichages
Avec mon mari et notre fille de 18 mois nous avons l'intention de nous installer à la Réunion en 2009. Mais j'aurais encore quelques petites questions à poser. Nous aimerions savoir combien faut il compter environ pour tout au départ, c'est à dire, transport...
J'ai l'opportunité de venir découvrir la Polynésie Française puisque je viens de répondre à une offre d'emploi sur Moorea et la balle est désormais dans mon camps pour prendre une décision. Le contrat serait (comme à l'habitude dans ces circonstances)...
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur paris mais ya rien à faire je ne trouve pas. Je compte partir à dubai dans les prochaine semaine je suis technicien en electricité est ce que j'ai des chance de trouvé un emploi la bas et un logement...
Je suis a hong kong pour refaire mon visa de 6 mois pour la chine comme le font nombre dexpat travaillant non officiellement en chine. circulaire du 31 decembre applicable le 2 janvier 2008: limitation a 3 mois maximum si vous navez pas de carte de travail...
Vivreàfond · 30 mars 2008 à 2:21 · 2 participants · 2 140 affichages
J'ai envie de partir à l'aventure mais je n'ai pas un super gros budget et j'ai 2 enfants de 7 et 11 ans qui vont me suivrent dans cette aventure. J'ai toujours adoré voyager et j'ai envie de vivre une nouvelle expérience mais je me demande si je peux...
Chtibond · 25 février 2008 à 22:26 · 8 participants · 5 180 affichages
Muté à la Réunion cet été, je dois travailler à Saint Denis (aux sorties ouest de la ville). J'avais dans la tête de m'installer avec ma famille à St Paul afin de profiter au maximum des loisirs offerts (plongée, voile et accès randonnées). Possédant...
Ju009 · 25 mars 2008 à 20:20 · 4 participants · 1 983 affichages
Je reviens d'un voyage magnifique au Gran Club de Santa Lucia. Ayant soif d'aventure, j'ai toujours voulue partir à l'extérieur pour y travailler, question d'ajouter des connaissances à ma culture, voir du pays..etc. Je suis tombée en amour avec Santa...
Baboocity · 30 mars 2008 à 1:15 · 2 participants · 3 236 affichages
J'ai 34 ans et j'apprends le russe depuis 2 ans maintenant (environ 100h de cours).Afin de progresser plus rapidement, je souhaitais partir le temps d'une année universitaire en Russie et d'intégrer, lors de mon retour en France, un cursus universitaire...
Alexp79 · 4 mars 2008 à 16:15 · 2 participants · 2 440 affichages
Je vais me rendre en amerique centrale 2 mois en mai pour suivre des cours de langue et bénévolat j'ai deux contacts un au salvador (el salvador spanish school) avec 2 localisations santa ana et san salvador; quelqu'un connait il? sont ils serieux? deuxieme...
Madamejo · 26 janvier 2008 à 13:47 · 9 participants · 11 861 affichages
Voilà, je suis diplômée comme institutrice en Belgique et mon souhait le plus cher serait de venir travailler dans une école maternelle ou primaire en Tunisie mais je ne sais vraiment pas comment je peux trouver des adresses pour postuler, quelles sont...
BM06 · 11 janvier 2007 à 22:59 · 4 participants · 14 565 affichages
Je souhaite m'installer en nouvelle calédonie pour y passer une partie de ma retraite. Ancien fonctionnaire, je sais qu'on peut en profiter au mieux dès lors qu'on est installé depuis 7 mois au moins. Est-il difficile de trouver un logement confortable...
Je me décide pour la première fois à démarrer une discussion sur ce forum que je trouve très intéressant, avec les conseils de pleins de gens qui ont vécu autant d'experiences. Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous sont ou ont été dans la...
Morgane2toi · 27 mars 2008 à 19:22 · 4 participants · 2 927 affichages
Me voilà de retour sur le forum avec un nouveau projet: partir 6 mois aux states. J'aimerai faire fille au pair mais tous les organismes ne propose que des séjours de 12 mois... quelqu'un connaitrait-il une solution pour aller aux states, bosser un peu...
Nous envisageons de partir vivre à Bali avec nos trois enfants avec un seul salaire de 2000 €, sachant qu'on aura environ 500 € de frais fixes en France, est-ce que ça vous paraît raisonnable? Qui peut nous donner une idée de budget mensuel: voiture...
Jojore · 27 mars 2008 à 18:45 · 4 participants · 2 524 affichages
Que je vous explique un peu ma situation: j'ai décidé de partir vivre au canada avec mon épouse et mon fils de 4 mois. Donc avant de faire le "grand saut" je prend quelques informations, notamment sur la possibilités de trouver du travail avec un Bac+4...
Bellucci · 2 mars 2008 à 22:52 · 6 participants · 4 487 affichages
J'aurai aimé avoir des informations sur la clinique saint pierre a basse terre je v pe etre accepter une mission de 6 a 12 mois en chirurgie, je ss infirmiére. j'aurai voulu avoir des information sur cette clinique s'avoir si elle était bien située si...
Noisette06 · 16 mars 2008 à 20:04 · 3 participants · 902 affichages
J'ai 16 ans et j'aimerais essayer de trouver un travail dans un pays ou la langue est soit le français, soit l'angais ou soit l'espagnol. Je voulais savoir si vous pensez que c'est réalisable... J'avais dans l'idée aussi de vivre eventuellement chez quelqu'un...
Jeanlousta · 27 février 2008 à 19:06 · 4 participants · 2 644 affichages
Je vais arriver en guadeloupe (plus precisement gosier ou st anne) et je voudrai savoir si il est difficile de trouver du boulot y a t'il des agence sur place a aller voir ou alors les contacter directement de france pour etablir un premier contact et...
Nous habitons en Thailande et nous aimerions avoir des renseignements sur les conditions de vie des expatries a Bali. Nous avons la trentaine, deux enfants. Nous n'avons pas besoin de recits de voyages mais bien d'informations pratiques. Nous aimerions...
J'ai 18ans lété prochain...alors jaurai lgout daller travailler a wistler...Il parait quia beaucoup de quebecois qui travail la bas...tu peut travailler tous en fesant dla planche a neige...alors sa minteresse beaucoup..Jaimerai savoir si qulequ'un aurai...
Puechberty · 25 février 2008 à 15:17 · 7 participants · 5 059 affichages
J ai le desir de partir travailler dans une de ces iles le plus rapidement possible dans le secteur de la restauration, bar,.mon but etant de voir si je peux m'adapter car j ai le desir de creer ou reprendre une affaire. avez vous des contacts ou conseils...