Nous sommes deux québécoises qui iront en angleterre cet été et nous aimerions nous trouver un emploi en angleterre et un logement... nous aimerions savoir qu'est ce qu'il est mieu comme appartement, cela nous dérange pas de vivre a plusieurs dans un...
Orangée · 9 mars 2008 à 0:56 · 3 participants · 3 017 affichages
Je pars au Mexique en Juillet et ce pour une année. Je partirai avec un visa étudiant. Je cherche à savoir si je pourrai travailler la bas avec ce visa ou pas? De plus, pour mes billets d'avions, je ne sais pas comment faire pour acheter des billets sur...
J'ai 20ans et je pars Samedi à Bangalore pour un stage chez Lafarge jusq'au 15 Août. Mes horraires sont de 10h a 19h du Lundi au Samedi et rémunéré 7500 Roupies par mois. Je souhaiterai savoir quel est le coût de la vie (hors logement) c'est à dire faire...
Automax · 1 mars 2008 à 9:38 · 6 participants · 3 532 affichages
Je suis en partance pour tarvailler sur un bateau de luxe à Bora Bora et je suis étonné de tous les papiers que l'on me demande pour travailler en Polynésie qui est Française. En effet un certificat médical trés poussé, et notamment un casier judiciaire...
Jebeaudet · 18 mars 2008 à 21:45 · 3 participants · 780 affichages
Ma question est simple, je reste à Québec et j'ai un stage cet été. J'aurais besoin d'une estimation du temps requis pour aller, en automobile, de cette place (coin Wilderton-Crescent et Van Horne près de l'UdeM): maps.google.ca/... -73.62359&spn=0.0039...
Emiliev · 16 juin 2003 à 19:01 · 3 participants · 4 180 affichages
Avec 2 amies, on a pour projet de partir 1 an travailler dans un pays d Amerique du sud.Mais on ne sait pas encore lequel.Pouvez vous nous conseiller. On recherche des petits boulots dans des bars, restos, hotels ou autres.Si quelqu un peut nous aider...
Je souhaite m'installer au maroc a rabat j aimerai avoir des infos d'expatries quant a la vie la bas sont cout pour une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 enfants 9 et 14 ans quels sont les quatiers agreables a vivre les commerces etc merci
Stifam · 17 mars 2008 à 19:16 · 2 participants · 1 484 affichages
Voila j aimerai m installer au maroc pour y travailler en tant que conducteur de travaux dans le batiment traditionnelle, ou y monter une entreprise de batiment et y creer de l emploi donc je suis attentif a tous les renseignement que vous pouvez me communiquer...
Jef57 · 18 mars 2008 à 19:12 · 2 participants · 917 affichages
Suis a la recherche d'un emploi de chef de cuisine n' inporte ou dans les dom tom, avec une preference pour la polynesie ou la nouvelle caledonie, alors si quelqu'un a une proposition???merci d'avance
Titomz · 17 mars 2008 à 22:09 · 3 participants · 2 111 affichages
Je viens de m'inscrire donc tout nouvo sur ce site. Pour x raisons, je souhaite partir en polynésie en 2009. Je n'ai "que" bac + 2... Que faire là bas? Merci de vos conseils autres que "SEFI" Bizz PS: pour celui ou celle qui veut partir en tout bien...
Lo974 · 16 mars 2008 à 20:06 · 4 participants · 7 262 affichages
Nous devons venir visiter marrakech, safi et essaouira. mon père souhaiterai s'installer sur un ville cotière, nous cherchons des contacts. il a t-il des associations pour retraités francais? merci pour vos réponses
1907 · 17 mars 2008 à 16:47 · 2 participants · 1 393 affichages
Je prépare mon départ pour l'année prochaine aux USA par PIE. Je cherche des personnes qui sont parties avec cette association pour avoir des témoignages et me rassurer sur leur organisation. Merci à tous A BIENTOT ANTO
Delphine35 · 10 mars 2008 à 21:27 · 4 participants · 1 572 affichages
Voudrais savoir par quel moyen il est possible de rester en argentine, a part se marier avec un argentin, et etre etudiant. j ai un visa pour 90 jours apres je peux sortir et rentre mais cela est possible qu une seule fois, donc si qqn peut m eclairer...
Ju38 · 10 janvier 2008 à 18:07 · 3 participants · 2 665 affichages
J'ai dans l'idée de partir en nouvelle zelande début mars mais j'aimerais avoir quelques informations concernant le cout d'un tel voyage... pour ceux qui connaisse le pays et le niveau de vie la bas en comptant l'hebergement et la bouffe, pour une durée...
Tavelsly · 17 mars 2008 à 3:54 · 3 participants · 5 198 affichages
Lors de mon dernier voyage, (Ocho Rios) ont a reçu des offres d'emploies moi et ma conjointe. Elle est infirmière et moi je suis chef cuisinier. Je possède aussi un Bach en nutrition et un certificat professionnel d'entraineur physique. Avec l'hiver que...
SSouS · 16 mars 2008 à 13:59 · 4 participants · 1 084 affichages
Je suis actuellement en Chine depuis maintenant 3mois, je rentre en France en juin. J'envisage pour la suite de rejoindre la Canada, probablement en septembre/octobre. Je souhaiterai y trouver un emploi pour quelques mois pour enfin repartir sur la Chine...
Alphadiallo · 18 mars 2008 à 3:30 · 2 participants · 5 782 affichages
Je suis étudiant sénégalais et j'aimerai poursuivre mes étude au canada. je voudrai savoir si c'est facil d'avoir le visa étudiant... ou comme tous les autres pays développés un vrai parcours du combattant. merci
Kefren · 16 mars 2008 à 19:28 · 3 participants · 1 412 affichages
Mon mari est expatrié en Polynésie pour 2 ans et bien sûr, je pars avec lui sur cette île du bout du monde. Je souhaiterais travailler mais trouver du boulot n'a pas l'air très facile. Je suis dans le Tourisme depuis 4 ans, en France, et je voulais savoir...
Toukikat · 12 mars 2008 à 23:27 · 2 participants · 1 058 affichages
Je suis vétérinaire Sénégalais qui voudrait faire un séjour d'un mois dans une ferme laitière en Europe. Si quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités d'hebergement, les pays les plus accessibles et les formalités administratives. Merci
Je compte m'installer a barcelona d'ici janvier 2008, je cherche un travail la bas et je sais pas comment faire pour trouver un petit boulot, si quelqun à une idée... merci... PS: je ne parle ni espagnol, ni catalan, mais courament français
Florence6425 · 15 mars 2008 à 12:40 · 4 participants · 2 163 affichages
Je vais bientôt partir habiter au Brunei et je voudrais savoir qu'elles sont les directives pour pouvoir emmener son chien au Brunei! (vaccin, quarantaine, etc...). Donc y aurait-il un quelconque problème? Merci
Tout dábord bonjour à tous! Je compte accompagner ma copine 6 mois a Cajamarca (elle va travailler son projet de fin d'études dans une associacion locale). Bien entendu, pour limiter un peu les frais sur place, je voudrais travailler un peu, quelques...
Siks · 11 mars 2008 à 16:08 · 3 participants · 2 544 affichages
Je viens présentement d'etre admis a l'UQARimouski en administration pour la session d'automne 2008.Et je suis là pour avoir des informations sur le mode de vie a rimouski l'hebergement, le logement la bouffe et le transport.en plus de celà je demande...
Depuis plusieurs semaines, j'ai un projet qui me trotte dans la tete, j'aimerais que vous me donniez votre avis. J'aimerais monter une societe de location de jeux éléctronique sur libreville (jeux de flechettes, flippers, babby-foot, ect...).En plus...
Je pars 4 mois pour Mumbai (de fin février à fin juin) et plus spécialement dans le sud de la ville. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu là-bas, qu'il me fasse part de son expérience dans cette ville et qu'il me donne quelques conseils quant au...
Je suis un jeune camerounais et j'aimerai aller faire mes études en angleterre. cependant je ne psossède aucune information sur les couts, le logement et meme l'université. svp aidez moi à mle faire une idée plus précise. merci d'avance
Je suis à la recherche d'informations concernant les organismes proposant des stages en Californie. J'ai déjà sélectionné 3 organismes que sont ISPA, LSI et Aspect. J'aimerai idéalement partir en famille d'accueil, pour 5 mois. J'aurai aimé avoir un retour...
Ca y est! Embauchée pour la prochaine rentrée scolaire (Lycée International de Bangkok)! Je pars avec ma fille de 10 ans... Votre site a su répondre à mes nombreuses questions, mais il m'en reste de très...perso! Logement vers le Lycée? A priori, pas...