En prévision de mon installation à Saint-Pierre, je me pose des questions sur l'école (primaire et maternelle) où vont aller mes enfants. Des métros sur place m'ont conseillé de les inscrire dans le privé, mais ça ne me dit rien que mes enfants ne fréquentent...
Jano28 · 5 février 2008 à 16:57 · 3 participants · 8 492 affichages
Mon mari travail a jeddah j'ai 2 garcons un 9 ans et un 4 ans je voudrais tellement vivre avec mon mari mais j'ai un petit probleme avec mon grand garcon, il est tres brave a l'ecole mais il est un peu lent physiquement par rapport aux autres je voudrais...
Nespo · 9 septembre 2007 à 10:17 · 2 participants · 2 847 affichages
Je pars a partir d'avril en Irlande pour parfaire mon anglais pendant 6 mois. Je pensais peut etre à prendre une petite caravane pour pouvoir me loger facilement; est ce que ça se fait en Irlande de vivre en caravaning? merci
Julien31400 · 21 mars 2008 à 17:05 · 2 participants · 1 549 affichages
Je suis étudiant en philosophie à Toulouse et j'ai décidé de partir vivre au Canada (région Québec) l'année prochaine, par besoin et désir de découvrir le monde (le Canada serait une première étape), les gens qui le peuplent, tout cela afin d'élargir...
Juliotte · 18 juin 2005 à 0:05 · 6 participants · 7 095 affichages
J ai un projet fou mais ne connais pas du tout les procedures pour ouvrir un commerce au Panama.Qui plus est un bar.Est-ce que l'un d entre vous a deja tente l aventure? Un grand merci a ceux qui pourront m aider
Je suis étudiante et avec un groupe de copains nous avonspour projet depuis 2 ans maintenant de partir a New york pendant 3/4 mois a l'été 2009.Pour cela nous travaillons tous a temps plein pendant les vacances depuis que l'on a mis sur pied notre...
Flidji · 23 mars 2008 à 7:27 · 3 participants · 1 340 affichages