En prévision de mon installation à Saint-Pierre, je me pose des questions sur l'école (primaire et maternelle) où vont aller mes enfants. Des métros sur place m'ont conseillé de les inscrire dans le privé, mais ça ne me dit rien que mes enfants ne fréquentent...
Jano28 · 5 février 2008 à 16:57 · 3 participants · 8 492 affichages
Mon mari travail a jeddah j'ai 2 garcons un 9 ans et un 4 ans je voudrais tellement vivre avec mon mari mais j'ai un petit probleme avec mon grand garcon, il est tres brave a l'ecole mais il est un peu lent physiquement par rapport aux autres je voudrais...
Nespo · 9 septembre 2007 à 10:17 · 2 participants · 2 847 affichages
Je pars a partir d'avril en Irlande pour parfaire mon anglais pendant 6 mois. Je pensais peut etre à prendre une petite caravane pour pouvoir me loger facilement; est ce que ça se fait en Irlande de vivre en caravaning? merci
Julien31400 · 21 mars 2008 à 17:05 · 2 participants · 1 549 affichages
Je suis étudiant en philosophie à Toulouse et j'ai décidé de partir vivre au Canada (région Québec) l'année prochaine, par besoin et désir de découvrir le monde (le Canada serait une première étape), les gens qui le peuplent, tout cela afin d'élargir...
Juliotte · 18 juin 2005 à 0:05 · 6 participants · 7 095 affichages
J ai un projet fou mais ne connais pas du tout les procedures pour ouvrir un commerce au Panama.Qui plus est un bar.Est-ce que l'un d entre vous a deja tente l aventure? Un grand merci a ceux qui pourront m aider
Je suis étudiante et avec un groupe de copains nous avonspour projet depuis 2 ans maintenant de partir a New york pendant 3/4 mois a l'été 2009.Pour cela nous travaillons tous a temps plein pendant les vacances depuis que l'on a mis sur pied notre...
Flidji · 23 mars 2008 à 7:27 · 3 participants · 1 340 affichages
J'ai une petite question. Je suis actuellement aux etats unis, sous le visa J-1. Je travaille jusqu'au 16 mai. Donc je suppose que mes employeurs arreteront la validite de mon VISA a cette date. J'ai enendu dire que je pouvais rester 30 jours aux etats...
Maeva26 · 6 mars 2007 à 9:23 · 6 participants · 4 630 affichages
J'envisage de partir au Canada vers Septembre octobre 2007 avec un pvt (Programme Vacances Travail) qui permet de sejourner là bas pour une durée de 6 à 12 mois tout en etant autorisé à travailler. Qui serais intéréssés de partir là bas? et qui es dejà...
Zoéline · 23 mars 2008 à 1:31 · 2 participants · 5 003 affichages
Mon ami et moi avons le projet (très sérieux) de partir vivre en Nouvelle-Zélande, d' ici un an, voire un an et demi, le temps d' économiser suffisament pour être un peu tranquille ce ce côté là et pouvoir nous y installer tranquillement. J 'aurais beaucoup...
Veronique111 · 19 mars 2008 à 1:48 · 4 participants · 3 686 affichages
Je pars pour l ouest Mi-mai avec ma voiture. J aimerais savoir si il y a de la job a ce temps de l annee la-bas dans la cueillete... J ai lu que le pic commencait au mois de Juillet, mais moi je vais etre la en Mai!! Si c est pas la cueillette, c est...
Lilouvic · 31 octobre 2007 à 17:39 · 11 participants · 7 811 affichages
Nous avons trois enfants et avons cette envie de "tout quitter" pour aller vivre au PANAMA. Nous ne sommes qu'au début de nos investigations et c'est la première fois d'ailleurs que nous nous connectons à un site tel que celui-ci. Peut-être que d'autres...
Bunchacha · 23 mars 2008 à 14:39 · 3 participants · 2 268 affichages
Je suis une comédienne française et je souhaite m'expatrier au Canada, suremment à Montreal (mais je ne suis pas encore decidée) pour travailler.Je parle l'anglais couramment. J'aurais besoin d' infos sur les visas pour séjourner et travailler.Je ne me...
Bedelph · 25 juin 2007 à 20:16 · 12 participants · 5 163 affichages
Je suis infirmiere en france et mon mari est mute en nouvelle caledonie au mont dore nous avons 2 enfants ca va etre un sacre demenagement et une vie bien differente! seulement je flip un peu car on m a dit que c etait pas facil de trouver un travail...
Princessfly · 15 mars 2008 à 23:48 · 4 participants · 20 312 affichages
Je vous ecrit pour un renseugnement" urgen", je souhaite poursuivre mes etudes au canada, n'importe ou je n'ai pas de préférence et jaimerai y aller mon mari qui lui a un niveau terminale et souhaite faire une formation en electronique ou informatique...
Balipari · 10 septembre 2007 à 12:40 · 5 participants · 4 596 affichages
Dans le but de m installer dans un des deux pays, je voudrais entrer en contact avec des expats qui vivent en ce moment dans un de ces deux pays...Merci a ceux qui me repondent!me contacter par message privé.
Kiki6499 · 21 mars 2008 à 1:35 · 6 participants · 4 896 affichages
Qui pourrait nous informer sur les possibilités de scolariser notre enfant (13ans) en Thailand? Nous envisageons en priorité une scolarisation française, voir en internat si nécessaire. Si impossible une scolarisation locale. Aussi nous aimerions connaitre:...
Chrichri87 · 6 février 2008 à 23:18 · 3 participants · 1 683 affichages
je me présente, je suis christelle j'ai 23 ans et je souhaite partir en irlande pendant 3 mois au mois d'avril, mai,, juin, en principe tout est ok, je devrais avoir une famille là bas, puis j'essayerai de trouver un petit boulot à mi temps sur place...
Je souhaite faire des études d'architecture intérieur à marrakech l'année prochiane et j'aimerai avoir les noms et les infos concernant les écoles qui s'y trouvent, j'ai cherché sur internet mais en vain. Merci d'avance
J'ai 17 ans et je pars à Séville en famille d'acceuil de fin aout à fin novembre et ne sachant pas parler la langue espagnole, ça me rassurerai de connaître un ou une francophone là bas! Je serai ravie de faire connaissance avec ceux qui me répondrons...
Bellemansa · 19 mars 2008 à 18:52 · 3 participants · 2 507 affichages
Vers fin juin, début juillet je compte me rendre en Nouvelle Zelande afin d'y travailler pour une période de 6 à 9 mois Mon projet: En arrivant, je compte rester un tout petit mois sur christchurh ou autre afin de pouvoir "m'aclimater" (me mettre ds la...
Je suis Français et je travaille actuellement a Montreal, ça fait un bail maintenant et la vieille Europe commence a me manquer. Je pense donc serieusement aller vivre en Ecosse, a Glasgow ou Edimbourg, pendant un an ou deux. J'ai beaucoup entendu dire...
Tarajiste · 22 mars 2008 à 22:56 · 2 participants · 1 559 affichages
Je vais partir au mois d'Août pour Aachen en Allemagne pour un Sommerkurs pour avoir un cours intensif de langue allemande à l'université de Aachen, y a-t-il des personnes qui ont eu ces cours d'été de langue allemande en Allemagne, sont ils véritablement...
Je recherche des informations sur les collèges et écoles d'Almaty ou Chymkent. Y'a t-il des écoles françaises?? Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, soit adresse ou mail ou site internet. Merci bien.
Trève · 16 janvier 2008 à 15:20 · 16 participants · 14 481 affichages
J'ai une possibilité de travailler au Maroc. J'aimerais connaître le budget moyen nécessaire pour une personne seule vivant au Maroc (transport, nourriture et activités). J'aurais le logement fourni. Merci de m'éclairer! Trève
On me propose un travail avec un salaire de 9000DH nets à Rabat, est-ce suffisant pour bien vivre (appart correct-en colloc, sorties, retours en France de temps en temps?). J'ai passé deux mois au Maroc cet été et je n'ai pas trouvé le pays aussi "bon...
Stifam · 23 mars 2008 à 15:56 · 3 participants · 4 252 affichages
J aimerai ouvrir une entreprise de batiment generale au maroc, j en possede deja une en france mais compte arreter et j aimerai m exporter donc voila je voudrais savoir quelle sont les principales differences avec la france et vers quelle region ce tourner...
Lilalou · 19 novembre 2007 à 16:20 · 7 participants · 4 197 affichages
Mon conjoint a la possibilité de partir 2 ans à Mayotte dans le cadre de son travail ; très intéressée pour y aller, je souhaiterais des infos concernant la vie là bas ; si vous en avez, je suis preneuse d'avance merci
Get · 17 mars 2005 à 2:10 · 5 participants · 4 547 affichages
N'ai aucune ressource pour trouver de l'emploi là-bas si vous pouvez m'aider en me refilant un site internet pour du boulot là-bas, un organisme ou autre...ce serait grandement apprécier, merci beaucoup et plein de bon voyage a venir...
Après un séjour à Singapour, Java et Bali, j'envisage de m'installer à Bali, et ouvrir des chambres d'hôtes pour français. Merci pour vos conseils et contacts sur place. Cordialement Bertrand (de Dijon
Mcoulombe · 20 mars 2008 à 21:07 · 3 participants · 1 785 affichages
En septembre 2008, je déménage à Kamloops ou Kelowna. J'hésite entre les deux. S'il y a des gens qui décident de s'y rendre, il sera plus facile peut-être de s'y installer. Ceux qui ont déjà habité et ou voyager aux deux endroits, faites moi signe. Dites...