Bobn2 · 1 janvier 2007 à 16:49 · 3 participants · 3 322 affichages
Sympa ce petit forum! Je laisse un petit message pour savoir si certain d'entre vous avaient des tuyaux pour bosser dans le milieu du surf en Australie en mai-juin 2007, sur la cote Est. Je suis aussi preneur d'autres pistes que le surf! Merci!
D0makr0 · 3 août 2007 à 5:55 · 11 participants · 10 194 affichages
Bon voila, c'est décidé..finallement. Ma femme est moi partons (avec les enfants 2 ans et 4 mois) pour le Costa Rica. le voyage se fera en février pour une periode allant de 3 mois à 6 mois...on espere...on espere ne pas revenir!! Est-ce que quelqu'un...
Ralim · 18 mars 2008 à 0:45 · 2 participants · 2 251 affichages
Je m'appelle Halim, j'ai 19 ans et je suis en 3ème année d'école d'ingénieur. Cette année, l'école nous laisse libres 4 mois pour découvrir un peu le monde qui nous entoure... Pour ma part j'ai choisi Oman et les Emirats, de début Mai à fin Aout. J'ai...
Je souhaite demander ma mutation pour la guyane, en tant qu'instit, avec mon mari nous avons 2 enfants qui auront alors 4 ans et demi et presque 2 ans on est très attirés par la guyane un peu sauvage et isolée, pas par les villes, donc on voudrait demander...
Kimberly202 · 21 mars 2008 à 21:50 · 2 participants · 2 256 affichages
Je me demandais ce que vous pensez de inflight institute??? si vous ne conaissez pas, C'est une formation en ligne pour devenir agent de bord... J'ai vue que air transat considerait cette formation comme un atout mais est ce que ca vaut vraiment la peine?...
Je vousrais que l'on m'éclaire sur les tarifs du ferry, je n'ai pu les trouver, au départ du Sud de la France, (sète ou marseillle? ou...). Les billets d'avions à 4 sont onéreux, est-ce que le trajet ferry sans voiture est plus envisageable?, est-ce...
Je me rends à Rome mi mai 2007 pour environ 6 mois; pour le plaisir, apprendre la langue voir bosser un peu. Je me demandais si il était facile de trouver une coloc d' ici (c' est à dire en France), ou une fois arrivé là bas. Une idée sur les ordres de...
Infirmières · 20 mars 2008 à 19:04 · 4 participants · 2 723 affichages
Nous sommes deux étudiantes infirmières désirant partir aux Seychelles à Victoria pour effectuer un stage. Nous aimerions savoir s'il y a un hôpital et des dispensaires là-bas et qui il faut contacter pour avoir une réponse?
Kimberly202 · 21 mars 2008 à 7:28 · 2 participants · 946 affichages
J'ai 21 ans et j'aimerai devenir representante a destination mais je me pose quelques questions. je me demande ou doit-je envoyer mon c.v pour avoir une chance et a quel temps de l'année ils engagent?.Je me debrouille en espagnol et je parle anglais assez...
Yvonbrunet · 18 novembre 2007 à 11:55 · 12 participants · 10 971 affichages
Je ne suis jamais allé a MADAGASCAR. par contre mon souhait serait après avoir fais connaissance de plusieurs femmes malgaches et à travers leurs récits de vivre dans ce pays d ici quelques années. pourquoi??? j aime la vie simple, l' amitié et la tranquilité...
Mimilamiss · 15 février 2008 à 12:34 · 2 participants · 1 712 affichages
Je vais en séjour linguistique à Cordoba en Argentine de mai à juin 2008. Les cours, ainsi que le logement sont déjà payés. Je voulais savoir quel budget je devais prévoir pour la nourriture et les sorties sur place (transports, cine, restau, boites ect)...
Tous, voyageurs! Je pense sérieusement aller en échange étudiant, ou encore faire de la recherche pour ma maîtrise... ou encore un stage... je sais pas encore! mais l'université de Cordoba offre un programme intéressant dans ma branche et elle a un accord...
Je m'apel Cécilia, j'ai 19 ans et mon voeux le plus cher et de partir aux Etats Unis et particulierement à New York. J'aimerais réaliser ce voyage cette année pour une periode d' un mois maximum. Je veux faire ce voyage dans le but de decouvrir la culture...
Elotof · 14 février 2008 à 12:17 · 3 participants · 1 801 affichages
Depuis quelques temps j'ai reelllement l'envie de partir au moins un an en Australie pour pouvoir perfectionner mon anglais mais aussi découvrir la culture de ce pays! J'aimerais partir au mois de septembre ou octobre avec mon copain c est un rêve...
Je suis arrivée lundi 3 mars au canada avec ma grosse valise et mes reves pleins la tete... je suis pour le moment dans un petit hotel dans downtown qui me revient à 250€ la semaine PDJ inclus (mais a se le preparer et ne pas oublier de faire la vaisselle)...
Pass · 19 mars 2008 à 8:51 · 4 participants · 4 216 affichages
Combien faut t'il pour vivre correctement à deux en Polynesie 3000euros/mois? ou plus? Qui peut me renseigner? est-ce que les démarches sont compliquées pour aller y vivre. Merci pour vos réponses
ThibautM · 10 décembre 2007 à 5:35 · 5 participants · 11 810 affichages
Je prévois de venir vivre en Guinée prochainement et après avoir consulté différents sites et blogs, le pays ne semble pas très sur (attaques de voitures, aggressions, etc.). J'aimerai donc vraiment savoir s'il y a, aujourd'hui un risque à s'expatrier...
Karakory49 · 19 mars 2008 à 18:50 · 3 participants · 2 205 affichages
Voulant m'installer à 250 km au nord de tamatave, je voudrais connaitre vos suggestions, pour dédouaner du materiels agricole.L'on m'a parler du port de tuléar, majunga et le prix exorbitant de celui de tamatave.
Khadeja · 18 mars 2008 à 22:01 · 4 participants · 2 686 affichages
Nouveau départ, nouvelle vie! J'aimerai emménager sur Chamonix, en France. J'aimerai bien avoir quelques adresses de logement pas trop cher et des bons plans niveau taf! Merci c'est sympa
Pendant l'été prochain j'envisage de partir deux mois en angleterre pour travailler et surtout bosser mon anglais. Dans ma recherche pour un boulot et un appart j'ai découvert l'existence d'agences qui aident à trouver un job et un appart, contre remunération...
Pilote · 10 janvier 2008 à 21:56 · 4 participants · 2 422 affichages
Tout d'abord je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce message parce qu'il contient des questions pouvant aller dans plusieurs rubriques (formalités administratives, étudier à l'étranger, travailler à l'étranger...) donc je m'en excuse à l'avance...
Caryne · 20 mars 2008 à 12:20 · 2 participants · 4 740 affichages
Je recherche des infos concernant: les organismes qui pourraient m'aider à effectuer ce voyage le visa Q1, ses possibilités et conditions d'obtenssion la possibilité de trouver du travail sur place les possibilités de logement à bas prix pour un couple...
Je suis nouveau sur le forum et si je me suis inscrit c'est parce que je prévois d'aller vivre et travailler quelques mois dans les Iles Britaniques. J'ai fait pas mal de recherches et finalement j'hésite entre l'Ecosse et l'Irlande. Etant étudiant, j'ai...
Etoui · 15 mars 2008 à 15:52 · 1 participant · 801 affichages
Je souhaiterai m'installer en Inde (où je n'ai jamais mis les pieds) et en Calédonie où j'y y ai vécu un peu plus d'un an. Pour L'inde j'ai entendu parlé d'Auroville et suis assez intéressée. Si je fais ce départ, je l'avoue c une fuite de ma vie d'ici...
Reneserge · 4 décembre 2007 à 9:44 · 10 participants · 7 962 affichages
Dans trois mois je serai à la retraite après avoir passé plusieurs années à la Télévision éducative de Côte d'ivoire et depuis peu à La Réunion. Je compte retourner en Afrique pour continuer ma passion des émissions des feuilletons éducatifs mais ou...
Je viens juste d'arriver a Seoul pour travailler au sein d'une entreprise francaise. Je souhaiterais prendre des cours de coreen: cours particuliers, dans un institut, tarif des cours, je ne sais pas ce qui serait le plus approprie? Merci pour vos conseils...
Munotou · 18 mars 2008 à 6:43 · 2 participants · 1 763 affichages
Heu, question rudimentaire: est-il possible d'avoir un visa pour plusieurs années pour résider en Argentine en étant français? Ou et comment? (Je suis actuellement en Nouvelle Calédonie) Merci de vos infos
Minne · 6 janvier 2008 à 21:31 · 8 participants · 3 072 affichages
Voilà 3 ans que je suis aller au Burkina Faso et au Togo, depuis je ne pense qu'a un truc y revenir pour y habiter mais le problème c'est que je n'ai pas de travail et de diplômes. j'aimerais partir là bas, trouver un travail et un logement, es ce facile...
Meetin · 18 mars 2008 à 22:22 · 3 participants · 6 610 affichages
Je voudrais partir en septembre prochain un an aux USA. Mes projets sont les suivants: prendre des cours d'anglais (environ 1mois), aller travailler dans un ranch (environ 6-8 mois) et puis voyager un peu pour visiter (environ 2 mois). Je voudrais savoir...