Chrisetkhad · 8 décembre 2007 à 15:02 · 8 participants · 10 782 affichages
Je vous écrit pour ma maman qui est à la retraite au mois de Mai prochain. Elle aimerait partir vivre en Algérie, et elle voulait savoir s'il y avait des restriction niveau français pour aller passer sa retraite à l'étranger? Est ce que la retraite peut...
Je m'en vais bientôt à Denver, le 2 Janvier précisément, pour effectuer un stage de 6 mois dans la Chambre de commerce. Je voulais savoir si des français présents sur le forum sont là-bas? Ou connaissez-vous un site dédié aux français à Denver? (Dans...
M'appelle serge j'ai 22 ans j'ai envie de partir a londres d'ici 1 mois et demi a peu pres j'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider et me conseiller pour savoir comment bien s'y préparer et pourquoi pas si des personnes sont intéréssés pour...
Je suis actuellement étudiant en informatique, et je travaille à Qingdao en chine. à 900km au nord de shanghai. J'aimerai trouver un stage pour cet été à Shanghai. Le probleme est que je ne sais pas ou chercher. Avez vous une idée? genre des agences à...
Sunantilles · 15 décembre 2007 à 14:28 · 2 participants · 1 217 affichages
Je suis francaise, aux antilles, j'envisage d'aller m'installer en espagne (sud est), j'aimerais avoir des tuyaus concernant les ecoles? mon fils est francais, aussi n'y a t il que des ecoles privees pour continuer sa scolarité? et d'autres part si effectivement...
Fannybls · 26 novembre 2006 à 19:42 · 7 participants · 11 926 affichages
Mon mari souhaiterait faire un stage intensif de massage Thaï, genre formation d'1 mois, mais il aimerait éviter d'aller au Wat Pô, éviter de rester à Bangkok. Nous avons entendu parler d'école à Chang-Maï, quelqu'un la t'elle testé, ou une autre ailleurs...
Denisdd · 17 décembre 2007 à 19:05 · 2 participants · 1 133 affichages
Un message pour vous prévenir que les quotas de PVT français de 2008 pour le Canada sont désormais épuisés. Les intéressés devront attendre 2009 pour partir, ou changer de destination...
Etps · 12 avril 2007 à 17:25 · 2 participants · 4 505 affichages
Je désire ouvrir un club de plongée à djibouti, mais je n'arrive pas à trouver des informations fiables (ni par les ambassades ni par les organismes du style:maisons des étrangers).Je recherche des tuyaux sur tous ce qui est formalités administratives...
Biroulette · 9 juillet 2007 à 17:23 · 3 participants · 8 669 affichages
Nous sommes 2infirmières travaillant actuellement à paris et nous désirons partir en guyane pour travailler dans un dispensaire au printemps 2008. est il possible de ne pas passer par l'hopital de cayenne pour aller directement dans les dispensaires...
Aurens · 16 décembre 2007 à 10:04 · 3 participants · 3 704 affichages
QUELQ'UN PEUT-IL ME DONNER LE MONTANT DES CHARGES, TAXES ET IMPOT SUR UN SALAIRE EN THAILANDE. ET PAR AILLEURS, COMBIEN IL FAUT COMPTER POUR UN LOGEMENT DE BON STANDING MEUBLE AVEC MINIMUM 3 CHAMBRES PAS TROP ELOIGNE DE L'ECOLE FRANCAISE. MERCI D'AVANCE...
Je vais certainement partir a ouagadougou pour de l'humanitaire. qui pourrais me renseingner sur la vie là-bas car j'ai un peit garcon de 18, ois... est-il possible le louer un appartement? enfin plus j'en saurais...
Julienfix · 14 décembre 2007 à 10:38 · 2 participants · 1 483 affichages
Je pars en Australie debut févier avec le programme de "Languages & Travels". J'y pars pour travailler en interim comme le propose le programme. Je souhaitai savoir si quelqu'un avait deja participer a ce voyage et avais quelques conseils a me donner...
Surfy · 5 décembre 2007 à 19:51 · 5 participants · 3 044 affichages
Ma société me propose de partir en expatriation au Panama et malheureusement c'est une destination que je ne connais pas encore. Je souhaiterai donc avoir vos avis et infos concernant ce pays. Niveau de sécurité (je suis trés souvent en déplacement et...
Je desirerais travailler sur tlemcen en tant que intermittents du spectacle ou entrer en contact avec une troupe régionale ou un ccf afin d'etablir une possibilité de faire ensemble un projets artistiques si vous avez un plan ou juste conseils merci por...
Connaissez-vous un organisme sérieux pour un hébergement en collocation propre dès le jour de l'arrivée et qui aide à obtenir un job à Londres? J'ai entendu parler de Jump2UK mais quand je clicke dessus, ça me renvoie à d'autres sites et en plus, c'est...
Missangel33 · 16 décembre 2007 à 4:44 · 4 participants · 6 449 affichages
Suis une jeune francaise de 22ans, je suis arrivé a montréal le 14Aout dans lespoir de trouver du travail seulement j'ai du mal et mon visa de touriste se termine donc le 14 fevrier, je voulais savoir si je pouvais passer la frontière canadienne en direction...
Yaelle01 · 13 décembre 2007 à 9:14 · 3 participants · 5 983 affichages
J aimerais bien savoir si vous pourriez me renseigner si l acquisition d un bien immobilier en espagne donne droit à la residence permanente en espagne. merci pour toute reponse. salut..
Cmk · 13 décembre 2007 à 9:26 · 7 participants · 3 752 affichages
Je souhaiterai partir au Etats-Unis en octobre prochain pour une durée de 1 an environ. J'aurais voulu savoir quels démarches administratives il faut effectuer. Est-il possible pour une française de trouver un petit boulot la-bas? De se loger? De louer...
Keyrine · 27 novembre 2007 à 17:49 · 4 participants · 3 813 affichages
Nous envisageons de partir en Nouvelle-Zelande mi-Fevrier.Mon ami va pouvoir faire un WHV, mais ayant plus de 30 ans je ne vais pas pouvoir en beneficier.Je ne pourrais donc rester que les 3 mois de mon visa touristique... J'aurais quelques questions...
Marcamau · 15 décembre 2007 à 5:47 · 2 participants · 6 878 affichages
Je suis franco/colombienne/... pour le moment je vis au n-e des states, squattant chez ma famille mais j'aimerias bien venir dans votre beau pays...alors savez vous si c facile de traviller la bas avec un passeprot us ou francais? et puis ou trouver des...
Lestef35 · 10 décembre 2007 à 11:46 · 4 participants · 3 291 affichages
J'aimerai avoir quelques précisions sur la façon de travailler avec des Thailandais, je vais avoir des collaborateurs Thais et j'aimerai savoir comment m'y prendre afin de ne pas faire de bourdes. J' ai conscience que je vais devoir m'adapter à leur façon...
Bears · 13 décembre 2007 à 16:53 · 4 participants · 2 422 affichages
Suis canadien et j`ai une amie qui est d`origine africaine mais qui vie au usa avec un visa touristique on s`aime beaucoup et on veut vivre ensemble alors quel est la solution la plus simple? le mariage ou autre? si on se marie est ce quel va pouvoir...
Rick2013 · 6 décembre 2007 à 15:45 · 3 participants · 2 150 affichages
Je recherche tous types d'infos concernants:demarche... administratives a faire pour partir travailler en australieautres demarches administratives une fois sur placeles salaires moyens dans les grandes villesl'acceuil et l'appreciation qui nous sont...
Js79 · 11 décembre 2007 à 5:01 · 3 participants · 2 349 affichages
Merci de prendre le temps de me lire je crois que j'ai vraiment besoin d'aide!! lol Bon premierement je recherche un emploi en Guadeloupe ou les environs pourquoi la Guadeloupe? et bien j'ai voyager dans les caraibes l'an passé et j'ai adoré!! je recherche...
Proxima · 12 octobre 2007 à 20:39 · 3 participants · 9 067 affichages
Je recherche moi et ma copine un boulot en suisse pour faire la saison d'hiver. On recherche dans tout les domaines que ce soit barman, hotellerie, magasin de sport... Pour l'instant on a fait choux blanc et je ne trouve pas enormement d'annonce. Si quelqu'un...
Janisss · 14 décembre 2007 à 14:33 · 2 participants · 1 393 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des trucs ou des adresses pour travailler sur Saint-Martin proche d'Orient Bay. Je suis ici pour 4 mois et j'écris un roman et je dois travailler pour survivre hi! Merci Janisss
J'habite déjà à Bangkok, mais je veux déménager car je cherche à me rapprocher du centre et de mon lieu de travail (Siam). Je me demandais si vous ne connaissiez pas de bons sites web pour consulter des offres. J'en connais déjà quelques-uns, mais plus...
Plower · 11 décembre 2007 à 17:20 · 2 participants · 1 724 affichages
Je veux m'installer sur l'île de la Réunion, mais avant de trouver un emploi, j'ai besoin de me loger à moindre coût. Existe-t-il un moyen efficace de trouver une garde de maison ou d'appartement? Connaissez-vous des sites internets qui fonctionnent bien...
Nadineanne · 13 décembre 2007 à 13:05 · 2 participants · 2 903 affichages
Je pense partir en décembre 2008 et j’aimerais savoir où en sont les récoltes dans les rizières de Sapa et Tam Coc (boueuses, vertes, ...)? Est-ce que j’assisterai au travail dans les rizières à cette période? Merci d’avance pour vos commentaires