Chrisetkhad · 8 décembre 2007 à 15:02 · 8 participants · 10 782 affichages
Je vous écrit pour ma maman qui est à la retraite au mois de Mai prochain. Elle aimerait partir vivre en Algérie, et elle voulait savoir s'il y avait des restriction niveau français pour aller passer sa retraite à l'étranger? Est ce que la retraite peut...
Je m'en vais bientôt à Denver, le 2 Janvier précisément, pour effectuer un stage de 6 mois dans la Chambre de commerce. Je voulais savoir si des français présents sur le forum sont là-bas? Ou connaissez-vous un site dédié aux français à Denver? (Dans...
M'appelle serge j'ai 22 ans j'ai envie de partir a londres d'ici 1 mois et demi a peu pres j'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider et me conseiller pour savoir comment bien s'y préparer et pourquoi pas si des personnes sont intéréssés pour...
Je suis actuellement étudiant en informatique, et je travaille à Qingdao en chine. à 900km au nord de shanghai. J'aimerai trouver un stage pour cet été à Shanghai. Le probleme est que je ne sais pas ou chercher. Avez vous une idée? genre des agences à...
Sunantilles · 15 décembre 2007 à 14:28 · 2 participants · 1 217 affichages
Je suis francaise, aux antilles, j'envisage d'aller m'installer en espagne (sud est), j'aimerais avoir des tuyaus concernant les ecoles? mon fils est francais, aussi n'y a t il que des ecoles privees pour continuer sa scolarité? et d'autres part si effectivement...
Fannybls · 26 novembre 2006 à 19:42 · 7 participants · 11 926 affichages
Mon mari souhaiterait faire un stage intensif de massage Thaï, genre formation d'1 mois, mais il aimerait éviter d'aller au Wat Pô, éviter de rester à Bangkok. Nous avons entendu parler d'école à Chang-Maï, quelqu'un la t'elle testé, ou une autre ailleurs...
Denisdd · 17 décembre 2007 à 19:05 · 2 participants · 1 133 affichages