Enjoyas · 13 décembre 2007 à 20:11 · 2 participants · 1 753 affichages
Je prépare actuellement un BTS Tourisme, et je recherche un stage pratique conventionné en ile de france pour la période du 7 janvier au 5 mars 2008. Quelqu'un pourrait svp m'indiquer des agences de voyages ou des TO qui pourraient prendre des stagiaires...
Marigolote · 17 novembre 2007 à 21:17 · 10 participants · 6 097 affichages
Oh ma téte bouillonne... Je vous explique la situation...je suis francaise installée au Québec, mon ami est canadien... Pour diverses raisons retour en Europe l, an prochain... Bon nous avons pensé a un pvt... belge ou francais? quel est celui le plus...
Thelud · 13 décembre 2007 à 1:51 · 2 participants · 6 923 affichages
Je suis oenologue et pour l'année prochaine, je souhaiterai ouvrir un bar à vin dans une ville américaine (mon choix pour le moment Denver, mais rien de sûr) N'étant pas millionaire je souhaiterai obtenir des informations quant aux crédits d'investissement...
Yaelle01 · 13 décembre 2007 à 0:12 · 2 participants · 1 764 affichages
J aimerais bien savoir si l acquesition d un appartement ou maison quebec donne droit à la residence permanente au quebec... merci pour toute reponse ou information...
J ai pendant deux ans habite sur Bangkok et je vien de bouger sur Chiang Mai pour m y installer. Je cherche donc des rencontres francophones a faire dans le coin. (Expatries ou voyageurs de passage) Boire un verre, un resto, un BBQ a la maison. Tout est...
je suis une fille de québec et moi et mon copin aimerions bien déménager a New york...mais pour cela j'aimerais savoir s'il y aurait pas un de vous qui aurait un emploi a m'offrir car c'est un peu compliquer a trouver...J'appréc... beaucoup...n'import...
Philippechef · 6 novembre 2007 à 11:05 · 12 participants · 8 162 affichages
on viens de me proposer une place de chef de cuisine en thailande et jaurai voulu savoir si le salaire est correct...en gros on me propose en 500euro apres convertion...merci de vos reponses et suggestion. philippe
Je suis un jeune corse de 21 ans cherchant un logement dans le sud (est ou ouest peu importe) de l'angleterre a partir de janvier, et pour une durée indéterminée, dans le but de travailler mon accent et mon bilinguisme en vue de commencer un BTS en tourisme...
Buffle · 4 décembre 2007 à 5:51 · 5 participants · 4 252 affichages
Une question de plus, en rapport avec l'obtention d'un visa de resident. Je suis a l'etranger, et je compte renvoyer mon passeport en France avec tous les documents necessaires, par la Poste, et obtenir mon visa resident en Chine. Mon passeport, une fois...
Myst78 · 8 décembre 2007 à 19:18 · 5 participants · 3 903 affichages
- Bonjour à tous voila je suis lycéen je passe mon BAC cette année je suis tout juste majeur et j'aimerai partir 1an en guadeloupe après mon BAC.Tout les tuyaux possible et imaginable sont bon à prendre!!Merci d'avance.
Laurent59380 · 23 août 2006 à 20:12 · 7 participants · 11 463 affichages
Ma fiancé est Péruvienne.Mais, pour qu'elle puisse vivre en France avec moi, j'aimerai savoir ce que je dois faire afin qu'elle puisse vivre en toute légalité. Je me pose notamment le probléme du VISA, et du titre de séjour. Nous avons l'intention de...
Je sui français et pense partir dans quelque temps à Yaoundé en tant qu'expatrié dans une boîte locale. J'aurais besoin de conseils car je ne sais plus vraiment si je dois avoir des appréhensions ou au contraire être réjoui concernant les conditions de...
Pymomo · 22 janvier 2007 à 23:15 · 4 participants · 2 563 affichages
Je suis étudiant en bts et je pars au moi d'avril au pérou je suis actuellement a la recherche d'adresse pour aprendre l'espagnole et découvrir la vie sur place je recherche des adresses de boulot dans le domaine de l'agriculture ou le social voir le...
Félixlabouet · 9 décembre 2007 à 22:24 · 4 participants · 2 129 affichages
Nous voulons acheter une auberge au maroc, on nous parle d'un usufruit sur les murs. Est-ce normal? N'y a-t-il pas de véritable propriété au maroc? Combien de temps dure cet usufruit? Merci à tous pour vos réponses.
Paletuvier · 6 décembre 2007 à 18:55 · 4 participants · 2 239 affichages
Je souhaiterai savoir si il y aurait une différence de niveau d'étude entre le Sénégal et la France (par exemple est-ce-que un enfant de primaire au Sénégal a le même niveau qu'un enfant de primaire en France)??? Ceci en vue de nous y installer...
J aimerai bien savoir a co, bien s eleve le loyer d un appartement de deux chambres a Montreal. une idée sur le cout de vie m aiderai beaucoup a preparer mon arrivée a Montreal. De vous tous; nouveaux immigres au quebec; j attends vos reponses et tout...
Anlore · 11 décembre 2007 à 9:21 · 3 participants · 20 014 affichages
Je suis en train de rédiger mon CV pour un stage au Québec et je ne sais pas quel est l'équivalent d'un BTS là bas? J'ai trouvé l'équivalent du Bac, mais je me demande si je pourrais dire un DEUG pour le BTS vu qu'il s'agit d'une formation en 2 ans? Et...
Ma boite offre un poste de stagiaire et un poste de consultant dans le domaine de l'IT. Le genre de mission que vous aurez a accomplir: Analyse et restructuration de parcs informatiques client Etude de veille technologique sur les technologies emergentes...
J'aimerai aller vivre à la Playa de Zipolite, et j'aurai besoin de conseils pour trouver un logement et un travail. Je parle assez bien l'espagnol et je peux facilement m'adapter pour un nouveau travail. Merci de m'aider si vous avez des contacts à me...
Tagada40 · 17 octobre 2006 à 14:24 · 17 participants · 8 431 affichages
Je vais partir en Irlande fin novembre pour trouver un petit boulot et faire une coloc.Je sais qu'on est plusieurs à vouloir partir donc je pensais que ce serai sympa de se retrouver a plusieurs dans une auberge de jeunesse pour pouvoir trouver un appart...
Frank195 · 11 décembre 2007 à 21:30 · 2 participants · 2 426 affichages
En effet je cherche un conseil...Bien tot je terminerait mon contract en armée et je compte de partir en Amerique Latine.La vie en Guyene est trop cher (ce que j'entendu) mais j'entendu parlé aussi que on peut trouver un bon boulot dans la foret.Je...
Recherche toute les infos possible qui pourrait m'aider à me décider sur un de ces 2 coins pour m'y installer moi ma femme et mon fils (1ans). Donc possibilité de travail, facilité d'acheter quelque chose etc???
Ia Ora Na à tous, Nous venons nous installer sur Tahiti début Février 2008 avec mon ami (kiné de profession)... quoi de plus banal pour commencer mon intro... Malgrès tout ce que j'ai lu, j'ose tout de même vous demander votre aide; je suis à la recherche...
Akamaie · 30 novembre 2007 à 12:21 · 5 participants · 7 303 affichages
Nous avons (moi, mon mari et notre petite fille qui, pour le moment, n'a que 6 mois) le projet de partir travailler et vivre en polynésie française. Je n'en suis qu'au stade de la constitution d'un "dossier" pour savoir exactement à quoi m'attendre. Cela...
Palomatis · 8 décembre 2007 à 15:56 · 6 participants · 1 746 affichages
Je désire m'installer au Maroc mais j'hésite beaucoup. Pourriez-vous me classer les villes suivantes dans l'ordre décroissant de vos préférences: Rabat, Tanger, Essaouira, Agadir, Marrakech, El Jadida. Merci à l'avance pour tous vos conseils, Paloma
Je suis étudiante en master 1 commerce et vente et je recherche un stage d'environ 5/6 mois en Irlande ou en Angleterre dans le domaine du marketing. J'ai déja travaillé un an à Dublin et je souhaite renouveler l'expérience, c'est tellement enrichissant...
Margouillatb · 26 novembre 2007 à 12:25 · 4 participants · 2 023 affichages
Enseignants mon mari et moi même nous envisageons de demander notre mutation à Uturoa ou Taravao, car il nous faut un lycée pro pour moi et un lycée général pour mon fils. Quelle est l'endroit, a votre avis le plus agréable: plages, pas de bouchons, le...