Frank195 · 3 décembre 2007 à 21:01 · 2 participants · 2 691 affichages
j'ai une question a poser...je voudrai loué un villa à Macapa pour un an à peut pret.Pouvez-vous m'informer comment je peut effectuer cette action??? Merci.
Kirby · 21 septembre 2007 à 12:39 · 7 participants · 4 282 affichages
Je vis en Suisse et c'est vraiment pas facile du tout y'a tout qui m'enerve ici et ça commence par les gens. Donc j'ai toujours enviyger de partir vivre ailleur. Depuis longtemps j'hesitais entre les usa, l'australie et le canada. L'australie est magnifique...
Après quatre voyages d'un mois en Thailande, l'idée de m'installer à Bangkok a fait son bonhomme de chemin dans ma tete, ceci pour de multiples raisons que je n'évoquerai pas maintenant.Enfin voilà, je suis professeur de sport et de tennis plus précisément...
Absinthe · 8 mai 2007 à 14:27 · 4 participants · 6 155 affichages
Bien le bonjour ami (e)s voyageur ; Après de nombreux sejours en Thaîlande ou d'ailleurs mon frère réside depuis 12 ans, et l'impossibilité (fiable) d'y creer une entreprise, mon choix ce dirige vers le Laos, ou l'accès a la propriété y serait plus aisé...
Moi c'est Fabrice, je suis originaire de ile Maurice et je vis pour l'instant à Bruxelles. Je voudrai m'installer et vivre à Marseille et j'airai voulu avoir des renseignements sur le cout de la vie, du logement et aussi les salaires et si le tourisme...
Aureldu57 · 29 novembre 2007 à 20:42 · 2 participants · 2 618 affichages
Je veux partir vivre à la Réunion (je pense partir au mois d'août 15 jours pour faire un répérage, j'ai de la famille) et je souhaite savoir si avec 4 ans en tant que conseiller clientéle dans une banque je trouverai facilement du boulot (je touche à...
Je suis Docteur en Pharmacie a Paris pour le moment... Mais la grisaille et le mauvais temps parisien me font avoir le désir de partir a Nouméa ou a Tahiti pour exercer... Avant d'etre a Paris, j'ai vécu 10 ans entre Hong Kong et la Thailande donc le...