Frank195 · 3 décembre 2007 à 21:01 · 2 participants · 2 691 affichages
j'ai une question a poser...je voudrai loué un villa à Macapa pour un an à peut pret.Pouvez-vous m'informer comment je peut effectuer cette action??? Merci.
Kirby · 21 septembre 2007 à 12:39 · 7 participants · 4 282 affichages
Je vis en Suisse et c'est vraiment pas facile du tout y'a tout qui m'enerve ici et ça commence par les gens. Donc j'ai toujours enviyger de partir vivre ailleur. Depuis longtemps j'hesitais entre les usa, l'australie et le canada. L'australie est magnifique...
Après quatre voyages d'un mois en Thailande, l'idée de m'installer à Bangkok a fait son bonhomme de chemin dans ma tete, ceci pour de multiples raisons que je n'évoquerai pas maintenant.Enfin voilà, je suis professeur de sport et de tennis plus précisément...
Absinthe · 8 mai 2007 à 14:27 · 4 participants · 6 155 affichages
Bien le bonjour ami (e)s voyageur ; Après de nombreux sejours en Thaîlande ou d'ailleurs mon frère réside depuis 12 ans, et l'impossibilité (fiable) d'y creer une entreprise, mon choix ce dirige vers le Laos, ou l'accès a la propriété y serait plus aisé...
Moi c'est Fabrice, je suis originaire de ile Maurice et je vis pour l'instant à Bruxelles. Je voudrai m'installer et vivre à Marseille et j'airai voulu avoir des renseignements sur le cout de la vie, du logement et aussi les salaires et si le tourisme...
Aureldu57 · 29 novembre 2007 à 20:42 · 2 participants · 2 618 affichages
Je veux partir vivre à la Réunion (je pense partir au mois d'août 15 jours pour faire un répérage, j'ai de la famille) et je souhaite savoir si avec 4 ans en tant que conseiller clientéle dans une banque je trouverai facilement du boulot (je touche à...
Je suis Docteur en Pharmacie a Paris pour le moment... Mais la grisaille et le mauvais temps parisien me font avoir le désir de partir a Nouméa ou a Tahiti pour exercer... Avant d'etre a Paris, j'ai vécu 10 ans entre Hong Kong et la Thailande donc le...
Africainblan · 29 novembre 2007 à 9:10 · 3 participants · 3 467 affichages
Nous sommes un couple Franco/Camerounais elle camerounaise moi Français nous vivons au Cameroun et notre projet et de revenir en France prochainement (Avril me semble approprié). Un ami va nous aider pour un temps afin de se loger dans la région de St...
Milkyway · 22 novembre 2007 à 15:39 · 5 participants · 1 945 affichages
J'ai décider de partir 2 mois en Amerique du sud ou Centrale pour apprendre l'Espagnol (à partir de Janvier 2008) Le truc c'est que je ne sais pas quel pays choisir pour prendre mes cours. (Je connais déjà le Mexique, l'Argentine, Chili Bolivie et Perou)...
Jamatik · 30 novembre 2007 à 2:51 · 5 participants · 2 140 affichages
J'ai tres envie d'aller étudier un mois l'espagnol en Rép Dom mais les prix des cours d'espagnol en partant de france me freinent un peu (environ 900 euros qui s'ajoutent au billet plsu hebergement) Auriez-vous l'adresse d'une petite ecole locale pas...
Gaellemagne · 14 novembre 2007 à 15:06 · 2 participants · 3 449 affichages
Je vais partir vivre a mayotte a la rentrée prochaine je suis peintre en batiment et je suis une femme je souhaiterai savoir si je pourrai trouver du travail dans ce domaine. il me semble que le domaine du batiment se porte bien a mayotte mais qu'en est...
Doomes · 2 mai 2006 à 18:51 · 9 participants · 4 205 affichages
Je me nomme Dominique, et je part en nouvelle-Zélande pour 1 an le 3 octobre 2006. J'aimerais savoir si il est possible de se louer un appartement ou si c'est vraiment trop cher. Rester dans un hotel de jeunesse ou bien dans les backpackers seraient-ils...
Recherche un emploi d'infirmier a lima dans une organisation francaise ou peruvienne, je voudrais savoir si cela est réalisable ou utopique, je pense qu'il y a suffisament d'infirmier au perou mais notre diplome tren reconnu au niveau international me...
Strummer · 6 novembre 2007 à 21:35 · 5 participants · 2 200 affichages
Alors voila, je suis étudiant en master 1 de communication (graphique/ infographique) et multimédia (cela regroupe l'évènementiel, creation de site, communication d'entreprise, publicité). Je suis bien motivé pour trouver un stage en argentine, auriez-vous...
Lycéenaf · 28 novembre 2007 à 20:06 · 6 participants · 3 812 affichages
D'abord je suis un algerien, agé de 18ans, j'étudie au lycée, 3eme année division sciences de la vie et de la nature, je voudrais savoir si il y a la pissibilité d'étudier en france, et être accueillir par une famille française, ou une association (pas...
J'AI BESOIN DE VOUS SVP voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, elle me sera plus que precieuse, tout du moins, je l'espere. Je suis francaise, 19 ans, je viens d'avoir mon bac ES, et je desire aller vivre en Algerie. Premierement, parce qu'ici la...
Pasdebol · 26 novembre 2007 à 20:07 · 3 participants · 1 574 affichages
Dois me rendre à la reunion pour un nouveau boulot au 1er janvier prochain, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas me rendre sur ce territoire francais avec ma pièce d-identité qui est périmée depuis quelques mois. Je suis né au zaire en 71 et j'ai...
Je vais entamer un stage de fin d'etude à Paris en juin, j'aurais la chance d'etre loger et nourris et j'aurais un salaire de 350 euros j'aimerais savoir est ce que c'est suffisant pour vivre à paris?
J'ai la possibilité d'aller vivre 6 mois dans sl'une de ces deux villes en 2008 pour enseigner et je suis preneuse de toutes vos expériences et conseils sur le sujet!! Il faut que je me décide dans les jours qui viennent... La douceur de vivre de Sucre...
Gaia18 · 21 mars 2005 à 18:11 · 6 participants · 2 273 affichages
Je planifie partir au Pérou au mois de janvier 2006 pour une période indéterminée mais probablement pendant 6 à 8 mois. Pour l'instant, je pars seule mais ça me fait un peu peur parce que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre là-bas. Est-ce que c'est...
Frederic14 · 29 septembre 2007 à 23:30 · 7 participants · 12 472 affichages
Je me presente je suis un normand de métropole qui est marié à une belle réunionnaise depuis 4 ans (nous vivons ensemble depuis 10ans). nous avons eu 2 beaux enfants un fils de 3 ans et une fille de 1 ans. deux beaux z'oreoles!! Voilà, ma femme est...
Randocool · 26 novembre 2007 à 11:40 · 6 participants · 1 298 affichages
A la recherche d'une activité secondaire en plus de webdesigner, je me demande si il ne serait pas possible de proposer des services aux entreprises (BtoB) qui me permettraient de voyager. Je ne connais malheureusement pas le fonctionnement interne des...
Chemias · 30 novembre 2007 à 22:56 · 2 participants · 1 139 affichages
J'aimerais partir pour 6 mois en europe pour y travailler, je n'ai jamais voyager a l'exterieur du canada, comment ca fonctionne en europe pour les travailleur etrangers? tout information par apport a ce sujet est le bienvenue, j'ai vraiment l'impression...
Alilegentil · 4 mai 2007 à 1:33 · 4 participants · 3 418 affichages
Pourriez-vous m'aider à trouver un emploi saisonnier en Ile-De-France pour cet été? Je suis marocain, et je serai disponible en France à partir de 13/07/2007. Merci d'avance!
Christophe29 · 29 novembre 2007 à 20:06 · 3 participants · 2 263 affichages
Je me présente, christophe j'ai bientot 17 ans, je suis actuellement en 1ereES (économique et sociale) et je passe donc bientot mon bac. J'ai envie de voyager et le canada ou les etats unis mais surtout le canada m'interesse beaucoup, et j'aimerais vivre...
On me propose du boulot a Sligo en Irlande et je ne connais pas ce coin j'ai cherche sur google mais il y a tres peu d'info j'aurai aime qq infos de la part de personnes y ayant ete ou vivant en irlande merci
Nix · 3 août 2007 à 2:01 · 1 participant · 2 615 affichages
Le Guatemala est reputè pour ces cours d`espagnol pas chers et efficaces. Lors de notre tour du monde nous avons posè nos bagages 15 jours à Quetzaltenango ou Xela pour les intimes afin de parfaire ou plutot de connaitre les bases de la langue de Don...
Partant en Novembre pour Lima, je compte séjourner 4 mois dans la région de Piura avec ma Copine Péruvienne, et je recherche à travailler soit pour une ONG ou une entreprise locale (si visa) pour partager la vie des Péruviens. Pour info: Je suis technicien...
Tacsunday · 4 mai 2006 à 15:07 · 3 participants · 5 831 affichages
Deux amis et moi, étudiants en 2e année d'école d'agriculture -agro -envirronement, partons effectuer un stage dans une plantation de banane du 30 juin au 16 aout en Jamaïque. J'aimerais avoir de plus ample informations concernant quelques points: * La...
Musilmay · 30 novembre 2007 à 11:45 · 2 participants · 2 157 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques questions à vous poser, j'espère ne pas vous faire perdre votre temps car j'ai fais des recherches avant mais j'ai pas trouvé! je suis quelqu'un de très organisée qui à besoin de savoir longtemps à l'avance...