Pampi · 31 octobre 2007 à 11:23 · 7 participants · 2 723 affichages
Je suis actuellement en 3ème année, et mon université m'offre la possibilité d'aller étudier l'année prochaine au Brésil (Rio de Janeiro, ou Rio Grande do Sul). Je suis vraiment tentée, et j'aimerai avoir des conseils de personnes qui ont étudié (ou simplement...
Hugo2 · 8 décembre 2007 à 22:40 · 3 participants · 2 060 affichages
Belges d'origine, nous (ma femme et moi)vivons depuis 1981 au Québec. Nous adorons ce pays mais l'hiver nous semble long et nous envisageons dans quelques années (la retraite arrive bientôt!) de partir vivre quelques mois l'hiver dans un pays chaud. En...
Sommes deux filles originaire du Lac-St-Jean et depuis peu à Montréal. Nous aimerions avoir des conseils comme ; Ou aller??? Comment trouver de l'emploi??? Est-ce qu'il y a des auberges jeunesses??? Nous sommes ouverte à tout commentaire ou suggestion...
Backpackers · 16 novembre 2006 à 11:17 · 7 participants · 3 176 affichages
Je voudrais connaître l'avis des personnes qui ont travaillé sur les bateaux de croisières. Je sais que le travail est dur et que c'est pas les vacances, je voudrais savoir néanmoins si l' expérience en vaut la peine. Parlez moi de l'ambiance, des rencontres...
Miacana · 12 septembre 2006 à 15:43 · 6 participants · 13 967 affichages
Je prépare actuellement mon prochain départ pour le Maroc, pour Casablanca. Je suis française et arriverai au Maroc dans le but d'y trouver un emploi et d'y rester quelques temps. Je me pose diverses questions pratiques sur les "papiers" à obtenir ou...
Nefertiri · 7 septembre 2003 à 19:31 · 4 participants · 3 545 affichages
Je souhaite partir travailler au maroc avec mon ami pour une duree de 4 mois au maroc.Lui fait des etudes d informatique et doit trouver un stage de 3e annee quand a moi je fais de la recherche en histoire sur l islam au maroc aussi je recherche un travail...
Fabyryan · 2 décembre 2007 à 19:39 · 2 participants · 6 124 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur tous ce qui est fille au pair a l'etranger, je n'ai que 16 ans (17 ans en janvier) et je passe mon bac en juin, et j'aimerais améliorer mon anglais parceque avec 4, 75 de moyenne c'est pas terrible. J'ai entendu...
Nous sommes quatre jeunes filles au pair francophones, travaillant à Galway depuis quelques mois. Quelqu'un nous a un jour parlé d'une communauté francophone qui paraît-il, se réunirait un soir par semaine dans un pub. Nous n'en savons pas plus.. Est-ce...
Sleddog · 26 novembre 2007 à 13:56 · 3 participants · 5 029 affichages
Nous rêvons de partir nous installer là bas dans la cambrousse cet été avec nos chiens de traîneau. Trouve t-on facilement du travail, est-il facile d'apprendre la langue et se s'intégrer, avez vous des témoignages à partager à ce sujet? Merci! Stéphanie...
Je vis au Cameroun depuis 8 ans (a Douala) j'envisage de m'installer et chercher un emploi sur BAMENDA ou NGAOUNDERE AVEZ VOUS DES INFOS SUR SES 2 VILLES (logement, emploi, cout de la vie locale) j'attends vos contacts et expérience MERCI
Olivier077 · 28 novembre 2007 à 15:09 · 5 participants · 27 948 affichages
Je voudrais avoir des renseignements pour savoir que faut il faire pour alle bossé au quebec, si on a des aides pour trouver un logement la bas est ce qu il existe des organismes qui pourrais me renseigner comment s installer au quebec?
Jeantoine · 7 novembre 2007 à 18:24 · 2 participants · 2 127 affichages
Couple jeune retraités, nous aimerions aller vivre une a deux années en grèce (kos, kalimnos...) quelqu'un a-t'il une expérience en la matière, merci de nous en faire profiter
Gregnico · 25 novembre 2007 à 16:39 · 5 participants · 2 528 affichages
Sommes 2 amis qui partons en nouvelle zelande pour un an en avril 2008. Nous souhaiterions rentrer en contact avec des gens qui ont vecu cette experience afin d' obtenir divers informations sur la vie la bas et les preparatifs pré depart. Merci
CaroletDavid · 14 novembre 2007 à 1:41 · 3 participants · 10 154 affichages
Actuellement enseignante de Français en Guyane, je risque fort de me rendre en Polynésie dès septembre 2009 pour suivre mon mari. Savez vous si la Polynésie recrute des personnels non titulaires en collège privé ou public pour des postes en Français...
J'ai vraiment besoin de votre aide! En effet, j'ai 19 ans, j'ai obtenu mon bac, et je suis maintenant en Fac de langue LEA Anglasi/Allemand. Mais ça ne se passe pas bien du tout, d'abord parceque j'ai un niveau plus que bas en anglais et ensuite parceque...
Voilà je suis censé arriver le 1er octobre à caracas pour un poste d'assitant de français ç l'UCV et l'alliance française. J'aurais voulu avoir des conseils sur la vie de tout les jours en général à Caracas. Est-ce qu'on peut retirer de l'argent avec...
J'habite en France et je souhaiterai importer de Dubâï des habits traditionnels (robes, foulards...) ainsi que des bijoux pour femme et homme. Pouvez vous m'aider à trouver des commerçants ou quelconque contacts sur le terrain. Merci pour vos aides.
Gitanita · 4 décembre 2007 à 16:27 · 1 participant · 3 734 affichages
Je souhaite partir un an en Amérique du Sud, et j'aimerais savoir s'il est facile de trouver du travail en tant qu'infirmier dans un hôpital, ou autre? Quels sont les pays susceptibles d'accueillir des expatriés? Je crois savoir qu'il faut déjà oublier...
Mamefama · 7 décembre 2007 à 12:47 · 2 participants · 1 760 affichages
Je suis étudiante et transport et logistique et je viens de terminer ma formation je voudrais savoir comment on fais pour décrocher un contrat de travail en angleterre ou au canada
Nous avons 2 jeunes enfants 11 et 9 ans et devons nous installer prochainement sur Bangkok. J'ai à ce sujet plusieurs questions: Quels sont les quartiers les plus indiqués pour ce loger dans la tranquillité sans être trop éloigne du centre et de l'école...
Julie01 · 2 décembre 2007 à 18:12 · 2 participants · 6 317 affichages
Alors tout est dans le titre! Plus de détails: j'envisage donc d'ici mes 30 piges (ça va j'ai encore 6 ans devant moi) de faire un VVT soit en NZ soit en OZ: mais la question est donc: quel pays? Ou alors faire les deux, en restant "que" 6 mois dans chaque...
Slt tt le monde, je suis etudiant en BTS commerce international et ds le but de ma formation je vais partir n stage à Sydney d'avril 2006 à Juillet 2006. Je recherche une collocation sur sydney ou un apart a loué, de plus si qqun pe me renseigné sur les...
Je voulais savoir si c'était possible de demander un visa vacances-travail (WHM) pour l'Angleterre si je me trouve ailleurs que dans mon pays d'origine... j'ai cherché sur plusieurs sites sans trouver de réponse... Merci de votre aide, Mel «L'homme est...
Oregonman · 12 avril 2006 à 13:37 · 5 participants · 3 513 affichages
Je planifis de partir en Afrique du Sud, et j'ai eu des avis mitigé à l'annonce de mon depart. Pour étre precis je partirer pour un voyage linguiste ou je sérais accueilli dans un une famille d'accueille.Comme mon voyage est a but linguistique j'aimerais...
Richardperou · 6 décembre 2007 à 0:52 · 5 participants · 2 938 affichages
M appelle richard je suis peruvien j ai etudie tourisme d avion comerciel je parle francais l anglais l italien et ma langue maternelle le l espagnol courement je voudrais travailler dans agence de voyage en france je sais qu c est galere avoir la visa...
Loubill · 18 mars 2006 à 23:19 · 5 participants · 12 630 affichages
Nous envisageons tres serieusement, avec ma femme a nos 2 enfants d'aller nous installer a marrakech, nous connaissont bien la ville..mais nous manquons d'infos pratiques ex:faut-il mieux etre residents marocains ou etre residents français?? les droits...
Je suis mariée à un indonésien, il est venu habiter en france il y a de cela 3 ans et on désire retourner retourner en indonésie afin de s'y installer - Quelles démarches dois je faire en étant mariée à un indonésien pour vivre dans ce pays? Quel visa...
Patoufred · 25 mars 2006 à 17:13 · 6 participants · 3 801 affichages
Je me présente: patricia, éducatrice spé. Je vis actuellement à Mayotte où je suis instit. Je m'envole pour la nouvelle cal fin août et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de travail dans le social ou en tant qu'instit et auprès de quel organisme je...