Pampi · 31 octobre 2007 à 11:23 · 7 participants · 2 723 affichages
Je suis actuellement en 3ème année, et mon université m'offre la possibilité d'aller étudier l'année prochaine au Brésil (Rio de Janeiro, ou Rio Grande do Sul). Je suis vraiment tentée, et j'aimerai avoir des conseils de personnes qui ont étudié (ou simplement...
Hugo2 · 8 décembre 2007 à 22:40 · 3 participants · 2 060 affichages
Belges d'origine, nous (ma femme et moi)vivons depuis 1981 au Québec. Nous adorons ce pays mais l'hiver nous semble long et nous envisageons dans quelques années (la retraite arrive bientôt!) de partir vivre quelques mois l'hiver dans un pays chaud. En...
Sommes deux filles originaire du Lac-St-Jean et depuis peu à Montréal. Nous aimerions avoir des conseils comme ; Ou aller??? Comment trouver de l'emploi??? Est-ce qu'il y a des auberges jeunesses??? Nous sommes ouverte à tout commentaire ou suggestion...
Backpackers · 16 novembre 2006 à 11:17 · 7 participants · 3 176 affichages
Je voudrais connaître l'avis des personnes qui ont travaillé sur les bateaux de croisières. Je sais que le travail est dur et que c'est pas les vacances, je voudrais savoir néanmoins si l' expérience en vaut la peine. Parlez moi de l'ambiance, des rencontres...
Miacana · 12 septembre 2006 à 15:43 · 6 participants · 13 967 affichages
Je prépare actuellement mon prochain départ pour le Maroc, pour Casablanca. Je suis française et arriverai au Maroc dans le but d'y trouver un emploi et d'y rester quelques temps. Je me pose diverses questions pratiques sur les "papiers" à obtenir ou...
Nefertiri · 7 septembre 2003 à 19:31 · 4 participants · 3 545 affichages
Je souhaite partir travailler au maroc avec mon ami pour une duree de 4 mois au maroc.Lui fait des etudes d informatique et doit trouver un stage de 3e annee quand a moi je fais de la recherche en histoire sur l islam au maroc aussi je recherche un travail...
Fabyryan · 2 décembre 2007 à 19:39 · 2 participants · 6 124 affichages