Je m'appelle Nadia et je suis actuellement étudiante en licence de sociologie a dakar. Je recherche une association Dakaroise ou je pourrais faire un stage. En effet, pour la suite de mes études et mon orientation je souhaiterai faire un stage dans une...
Je compte aller a accra le moi prochain pour au moins 1 an, pour travail moi et mon mari, et comme on a un enfant de 2 ans et demis, et on c absolument rien sur la vie là bas, ni sur les gents c difficile de decider, c pour ça je cherche des informations...
Diou · 18 décembre 2007 à 23:54 · 7 participants · 3 682 affichages
Après mon p'tit séjour à dublin, je viens de recevoir mon PVT (programme vacance-travail) héhé (iam so glad) donc je m'apprete a partir début fevrier à Montreal...je voulais savoir si on pouvais un petit peu me renseigner... alors pour vous, les gens...
CheyenneCie · 22 décembre 2007 à 18:11 · 3 participants · 2 505 affichages
Peut-on faire un permis d'étude à mon âge (39ans) Si oui que faut-il faire comme démarche? Car je pensais faire des études comme infirmière ou autre... Car je n'ai aucun diplôme, ben oui quand j'ai fini l'école, me suis mariée et j'ai eus 3 enfants, maintenant...
Je suis étudiante en médecine et je voudrais faire un stage d'été à Saigon. Est-ce que quelqu'un connaitrait les hopitaux de là bas, ou encore mieux un médecin y travaillant avec qui je pourrais communiquer? Je n'arrive pas à avoir de réponse à mes mails...
Mathamanche · 21 décembre 2007 à 9:40 · 2 participants · 1 646 affichages
Voila apres de multiple aller retour sur le sud du maroc ma passion pour cette région s'agrandie de plus en plus, mon métier c'est routier et la passion de la route en super lourd, et je voudrais rejoindre mes 2 passions, la route et le sud marocain...
Drita · 18 décembre 2007 à 19:47 · 4 participants · 2 179 affichages
Ma famille et moi désirons s'installer au Maroc pour une année et je suis à la recherche d'un emploi là bas en tant que masseur (diplome americain), mécanicien de précision (diplome Suisse) ou peut importe quoi. Si quelqu'un pourrait me donner des adresses...
Je vais faire mes etudes sur Versailles, je connais pas du tout cette ville j'aimerais avoir des informations sur les activite sportives, les evenements, ce qu'il y a voir (a part le chateau bien sur)... de ce que j'ai vu versailles n'a pas l'air tres...
Jeanlou79 · 9 octobre 2006 à 20:30 · 6 participants · 6 430 affichages
Quelqu'un (e) à t'il des connaissances de l'expérience dans le fonctionnement, la mise en place D "une case des tous petits " ou d "une maison des enfants " au Senegal
Je pars en février m'installer à Yaoundé. je connais pas du tout l'Afrique. je cogite pas mal sur ce que je dois emmener dans mon déménagement. meubles, électro, ;.je ne serais pas logée par ma société. merci de toutesles infos que vous pourrez m'apporter...
Je vais travailler à Bangalore pendant un an (et plus si affinité), a partir de janvier 2008. Je cherche donc où habiter... est-ce que vous auriez des conseils à ce sujet? Le lieu de travail est situé sur Cunningham road. Merci d'avance!
StéééFF · 20 septembre 2007 à 20:28 · 6 participants · 13 418 affichages
Je suis actuellement en licence de tourisme et je souhaite faire mon stage de fin d'année à hawaii (5/6 mois) mais seulement je ne sais pas si des entreprises du secteur de tourisme sont sucesptibles d'embaucher des stagiaires français.. et surtt lesquelles...
Artisan technicien gaz, je projete d'arreter mon activite pour venir m'installer definitivement a Tahiti. Je cherche des contacts pour une aide eventuelle a l'installation (coup de main pour se loger, se nourrir et trouver un job, (voir monter un buisness...
J'ai le projet de partir travailler dans le sud de la Corse pendant 4 mois pour la saison 2008 dans un gîte ou office du tourisme (diplomée BTS tourisme), j'aimerais avoir des infos et conseils sur cette destination... Est-il facile:de trouver un logement...
Je viens de découvrir ce forum et j'ai quelques questions pour les personnes qui ont déjà déménagées d'une province à l'autre au Canada. Nous sommes un couple à la retraite qui allons déménager en C.-B. au mois de mars 2008. Nous prévoyons louer un appartement...
Lazaar · 31 juillet 2005 à 12:21 · 2 participants · 9 529 affichages
J'ai l'intention d'aller travailler à l'étranger et plus précisement en emirates ou lybie dans le domaine d'enseignement d'anglais et français. je suis marocain agé de 36 ans, célibataire. salutations distinguées lazaar yahya
Hel79 · 16 décembre 2007 à 17:35 · 5 participants · 5 329 affichages
Mon ami et moi sommes arrivés à Mohammédia, près de Casa, en août 2007. Nous travaillons dans cette charmante ville, mais nous avons beaucoup de mal à nous intégrer. Nous partons souvent les week end pour découvrir d'autres endroits du Maroc, mais le...
Kpassou · 18 décembre 2007 à 20:23 · 3 participants · 1 231 affichages
Comme beaucoup d'etudiants, je suis à la recherche d'un stage en inde; mon souhait serait d'avoir des contacts avec des entreprises employant des francais, ou autre... (faire valoir la langue francaise comme argument est-il un plus?) il s'agit d'un stage...
Cyril83 · 15 juillet 2007 à 23:41 · 20 participants · 20 047 affichages
Depuis quelques temps j'ai envie de tout lacher pendant un certain temps pour partir en irlande, mes raisons:d'une je ne sais pas beaucoup parler anglais cela me permettra de l'apprendre, ma deuxieme je suis artiste photographe et plasticiens je travail...
Mon ami est parti travailler à punta cana quelques mois. Je pensais le rejoindre et trouver un petit job sur place (c'est pas bien payé je sais). Lui me dit que ça va être difficile, les petits jobs ne se trouvent pas si facilement (éventuellement des...
Ponky · 16 décembre 2007 à 12:09 · 2 participants · 2 004 affichages
Namasté! Je vis actuellement à Jaïpur, au départ je suis venue pour bosser avec une ONG indienne, qui s'occupe d'enfants de rue, et chemin faisant je suis tombée amoureuse du pays, j'ai envie de rester là, de m'installer et travailler ici... Pour l'instant...
Najoh · 19 décembre 2007 à 19:53 · 2 participants · 1 996 affichages
Faut-il s'inscrire au registre des expatriés? Ca fait 1 an que je vis en Thailande, à vrai dire je n'ai aucune envie d'entrer en contact avec un organisme français, vous en pensez quoi vous?
Depuis klke temps je desire m'installer a margarita, mais une questions me viens tout le temps a l'esprit.la vie la bas, c'est comment.j'aimerais avoir les suggestions des gens, comment ce passe leurs vie, les dangers les joies...je dois avouer que ca...
Je pars bientot pour Dublin si certains d'entre vous partent aussi, on pourrait surement rentrer en contact, que ce soit pour s'aider ou faire une coloc ou s'echanger des tuyaux a+
ATF · 29 novembre 2007 à 22:31 · 16 participants · 4 436 affichages
J'ai 20 ans et je compte partir bientot en Irlande (dublin ou Galway...) afin de m'y installer jusqu'à environ juin 2008 pour y travailler et améliorer mon anglais. Je compte y aller en voiture (je sais pas si c'est une bonne idée?) en traversant l'angleterre...
Je vais partir à Dublin en février prochain et je souhaitais simplement avoir quelques renseignements sur: le job: est-il compliqué de trouver du travail en tant que barman ou serveur à Dublin avec un anglais moyen? Quel salaire peut-on espérer gagner...
Donzamora · 16 décembre 2007 à 16:30 · 2 participants · 2 474 affichages
Il me faudrais un petit renseignement je conte partir au japon a vélo m est pour m y instalé comment sa marche niveau papier pour tout ce qui est passeport? merci d avance
Je viens chercher les bons conseils de voyageurs et expatriés avertis à Dakar. Je désire depuis toujours travailler en Afrique et j' ai une proposition d'embauche qui me convient à Dakar dans le quartier de Hann sous contrat de travail sénégalais. Le...