Je m'appelle Nadia et je suis actuellement étudiante en licence de sociologie a dakar. Je recherche une association Dakaroise ou je pourrais faire un stage. En effet, pour la suite de mes études et mon orientation je souhaiterai faire un stage dans une...
Je compte aller a accra le moi prochain pour au moins 1 an, pour travail moi et mon mari, et comme on a un enfant de 2 ans et demis, et on c absolument rien sur la vie là bas, ni sur les gents c difficile de decider, c pour ça je cherche des informations...
Diou · 18 décembre 2007 à 23:54 · 7 participants · 3 682 affichages
Après mon p'tit séjour à dublin, je viens de recevoir mon PVT (programme vacance-travail) héhé (iam so glad) donc je m'apprete a partir début fevrier à Montreal...je voulais savoir si on pouvais un petit peu me renseigner... alors pour vous, les gens...
CheyenneCie · 22 décembre 2007 à 18:11 · 3 participants · 2 505 affichages
Peut-on faire un permis d'étude à mon âge (39ans) Si oui que faut-il faire comme démarche? Car je pensais faire des études comme infirmière ou autre... Car je n'ai aucun diplôme, ben oui quand j'ai fini l'école, me suis mariée et j'ai eus 3 enfants, maintenant...
Je suis étudiante en médecine et je voudrais faire un stage d'été à Saigon. Est-ce que quelqu'un connaitrait les hopitaux de là bas, ou encore mieux un médecin y travaillant avec qui je pourrais communiquer? Je n'arrive pas à avoir de réponse à mes mails...
Mathamanche · 21 décembre 2007 à 9:40 · 2 participants · 1 646 affichages
Voila apres de multiple aller retour sur le sud du maroc ma passion pour cette région s'agrandie de plus en plus, mon métier c'est routier et la passion de la route en super lourd, et je voudrais rejoindre mes 2 passions, la route et le sud marocain...
Drita · 18 décembre 2007 à 19:47 · 4 participants · 2 179 affichages