Josec · 9 mars 2005 à 11:18 · 8 participants · 12 132 affichages
Je cherche un emploi en republique dominicaine je parle parfaiaitement la langue car je suis originaire de ce pays j aimerais y rejoindre ma famille mais aimerais y trouvé un emploi dans immobilier tourisme ou autre je parle égalemnt l anglais ou bien...
Alors tout d'abord, je voulais préciser que j'ai toujours voulu faire un BTS Commerce International. C'est donc pour ça que je me suis dit "Pourquoi pas ne pas partir en Angleterre?!" Alors après, c'est toute une histoire car d'un côté, je suis mineur...
Je suis etudiant en IUT de commerce, et j'ai un stage à effectuer d'une periode de 2 mois (Avril>Juin), Nous avions pensé, moi et 2 ou 3 de mes amis (également etudiant avec moi) à partir à Londres pour nous faire une premiere experience "abroad"...
Mahili2a · 19 octobre 2007 à 21:52 · 5 participants · 8 849 affichages
Avec mon ami nous avons decidé d'aller s'installer en martinique en 2008. Nous souhaitions ouvrir un commerce et pour cela j'ai besoin de conseils... Avez vous ou etes vous commercant ou gérant d'un commerce, pour nous aider. Il nous faut une ville qui...
Guyzmo · 18 mars 2007 à 16:18 · 11 participants · 8 199 affichages
Je suis infirmier (diplôme d'état français) et je souhaite partir trouver du travail à Madagascar dans les mois prochains...Je suis ouvert à toutes propositions...Pouv... vous m'indiquer de bon tuyaux pour faire mes recherches...merci d'avance. Olivier...
Qibo · 3 décembre 2007 à 23:18 · 2 participants · 1 905 affichages
Compte partir à BKK pour étudier à wat pho, est ce que quelqu'un ayant fait la formation complète pourrais me renseigner svp??? Parlant anglais "like a spanish cow" (ça fait un point commun avec les profs!!!), et étudiant la médecine traditionnelle chinoise...
Serais a sydney le 25 octobre donc je suis a la recherche des personnes vivant a sydney et je suis a la recherche d un appart a partager biensur. j espere avoir de vos news et a tres bientot j espere...
Dprunnelle · 5 décembre 2007 à 22:05 · 2 participants · 1 193 affichages
Je souhaiterai partir environs 2 mois dans un pays anglophone bien sur pour perfectionner mon anglais. Je n'ai pas de destination privilégié, je ne suis jamais allez à Londres mais j'ai peur que la vie soit un peu trop cher. Je travaille plutot dans l'animation...
AngeFuté · 4 décembre 2007 à 7:17 · 2 participants · 1 207 affichages
Je suis étudiante à l'université de Québec à Rimouski, j'aimerais aller faire un trimestre à l'étranger et l'université Antilles-Guyannes m'est apparu comme une solution possible de voyage intéressant + études enrichissantes... Enfin c'est ce que je recherche...
Ludoetmu · 28 novembre 2007 à 21:12 · 4 participants · 2 527 affichages
Sommes un couple avec deux enfants, nous avons le projet de venir s installer a la reunion, le temps de vendre notre maison, nous ne connaissont pas du tous la reunion mais pour ma part je suis aller deux ans a tahiti donc je connait un peut la vie sur...
Claragazule · 13 novembre 2007 à 19:57 · 5 participants · 2 661 affichages
J'ai le projet de partir vivre au Cameroun dans 1 an. Tout ce que je vois comme offre d'emploi n'est pas du tout dans mon domaine de compétences. Je recherche un poste dans les systèmes d'information de gestion ou dans l'hôtellerie et le tourisme. Si...
Acp · 13 novembre 2006 à 18:17 · 13 participants · 9 925 affichages
Je me présente: Belge travallant dans les langues (cours et traduction) avec experience en finance et marketing avant. Bien que la Belgique est un bon pays, il y pas mal de choses qui me dérange comme la plui et le froid, l'individualism et le materialism...
Yaelle01 · 16 novembre 2006 à 15:13 · 2 participants · 2 764 affichages
Je suis a Khartoum et j ai besoin de traduire un dossier medical de l anglais au francais. et comme il s agit d un dossier medical, j ai prefere ne pas m aventurer et le faire moi meme. donc je cherche a prendre contact avec un medecin qui maitrise l...
Hola je viens juste d arriver a buenos et aurais besoin d un petit coup de pouce a- avez vous une idee d une ecole ou lieu chouette pour pratiquer danse et / ou tennis, idealement dans le quartier de palerme b- un reseau d amis pour renconter des gens...
Maestral · 2 décembre 2007 à 22:32 · 3 participants · 2 551 affichages
Cet été je désire me rendre en Australie dans le but d'améliorer mon niveau d'anglais. Je compte aussi demander un visa vacances travail. Mais aujourd'hui, je suis "obligé" de prendre le billet d'avion avant d'avoir mon visa (je dois refaire mon passeport...
Zmrzlina · 9 novembre 2007 à 10:03 · 4 participants · 7 827 affichages
Je suis en train de finaliser mon immigration vers le Québec et il ne me reste plus que la visite médicale à passer... Seulement je pars bientot pour 5 mois à l'étranger et je n'ai pas encore reçu le fameux formulaire pour passer la visite. J'ai bien...
Moi et un ami avons obtenu un stage à Dubai dans une entreprise d'informatique pour une durée de trois mois, quelles sont les formalités pour obtenir un visa de travail pour ce stage? En fait je suis de nationalité française et mon ami de nationalité...
Stolx10 · 3 novembre 2007 à 0:08 · 7 participants · 1 883 affichages
Je suis français et je viens de trouver un emploi en tant qu'analyste développeur pour le compte de la BMCI (banque rachetée par BNP Paribas) sur Casablanca. Mon salaire sera de 4800 dhs net / mois, ce que je trouve tout juste pour vire seul (en attendant...
Lilymel · 5 décembre 2007 à 0:37 · 2 participants · 5 249 affichages
Nous sommes actuellement dans un grand dileme pour notre prochaine aventure de vie..Les iles de St Martin et St Barth nous intéressent beaucoup...Malheureu... il semble qu'il est trés difficile de se loger a St Barth, car meme si nous sommes pret a mettre...
Bailleul · 17 novembre 2007 à 8:38 · 2 participants · 1 773 affichages
Je suis actuellement étudiant en BTS commerce international. Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage de 8 semaines dans une entreprise étrangère. J'aimerais faire le mien en Australie ou alors dans un autre pays anglophone. Connaissez vous...
je pars deux mois à Arequipa en mai et juin, sauf que j'ai pas encore trouvé mon lieu de stage (dans le tourisme). Si quelqu'un a un bon plan... et puis si quelqun y va ou y est est ce qu'il peut m'en parler? parce qu'a vrai dire je stresse un peu la...
Jador7 · 9 septembre 2007 à 23:29 · 6 participants · 4 124 affichages
Je voudrais des infos pour amener mon chien au quebec, dans le cadre d'une immigration soit temporaire soit fixe. je vais retirer un dossier de PVT dans les prochains jours pour le début 2008. des renseignements également pour s'intaller dans les laurentides...
Rimenez · 10 octobre 2007 à 3:38 · 4 participants · 2 965 affichages
Comment s'installer en Repulique dominicaine? Tombé amoureux de ce pays en tant que touriste, je souhaiterais m'y installer et faire de l'agriculture puisque c'est mon métier. D'autres avant moi ont surement subi le charme et tenté l'expérience. Les conseils...
Ca y est je m en vais a Barcelone pour de bon...ouff!!! je part avec une copine le 29 dec. et on va donc chercher une colocation et un boulot, on ne connais pas du tout cette ville on a deja reserver une auberge pour passer le nouvel an donc je fais appel...
Emyabricot · 4 décembre 2007 à 16:09 · 2 participants · 5 965 affichages
Je suis en 1ere année à l'IFSI de Nantes, et avec quelques amies, nous souhaiterions partir l'année prochaine (juillet, ou aout ou décembre 2008) en stage pour 4 semaines en Guyane. Nous débutons tout juste ce projet et avons donc mille interrogations...
Arya · 24 juillet 2007 à 3:07 · 6 participants · 8 367 affichages
Est-ce quelqu'un saurait me dire s'il y a une possibilité d'importer avec soi une voiture au LAOS si on décide d'aller s'y installer, si oui quelles sont les taxes éventuelles?
Je souhaite partir travailler en angleterre assez rapidement, je voudrait rencontrer des pesonne l'ayant deja fait et ayant envie de me donner des renseignement et si des personne veulent partir avec moi pas de probleme plus on est de fou...
Casifirst · 24 octobre 2007 à 13:38 · 3 participants · 2 955 affichages
Peut être qqun pourait il m'aider: nous venons vivre à HCMV en janvier avec mon mari et mon fils, nos activités professionnelles là bas feront que je ne pourrait pas m'occuper de mon fils à la maison. Il est donc inscrit en crèche mais je souhaiterai...
Axiss · 15 avril 2006 à 12:46 · 3 participants · 3 980 affichages
Dans le cadre de mes études de gestion, je vais passer quelques mois en Afrique du Sud à Jo'bourg dans l'univestité de Witwatersrand. J'aimerais avoir des échos de personnes qui ont déjà effectué un Eramus dans ce pays. Je pars de janvier 2007 à juin...
Alex07 · 30 novembre 2007 à 16:18 · 3 participants · 2 330 affichages
Je suis un étudiant Français dans le domaine du tourisme (niveau maitrise-bac+4) et je recherche un stage. Celui-ci se déroulera du 1er avril au 25 août. Je suis très interressé par le tourisme solidaire et je recherche donc une agence de voyages receptive...