Hola, j'aimerais avoir un peut d'aide, je ne suis pas un habituer de voyage j'ai seulement fait un seul voyage dans ma vie au Guatemala, j'etais allez faire du travaille un petit 3 semaine la-bas... Maintenant j'aimerais bien allez faire un tour a Cuba...
Voila je souhaite très prochainement partir vivre et travailler en Angleterre (Londres) pour janvier-février 2008. Je voulais savoir si il yavé des personnes dans le meme cas que moi, avec qui je puisse échanger des renseignements qui pourraient etre...
Imanova · 29 novembre 2007 à 15:41 · 2 participants · 934 affichages
Je suis marocaine, et je souhaite terminer mes etudes en europe de l'est (romanie, pologne...) en langue française, et je veux qu'on m'informe sur les etablissements à qui je peux m'adresser, et tout ce qui concerne les formalités d'inscription. vous...
Je suis désireux de m'installer à Cusco dans les prochains mois et j'aimerais connaitre différents témoignages de personnes expatriées au Perou Est il diffficile d'ouvrir son propre business (dans le tourisme, agence de voyages)??? Merci pour vos infos...
Yab974 · 21 novembre 2007 à 14:57 · 6 participants · 6 280 affichages
J'ai lu énormément d'articles, me suis renseigné à madagascar par tel, et je posts mon cas ici: je suis francais résidant à l'ile de la réunion. je souhaite ouvrir une entreprise à mada. louer un local pro pour employer quelques employés. louer un studio...
Anlore · 25 novembre 2007 à 0:12 · 2 participants · 2 973 affichages
Je suis étudiante en Bts tourisme et j'aimerais faire mon stage de fin d'année au Québec (mai juin 2008, prolongeable en juillet/aout). J'aimerais savoir quels sont les papiers nécessaires mis à part le visa bien sûr? Le permis de travail est il nécessaire...
J'ai 25 ans, je termine une maitrise de communication et je compte partir 6 mois à londres en octobre prochain pour perfectionner mon anglais avant de sauter dans le grand bain de la "vraie vie active"! j'ai un niveau d'anglais pré intermédaire et plusieurs...
Yoloyo56 · 18 novembre 2007 à 21:19 · 3 participants · 9 306 affichages
Moi c manuel, 21 actuellement en 3 ieme année de licence management. Je souhaite intégreer ensuite un master de management. Pour cela, je souhaite partir un an a l'etranger pour perfectionné cet anglais plus que médiocre. Appréciant beaucoup les enfants...
Marine49 · 7 avril 2006 à 23:10 · 5 participants · 2 158 affichages
Je pars normalement en Australie à Brisbane en juin pour fille au pair je pense prendre un visa tourisme et pas vacance travail est ce que cela peut me poser un problème j'aimerai avoir des infos sur brisbane (à voir, à faire, le climat;juin à septembre)...
Benouhoud · 24 février 2007 à 21:53 · 5 participants · 6 656 affichages
J ai une amie algerienne qui veux fair c est etud ici o maroc quand j ai demondé si c est possible tou le mand ma dit que si mé quand elle a demondé en alger ils ont dit qu il yas auc1 coopération entre le maroc et algerie c est l embassad du maroc qu...
Pimouss03 · 29 novembre 2007 à 11:23 · 2 participants · 1 702 affichages
Je suis français et je voudrai implanté une entreprise à Bélize mais je voudrai principalement avoir des infos sur ce pays au niveau des lois, des moeurs, du mode de vie des habitantsndes transports...enfin en fait avoir des contacts avec des personnes...
Je pars à Katowice l'année prochaine pour mes études je recherche le moyen de transport pour y aller, en partant de Lille, le moins cher de préférence mais je ne sais pas vers quel site me tourner? Le passeport est-il obligatoire? POuvez vous me donner...
Cathybaie · 30 mai 2006 à 19:23 · 4 participants · 2 811 affichages
Je compte partir en septembre en Angleterre. Pendant un mois, je suivrai des cours d'anglais intensifs avant de chercher un job. Je me pose des questions: où partir? (je pesne à Londres, Oxford, Cambridge et Bath) Dans quelle école aller? (je me suis...
Justelosyl · 22 novembre 2007 à 22:38 · 4 participants · 3 632 affichages
Apres avoir regardé les autres posts et avoir consulté le site de l'ambassade du canada, je suis un peu perdue si quelqu'un peut m'en dire plus...ca serait sympa donc avec mon mari nous voudrions immigrer au quebec (comme bcp je vois) je ne comprends...
Je suis élève ingénieur, j'ai 22 ans, et je vais peut-être avoir la possibilité de faire un stage de 6 mois à Bhubaneswar. A la fois très excité mais aussi un peu inquiet car je connais pas énormément l'Inde et encore moins cette ville, je me pose pas...
Boija · 27 novembre 2007 à 9:40 · 2 participants · 1 286 affichages
Nous sommes deux étudiantes infirmière en 3° année dans le sud de la france, et nous arrivons au mois de Mars à Delhi, pour un stage de 1mois que nous n'avons pas encore trouvé... nous sommes à la recherche d'une association ou stucture aux allentours...
Jean43 · 18 octobre 2007 à 4:58 · 3 participants · 8 551 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un emploi en haiti, j'aimerais savoir comment faire pour trouvé un boulot en haiti. merçi pour vôtre collaboration.
Kvallo · 24 septembre 2007 à 12:29 · 12 participants · 4 553 affichages
Je sais que je ne suis pas la première, ni la denière à poser ces questions, mais au risque de ne pas être très originale, je me lance quand même! J'ai en projet de venir m'installer en Nouvelle Calédonie fin 2007, et j'aimerais beaucoup avoir quelques...
Dcarole · 27 novembre 2007 à 14:27 · 3 participants · 2 682 affichages
Juste une petite question cest bien manuscrit la lettre de motiv et le remplissage du dossier? merci pour votre réponse et pour ceux qui veulent partir au canada dépechez vous les places partent vite...
Elokie · 3 mai 2007 à 15:34 · 2 participants · 4 662 affichages
Je suis française et kiné, mon ami est brésilien et je souhaite partir au brésil d'ici quelques mois pour revalider mon diplome de masseur-kiné et pouvoir à terme travailler la-bas. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et d'après ce que je comprends...
Saintsi · 24 février 2006 à 10:23 · 3 participants · 3 255 affichages
Je suis un jeune citoyen camerounais j'ai 26 ans en juillet je souhaite partir en autralie pour chercher du travail.Cependant après plusieur recherche, je constate que nous les africain nous n'avons pas les mêmes possibilité que les français ou les autres...
J'aimerais profiter de mon prochain séjour en Thailande pour apprendre un peu plus la langue. J'aimerais faire un stage d'un ou 2 mois à Bangkok. J'ai fait des recherches sur le net mais il y a l'air d'avoir tellement d'ecoles que je suis un peu perdu...
J'ai une grande probabilité de pouvoir aller vivre au senegal d'ici un an Bon ok j'ai lu ce forum et d'autres concerant les avantages et risque de partir vivre la bas avec un enfant de 1 ans et demie Que si j'ai pas un salaire payer par une boite française...
Vanessa86 · 27 novembre 2007 à 1:19 · 2 participants · 832 affichages
Je suis étudiante en psychoéducation au Québec et malheureusement mon domaine d'étude n'offre pas de stage ou d'emploi à l'étanger, alors j'ai décidé que j'allais effectuer moi-même mes recherches. J'ai entendu parlé des éducateurs en Europe et des maisons...
Duppyconquer · 6 septembre 2007 à 16:51 · 6 participants · 9 134 affichages
Je pense rejoindre d'ici quinze jours l'Irelande pour une periode de Huit mois. J'ai déja fait pas mal de recherche aussi bien au niveau des logements (YMCA, Auberge, Flatmates, etc...) mais egalement au niveau des jobs à pourvoir. Petite question, Concernant...
Karapoutch · 25 novembre 2007 à 15:12 · 3 participants · 1 607 affichages
Je suis une étudiante belge, en dernière année pour devenir institutrice primaire. J'aimerais m'expatrier en France. Je souhaiterais savoir si le diplôme que je vais avoir est valable pour enseigner là bas. D'après ce que j'ai entendu, il semblerait que...
Nous recherchons des personnes jeunes et dynamiques pour travailler en tant que vendeur a Barcelone. Travail serieux et bonne remuneration (entre 350 et 500 euros par semaine). Nivel basique d'espagnol demande. Merci d'envoyer votre cv a kobijob@hotmail.com...
C'est la première fois pour moi que j'utilise un forum de discussion mais j'ai vraiment besoin d'aide en se qui concerne le fait de partir vivre en iralnde (dublin) pour améliorer mon anglais. Je suis titulaire d'un Bts assistante de gestion PME PMI...
Myalaboheme · 11 novembre 2007 à 22:52 · 2 participants · 5 339 affichages
Mon ami est maitre nageur et j aurais aime savoir si ce diplome est reconnu par laustralie ou nous aimerions nous installer durant un an ou deux... jai essaye de joindre lambassade...sans succes (repondeur peut cooperatif si vous voyez ce aue je veux...
Heydandan · 25 septembre 2006 à 19:33 · 11 participants · 11 036 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la retraite en thailande et les démarches à effectuer. Je suis français et marié à une thailandaise et ma femme possède une maison dans le pays mais ne connait pas les lois. Merci.