TauCeti · 31 octobre 2007 à 2:18 · 2 participants · 3 297 affichages
Je repars en mai 2008 en australie jusqu a ce que mon working holiday visa expire debut juillet. Je souhaite ensuite passer juillet et aout en nz. Mais je ne souhaite pas prendre un whv que pr deux mois. Je voulais donc savoir s il etait tt de meme possible...
Je suis actuellement dans le kerala pres de kotayam. Je souhaite passer 2 semaines dans un ashram en Inde du sud. Qui a des infos? J ai une bonne adresse pres de trivandrum mais pas de reponse, il y aurait apparrement des cours intensif pour prof debut...
LollaH · 11 janvier 2007 à 18:03 · 3 participants · 1 631 affichages
J suis actuellement étudiante en Ecole Supérieure des Etudes de Communication aux Pays-Bas. J aimerais effectuer un stage de 6 mois au Sénégal. Avez-vous des infos sur des grosses entreprises là-bas? Des conseils pour trouver des adresses? Merci d'avance...
Knuckles · 10 novembre 2007 à 19:43 · 4 participants · 1 473 affichages
Je suis étudiant en droit (Master 2 en nouvelles technologies et en contrats) et j'aimerais m'expatrier. L'Inde me paraît une destination formidable puisqu'elle est en adéquation totale avec le sujet de mes études. Seulement je ne connais pas grand chose...
Mandina · 11 décembre 2005 à 14:54 · 5 participants · 4 904 affichages
Je compte partir à l'étranger dès septembre prochain d'une part pour l'anglais, et aussi pour découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture. J'ai la possibilité de partir à Oman et plus particulièrement près de Dubaï. Je termine cette année mes études...
Espacejafra · 19 octobre 2007 à 2:19 · 3 participants · 17 121 affichages
Je suis marocain et j’aimerai bien aller début 2008 vivre moi et ma copine (qui va être bientôt ma femme) au brésil; soit à Sao Paulo, Rio de Janeiro, Brasilia, Salvador, Fortaleza, Sao luise, Belém ou Macapá. Dans les premiers mois on va faire du tourisme..Histoire...
Olyviaah · 30 septembre 2007 à 21:06 · 11 participants · 7 816 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site, mais cela fait déjà un moment que je le visite et lis vos messages sur le forum. Je me décide à écrire, car de jrs en jrs mon désir d'ailleurs ne cesse de grandir. Je vis à Paris, j'ai une vie bien ancrée dans la "société...
Urbigene · 8 juin 2007 à 12:02 · 3 participants · 2 045 affichages
Je vais me rendre en grece d ici fin juin est il facile de bosser en grece?ou est le mieux? jeparle 4 langues (francais; anglais allemand et espagnol) je cherche a bosser 2 ou 3 mois je fais appel a tout ceux qui; ont des bon plans.. merci d avance
Voudrais savoir comment est la vie a san francisco et las vegas, je suis cuisinier et je suis curieux que peut gagner un cuisinier labas s il y a qq qui as deja fait l experience merci.
Partir vivre à Izmir (Turquie) Quelqu'un peut me donner quelque info car je ne connais absolument pas?!!! Suis plutôt habitué à l'Afrique! Merci d'avance!!
Je suis étudiante et je viens de signer pour mon stage de fin d'étude en thaïlande pour une durée de 5mois. L'entreprise me suppose de faire faire un visa non imigrant b, or je ne m'y connais pas du tout et je trouve pas les infos nécessaires. Comment...
Aurore2 · 26 avril 2007 à 12:12 · 7 participants · 10 738 affichages
Vous explique: j'ai un ami qui va tous les ans en chine et ila rencontré une femme la bas.. il aimerait le faire venir vivre avec lui en france j'ai cru comprendre que c'est très difficile quelqu'un a t-il des renseignements ou des expéériences similaires.merci...
Izaseven · 8 novembre 2007 à 23:30 · 2 participants · 996 affichages
Ou bonjour, nous aimerions nous expatrier à l'étranger pour démarrer une nouvelle vie en famille avec deux enfants: le projet étant de monter une affaire (paillotes, hotel de charme, bungalows...) au bord de la mer je m'en remet au forum car nous avions...
JosGolden · 7 mars 2007 à 22:32 · 3 participants · 2 496 affichages
Je suis Québécois et je désire travailler à l'étranger. Sur un formulaire électronique, on me demande la classe de mon permis en español. Ici, au Québec, j'ai la classe 5, promenade. À quoi correspond cette classe en Espagne. Qué es el tipo de carnet...
Ninigilou · 21 septembre 2007 à 18:31 · 8 participants · 6 967 affichages
Je souhaiterai partir travailler en Tunisie (si possible en tant qu'expatriée). Auriez-vous des pistes, des contacts à me transmettre???? merci d'avance
Je ne vais pas faire dans l'originalité... mais je vais essayer d'etre brève. Je pars de juin à déb nov 2007 en stage à BKK. Je dois donc trouver un appart. Je cherche un petit studio, plus confortable que grand, dans une résidence sécurisée. J'ai un...
J'ai trouvé une famille a mexico pour être jeune fille au pair l'an prochain (juillet 2008 à juillet 2009), et j'aurai aimé savoir quel type de visa je vais devoir demander, et s'il est difficile ou non à obtenir. Si quelques personnes on déjà été a mexico...
Antoo74 · 6 novembre 2007 à 13:57 · 2 participants · 723 affichages
J'ai dans l'optique de partir un temps à l'étranger dans un pays comme la Canada, l'Australie ou la Nouvelle-Zélande. Mon souhait serait de partir en trouvant un petit job lié au domaine de la météorologie ou climatologie (Organisme environnemental..)...
Paradise21 · 8 novembre 2007 à 1:59 · 3 participants · 1 927 affichages
Pour mes 20 ans je projette de partir en auberge de jeunesse ou autre une 15aine de jour, en février. Ma destination de prédilection serait les Etats-Unis, ou peut être l'Australie même si le prix de l'avion reste élevé pour un trip! Ma question serait...
OliveBB · 11 octobre 2007 à 12:34 · 6 participants · 6 017 affichages
Je souhaiterais partir en nouvelle zelande l'annee prochaine pour un an mais je ne sais pas encore de quelle maniere. Ce qui est certain c'est que j'aurai besoin de ressources sur place pour pouvoir vivre (bourse, boulot, etc.) J'ai regarder pour continuer...
Sophiecat · 8 novembre 2007 à 23:52 · 2 participants · 2 149 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site alors j'espère placer mes questions au bon endroit! Voilà, je suis professeur de français certifié (capes) dans la région parisienne (j'enseigne les lettres modernes dans un lycée) et mon fiancée étant canadien, je compte...
Je suis une petite etudiante francaise qui va partir pour faire un stage de 9 mois en Afrique du Sud, a Johannesburg... Come c'est la ville "la plus dangereuse du monde", je vous fais part de mes inquietudes et aimerais bien discuter avec ceux d'entre...
Manea · 26 mars 2007 à 18:59 · 3 participants · 3 205 affichages
Vais vivre prochainement à bora bora je cherche un transitaire pour transporter mes affaires de grenoble dans le département 38 en isère jusqu'a bora.Je cherche des personnes qui vont déménager à tahiti ou dans d'autres iles en polynesie pour partager...
Littlewillow · 7 mars 2006 à 20:12 · 9 participants · 2 773 affichages
Ce forum semble vraiment très intéressant, je suis bien contente de l'avoir trouvé.:) Voilà mon problème: je souhaite partir travailler aux Etats-Unis pour au moins quelques mois, mais j'ai le niveau Bac, je n'ai presque pas d'expérience professionnelle...
Nabelle · 28 août 2007 à 11:32 · 4 participants · 5 028 affichages
Je vais effectuer le projet leonardo (un peu comme erasmus) et donc partir 6 mois a malte pour apprendre l'anglais, il faut que je me trouve un stage et un lieu de residence mais je ne connais rien du tt, je n'ai jamais voyagé: pourriez vous m'aider?...
MON NOUVEAU PROJETS EST DE PARTIR FAIRE MA SAISON DE SNOW EN CALIFORNIE SI POSSIBLE (MA MOTIVATION LE BOULOT.LA NANA.ET SURTOUT L ENVIE DE DECOUVRIR UN AUTRE UNIVERS)comment et par ou je commence???? merci a tous!!!!!
Alors voilà, j'y vais cash! En Septembre 2007, je quitte la belle France pour essayer de m'installer en Nouvelle-Calédonie. Je sais, c'est soudain et surtout plein de gens me diront genre "mais tu es fou?" "tu crois que c'est comme ça?" "c'est très...
Nous sommes un couple de professionnelle du Québec (Canada), dans la quarantaine, qui recherchons la gérance à moyen ou long terme d'une petite auberge ou hotel, à Margarita au Vénézuela et au Mexique. Possibilité pour la haute saison ou à l'année. Nous...