TauCeti · 31 octobre 2007 à 2:18 · 2 participants · 3 297 affichages
Je repars en mai 2008 en australie jusqu a ce que mon working holiday visa expire debut juillet. Je souhaite ensuite passer juillet et aout en nz. Mais je ne souhaite pas prendre un whv que pr deux mois. Je voulais donc savoir s il etait tt de meme possible...
Je suis actuellement dans le kerala pres de kotayam. Je souhaite passer 2 semaines dans un ashram en Inde du sud. Qui a des infos? J ai une bonne adresse pres de trivandrum mais pas de reponse, il y aurait apparrement des cours intensif pour prof debut...
LollaH · 11 janvier 2007 à 18:03 · 3 participants · 1 631 affichages
J suis actuellement étudiante en Ecole Supérieure des Etudes de Communication aux Pays-Bas. J aimerais effectuer un stage de 6 mois au Sénégal. Avez-vous des infos sur des grosses entreprises là-bas? Des conseils pour trouver des adresses? Merci d'avance...
Knuckles · 10 novembre 2007 à 19:43 · 4 participants · 1 473 affichages
Je suis étudiant en droit (Master 2 en nouvelles technologies et en contrats) et j'aimerais m'expatrier. L'Inde me paraît une destination formidable puisqu'elle est en adéquation totale avec le sujet de mes études. Seulement je ne connais pas grand chose...
Mandina · 11 décembre 2005 à 14:54 · 5 participants · 4 904 affichages
Je compte partir à l'étranger dès septembre prochain d'une part pour l'anglais, et aussi pour découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture. J'ai la possibilité de partir à Oman et plus particulièrement près de Dubaï. Je termine cette année mes études...
Espacejafra · 19 octobre 2007 à 2:19 · 3 participants · 17 121 affichages
Je suis marocain et j’aimerai bien aller début 2008 vivre moi et ma copine (qui va être bientôt ma femme) au brésil; soit à Sao Paulo, Rio de Janeiro, Brasilia, Salvador, Fortaleza, Sao luise, Belém ou Macapá. Dans les premiers mois on va faire du tourisme..Histoire...
Olyviaah · 30 septembre 2007 à 21:06 · 11 participants · 7 816 affichages