AdametÈve · 22 novembre 2007 à 3:38 · 2 participants · 714 affichages
Je voudrais apprendre l'anglais tout en travaillant ou dois-je aller? USA, ouest Canadien, Angleterre. J'aimerais bien que se soit payant un peu... merci de nous répondre Ève
Nat35 · 2 juin 2007 à 10:31 · 6 participants · 3 326 affichages
Mon mari doit partir en stage à Cernivci (sud Ukraine) pour juillet 2007 et septembre, octobre, novembre 2007 mais nous ne connaissons rien de ce pays.Nous avons déjà vécu à l'étranger (Brésil)mais nous pensons bien que cela est completement différent.Nous...
Obrey · 10 novembre 2007 à 17:07 · 2 participants · 3 516 affichages
Je souhaite faire mes études universitaires auprès de ma famille installée aux Etats-Unis.Le prix des études étant considérable, j'ai pensé qui serait plus judicieux de faire d'abord une année dans un lycée américain juste après mon bac.J'apprendrai ainsi...
Ns avons l'intention avec ma femme, mes 2 filles et moi même de s'installer à Koh Samui je voudrai bien avoir des infos, Budjet, prix des loyer pour des maisons proches de mer, etc...ma femme a eu connaissance de la Thailande (elle ya habité plusieurs...
Alors voilà, je pars début novembre au Mexique, seul et pour une durée de 6 mois environs. Le but premier de ce voyage est de parler couremment l'espagnol, et bien sur la découverte! Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion, donc je ne sais pas encore...
Je serais à Berlin à la fin du mois, pour environ un an, je recherche donc, tout contats, bon plans ou récits de fille au Pair. En ce qui me concerne jai 19ans, je suis placé dans une famille qui à trois petits garçons et qui habite le quartier de "Prenzlauer...
Je suis actuellement en DUT TC et je termine mon année en décembre. J'ai donc décidé de profité du reste de l'année pour partir à l'étranger..Londre si possible!! Mais sur le net c la jungle pour trouvé un truc sympa qui garanti un boulot, un logement...
Mwwwa · 18 novembre 2007 à 17:59 · 7 participants · 1 930 affichages
Je suis nouvelle ici. j'aimerais que vous m'aidiais sur un point: dans deux ans (si tout ce passe bien), je part vivre a l'étranger, et j'aimerais savoir les papiers qu'il faut etc.. car je e sais pas s'il faut que je m'y prenne maintenant ou s'il faut...
Gilmacip · 20 novembre 2007 à 17:55 · 4 participants · 1 623 affichages
Voila j'ai 46 ans j'ai décider de refaire ma vie au Maroc et mis marié ma future epouse travaille dans sont pays, et ma vie ici na plus beaucoup de sans, j'ai vue qu'il n'étais pas facile de ce marié dans ce pays mais quand on aime ah le suis deja convertie...
Laisseced · 1 juillet 2007 à 3:39 · 12 participants · 14 188 affichages
Nous somme un couple entre 28ans et 31 ans vivent en Belgique moi même je suis belge et elle thai. Je voudrai bien m'installe en thailande pour y vivre. Je voudrai juste savoir si c'est possible de prendre un appart (achetée) et d’ouvrir un petit truc...
Sawan · 15 novembre 2007 à 4:53 · 5 participants · 2 173 affichages
Sawadee Khrap! Je suis actuellement a Bangkok la cite des anges. J'en suis tombe amoureux tout simplement. J'y suis pour une duree de 3 mois et je recherche a y rester! Je voudrais savoir si il existe des ecoles avec cours en Francais sur Bkk ou dans...
Bablouchka · 31 octobre 2007 à 14:20 · 5 participants · 4 358 affichages
Alors voila, piétinant un peu trop en France depuis un moment car ne trouvant pas de taf, je décide hop d'un coup comme ça que je vais partir en nouvelle zelande... parce que "il parait" qu'il y a de l'élevage de moutons là bas, et qu'on y parle anglais!...
Je souhaite partir à hawaii et tahiti dans un an, et projete avant d acheter un chien, quelqu un peut il me dire qu elles sont les formalites, et surtout si il y a une quarantaine, si oui, je n acheterai pas d animal, c ets donc assez important car j...
Missfashion · 18 novembre 2007 à 14:50 · 5 participants · 2 678 affichages
J'ai 18 ans, l'année dernière j'ai obtenue mon BAC STG et cette année je suis en 1ère année d'une école de Tourisme bref j'aimerai effectuer cette été un voyage soit au Etat-Unis ou bien au Canada je ne sais pas encore ce qui est préférable et ce qui...
XisTenZ · 20 novembre 2007 à 0:29 · 2 participants · 2 149 affichages
Je m'apelle Florian j'ai 21 ans, je suis passionné par l'asie et par les voyages. Je suis à la fois étudiant et salarié (oui, il faut bien gagner sa vie). Dernièrement, je suis parti en Thaïlande en vacances et j'y ai découvert un peuple accueuillant...
Je vais peut etre partir pour 6 mois ou 1 an à Miami, pour un stage. Avant de donner ma décision à l'entreprise, je voudrais connaitre le prix d'un appart par mois à Miami (un petit appart pour une personne, meublé, mais rien d'extravagant, je suis pas...
Je sais que la question à été posée 1000 fois mais je ne trouve pas de réponse réellement pour mon cas. Pouvez vous m'aider? Alors je suis actuellement en licence professionnelle et je vais effectuer un stage a miami entre le 20 avril et le 20 aout. Ce...
Glabus · 15 juin 2006 à 20:26 · 5 participants · 1 379 affichages
Je suis fiancé depuis quelques semaines à une jeune femme que j'ai rencontré lors d'un séjour universitaire en Argentine. Je souhaite partir vivre pendant au moins 1 an en Angleterre afin d'y poursuivre mes études, mais ma fiancée n'a bien sur pas de...
Nicoeuskadi · 16 novembre 2007 à 21:18 · 3 participants · 1 606 affichages
Je vais travailler sur Bangkok à partir de février 2008 et je voulais savoir plus ou moins quel était le montant des impôts prélevés chaque mois sur une base de salaire de 100 000 Baths par exemple. Merci d'avance pour les infos. A+++, N.
à la fin de l'année scolaire je pars m'installer à Bangkok avec mon père durant un an. J'aimerai savoir, si vous comme moi avez déjà été contraint de partir dans cette ville. Et si oui comment vous y êtes vous intégrés? J'aimerai obtenir quelques informations...
Nous sommes en train de faire les vides greniers, braderies, raideries, comme vous voulez... pour nous séparer des meubles des bibelots avant le départ pour Nouméa. et là!!!!!!!!! on se dit: "est- ce qu'on ne devrai pas garder des objets qui seront trop...
Belledupas · 28 octobre 2007 à 22:29 · 11 participants · 4 806 affichages
Nous sommes un couple français, qui vivons à Blois (à 2h de paris). Nous avons pour projet de partir vivre au canada au cours du second trimestre 2009 après notre mariage. Nous prévoyons de faire un voyage en 2008 pour découvrir le canada et confirmer...
Je suis infirmiere et j'ai repris mes etudes pr devenir sage femme je souhaiterais faire un stage en inde en 2008 et j'aimerai avoir d infos sur pondicherry, son hopital, la population, les moyens d'hebergement sur place et tout ce que vous pourrez m'apporter...
Nous sommes a dakar depuis 3 ans et sommes mutes a cotonou en mars. pouvez vous me doner des infos pratiques et aussi les activites pour les petits, y a t il une association femmes expat anglophone comme a dakar?? a part la piscine du sheraton, y a t...
Zazette6871 · 24 juin 2007 à 23:39 · 12 participants · 5 996 affichages
J'aimerai partir vivre en Tunisie à partir de Janvier 2008, j'ai contacté l'Ambassade de Tunisie cela fait maintenant 1 mois et demi et je n'ai toujours pas de réponse alors est ce quelqu'un peut me donner des renseignements, plusieurs questions se posent:...
Lavalquilt · 20 septembre 2007 à 17:16 · 9 participants · 8 948 affichages
Je suis enseignante à l'élémentaire et j, ai la double nationalité canadienne-Française... Mes parents habitent à Cayenne et j'aimerais savoir la réalité sur le coût de la vie, sur la possibilité de trouver un emploi, Ma mère est décédée l'an passé d'une...