Africana · 28 octobre 2007 à 19:39 · 5 participants · 6 182 affichages
Je risque d'être mutée en avril prochain en guyane française, je ne sais pas encore dans quelle ville... bien sûr, je me pose des tonnes de questions, déjà sur le déménagement, à savoir si je dois partir avec mes meubles ou bien acheter sur place? Est...
Pompoman · 3 octobre 2006 à 9:07 · 3 participants · 3 548 affichages
Je suis actuellement en Malaisie à Kota Kinabalu, KK pour les intimes, et je souhaite trouver un appartement. Je reste un peu moins de 3 mois. Mais je n'ai pas trouvé trop de sites internet intéressants et exploitables. Je vais donc lire les journaux...
Sophie0606 · 1 septembre 2006 à 16:39 · 8 participants · 2 013 affichages
Alors voilà, je me présente, je m'appel Sophie j'ai 19 ans et j'ai une seule idée dans ma tete depuis 3 ans c'est partir aux USA.. depuis l'age de 16 ans j'ai cette envie, avec les conseils de mes proches des conseiller d'orientation.. j'ai attendu d'avoir...
J'ai 20 ans et je suis étudiant dans une école de commerce à Bruxelles. Je voudrais vraiment partir durant l'été 2008 pour 2 mois à New York et y trouver aussi un job d'étudiant. Je recherche donc une personne qui a habité ou qui habite encore à New York...
Montreal2007 · 19 octobre 2007 à 3:00 · 6 participants · 4 615 affichages
Je suis Francaise et j habite a Montreal Quebec...je suis arrivees il ya quatre ans...A ce moment la j 'avais quelqu un dans ma vie a lequel j ai vecu trois ans a paris il avait envie depuis longtemps d immigrer au canada...Un jour, j ai vue un magazine...
Je pars très (très) bientot faire une année à Montreal pour mes études et j'ai quelques questions: peut on ouvrir un compte sans être résident permanent? les propriétaires sont ils plus réticent à louer leur logement quant il s'agit d'un etudiant etranger...
Poussy59 · 21 octobre 2007 à 16:58 · 2 participants · 1 718 affichages
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 3e année de LEA... j'ai un stage a effectué au mois d'avril, et je souhaite donc donc l'effectuer dans le secteur du tourisme solidaire, ou du commerce équitable.. Si il y en a parmis vous qui...
Titenoisette · 29 octobre 2007 à 21:28 · 6 participants · 3 393 affichages
J'aimerai m'installer au Cambodge afin d'investir ds un projet immobilier avec mon compagnon. Je me suis un peu renseignee concernant les tarifs de terre. Est ce possible d'avoir des rensignements precis? Mais j'aimerai savoir si je pourrais sortir les...
Durelle · 7 septembre 2004 à 21:54 · 5 participants · 2 153 affichages
Je cherche tous renseignement qui pourraient m'aider à réaliser mon rêve de vivre aux Etats Unis. Mais je me heurte à beaucoup de complications, comme trouver un travail là-bas, à partir de la France. Si vous avez, quelques suggestions, je suis preneuse...
Laetitia75 · 29 octobre 2004 à 14:26 · 8 participants · 3 449 affichages
A la recherhce de la conquête d'un pays étranger. Seul crainte petit budget, donc se loger, travailler aux US avec l'amour qu'ils ont pour les français n'ait-il pas risquer? Toujours est-il que ej ne suis fermé a aucune frontière. L'aventure ne me fait...
Vivaitalia1 · 11 juin 2006 à 14:36 · 4 participants · 1 523 affichages
J'ai 16 ans et avec mon oncle ns avon décidé de vivre un an aux U.S.A (plutôt new-york ou miami). Nous partirions l'année prochaine (pendant les vacances d'été) pour ke je commence mon année de 2nde là-bas. J'aimerai connaître l'experience de personnes...
Originaire de métropole, je suis prof des ecoles en guadeloupe depuis 4 ans. je souhaite demander une mutation pour le maroc pour la rentrée 2008. Mon mari (employé du trésor public) devra se mettre en disponibilité (à moins que l'ambassade lui propose...
Abécassis · 30 octobre 2007 à 22:40 · 4 participants · 1 404 affichages
Jai un petit voire un gros souci.; ça peut paraître FUTILE mais UTILE. Je suis une dingue des fringues et des antiquités (futiles) et non futiles, depuis toujours. Je dois partir dans moins de deux ans en asie. je ne sais pas quoi garder, quoi amener...
Moi c audrey g 22ans et jai aussi le projet de partir a londres en janvier 2008 pour une durée indéterminée Malgré un bts muc (bts vente) je garde un niveau d'anglais super faible mais par divers site et forum jai appris qu'il existait des cours gratuits...
Carole01 · 22 octobre 2007 à 17:24 · 6 participants · 3 946 affichages
Je voudrais quelques conseils car avec une amie nous souhaitons aller vivre en guadeloupe pendant un temps encore indéfini. on voudrait s' y installer à partir du mois de juillet mais on ne sait pas vraiment comment s' y prendre car aucune de nous deux...
Ahmidat · 1 novembre 2007 à 19:12 · 2 participants · 1 174 affichages
Oh bonjour menbre. je suis un homme de l'afrique du nord. j'aime bien trouver des lien et des organisation qui peuvent m'aider à prendre chemin vert l'australie. j'ai beaucoup pris sur ce continant et j'aimerais bien le visité et pourquoi pas trouver...
Maman de 3 jeunes enfants de bas-ages, je souhaiterais tout plaquer pour partir au état unis puis bien plus tard en irlande (mais là j'ai le temps hein!!) donc, je souhaiterais partir avec mes enfants de 4 ans et demi, 3 ans et 22 mois pour le Texas (ville...
Coccipopo · 3 novembre 2007 à 15:36 · 2 participants · 1 567 affichages
Je dois partir aux Etats-Unis, près de Los Angeles mais j'aimerais continuer mes études. Je cherche un site de recherche pour les écoles, un peu comme l'ONISEP en France. Si vous connaissez, merci de me renseigner. Pour infos je cherche un diplome au...
Globalsystem · 28 octobre 2007 à 11:54 · 2 participants · 1 975 affichages
actuellement en thailande je souhaterai partir en australie pour une duree d un mois et demi/deux mois pour travailer... le probleme evidement c est que je vais partir de thailande sans argent ou tres peu donc peut etre travailler au black... aussi...
Melvic1 · 27 janvier 2004 à 18:25 · 3 participants · 5 246 affichages
Nous sommes 2 filles qui désiront partir en France, du début juillet à la fin août. Notre but est de trouver un petit boulot sur place, peu importe la ville (nous ne dirions pas non aux environs de la Côte d'Azur, mais nous sommes ouvertes à toute opportunité)...
Je vais mi novembre à chiang mai pour apprendre les massages thai. je vias surement allez à l'école massage sunshine. qui a deja été dans cette école et connaissez vous Emric. c'était un francais qui était formateur dnas cette école. il en est parti...
Je suis lycéennet et j'aimerai après l'obtention de mon bac partir deux mois en Inde du Nord (Delhi et alentoures principalement) avec un sujet d'étude dans le cadre de l'association Zellidja. Mon thème est l'éducation en Inde du Nord, son ouverture vers...
Sven50 · 15 août 2007 à 14:30 · 6 participants · 13 423 affichages
On me propose très gentimment un travail en Guyane, j'avoue n'avoir rien contre, le seul problème étant que je n'ai pas le permis...Est-il possible de se déplacer autrement qu'en voiture? D'autre part, la vie chère en Guyane est-ce une réalité inevitable...
Quelqu'un peut me donner le nom d'un ou plusieurs notaires sur Tananarive pour m'aider dans mes démarches de succession car il est impossible de trouver une liste sur internet. Merci.
Azibad · 30 novembre 2005 à 21:54 · 6 participants · 7 329 affichages
Je tenais déjà à vous dire que je trouve ce site incroyable, il est riche en information, cela fait plaisir de lire tel ou tel conseil sur un lieu de séjour.J'ai toujours adoré les voyages je me definis d'ailleurs comme un citoyen du mond.Bon arrêtons...
Etant mariee avec un marocain, j aimerais lui faire plaisir et aller au maroc avec lui pour y vivre mais le seul probleme serait le probleme pas tellement pour lui mais pour moi car je suis francaise secretaire de metier et aussi auxilaire de vie j aimerais...
Nomaka · 25 octobre 2007 à 11:58 · 3 participants · 4 269 affichages
J'ai lu quelques messages mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J'aimerais savoir si il est possible sans être fonctionnaire de travailler un peu sur Mayotte. Dans la restauration. Quels sont les salaires auxquels je doit m'attendre à être payer...
Voyagercbien · 1 novembre 2007 à 15:30 · 2 participants · 1 728 affichages
Je suis en Inde depuis 4 mois mais j arrive a San Jose le 21 Novembre prochain. Je viens pour decouvrir l Amerique Latine, sans billet de retour evidemment. Je veux trouver un endroit sympa, de preference bord de mer ou me poser, ca commence a faire longtemps...
Sophiedlr · 24 octobre 2007 à 12:02 · 4 participants · 2 969 affichages
Je pars à la fin du mois de novembre en Nouvelle Zélande et j'aimerais bien faire du woofing. Si vous avez de bonnes adresses à m'indiquer, je suis partante.. Je sais que la majorité des boulots sont dans des fermes mais j'ai une copine qui a bossé dans...