J'habite a montreal, au quebec et je cherche a aller travailler en angleterre de mai 2008 a septembre 2008. Je me debrouille TREs bien en anglais mais jesperais trouver un programme qui pourrait me trouver un emploi et un logement avant mon arrivee la...
HOLA j'ai rencontré un amoureux autrichien à barca et je vais venir le rejoindre à barceloneta début 2008...ça semble pas bien compliqué pour les français mais en fait j'ai un mal de chien à trouver des infos sur le nécessaire pour venir ici question...
Benharper770 · 10 septembre 2007 à 18:20 · 2 participants · 2 908 affichages
Voila je cherche des gens qui serait a malte les 6 prochains mois, j y suis jusque fin fevrier et comme je ne connais personne ici et que mon niveau d anglais ne me permet pas encore de faire des rencontres, ca me ferait plaisir de rencontres des gens...
Voila, il y a 5 ans de ca g passer une année entière a orlando en floride par un programme d échange. immerssion totale, ecole, famille d accueil, bref, g passer une année fantastique. G enormement sympatisé avec ma famille d accueil et j y suis retournée...
Kiroro56 · 26 octobre 2007 à 10:46 · 3 participants · 2 171 affichages
Une petite présentation s'impose...Je m'appel m'aël j'ai 18 ans depuis mai et je fait une formation à distance de reporter photographe tout en travaillan un peu à coté. Je doit partir en Irlande avec un ami du 9novembre au 18 décembre environ et la date...
Peut on vendre aussi facilement que l'on peut acheter une maison sur l'ile Margarita? Un enfant peut il suivre une scolarite normale? et jusqu'à quel age? merci de me repondre.
Julystpier · 17 avril 2006 à 22:04 · 13 participants · 8 686 affichages
En septembre, je pars 3 mois a margarita...je vais aller voir les possibilitées de m installer a margarita...si quelqu' un pourrais me donner le nom d' un bon avocat ( (s'il parle en francais,, encore mieux)) pour les papiers ou tout autres informations...
Ammy · 19 juillet 2006 à 23:44 · 9 participants · 10 416 affichages
Je pars quatre mois pour travailler dans un orphelinat au bénin et j'aimerai savoir si vous aviez des info sur l'éducation donnée aux enfants béninois?De plus si vous connaissiez les modes de paiements les plus appropriés car le budget est difficile à...
Isaziz · 4 février 2006 à 21:22 · 10 participants · 4 558 affichages
C'est parti pour mon premier message sur ce forum... En faite mon copain a du repartir vivre au Maroc faute d'avoir pu trouver un emploi en France... Cela fait 4ans et demi que nous sommes ensemble, et il était hors de question de se séparer à cause de...
BostonVincen · 5 novembre 2007 à 20:54 · 5 participants · 1 487 affichages
Je suis tout nouveau membre et je poste deja, tout simplement car je suis desespere. (pas cool sans accens ce mot...) Enfin bref pour la petite histoire voila. Cela fait un an que j'ai une relation avec une americaine, en France, et depuis un mois on...
Silicon3 · 6 novembre 2007 à 14:27 · 2 participants · 4 447 affichages
Je suis un diplomé algerien de pharmacien 2007 de l'univ alger, je suis tres interessé pour faire master mais je suis tres perdu car j'ai pas des idees sur ces etudes en france j'arrive pas a choisir une specialité... et aussi je suis perdu envers les...
Camouche · 21 octobre 2007 à 13:42 · 4 participants · 3 283 affichages
Je souhaite m'installer au CR, avec mon ami, nous partons 1 mois de décembre à janvier 2007-08, nous aimerions nous y installer en créant un petit atelier création de maillot de bain, accessoire et vêtement, nous souhaitons travailler avec les costariciens...
Je quitte le Québec pour Barcelone le 13 octobre prochain. J'ai déjà un endroit où me loger, mais je souhaite travailler. Je sais que j'ai besoin d'un visa de travail, mais je crois qu'il faut avoir déjà trouver le travail. Est-ce que je me trompe? Quelle...
Nany · 17 février 2003 à 14:40 · 3 participants · 3 031 affichages
Je suis du quebec et je demande un working holiday visa pour l'australie. je cherche des gens qui ont deja tenté cette experience et qui ont de l'info. Est-ce facile de trouver du travail? le salaire est bien? comment ca fonctionne pour les impots? est-ce...
Caraga · 15 octobre 2007 à 12:36 · 9 participants · 4 023 affichages
J'aimerais savoir par oùu commencer mes recherches. J'aimerais partir un an ou plus au Quebec! Mais j'aimerais partir pour y travailler! Quel démarches faire? pouvez vous m'aider? Merci
Je m'appelle Sylvain j'ai 24 ans et je suis croupier depuis 1 an. J'aimerais partir en Angleterre afin d'y travailler toujours en tant que croupier. J'ai un niveau d'anglais qui n'est pas forcemment très bon et j'aimerais savoir si avant de partir je...
Mike41 · 31 août 2006 à 4:30 · 2 participants · 3 346 affichages
Nous sommes une famille de trois, notre garcon 15 ans. Nous allons arriver a San Jose CR pour la première fois de nos vies le 2 jan 11h00 du mat au 16 jan afin de visiter la cote Pacifique, et aussi dans l'intention d'acheter un terrain évantuellement...
Emilylandes · 20 mars 2006 à 18:23 · 3 participants · 6 417 affichages
Je me présente Emily. je suis titulaire d'un bts tourisme, j'ai 22ans et souhaite découvrir de nouveaux horizons. la conjoncture étan si mauvaise au niveau du tourisme en France, je n'arrive pas à obtenir d'emploi en tant qu'agent de voyage. Je fais quelques...
Je compte m'installer et travailler à Buenos Aires (Argentine) et j'aimerais savoir le salaire avec lequel on peut vivre correctement là-bas (en pesos si possible)? Pouvez-vous également me donner quelques idées de prix (loyer d'appartement, plein de...
Amande7 · 5 novembre 2007 à 19:41 · 4 participants · 2 896 affichages
Je suis belge, ai 29 ans et souhaiterais partir travailler au Maroc en tant qu'expatriée. Je parle français, anglais, néerlandais, italien et ai quelques connaissances en arabe (je peux le lire et l'écrire, et comprendre une conversation de base). Pourriez-vous...
Wolfe · 31 octobre 2007 à 23:21 · 4 participants · 5 834 affichages
Nous envisageons de venir nous installer à 4 adultes, un chien et un chat.nous ne connaissons personne.j'ai donc pas mal de questions.est-ce qu'il vaut mieux venir avec son véhicule (4x4 ou autre?) ou l'acheter sur place?niveau santé, est-ce vraiment...
Randocool · 5 novembre 2007 à 22:14 · 4 participants · 1 048 affichages
Bon, la loi Française, ainsi que celle d'autres pays, dit que toute personne doit payer les impôt du pays dans lequel il reste plus de 6 mois dans l'année. La question piège est la suivante: que se passe-t-il si une personne ne reste jamais plus de 5...
Banannia · 2 novembre 2007 à 3:19 · 2 participants · 2 047 affichages
Je m'appelle Anne et j'ai 26 ans. J'envisage de partir en Irlande pour améliorer mon anglais... J'ai potentiellement trouvé du travail dans un haras à Dundalk...Les gens ont l'air très sympa'! Mais j'ai un peu peur que cet endroit soit très isolé... Je...
Estephanie · 24 octobre 2007 à 12:55 · 3 participants · 2 058 affichages
Suis une étudiante de 25 ans et je vais en Afrique du Sud de juin à septembre 2008 et je dois choisir une ville. Je pensais à PRETORIA pour sa sécurité. Qu'en pensez-vous? Merci de me conseiller
J'ai 16 ans, j'habite Toulouse et je suis en première S. Je compte passer mes prochaines vacances d'été en Californie (San Francisco ou Los Angeles) afin de parfaire mon anglais. Des amis de mes parents pourraient m'héberger. Je ne suis pas intéressé...
Gaara29 · 24 octobre 2007 à 17:33 · 3 participants · 4 618 affichages
Nous avons pris notre aller simple pour Nouméa le 23 Mars 2008, du coup on essaye d'approcher des pistes de boulot de métropole via le net!! Ce qui n'est pas chose simple... la plupart des entretiens se passent localement alors pas évident... même si...
Sadri · 25 octobre 2007 à 15:29 · 4 participants · 2 521 affichages
Je viens d'arriver sur le forum et recherche toutes les informations possibles en vue d'une prochaine instalation en RD. Nous vivons (avec ma Femme et mes deux enfants en Colombie - Bogota donc pas de probleme d'espagnol) nous en avons un peu mare du...
Julynydream · 20 août 2007 à 9:50 · 9 participants · 6 083 affichages
Je me suis inscrite ici dans le but de trouver des infos, et pourquoi pas qu'on m'en donne sur la vie aux Etats - Unis. Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans, et nous avons un rêve commun, VIVRE AUX ETATS - UNIS. Bon nous sommes encore jeunes...
Simone0373 · 29 septembre 2007 à 16:56 · 5 participants · 4 728 affichages
Après mon futur voyage en Irlande, je souhaiterai partir au Canada avec un ami pour faire du wwoofing. Cela nous permettrais de partir sur une période plus courte sans permis de travail (c'est idio de faire un pvt pour en profiter mm pas 6 mois..., plutot...
RomainG · 3 novembre 2007 à 16:32 · 6 participants · 3 557 affichages
Cette démarche va peut-être paraître folle de ma part, mais je me lance. J'ai 18 ans, je suis de nationalité française, casier judiciaire vierge. Une amie, 18 ans fin juin 2008, de nationalité française & casier judiciaire vierge. Nous entreprenons de...