Crevette34 · 29 octobre 2007 à 23:43 · 5 participants · 8 076 affichages
Voila je vous explique mon histoire vite fait. Ma mere a un copain depuis 1 ans qui vient de la reunion, le souci c que depuis 1ans il n'a toujours pas son numero de secu, donc il ne travaille pas, est ce que quelqu'un peut m'aider car je pense qu'il...
Clynurg · 20 octobre 2007 à 18:00 · 5 participants · 2 476 affichages
Je souhaiterais partir a l etranger travailler et changer de vie un ptit peu, qui a des idees, des conseils, ou des petits plans meri par avance j ai une petite preference pour suisse, senegal, madagascar, nouvelle caledonie, guyane, reunion, martinique...
Snifsnif · 16 septembre 2007 à 15:59 · 2 participants · 2 916 affichages
Je souhaiterai partir à Madagascar ou dans un autre pays pour y travailler avec les animaux dans un parc ou une résèrve animalière. J'ai fais une formation de gardienne d'animaux dans une SPA et maintenant je souhaite vraiment pouvoir travailler avec...
Je souhaite partir vivre a djerba. je recherche 1 call center dans les environs de djerba. est ce que qqn peux m'aider dans ma recherche?? ou me transmettre des bons contacts pr du boulot ds le domaine de la vente ou autre... merci d'avance
Lenoushkaa · 1 novembre 2007 à 1:02 · 2 participants · 1 167 affichages
Ete 2008: une étudiante disponible! Bonjour à tous, Je suis une étudiante toute neuve en classe préparatoire, enfin majeure, et je voudrais construire un projet de voyage pour l'été 2008. Dynamique, curieuse, volontaire, je cherche à sortir du giron de...
Offrock · 30 octobre 2007 à 10:19 · 2 participants · 917 affichages
Je suis en formation TIC (conseillé, assistant en Technologie de l'Information et de la Communication), je fini en février et je commence à prendre des informations à droite à gauche concernant les possibilités de travail dans mon secteur. Je sais que...
Nous déménageons à Jaipur en octobre prochain, il nous faudra un logement/... pour y vivre... Combien pensez-vous que ça risque de nous coûter par mois? Pour une place avec 1 chambre. Rien de trop grand... nous allons être que 2... au pire 2 chambres...
Anzyla · 31 octobre 2007 à 13:10 · 2 participants · 1 446 affichages
Ma question est simple: Connaissez vous des sites internet qui permettent d'avoir une idée sur le coût de la vie (logement, nourriture, electricité, essence...) dans differents pays? Bien sur ceci n'est qu'une approximation mais juste pour calculer une...
Sergeetso · 31 octobre 2007 à 12:30 · 4 participants · 10 988 affichages
J'ai lu plusieurs discussions sur le travail au "states" et je lis partout qu'il faut un visa pour travailler, mais que pour avoir le visa, il faut avoir déjà le travail. Alors, qu'en est-il pour quelqu'un qui travaille pour lui? Je travaille pour mon...
Je suis une québécoise qui s'envolera pour la bretagne en juillet prochain. C'est mon premier vrai voyage et je compte partir pour 6 mois au moins. Je dois donc me trouver un logement et un travail. Mon but est de me promener, de faire le tour de la France...
Mayodb1 · 28 octobre 2007 à 0:06 · 5 participants · 6 577 affichages
Je pars pour plusieurs mois au burkina, et je me demande s'il est possible, en achetant une carte TV (USB ou type carte mémoire), de capter la télé locale et/ou internationale sur mon ordi portable... le vendeur pensait que oui, mais je voulais avoir...
Stephben · 28 octobre 2007 à 18:51 · 2 participants · 2 169 affichages
J'aimerai m'installer en NC est ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le secteur du fitness/danse ça marche?combien de salle de sport existe t il la bas? Merci
Merhaba! Je reside a Istanbul et recherche du boulot. J ai un bac +3 en commerce allemand/russe. Je vais bientot avoir le permis de travail.Mon experience principale est dans la relation publique (hotels principalement) est ce que quel qu un aurait des...
Luju · 19 février 2007 à 8:56 · 3 participants · 5 679 affichages
J'ai 55 ans, jeune de caractère, pourriez-vous me dire s'il est facile de s'installer au Bénin pour y passer sa retraite? J'ai des amis dans ce pays, mais j'aimerais avoir votre opinion. Je m'y prépare déjà... Je vais en Afrique de l'Ouest depuis 1982...
J'ai la possibilité de partir vivre et travailler au Gabon, mais j'ai le choix entre 2 destinations: Libreville ou port-Gentil. Pour m'aider à choisir, je voudrais des infos pour comparer les 2 villes au niveau: qualité de vie activités sur place accueil...
Titanssx · 23 septembre 2007 à 14:01 · 5 participants · 3 211 affichages
Voila je recherche un poste de Boulanger au Quebec, Je suis courageux et bosseur, Mon experience: CAP Boulanger aqui chez les Compagnon du Devoir du Tour de France (2 ans) CAP Patissier chocolatier glacier confiseur (2 ans) Ouvrier Boulanger-Patissier...
Aleccc · 30 octobre 2007 à 0:19 · 2 participants · 997 affichages
J'aimerais partir a l'étranger, aux USA en fait, pour ameliorer mon anglais et en profiter pour découvrir un nouveau pays. Pour ca, et en tant que première approche, j'ai bien envie de faire Au pair pendant 2 mois, pendant les vacances d'été (cet été...
Lfac06 · 28 octobre 2007 à 18:21 · 3 participants · 1 704 affichages
Nous allons probablement quitter la France et vivre aux USA, à Dallas. Notre souci: Notre benjamine a 2 gerbilles et ce serait un drame si nous ne pouvions les emmener (c'est déjà difficile pour elle de quitter ses amis alors ses rongeurs, je n'ose y...
Camille78 · 17 octobre 2007 à 14:58 · 6 participants · 7 607 affichages
Je me renseigne pour aller travailler au states et si j'ai bien tout compris sans visa c'est hors de question! mais de france, comment trouver un travail aux états unis? y'a t'il des organisme qui nous aide à trouver un job (autre que au pair)? je sais...
Dolphin442 · 14 février 2007 à 22:10 · 6 participants · 2 835 affichages
J'aimerais bien aller vivre au Mexique l'an prochain (en mai 2008) pour 1 année. J'aimerais me diriger vers la ville de Cancun pour travailler dans l'animation dans un hôtel, car j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un connaîtrait...
Je suis etudiant en Ecole de commerce, actuellement en annee de cesure, c'est a dire en annee de stage entre la 2eme et le derniere annee de ma formation. Je suis actuellement stagiaire dans un centre de recherche pour le developpement economique a Hanoi...
Pacapaca · 28 octobre 2007 à 12:57 · 2 participants · 3 452 affichages
Je suis à la recherche d'une école en Thailande ou autre pays d'asie du sud-est qui donnerait des cours de design pour les vetements, avec des cours pratiques de création de vetements et pas juste du dessin. Auriez-vous une info? J'en ai trouve 2-3 sur...
Remou · 28 octobre 2007 à 17:53 · 2 participants · 1 237 affichages
Normalement je passe rarement sur les forums excepté ces derniers temps. Hélas je ne trouve pas de forums identiques à celui que je vais vous proposer. Voilà je suis actuellement en Bachelor’s Degree à Edinburgh, en Écosse. J’avais auparavant fait un...
Tox · 29 octobre 2007 à 18:54 · 2 participants · 1 668 affichages
Comme de nombreux jeunes de mon âge (17 ans), je rêve d'aller étudier une année voir plus à l'étranger (aux états unis plus particulièrement), pour (entre autre) devenir billingue et découvrir une culture differente... J'ai fais un voyage linguistique...
Fait appel a votre aide!! grace a une association j'ai peut etre trouver du travail dans la ville du cap (afrique du sud). en fait j'aurait juste voulu savoir si apprendre l'anglais la bas etai bien ou non (a cause de l'accent ect...) ou s'il fallai mieux...
Fabolous · 28 octobre 2007 à 20:23 · 2 participants · 6 453 affichages
Je suis nouveaux sur ce forum mais j'aurais besoin d'un petit coup de main si quelqu'un sait m'aider:) d'abord je suis un noveaux maitrisard en finance 2006/2007, tunisien. J'aimerais obtenir un visa etude pour aller en france mais j'aurais quelques questions!...
Saluutttt!!!! Quelqu'un peut bien m'aider Personne ne m'a encore repondu Ceci dit, je parle de la possibilité de partir vivre à Istanbul, j'ai même commencé des coures de la langue Turque, je voudrai savoir s'il y a des chances de trouver un emploi, même...