Freya · 17 octobre 2007 à 20:53 · 8 participants · 7 636 affichages
C'est à vous que je m'adresse directement. J'aimerais savoir à la date d'aujourd'hui, si je décidais de revenir au pays avec le savoir faire à la " française", quels sont les points positifs du vietnam qui s'offrent à moi. En un mot je voudrais connaître...
Nous recherchons pour ma fille, élève de 4ème, un moyen de faire un "bout" de la scolarité en angleterre. Nous avons entendu parler d'échange longue durée entre 2 enfants de même âge. Le système me séduit, il ne fait pas intervenir d'éléments financiers...
MaryFairy · 28 octobre 2007 à 2:36 · 3 participants · 11 469 affichages
J'ai souvent lu que les frais de scolarité dans les universités françaises sont beaucoup plus bas qu'ici, au Canada. Cependant, j'imagine que pour les etudiants étrangers, ça doit quand meme couter assez cher, non? Voulant étudier à l.avenir dans une...
Nagui · 28 octobre 2007 à 15:24 · 4 participants · 3 894 affichages
Maintenant la loi dit 6 mois par ans en thailande 2 x 2 mois + prolongé 2de 2 mois. ou alors monté une société mais trop chére 2 million de bath a la banque, et 8o euros par mois,. ilya t'il un moyen pour vivre a l'année?? je nais pas 55 ans. merci.
M'installe bientot a Antalya en Turquie, et je cherche du travaille sur la region. je ne parle que le francais et l'anglais pour le moment... pour le moment je ne cherche pas quelque chose de precis mais j'e travailler dans l'informatique actuellement...
Amethystium · 3 juillet 2007 à 15:20 · 3 participants · 2 753 affichages
Je souhaiterais partir au Pérou afin d'étudier l'espagnol pendant 4 mois, et à la fin, passer le DELE (Diplôme d'Espagnol comme Langue Etrengère) sur place ou en France, peu importe, histoire de prouver que mon séjour aura servit à quelque chose. Le DELE...
Belj3302 · 7 octobre 2007 à 19:23 · 4 participants · 6 235 affichages
J'ai vendu ma maison et mon auto pour aller voyager à l'étranger et éventuellement enseigner. Je n'aime pas les grosses villes et la pollution. Je désire être près de l'eau. Je vise le Brésil, le Pérou ou autres... Merci de m'aider à réaliser mon projet!Julie...
Partirunjour · 17 octobre 2007 à 10:27 · 1 participant · 1 971 affichages
Nouvelle sur ce forum et déjà accroc depuis des années mon mari et moi envisageons de nous installer au Canada, plus précisemment en Colombie Britannique - vancouver Le Québec est trop...commen... dire...frança... et le climat trop excessif...
Isabru · 28 octobre 2007 à 12:34 · 2 participants · 1 082 affichages
Je suis aide soignante et j'aimerais partir en afrique pr travailler ds des dispensaires ou hopitaux... mais je ne sais pas encore ds quel pays je pourrais aller. J'aimerais avoir des renseignements sur les differents pays où je pourrais apporter mon...
Biman · 21 octobre 2007 à 16:38 · 7 participants · 2 513 affichages
Eu ma transcription sans problème et j ai eu aussi mon carnet de famille a la mairie en France, donc j ai fait une demande pour un visas long sejour, etant moi meme français je souhaiterai faire venir ma femme, mais depuis l élection de Mr Sarkozy LES...
Célineinf67 · 23 août 2007 à 16:50 · 8 participants · 5 485 affichages
Mon ami et moi aimerions venir nous installer à la Réunion à partir de mai 2008. Moi, je suis infirmière et mon ami cherche à créer son entreprise; J'ai lu beaucoup de discussions et je me rends compte que tout est souvent trés négatif pour venir s'y...
J'ai trouve un travail à barcelone, pour l'instant je ne peux pas l'accepter car je n'ai pas de logement, donc je recherche soit un appartement a louer soit une colocation, tout cela biensur au plus petit prix ^^ Merci de repondre, si possible au plus...
Apres 2 ans a Londres j ai envie d aller Barcelone pour 1 an, normalement je pars ac une copine mais rien est sure encore on partirai fin octobre. je voulais savoir si c est pas trop mort l hiver, j ai tj connu l espagne l ete et en plus je connais pas...
KarineFD · 20 octobre 2007 à 21:09 · 3 participants · 2 429 affichages
Moi et mon copain partons dans 8 jours en Australie (28octobre). Nous atterissons à syndey. Visitons pendant 2 jours cette ville puis louons une van et ne savons pas par où aller. Nous nous sommes faite suggere de monter vers le nord mais j'ai entendu...
Je vais bientot ma'installer à abu dhabi ou j'ai décroché un contrat de travail, et j'aimerai qu'on me donne une idée surtout pour ce qui est location d'appart et cout de la vie.
Nous sommes installes a chiang mai depuis peu (et pour 2 ans) et nous aimerions faire quelques connaissances, pour des sorties, restos, loisirs ect. nous aidez a decouvrir la ville et ses charmes amicalement
Martin6 · 26 octobre 2007 à 17:05 · 2 participants · 2 033 affichages
Nous sommes deux étudiants en école de commerce à Bordeaux, dans le cadre de notre cursus nous avons l'opportunité de partir 2 ou 3 mois à l'étranger. Nous souhaiterions partir en Nouvelle-Zélande et trouver un stage ou un job afin d'améliorer notre anglais...
Lajo · 8 octobre 2007 à 20:52 · 4 participants · 2 268 affichages
Je suis cuisinière mais la cuisine traditionnelle ça commence a bien faire!! Je me suis découverte une nouvelle passion pour tout se qui touche à l'Inde et forcément je suis devenue une acros de cette cuisine si fine, si subtile qu'il faut absolument...
Ralfhar · 17 octobre 2007 à 15:08 · 3 participants · 2 485 affichages
Je suis actuellement en Master 2 professionnel "Pilotage et évaluation des systèmes éducatifs, option Pays en développement" à l'IUP Denis Diderot de Dijon. Cette formation nous apprend à évaluer les politiques d'enseignement, à analyser les besoins de...
Je pars en Janvier étudier à l'UQAM dans le cadre d'une maitrise de droit...et il y a une grande (et toute bete) question à laquelle je ne trouve de réponse nulle part: A quel moment y a-t-il des examens dans les Universités québécoises?! Est-ce, comme...
Chrisie · 27 octobre 2007 à 3:31 · 2 participants · 1 180 affichages
Suis instructrice de step aérobique et j'aimerais beaucoup aller passer une semaine ou 2 dans un resort pour enseigner le step. Je sais que certains resort engage des personnes de l'éxterieur pour enseigner le step mais je n'ai aucune idée comment procéde...
Gaa87 · 12 octobre 2007 à 0:33 · 4 participants · 2 775 affichages
Voilà j'expose mon problème. J'ai 20 ans, française d'origine (100%) vietnamienne, j'envisage de partir étudier, voir y vivre au japon, je voydrais savoir si les japonais voient d'un bon oeil "une étrangère asiatique" qui debarque chez eux et non dans...
Steffor · 25 octobre 2007 à 19:11 · 3 participants · 1 869 affichages
Suis un canadien qui voudrait aller vivre en afrique j`ai toujours rever mais je voudrait savoir est ce possible pour un canadien d`aller s y installer j`ai pas choisi encore le pays peut etre le cameroun quelqu un pourrait me dire le pays qui serait...
Tinbo · 8 mars 2005 à 15:30 · 5 participants · 2 502 affichages
Voila ma boite me propose un poste à Singapour, je n' aurais pas le status d' expat et je serais au regime de la bas!! On me propose 2300 brut par mois!!? Or d'apres tout ce que je peux lire un peu partout, la vie est tres chere la bas surtout quand on...
MaryFairy · 25 octobre 2007 à 6:34 · 2 participants · 1 438 affichages
Je suis présentement une etudiante Canadienne sur le point de faire mon entrée à l'université (l'année prochaine en fait...) Je sais qu'il est un peu tôt, mais j'avais planifié faire un séjour à l'étranger durant mes études supérieures (faire un trimestre...
Cabotinecin · 15 octobre 2007 à 2:27 · 3 participants · 1 460 affichages
Suis enseignante et j'aimerais bien aller enseigner ailleurs pour l'année 2008-2009 J'aimerais savoir un peu comment faire...il y beacoupe d'information sur le net, mais seulement pour ceux qui viennent de la France.Moi je suis québécoise y a t-il un...
Flokash · 23 octobre 2007 à 19:51 · 2 participants · 3 157 affichages
Je cherche vainement le renseignement suivant: mon compagnon à le projet de partir travailler en Haiti et je l' accompagne. Nous avons un chat persan qui fait partie de la famille...est-ce autorisé? Quelles sont les démarches et les demandes à faire...