J'ai comme idée de partir d'içi 2 ou 3 ans vivre et travailler au brésil et plus précisément à rio. en réalité j'aimerais ouvrir mon propre commerce je sais la chose parait ambitieuse mais je crois dur comme fer à mon projet cependant j'aimerais savoir...
Glove · 26 mai 2007 à 8:28 · 7 participants · 14 983 affichages
J' habiterai prochainement Mohamédia, et je suis donc à la recherche de conseils concernant les quartiers sur cette ville. (proximité: des commerces, de l'océan, des grands axes etc...) Je suis aussi à la recherche d'une location de villa. Si vous connaissez...
Nous sommes 2 étudiantes en 4è année de médecine à Besançon et nous voudrions effectuer un stage de 3 mois à Sydney d'Octobre à Décembre 2006.Nous sommes donc à la recherche d'un hopital qui pourrait nous acceuillir.Nous voudrions savoir aussi s'il est...
Laure23 · 7 septembre 2007 à 7:58 · 2 participants · 2 105 affichages
Avec mon cher et tendre et notre bout de chou de 6 mois, on envisage de s'expatrier quelques années en Afrique (résistance palu zone 3). En ce qui concerne les adultes, je pensais pas de chimioprophylaxie car traitement lourd, avec effet secondaire (mais...
TYT56 · 14 août 2007 à 10:00 · 6 participants · 14 687 affichages
Je viens de recevoir un dossier d'inscription pour la green card. Nous désirons aller nous installer aux USA pour notre retraite avec notre fille. J'aimerais savoir si ceci n'est pas une arnaque, quelle formule choisir (la success illimitée couple me...
Nathalie44 · 29 mai 2006 à 16:12 · 2 participants · 5 928 affichages
Sommes deux amies et nous désirons partir 3 mois à Malte pour travailler et perfectionner notre anglais.Nous recherchons un travail dans le secteur social (avec des handicapés, des enfants ou autres) et dans le secteur de la mode (magasin de vêtements...
Yohann49 · 6 septembre 2007 à 17:30 · 2 participants · 1 474 affichages
Nous partons faire un tour en amsud d'ici quelques jours et on souhaiterait suivre des cours de percus. si vous avez des plans, contacts, infos...on est preneur!!!! peu importe le pays, nous devrions passer a peu pres partout... a bientot sur la route...
Dana06 · 3 septembre 2007 à 18:43 · 2 participants · 1 292 affichages
Mon dernier post a eu un probleme donc je le remet!!!! je voudrais savoir si quelqu un connait un organisme pour partir fille au paire???? ou autre. quelles sont les demarchent...????? merci d'avance
Je suis fonctionnaire et on me propose 2 postes à Bora Bora ou Huahine. Je suis marié avec 2 enfants de 5 et 8 ans.Quels est d'après vous le meilleur choix et pourquoi? D'autre part je me pose de nombreuses questions sur l'école, le logement et les activités...
Je suis étudiante et je parts étudier à exeter à partir d'octobre 2007. Je suis à la recherche d'info, de conseils, d'astuces... et meme de colloques si il en traine par ici!
J'aurais besoin de vos lumières. J'ai pour projet de partir travailler une année au canada avec une amie. Nous avons du mal à nous mettre d'accord sur notre point de chute: quebec ou montreal? j'aurais aimé savoir si la vie était plus chere dans l'une...
Bibimakima · 27 août 2007 à 18:27 · 3 participants · 6 531 affichages
Je suis gabonaise et je vis en France depuis l'année 2000. Mariée à un Français, je n'ai pas pu trouver un emploi en France. Oûtre une experience gabonaise en tant qu'assistante sociale, je dispose depuis 2005 d'une maîtrise en sciences et techniques...
Leslieetabso · 5 septembre 2007 à 2:31 · 2 participants · 1 863 affichages
Bojour, je fais appel à vous pour m'éclairer. Voila j attend pour un visa etudiant celui ci devrait donc commencer en janvier comme mes cours si je comprend bien et je peux arriver 30 jours avant le debut... mais voila je dois y etre bien avant pour passer...
Boudika · 4 septembre 2007 à 18:55 · 2 participants · 3 168 affichages
Je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question sur le forum (je ne suis peut être pas douée non plus pour les recherches...). J'espère que vous pourrez m'aider un petit peu... Je dispose d'un visa éducatif (non immigrant) pour la thailande qui...
Kapokap · 1 septembre 2007 à 19:52 · 3 participants · 9 752 affichages
je souhaite partir en Irlande pour travailler un peu et surtout travailler mon anglais qui fonce vers la déchéance!! lol voila si des personnes peuvnet me faire part de leurs expériences en offrant des contacts c'est super!! merci...
Minou22 · 2 septembre 2007 à 23:30 · 4 participants · 3 300 affichages
Je dois effectuer un stage en entreprise en chine en novembre 2007 (environ 6 semaines) merci de me donner des infos sur le cout de la vie quotidienne (nourriture, logement (hotel ou pension, avec sanitaire dans la chambre) j'ai reçue une proposition...
Zehunter · 7 août 2007 à 8:34 · 3 participants · 13 354 affichages
Bon, mon ukrainien et mon russe son encore tres somaire, je le sais, et j'y travaille pour l'amelioré, mais curieux de nature, et desireux de m'y prendre un peux en avance, je voulais savoir si vous connaissez des sites de recherche d'emplois pour du...
Marco22 · 4 septembre 2007 à 5:06 · 3 participants · 5 504 affichages
Je suis actuellement en stage en Californie avec un visa J1. La durée prévue du stage est de 6 mois (jusqu'à décembre 2007). Ce stage ne me convient pas et pour bcp de raisons j'aimerais demissionner avant le terme de mon contrat. Peut on rester sur le...
Je suis infirmier DE qualifié en médecine hyperbare (travail en caisson de recompression). Nous souhaiterions ma femme et moi (elle est technicienne de laboratoire) venir nous installer en Polynésie avec nos trois filles (dont une est née à Papeete en...
Galliaw · 25 mars 2007 à 22:43 · 5 participants · 5 369 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je recherche des informations sur le nouvel hopital en construction a papeete. Ou en est le chantier? Pensez vous que cela va creer des embauches? Je pense venir m'y installler vers 2008 le temps de mettre de l'argent de...
Futur · 2 septembre 2007 à 18:31 · 4 participants · 2 274 affichages
Je voudrais savoir si un medecin (diplome algérien) peut exercer au canada, si ce n'est pas possible ya t'il une mise à niveau afin de tirer profit de son diplome la bas. Merci d'avance.
Bellanapoli · 27 août 2007 à 21:41 · 5 participants · 3 470 affichages
Je cherche a ouvrir une pizzeria brasserie francaise au quebec, pouvez vous nous donner votre avis sur l'endroit, nous avons 3 enfants et ne sachant pas comment est la vie au quebec nous sommes a la recherche de renseignements.
Sandrinerémi · 29 juillet 2007 à 12:56 · 5 participants · 2 294 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site j'espere que ca m'aidera car je l'avoue je suis un peut perdu dans ma preparation pour organiser mon depart il y a tellemen de chose a penser et histoire de compliquer un peut les choses on part en couple!!! je voudrais...
Je travaille comme fille au pair en Suisse et j'aimerais trouver un travail pour compléter mon salaire, je travaille seulement en semaine le matin (8h-12h) plus quelques heures de temps en temps, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver des boulots...
Ma meilleure amie part dans une semaine afin de faire un semestre d'étude à Glasgow. Je me permets donc d'être sa porte-parole, après de nombreuses recherches infructueuses sur Internet, peut-être que des autochtones pourront m'aider? Donc voilà, elle...
Sasalemans72 · 10 mai 2007 à 9:51 · 6 participants · 11 280 affichages
Bnj a tous desirant me marier en algerie je possede les deux nationalite on me dit faut passer par le consulat si qlq un de vous a fait ce parcourt je serais ravie de discuter avec lui surtout sur le temps que ca prends pour les papier je vous remercie...
Tous, et oui encore une nana (c'est moi) qui se posent trop de question!!!!! voilà, mon homme a une poposition d'emploi en tant qu'expat à Libreville... donc cela comprend comme vous le savez voiture, logement, billet d'avion, ainsi que l'école et le...