Je travail actuellement à JAVA et j'envisage d'y rester pour faire ma vie. Mais si j'obtient un contrat indonésien quelles sont mes possibilités pour obtenir un maximun d'avantage français. (sécu, assedic, retraite...) Merci
Souiri · 16 septembre 2007 à 1:14 · 4 participants · 6 748 affichages
Voilà quelques années que je me rends assez régulièrement au maroc, dans la région d'essaouira. j'aime ce pays et rentrer en france devient de plus en plus difficile à chaque fois! aussi, je pense sérieusement à m'y installer. ma belle soeur est marocaine...
Cindyarno · 11 septembre 2007 à 11:36 · 3 participants · 5 099 affichages
Voilà je suis une aide soignante de 25 ans sans enfants, je travail actuellement en centre hospitalier. J'ai un collègue qui me propose d'aller travailler avec lui en martinique. je crois que c une proposition qui se fait une fois dans la vie avant d'avoir...
Sti91 · 11 septembre 2007 à 20:58 · 3 participants · 2 078 affichages
J aimerai vivre en tunisie et y travailler en tant que coiffeuse je sais ke j aimerai travailler dans un hotel sur djerba mais je ne sais pas par ou commencer si kelkun pourrai me donner des conseil ou bien si kelkin a des connaissance dans l 'hotelerie...
J'arrive a Dublin le 10 septembre, j'ai reservée dans une auberge de jeunesse. Par contre j'ai reservé que pour 5 nuits et la je viens de jeter un coup d'oeil et tout est pratiquement pleins (pas toutes mais pour la plupart) pour les autres jours. Je...
JT · 11 septembre 2007 à 20:30 · 2 participants · 2 852 affichages
J'ai une question qui doit revenir souvent mais quelles sont les régions les plus sympas (pour le boulot, bouger...) d'Australie? Et je suis déja parti avec un PVT au Canada, j'aimerai refaire la meme en australie mais est til aussi facile de trouver...
Miss21 · 16 septembre 2007 à 18:28 · 3 participants · 1 700 affichages
Je dois partir en fin d'année travailler en californie dans la restauration. C une amie qui vit la bas qui m'offre cet emploi mais quel visa dois-je demander pour travailler sur place? Faut-il une lettre de l'employeur? Combien de temps prennent les démarches...
Je sais que pour partir 3 mois aux USA il faut un visa touristique mais pour bosser il y a besoin que du visa ou il faut aussi la green card? merci de vos reponses. a bientot
J'habite en Belgique et j'aimerais trouver un travail en Floride près de Clearwater, Naples, Tampa, etc.J'aimerais bien commencer comme réceptionniste (dans un Best western par exemple) ou dans un centre d'information touristique.. Quelqu'un a-t-il une...
Je m'appelle Flora et j'ai 22 ans. Je suis à la recherche d'un emploi sur Marrakech ou Casablanca. Je possède un BTS Assistant de Direction et une Licence de Communication.. Ma recherche d'emploi est orientée à 100 % vers le Maroc. Je recherche dans le...
Nous souhaitons nous installer pour une année scolaire avec nos enfants à Montréal et visiter le pays, (nous ne sommes pas demandeur d'emploi) comment s'organise le visa touristique dans ce cas. Concrêtement est ce possible, de plus nous comptons venir...
Jajewe · 9 septembre 2007 à 14:11 · 3 participants · 1 984 affichages
Je suis étudiant en économie et je pars en erasmus à Las Palmas dans une bonne semaine et je n'ai tjs aucune piste pour trouver un logement J'aimerais avoir qques informations sur les logements la bas: est ce facile de trouver? quel est le prix moyen...
Remi34 · 8 septembre 2007 à 17:40 · 4 participants · 3 021 affichages
Je me suis mis d'accord avec une entreprise pour effectuer un stage d'un an aux USA à partir du 24 Septembre. Je suis donc passé par un organismre sponsor pour pouvoir recevoir un visa j1. Hors, il viennent de m'informer que ne pourrais obtenir mon visa...
Frederic69 · 7 novembre 2005 à 12:13 · 6 participants · 5 288 affichages
Je desire aller a la reunion pdt 1an, voir plus je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ou me donner des renseignement pour des logement. Merci d'avance. Fred.
Leekang · 12 septembre 2007 à 19:12 · 2 participants · 2 612 affichages
Agées de 26 ans j'aimerai étudier aux état unis pendant une année ou deux ans pour parfaire mon anglais et aussi pour décroché un diplome homologué.je suis diplomé d'un BTS en électrotechnique, j'ai commencé mes recherche dans l'état de san franscico...
Kientz · 12 janvier 2007 à 16:16 · 5 participants · 5 368 affichages
Je vais bientôt faire une demande de visa étudiant (F) pour les Etats-Unis. Je vais y étudier 9 mois l'anglais là-bas. J'ai une petite inquiétude concernant l'obtention du visa. Voici quelques petites questions: 1. J'ai le vieux modèle de passeport (en...
Je pars mi-novembre à Nouméa et j'aurais voulu qq info:je pense m'acheter une mobilette pr circuler, est-ce une bonne idée?est-ce que le wifi a progressé? y-a-t-il des bornes gatruites? genre à l'université?je serais en stage mais peux-être qu'il faudra...
Latasha · 14 septembre 2007 à 16:07 · 3 participants · 3 588 affichages
J'ecris pour vous demander si qulelq'un sait comment je pourriez faire des recherches d'anthropologie et folclore au Maroc, ou je dois me renseigner pour trouver une offre? ou si c'est possible d'etre professeur d'anglais la bas? moi je suis etudiante...
Saravigote · 23 août 2007 à 23:38 · 2 participants · 1 684 affichages
Buongiorno! Je suis a la recherche d'un job d'ete de debut juin a fin aout 2008 en Italie!Je pars la bas pour ameliorer ma langue afin d'integrer un bts trilingue a la rentree.J'ai deja visite plusieurs sites mais rien de tres serieux! Toutes les infos...
J'ai pour projet de m'installer à Hanoi dans les 6 mois à venir après etre littéralement tombé amoureux de cette merveilleuse cité lors d'un précédent voyage. Jusque là tout va bien! Il va falloir que je travaille et je suis bien conscient que je n'aurai...
Dcarole · 17 septembre 2007 à 15:14 · 2 participants · 3 600 affichages
Jai une qestion (peut etre idiote) mais si je prend un visa VT est ce que je peux faire par exemple 4ou 6 mois en australie et de suite apres 4 ou 6 mois canada vous me donnez tellement tous envie de partir que je ne sais comment faire et ou cs deux pays...
Bilarya · 4 mars 2005 à 9:35 · 7 participants · 12 569 affichages
Voila, professionnellement je vais m'expatrier au Maroc, mais a part 1 sejour en tunisie d'1 semaine dans un grand hotel, je ne connais rien de ce coin du monde!!! donc, pas mal d'interrogations et beaucoup d'aprehensions... quelques uns d'entre vous...
Ma copine a demandé à un collègue de travail qui est irlandais de lui donner un avis sur les quartiers de Dublin par rapport aux offres qu'on a trouvé sur daft.ie il nous a dit que: Dublin 1: tout le quartier était à éviter?! je suis un peu étonné Dublin...
Desirant m installer a san jose au costa rica j aimerais savoir combien peut couter un loyer en moyenne dans un quartier de "niveau social normal/moyen" ainsi que le prix du m2 pour l achat d un terrain a 15/20 km de la cote pacifique. Concernant le dollar...
Sweetmimi007 · 18 septembre 2007 à 5:04 · 2 participants · 2 016 affichages
J'aimerais de l'information concernant les démarches pour travailler à l'étranger. Par où dois-je commencer? J'aimerais un emploi comme barmaid dans le sud, par exemple. Loger, nourri et d'un salaire résonnable. Comment puis-je trouver des offres d'emploi...
SurferGirl · 5 mars 2006 à 14:53 · 6 participants · 9 093 affichages
Fin mai à fin août je pars pour whistler! Je veux travailler! Ceux qui ont déjà fait cette expérience, pouvez-vous me donner des infos. svp?! Adresses, sites Internet, etc. Me dire où vous avez travaillé, où vous vous êtes logés, le salaire, les prix...
Je suis en ecole de commerce et de marketing et avec un pote, nous somme a la recherche d'un stage de 2 mois en entreprise a bangkok entre juillet et septembre. Si qqun aurait des adresses d'entreprise suceptible d'accepter des stagiaires, nous sommes...
J'arrive à Caracas le 19 août avec ma copine pour y travailler (prof, pendant 3 ans). J'ai déjà mon contrat mais... pas de logement! Je sais qu'il n'est pas facile d'en trouver un tant qu'on n'est pas sur place. Connaîtriez-vous des bons plans...
Kassandrine · 15 septembre 2007 à 3:06 · 3 participants · 2 801 affichages
Je veux prendre des renseignements ou même vous mettre en contact avec Perpétue, ma correspondante Béninoise qui désire venir s'intaller au Canada (Québec). Écrivez-moi si vous pouvez lui donner des renseignements Merci Mélanie
Isatien83 · 12 janvier 2006 à 14:56 · 4 participants · 6 514 affichages
Je recherche des personnes suceptibles de m'aider à faire mon stage chez B.R.P.* Canada à Valcourt. Cette socièté emploie plus de 3000 sur le site de Valcourt.Afin de m'aider pour effectuer un Stage de 4° Année d'école d'ingénieurs (ISAT ; Nevers ; France)...