Jospoulin · 13 septembre 2007 à 15:47 · 2 participants · 2 255 affichages
Je demeure au canada et j`aimerais savoir si c`est possible de travailler en technique dentaire en nouvelle zelande ou dans un autres beau coin de la planette...je veux voyager et travailler.
Malika1 · 13 septembre 2007 à 16:00 · 3 participants · 2 078 affichages
Je m'appelle Malika et j'ai l'intention de partir 1 an aux états unis soit pour y étudier à l'université ou pour y travailler dans le but de devenir bilingue. c'est pourquoi j'aimerai avoir des infos sur la vie là-bas (intérêt plutôt porté vers la Californie)...
Jey38 · 8 septembre 2007 à 12:04 · 4 participants · 4 988 affichages
Je pars au Brézil avec mon amie à partir de mars 2008 pour environ 5 mois (en congé sabatique). Nous souhaiterions travailler au moins 2 ou 3 mois pour d'une part, tenir le coup financièrement mais aussi pour favoriser les rencontre. Ma question est la...
Marion27 · 6 août 2007 à 3:21 · 2 participants · 1 926 affichages
Je vis a sydney depuis le 12 octobre 2006 et mon working holiday visa expire donc le 12 octobre 2007. J'ai entendu dire qu'on pouvait redemander ce visa sans avoir a faire les fruit picking, juste en refaisant une demande par internet. Sinon en ce qui...
Unintended · 12 septembre 2007 à 10:51 · 2 participants · 1 769 affichages
Je suis en chine depuis un mois et sur mon passport il est indiquer 90jour je peux donc logiquement rester encore 2 mois. Cependant je souhaiterais vivre en chine, je suis integrer et aurais tres prochainement un travail. J aimerais conaitre les demarche...
Marcomrh · 7 septembre 2007 à 20:30 · 11 participants · 3 538 affichages
Comment trouver une candidate française désirant travailler au Maroc. c'est pour un poste de Responsable D éveloppement Commercial et Marketing. Je vous serai très reconnaissante si vous voudrez bien m'indiquer des sites surlesquels je peux visualiser...
Vincentbombé · 10 septembre 2007 à 15:39 · 4 participants · 1 895 affichages
J'ai 24 ans et je vais bosser en INDE pour une periode d'1 an et demi dans l'Animation. J' y ait deja passer un peu plus de huit mois l'an dernier et j'avoue que malgré que je m'y soit éclaté, j'ai eut quelques moments de blues. Cette fois ci j aimerais...
Je m'en vais travailler en France, mais j'hésite entre aller travailler à Chamrousse ou à Val-cenis. Lequel qui est le plus facile d'accès? Que je pourrais le plus facilement aller visiter d'autres villes? Est-ce que c'est proche? Quel ville qui est le...
Imagirl · 21 août 2007 à 19:27 · 8 participants · 4 472 affichages
J'habite le Québec, et j'aimerais bien aller travailler dans la chaleur cet hiver, je veux découvrir le travail à l'étranger. Je veux connaître de nouvelles cultures, du nouveau monde..! Je suis très bien entourée içi, mais j'ai 23 ans, pas d'enfants...
Clau332 · 9 septembre 2007 à 23:50 · 2 participants · 2 161 affichages
Nous sommes deux amies canadiennes qui veulent partir à l'automne prochain en europe. Nous auront toutes les deux, a ce moment, 17 ans. Nous voudrions voyager en france et autres pays de l'europe, tout en travaillant. Je sais qu'il faut qu'on se procure...
Davnt me rendre sur l ile pour y bosser qq mois, voire plus, j aimerai avoir infos sur l 'ile sorties etc;;;;;ne souhaitant pas passer tt mon temps sur lieu de travail, y a t'il bars, restos sympas etc;;;;; toutes infos bienvenues amicalement michel
Dcarole · 10 septembre 2007 à 13:52 · 5 participants · 4 604 affichages
Jai la bougeotte depuis longtps...et jai pour projet de partir ds un pays anglophone (autre que langleterre deja fait et pas aprécié plus que ca) afin daméliorer mon anglais qui n'est pas encore au top et detre dépaysé...je suis serveuse de metier (école...
Voilà c'est parti, je viens d'être acceptée pour étudier à La Benemerita Universidad Autonoma de Puebla pendant un an... Un petit message pour recueillir vos expériences sur la ville, le pays, la culture...enfin tout se qui vous passe par la tête et qui...
Kawazaki · 12 septembre 2007 à 17:52 · 2 participants · 1 530 affichages
Etudiante en 4 eme année de langues, je dois effectuer un stage de 3 mois dans un pays anglophone a partir de mars et ce pour une durée de 3 mois minimum j'aimerai bien retourner a NY mais je sais que c un casse tete pour faire un stage aux usa. je suis...
Gones69 · 12 septembre 2007 à 13:59 · 2 participants · 1 567 affichages
J'ai une petite question a poser a ceux qui connaissent un peu tout ca: je voudrais savoir s'il est possible de demander des équivalences de diplomes entre la france et le canada, afin de ne pas me retrouver en janvier a montreal avec des diplomes qui...
Clarkgaybeul · 12 septembre 2007 à 1:24 · 2 participants · 1 333 affichages
En voilà un titre bien vague! je souhaite, comme beaucoup de monde qui traine sur cette section du forum, m'expatrier, et donc m'installer quelque part. Mon problème c'est: que faire? et où? ouvrir une guest house? une entreprise de location de scooters...
Je suis une quebecois qui vie et travail a Galway depuis un mois maintenant je cherche d'autre personne qui y sont ou seront dans cette magnifique ville. Je voyage seul donc c'est pas toujours evident de faire des contacts alors si qulqu'un est interresse...
Reivax4 · 23 juin 2007 à 17:49 · 5 participants · 10 000 affichages
J'ai comme projet de partir m'installer à la réunion, je n'ai pas vraiment encore fixe de date exact. Les billets d'avion ne sont pas donné (les moins cher trouvé sont 550 E l'aller simple fin octobre) Alors est il possible de partir à la réunion en bateau...
Je vais dans un mois etudier a l'ile de la reunion plus precisement a st benoit dans l'est. Malheureusement j'ai de grandes difficultées a trouver un studio ou F1 a des prix raisonnables. Et si quelques sait la durée du trajet en bus de st benoit a st...
Huffy · 8 septembre 2007 à 10:01 · 2 participants · 1 688 affichages
Si vous avez des bonnes adresses de sites pour trouver des annonces de boulots à l'étranger, quelque soit l'endroit pour l'instant, n'hésitez pas a me les donner! Je suis en train de rechercher des idees de travail (dans le secteur du tourisme de l'environement...
Mes amis bonjours! Je projette de venir passer quelques mois a Auckland et j'aurais voulu connaitre les opportunités pour travailler dans l'hotellerie (j'ai 2 ans d'experience) ou, encore mieux, dans un bar (pas d'experience). Mon niveau d'anglais est...
Je pars en stage à cordoba pour 4 mois et je n'ai jamais été en Amérique Latine et je n'y connais personne. Perso, j'ai hâte mais j'ai aussi très peur. Bon, je suis nourrie et logée dans une famille par mon organisme et je pense que je serais très encadrée.Mais...
Mon mari a recu une proposition de travail pour Dubai. Nous aimerions bien sure accepter, seulement étant donné que Dubai est une ville musulmane et que je suis musulmane (ou d'origine musulmane) mais pas mon mari, nous nous demandons à quelles difficultés...
KaWen · 28 août 2007 à 14:23 · 2 participants · 6 006 affichages
Suite à une proposition de travail, je pars m'installer à Kinshasa pour une durée minimale de trois ans, j'ai besoin de savoir comment se passe la vie au quotidien (le cout de la vie) etc.., pour ce qui est de l'école pour ma fille j'ai trouvé l'école...
Emiliefranci · 19 avril 2006 à 13:56 · 8 participants · 16 487 affichages
Actuellement en France je souhaite m'expatrier sous peu en Espagne. J'aimerais partager les expériences avec ceux qui ont franchi le pas (démarches administratives...). Merci pour votre aide et à bientôt j'espère. Emilie
En parcourant les messages précédents, je vois que beaucoup se demandent comment trouver un logement à Bombay pour 3/4 mois (période de stage) et qu'il n'y a jamais de réponse... J'ai la même question:comment trouver une location à Bombay d'octobre à...
Diminomade · 25 août 2007 à 0:00 · 2 participants · 2 121 affichages
Afin d'enseigner le français à l'étranger, je désire faire une licence FLE par correspondance. Habitant en Suisse (et ayant un masters en science social en poche), je me demandais quelles universités offrent ce type de formation en Suisse ou en France...
Sines · 19 novembre 2006 à 18:49 · 4 participants · 4 998 affichages
Suis en négociation pour être expat au Qatar, j'ai 2 enfants (2ans 1/2et 5 mois), mon mari ne désire pas me suivre, est-ce un problème pour une femme seule? Puis-je travailler en tant que femme sans homme? Merci de vos réponses... NB: combien coûte une...