Je suis étudiant en master d'ecole de commerce et je voudrais partir en inde pour un stage de 9 mois. Je voudrais savoir comment trouver mon stage (dans un grand groupe si possible) et comment trouver mon logement. Bien sur comme l'indique l'intitulé...
Reby06 · 19 août 2007 à 22:08 · 6 participants · 9 474 affichages
Bon voila je suis étudiant en Tourisme et j'aimerai savoir comment on peut faire pour travailler aux Fiji ou Polinesie Francaise??! Les places rechercher le plus, comment sa marche les hébergements et tout les info que jpeux avoir, avez vous des sites...
ValOuccade · 2 septembre 2007 à 23:51 · 3 participants · 1 160 affichages
je suis novice sur ce site, et en faite je viens pour vous demandez quelques renseignements a propos de stage a l'étrangers! je dois effectuer 2 stages de 3 mois a l'étranger, j'aimerais en faire un en espagne, et l'autre aux USA!!! j'aimerais quelque...
J'envisage de m'installer en Nouvelle-Calédonie début janvier 2008. Avant cela, il me faut liquider mon dossier de pension. Pour cela on me demande une boîte postale sur Nouméa, car à mon arrivée je serai un peu SDF. Comment dois-je m'y prendre? SVP ça...
Nadoe · 1 septembre 2007 à 12:42 · 4 participants · 1 321 affichages
VOILA JE SUIS FRANCAISE ET J ENVISAGE DE ME MARIER AVEC UN INDIEN QUI EST DU PAYS ET HABITE A BINGALORE J AIMERAIS SAVOIR SI JE ME MARI ET J HABITE EN INDE EST T IL POSSIBLE DE CREER UN PETITE AFFAIRE SUR PLACE?? POUR EVITER D ETRE SURTAXE POUVEZ VOUS...
Zadio · 3 août 2007 à 20:17 · 2 participants · 2 974 affichages
Je souhaite trouver un poste en tant qu' enseignants (primaire) avec mon mari (en secondaire).Nous recherchons si possible au Congo dans une école internationale si possible.Nous sommes tous les deux suisses.Dés la rentrée scolaire de septembre 2007 ou...
Momo20 · 31 août 2007 à 21:03 · 3 participants · 1 317 affichages
Je me prépare à partir en europe et je veux travailler un peu la bas. Je vais avoir mon visa-vacances-travai... pour la France, donc je vais commencer par travailler la bas. Je part au mois de de novembre. Je sais que les meilleures places seraient dans...
Ln258 · 15 août 2007 à 12:23 · 3 participants · 7 738 affichages
Je souhaite partir travailler en guyane en tant qu'éducatrice. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les conditions de travail en guyane? Merci à tous De plus, le salaire d'un éduc suffit-il à vivre en guyane. J'ai vu qu'il était difficile de trouver un...
Dunly · 11 août 2007 à 14:48 · 2 participants · 4 539 affichages
J'ai besoin de votre aide! Je cherche de nouveau a voyager, mais sans trop depenser, et jai penser que etre jeune fille au pair pouvait etre une solution (je serai payer environ 400 euros par mois), et sa me permettrait de perfectionner mon anglais, mais...
Voila je me presente, je suis un jeune francais de 22 ans qui vient decouvrir ce si beau pays et cette belle ville de Montréal pendant 1 an grace au visa PVT mises en place par nos 2 pays! Alors je voulais juste savoir quelques petites choses qui ont...
Litice · 27 août 2007 à 11:40 · 5 participants · 3 440 affichages
Je viens de terminer mes etudes et je voodrais aller me degourdir les jambes en australie et plus precisement a sydney. je voudrais passer 6 mois a sydney et y travaillernotemment avec le working holiday visa, malheureusement je parle un tres mauvais...
Pierroro · 22 août 2007 à 21:38 · 5 participants · 2 378 affichages
Voilà de beaux emplois avec une compagnie qui traite bien ses employés. Pratt & Whitney recrute en urgence à Longueuil 22 août 2007 - 12h00 Presse Canadienne Pratt & Whitney Canada va tenir cette semaine un salon de l'emploi à Longueuil afin de trouver...
Mon ami et moi avons la possibilité de partir travailler à Tanger (je suis l'amiE de Remaste!) Je voudrai connaître les possibilités d'embauche dans la décoration d'intérieur et/ou le prêt à porter haut de gamme. Tout en sachant que je suis prête à travailler...
Je suis une enseignante québécoise qui part seule enseigner pendant 1 an dans la région de Pau au Sud-Ouest de la France. J'aimerais avoir des informations sur les endroits intéressants à visiter, où aller et des trucs pour agrémenter mon séjour. C'est...
Mariespagne · 31 août 2007 à 18:12 · 3 participants · 4 341 affichages
JE VIS EN CATALOGNE (EMPURIABRAVA) DEPUIS 2 ANS ET N ARRIVE PAS A PARLER LA LANGUE. JE NE SAIS COMMENT Y FAIRE. J AI UN PEU APPRIS QUELQUES MOTS MAIS EUX PARLENT TROP VITE. JE VEUX SUIVRE DES COURS DE YOGA OU AUTRE ET TOUT SE DISCUTE EN CATALAN (NORMAL)...
Mimmel · 21 août 2007 à 12:45 · 3 participants · 1 873 affichages
Je souhaiterais partir à Manilla en octobre pour une période de 6 mois. Je souhaiterais travailler là-bas, je ne me fais pas de fausses idees, je sais que cela me sera difficile mais pouvez vous me donner des conseils? Savez vous comment est-il possible...
Quelqu'un peut-il m'indiquer les conditions pour un ressortissant français de travail en Egypte, précisément à Alexandrie (réseau de contacts, visa, permis de travail -déclaré ou pas-, assurance maladie)? Peut-on y vivre avec l'équivalent de 1000 euros/mois...
Voyageurs! Moi et une amie comptons partir en alberta dans la ville de Grande prairie On est vraiment motivé à partir là pour le trip mais aussi pour travailler. J’me demandais si on embauchait des québecois qui parle pas full bien l’anglais. Je cherche...
Landais40 · 1 septembre 2007 à 15:07 · 2 participants · 1 974 affichages
Ce message s'adresse à tous ceux et celles qui habitent Phnom Penh qui pourraient éventuellement m'aider à retrouver le lycée de TUOL KORK. Je n'ai hélas pas beaucoup de renseignements à vous donner, j'ai essayer de le trouver cet été mais hélas autant...
Servanne · 1 septembre 2006 à 1:15 · 12 participants · 11 912 affichages
Je viens de passer un entretien téléphonique avec la DRH d'un restaurant français a Los Angeles, qui me propose un poste de manager et offre de me sponsoriser dans ma demande de la carte verte. Elle m'a dit qu'il fallait renvoyer mon dossier (formulaires...
Je suis en Angleterre dans la region de Northampton en ce moment pour encore 5 mois je suis a la recherche d`une universite pour etudier et ameliorer la langue Anglaise (j`ai mon bac) et bien sur trouver un travail ce qui est obligatoire pour arriver...
Muriel69 · 27 août 2005 à 10:19 · 4 participants · 3 278 affichages
Suis nouvelle sur c forum, et j'aimerai savoir si c est possible d'acheter une maison ou de louer au cambodge plus précisement a phom penh dsl si je me trompe dans l'orthographe. c pour y vivre:) merci d'avance de vos reponse
Kija · 17 août 2007 à 18:39 · 2 participants · 2 853 affichages
J'aurais besoin d'un petit coup de main, j'ai le CAP petite enfance et je n'arrive pas a trouver un job en crèche, j'ai fait tous les sites, j'ai déposer plein de CV en ligne et personne me répond... si toi, tu connais des sites de job en créche en france...
Sunpax · 31 août 2007 à 21:38 · 5 participants · 3 640 affichages
A partir du 1 er septembre...une épouse n'aura plus la possibilité de rester en Thailande sous le visa retraité de son mari...elle devra si elle a plus de 50 ans faire son propre "visa"... Celles de moins de 50 ans??? Ils en va de méme pour les enfants...
Alexbelgique · 24 mai 2005 à 10:38 · 4 participants · 9 858 affichages
Je suis complètment passsionné par l'ile maurice donc je désirerais partir là bas un jour... Je voudrais pourvoir avoir le plus de renseignement sur un peu tout là bas, donc je compte sur vous...
Je débarque tout juste sur ce forum et, après l'avoir feuilleté, je vous pose mon projet d'études à Montréal. Je voudrais avoir des avis sur celui ci, des conseils pour ma future vie là bas, des bons plans et j'en passe. Alors, pour commencer, voici comment...
Je suis informaticien et je souhaite partir travailler dans un pays anglophone proche d'ici pour quelques années (Angleterre, Irlande ou Malte). Je comprends bien l'anglais mais je n'ai pas l'habitude de le parler, il m'est donc difficile dés mon arrivée...
Francis3 · 31 août 2007 à 11:33 · 2 participants · 3 389 affichages
Je pars à la fin du mois au Japon, pour finir ma dernière année de licence de japonais. L'université qui m'accueille me loge; et j'aimerais savoir quel budget mensuel je dois prévoir??? Et quelle est la meilleure façon de disposer d'argent au Japon: garder...
Arrivés au terme de nos études (BAC+5), ma copine et moi projetons de partir quelques mois au Royaume-Uni afin d'acquérir une première expérience professionnelle (stage), perfectionner notre connaissance de l'Anglais et découvrir ce beau grand pays et...
Actuellement étudiante, je pars àPRETORIA (Afrique du Sud) pour y effectuer un stage de 8 mois à partir du lundi 2 octobre 2006 jusqu'au 1 juin 2007. C'est pourquoi je recherche un logement, style colocation avec d'autres étudiants, logement chez l'habitant...