Nicolas02 · 26 décembre 2005 à 2:11 · 5 participants · 1 979 affichages
Je me rends en Colombie, à Bogota, le 14 Janvier 2006 pour y vivre avec ma copine. Dès lors, j'aimerai rencontrer des personnes qui y vivent, bien entendu, cela ne sert à rien de me dire que c'est un pays à risques (je le sais déjà mais je préfére ne...
Avant de vous bombarder de questions, je vais tenter de vous mettre un peu en contexte. Alors voilà, je suis étudiante et depuis quelques temps, j'économise mes sous pour partir deux semaines à Paris au mois de décembre (2007). Premièrement, je voudrais...
Kilvain · 24 août 2007 à 17:55 · 3 participants · 2 283 affichages
Je viens de terminer mes études (école de commerce), je souhaiterais m'installer en afrique centrale (+ précisément au Gabon) pour un an ou deux. Connaissez-vous des opportunités sur place ou des pistes pour mes recherches? Le VIE, bon plan ou galère...
Actuellement touriste au Canada, je vais faire une demande de PVT pour 2008. Je souhaiterais me trouver un/plusieurs jobs dans le domaine de l'environnement dans l'ouest canadien. Quelqu'un aurait-il des pistes interessantes? Par exemple j'aurais adorer...
Je suis une étudiante montréalaise qui termine présentement un DEC au cégep (un peu l'équivalent du collège et pré-requis pour entrer à l'université) et j'ai mon copain qui est français et qui habite Paris. J'ai comme projet d'aller le rejoindre à la...
Je me présente un p'tit peu avant d'entrer dans le vif du sujet. J'ai 21 ans, j'ai vécu de 4 à 8 ans à Libreville et je vais être diplomé d'une école d'ingénieur à la fin de l'année. J'aurais potentiellement dans les jours/semaines à venir, une opportunité...
Voila un an et demi que je me suis marier avec une malgache et ce n est que du bonheur elle a une fille qui est sur la région d andoudabe au dessus de foulpointe chaque mois on envoie un peut d argent pour ses propre besoins et surtout pour lui financer...
On me propose un poste dans un lycée francais dont le salaire mensuel serait de 56658 baths sachant que mon copain m'accompagnerait pensez vous que l'on puisse vivre à deux sur mon salaire? Par ailleurs on nous propose une aide au logement de 12000 baths...
Notre projet: partir vivre à Bangkok pour environ deux ans, nous avons deux filles 10 et 2 ans l'ainée est originaire de Thailande d'ou notre choix. Nous portons ce pays dans notre coeur. Toutefois de nombreuses questions restent en suspens, mon époux...
Nous nous installerons fin 2008 à Bangkok pour environ 2 ans ou plus, et avons besoin de vos conseils... est ce plus judicieux d'acheter un appartement plutot que le louer (ou prendre une maison) quels sont les avantages ou inconvénients, la revente se...
Ma femme et moi venons d'apprendre que nous avons une opportunité pour aller travailler à Tamatave pour 3 ans mini! Je suis un zanatany, né en 1963 et parti en 1970. J'ai failli écrire "exiler" en France en 1970 tellement Mada a toujours fait partie de...
Eusebius · 15 septembre 2007 à 12:50 · 2 participants · 2 097 affichages
Selon vous, quelle destination sympa, (excepté l'inde, j'en rentre!:p et peut importe le continent, du moment que le billet n'est pas trop cher) ou l'on peut vivre a peu pres decement pour quelques euros par jour... genre 3-4 euros la chambre en guesthouse...
Est ce que vous connaissez des sites ou des adresses d'organismes qui recrute pour etre fille au paire en angleterre ou au USA? merci d'avance. a bientot ^paola
Ngah · 13 septembre 2007 à 22:37 · 4 participants · 2 466 affichages
Je suis diplômé en mécanique et je compte étudier le génie mécanique au Québec en 2008. J’ai commencé par trouver une université pouvant m’accueillir. Je pense aussi que le processus d’immigration ne me donnera pas du fil à retordre.mais ce pendant, je...
FrankL · 1 septembre 2007 à 15:58 · 2 participants · 5 139 affichages
Afin de préparer une prochaine formation apicole, j'ai decider de partir en nouvelle zélande (le 2 octobre 2007) et recherche des contacts d'apiculteurs, proposant le gite et le couvert en echange d'aide pour recolte et autres travaux apicoles.merci
Kirikou77 · 26 août 2006 à 17:10 · 2 participants · 4 489 affichages
Je recherche organisation humanitaire ou autres afin de partir aider les gens au rwanda ou au congo, je cherches egalement du travaille la bas si possible, je suis pret a tout quitter pour m'installer la bas. Passionner des gorilles mon rêve serais de...
Voilà je suis jeune diplômé du bac et ne sachant pas ce que je veut faire par la suite j'ai décidé de partir en Angleterre améliorer mon anglais qui est vraiment médiocre, pour cela je voudrais partir fille au pair, je suis motivée et je souhaite vraiment...
J’ai suivi avec beaucoup d’intérêt les differentes discuions et cela m'a hautement intéressé... En effet, j'ai pris un billet "aller simple" pour Nouméa avec ma chérie et l'atterrissage est prévu le 13 février 2008, il nous reste donc 6 petits mois de...
Soufie · 13 septembre 2007 à 10:40 · 2 participants · 1 947 affichages
En janvier nous partons (avec mon ami) faire un tour dans le Pacifique. Histoire de pouvoir se payer ce petit voyage d'un an nous avons décider de prendre un visas australien nous permettant de travailler dans le pays pendant 12 mois. est-ce considéré...
Julienfix · 13 septembre 2007 à 11:10 · 6 participants · 1 930 affichages
Je m’appelle julien, j’ai 21 ans et je compte partir au USA avec un ami vers février 2008 dans l’intention d’en faire le tour, mon expédition de passerait sur une année entière voir plus si cela ce passe bien mais je ne connais rien au pays! Nous comptons...
Retourne faire les fruits cet été dans la vallée de lokanagan et apres jaimerais faire aussi les raisins. Mais je voudrais savoir si vers les septembre/octobre il y a des bonne jobs relativement payantes en Alberta (ou au BC). Si oui, quel est lemploi...
Pourquoi y a t'il tellement de Français qui veulent s'installer à Marrakech? Pour l'amour du Pays... Pour l'amour des Marocains... Pour l'amour du soleil... Pour l'amour de la pollution... Pour l'amour du bruit... Pour l'amour de la foule... Pour l'amour...
Avec mon mari nous travaillons dans la fete (magasin de farces et attrapes, locations de costumes etc...) ma question est: est ce que ce genre d'activites ainsi que l'accrobranche existe a tahiti et avec les ecoles cela pourrait'il etre un bon creneau...
MissFiggy · 11 mai 2007 à 23:35 · 3 participants · 4 614 affichages
Mon ami est retourné au Gabon (à Libreville) il y a peu de temps, et nous avons convenu que je le rejoindrai là-bas dans quelques temps. Cependant, je sais qu'il n'est pas facile de trouver du travail sur place, et j'ai déjà postulé à quelques postes...
LucDumont · 13 septembre 2007 à 1:08 · 3 participants · 3 527 affichages
Compagnons routards je viens en paix solliciter quelques éclaircissements par le biais de la question suivante: Un visa de travail US est-il plus facile à obtenir pour un canadien que pour européen? Grand merci Luc immigrant français depuis 2005 Quebec...
Dgag · 9 septembre 2007 à 21:25 · 5 participants · 3 740 affichages
Je cherche qqun qui sait, ou qui a véçu la même situation que moi. Bref, je viens de demander un visa long séjour pour la France. Je devrais l'obtenir mi-novembre. J'ai du faire une papier du gemre...engagement sur l'honneur a ne pas travailler là-bas...
Eve11 · 12 septembre 2007 à 23:17 · 1 participant · 1 761 affichages
J'aimerais partir dans un pays anglophone type irlande ou royaume uni pendant 2/3 mois pour cloturer mes études avant d'attaquer ma vie professionnelle. Mais je ne sais pas par quel organisme partir, je viens d'entendre parler du club TELI et ça à l'air...
Gartek · 13 septembre 2007 à 19:46 · 2 participants · 1 584 affichages
Je souhaiterais aller en amérique 1 mois pendant les grandes vacances. Précisement, je souhaiterais aller en amérique. Ou? Au États-Unis, je veut apprendre correctement l'anglais sur le terrain, c'est principalement ce qui m'interesse, parler l'anglais...