Doudou49 · 28 février 2006 à 23:26 · 4 participants · 7 089 affichages
J'ai la possibilitè d'être muté en guyane à saint christophe comme fonctionnaire hors je ne connais pas la guyane. Je suis marié et j'ai trois enfants dont l'un à 14 ans, y a t'il un collège, la vie est elle facile à vivre ou pas. quelqu'un peut t'il...
Bikigia · 22 juillet 2007 à 20:05 · 2 participants · 6 386 affichages
Je pars en Nouvelle zelande en septembre octobre (je n'ai pas encore de date fixe!) avec un vvt. J'hésite à m'installer a Auckand, Wellington et Christchurch. Je ne parle pas très bien anglais et je m'inquiète surtout pour la difficulté à trouver un logement...
Mikado223 · 25 avril 2007 à 2:36 · 3 participants · 2 551 affichages
J'espère partir en juin 2007 pour quelques mois à Mérida au Vénézuela pour un séjour linguistique de quelques mois. Ceci à partir d'un billet d'avion open-ticket et d'un sac-à-dos. Sur place, j'espère trouver une possada pour me loger, une structure ou...
Nous arrivons à Libreville fin août pour 2 ans, et ma fille est pré-inscrite à l'école primaire Les Charbonnages (classe de ce1). Je n'ai pour l'instant que très peu d'infos sur l'année scolaire à venir (tarif, fournitures scolaires, programme...) car...
Sur ceux qui sont partis au EU pour bosser à disneyworld est ce qu'il y en a qui peuvent m'expliquer comment sa c'est passé les premiers jours d'arrivé la bas, ert comment sa se passent en coloc, et si vous avez des photos a envoyerlol bisoux et a bientot...
Je finis mes etudes l'année prochaine et je veux partir directement vivre a barcelone. Je recherche des personnes pour échanger des expériences mais aussi pour échanger des plans concernant le travail et le logement. Je ne parle pas bien espagnol, je...
Je voudrais venir m'installer a montreal pour une durée de 6 mois a 1 an et je voulais savoir si j'avais des chances de trouver du boulot sur place dans la vente de vins et boissons ou dans la restauration. je voulais aussi savoir si les diplomes sont...
Kassou · 6 juin 2007 à 15:05 · 10 participants · 11 383 affichages
Dans les mois a venir, je m'installerai en NC, j'aimerai avoir des informations sur le climat, le prix de la vie notamment des appartements (F3-F4) à nouméa même ou à proximité.. L'intégration est elle facile, (tt en sachant que tout sera à faire pour...
Je suis une etudiante en relations internationales. Et je recherche actuellement en stage, de preference en Argentine a Buenos Aires. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merciiiiii!
Je voudrais me rendre chez des amis à Vancouver pendant 1 an pour améliorer mon anglais et en même temps pour visiter un peu le Canada. J'aurais voulu savoir si j'ai besoin d'un visa ou si je peux rester 1 an avec simplement mon passeport valide? Merci...
Heidary · 10 juin 2007 à 18:30 · 11 participants · 9 225 affichages
Je suis iranienne et je viens en France pour faire mes etudes pour la mecanique. Je travaille chez Renault en iran depuis 2 ans et je connais pas mal la France. Toutefois, je souhaite connaitre vos remarques concernant les 5 villes pretes a m'acceuillir...
Kamuranesi · 20 juillet 2007 à 1:28 · 2 participants · 3 463 affichages
Je suis tunisien qui cherche à faire une formation professionnelle au Quebec (secteur Informatique ou electronique) et je demande votre avis, si c'est possible pour les tunisiens (je cherche sur le web depuis longtemps mais tous ce que je trouve reste...
Pilsen · 5 juillet 2007 à 17:35 · 2 participants · 6 202 affichages
Actuellement en stage au Costa rica (depuis 1 mois et demi), je me sens de plus en plus enclin a m'installer ici. Tenir un petit restaurant au bord du Pacifique ou des Caraibes. Mais voila je cherche des infos pour savoir si c'est facil a faire Quelqu'un...
Bibzou · 28 juin 2007 à 10:45 · 4 participants · 8 096 affichages
Ki ora!! Je pars 4 mois en nouvelle zélande à partir du mois d'aout. Nous sommes deux et nous voulons faire du "woofin" (pas du tt sure de l'orthographe!!). Nous aimerions savoir s'il faut avoir le visa vacance-travail ou si le visa tourisme suffit. On...
Je pense à réaliser Inchallah un projet touristique au Maroc et exactement a Zagora, mes origines sont de cette ville que j'ai visité en avril dernier pour la première fois et j'été etoner par sa beauté. et j'ai eu l'idée de faire un projet touristique...
Petite question pour mon pere qui desire s'acheter une maison mobile au etats-unis pour prendre sa retraite. est-ce que il peut rester 6 mois moins un jour et revenir au quebec quelques semaines et retourner ensuite en floride... comment proceder il va...
Le lodge ou je travaille recherche presentement plusieurs employes. Les domaines sont housekeeping, server and cook. Ce lodge a un tres bel esprit (environemental) et est aussi une base de plein air. Il est situe a 40 minutes de la ville la plus proche...
Mon nom est yohann, je suis illustrateur. Récemment, j'ai été accepté dans une grande école de graphisme et est donc décidé de continuer ma route, de partir voir d'autres horizons pour continuer à améliorer mon art et tout ca. Je vis à La Reunion, depuis...
JOannyy · 18 juillet 2007 à 16:53 · 4 participants · 7 229 affichages
J, aimerais savoir: Qu'est-ce qui équivaut une prépa-Hec (france) au QUébec?? La personne qui veut faire une Prépa-hec en France...que pourrais-elle étudier au Qu.bec pour avoir l'équivalent? merci
Thuya · 18 juillet 2007 à 17:17 · 4 participants · 1 749 affichages
Je suis un birman, je chercher la chance pour prolonger mes études en France. Mais, j'ai besoin un travaille qui peut supporter mes études pas forcement 100% mais minimum 50%. J’ai besoin d'info sur ce sujet. Actuellement, je travaille dans une agence...
Célynegwada · 17 juillet 2007 à 17:18 · 2 participants · 3 056 affichages
J'envisage de travailler en australie en tant que veterinaire et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez un veterinaire là bas ou quelqun qui a dejà travaillé en australie? merci!!!!
Je suis nouvelle sur le site!!J'ai 18ans, et je voudrais partir en angleterre pour les prochaines vacances scolaires, afin d'améliorer mon anglais et pour decouvrir l'ANGLETERRE!!Je compte partir pour deux semaines (ce qui est plutôt cours)!Donc je...
Je demenage definitivement au maroc (casablanca) à la fin du mois d'aout. J'ai plusieurs colis à envoyer au maroc, dont certains assez gros (le tout doit peser environ 100 kg). Je n'arrive pas à trouver des societes de transport vers le maroc (fed ex...
Adeline0707 · 17 juillet 2007 à 11:42 · 6 participants · 4 692 affichages
Je souhaiterai obtenir quelques info sur le permis international. Vu que je pars avec mon copain a montreal pendant un an nous comptons acheter une voiture et nous supposons donc qu'il faut que l'on ait un permis international. ou le demander et combien...
Je pars le 25 juillet prochain pour un an de fac au pérou (san ignacio de loyola) je suis à l'affût de tous les conseils et renseignement ou contacts que vous pourrez me donner. Je pars avec 2 copines à moi et d'autres gars de l'école et j'avoue que j'appréhende...
Je souhaite partir en fin d'année pour st domingue je voudrais savoir quels papiers il me faut avant de partir et ceux qu'ils me faudra pour vivre et travailler la bas. Je compte m'installer premierement dans un petit hotel pas cher le temps de trouver...
Haku21 · 16 juillet 2007 à 18:19 · 4 participants · 4 735 affichages
J'ai vu qu'il y avait déjà quelques sujets proches du mien, mais comme aucun ne répondait pleinement à mes questions, je préfère en faire un nouveau. Comme l'indique le titre, je suis belge, et je suis jeune, j'aurai 19 ans en janvier prochain et j'aspire...