Bambinafab · 28 juin 2007 à 15:01 · 4 participants · 2 727 affichages
Qui me lirez! Je viens de terminer mon contrat en tant que professeure d'allemand vacataire et dès la rentrée, je me réoriente. Je vais en effet préparer un DEES (diplôme européen d'etudes supérieures) dans une école de Tourisme (spécialité Resonsable...
Voilà je suis dans une situation particulière, ici à Montréal depuis presque un an avec un PVT (permis vacances travail) mon patron m'offre la possibilité de rester un an d plus et ce avec son aide, comme parrain. Je me demande si il est possible d'en...
Bon c'est décidé..Je quitte Paris pour Dublin. Je viens d'ici passer 10 jours et j'en redemande. Et comme tout le monde, je cherche du travail. Pour faire court, j'ai 39 ans, une maitrise de communiation et plus de 15 ans d'ancienneté dans un grand groupe...
Phil101 · 26 janvier 2006 à 22:26 · 5 participants · 20 982 affichages
J’aimerais avoir plus amples informations que je devrais peut-être savoir. Moi et 2 amis avons l’intention d’aller à Hawaii pour une période de temps d’environ un peu moins de 3 mois, car c’est la loi. Le but premier de notre voyage est de perfectionner...
Je veux savoir comment... est passé si vous avez trouver rapidement du boulot, un appart, Comment vous vous êtes fait à la vie là bas, et il facile de faire des connaissances??? car j'envisage de partir en septembre toute seule pour déjà améliorer mon...
Nesta · 16 juillet 2007 à 18:12 · 5 participants · 1 835 affichages
Je prévois de partir d'ici le 01/11/07 en mission humanitaire au Sénégal pour un an en tant que bénévole, et je me demandais si quelqu'un connaitrais pas une mutuelle intéressante qui pourrait me couvrir pour l'année à l'étrangé, et notemment qui prendrait...
Jerem48 · 9 juillet 2007 à 12:23 · 5 participants · 3 836 affichages
Je souhaite partir 1 an au canada et plus precisement à montréal pour y travailler mais pour cela je recherche un organisme qui s occupe des visas, permi de travaille, job, appart et etc... je sais que ca existe mais je trouve rien de concret. Donc si...
Sonny18 · 16 juillet 2007 à 17:35 · 5 participants · 1 907 affichages
Je m'appel Sonny j'ai 18 ans et je vis au Québec. J'ai comme projet d'ici quelques mois (Pas encore décidé la date du départ) d'aller vivre avec les kangourou pour une période d'au moin 6 mois (idéalement 1 ans) mais j'ai quelques intérogations! Est-il...
'jour à tous, Je planifie un long voyage.J'aimerais passer 8 à 12 mois en Australie, et de là acheter un billet tour du monde... On m'offre un travail à Brisbane, je me demande juste à quoi je dois m'attendre côté coût de la vie.Je dois dépenser un minimum...
Je m'appelle marie france je suis aide soignante dans une maison de retraite à saint claude dans le jura.J'aimerais partir travailler à tahiti mais je ne sais pas par ou commencer.J'aimerais demander une mutation ou si c'est possible faire un échange...
Répond au nom de Emmanuel Etudiant en Informatique alors j'aimerais aller travailler en RD ce n'est pas seulement sur l'informatique et même d'autre encore, je veux quelqu'un pour m'aider à concrétiser ce rêve que j'avais pendant plusieurs mois de cela...
Cilousf · 19 avril 2007 à 19:36 · 4 participants · 2 578 affichages
Kikoo, je suis étudiante sage femme en 3eme annee. Je pars à bamako (gabriel touré) pour mon stage optionnel et j'aurais aimé des infos de gens ki y st deja alles. quels sont les vaccins? quest ce kil fo emmener com materiel médical? quelle est la saison...
Ce message est pour ceux qui un jour ont tous quitté pour l'inconnu. Jeune maman de deux petites filles j'ai décidé d'embarquer ma petite tribu pour commencer une nouvelle vie à Montezuma. Le départ est prévu pour octobre si tout va bien mais avant de...
Fleiste · 20 juin 2007 à 23:26 · 2 participants · 2 128 affichages
Voilà j'ai déjà posté il y a un petit moment, mais j'auari aimé avoir l'avis de personnes expérimentées sur la Nouvelle Calédonie. Voilà en ce moment j'ai deux choix à considérer, le premier est une offre de travail au Congo et l'autre est le désir de...
Sputs · 14 juillet 2007 à 0:42 · 4 participants · 1 871 affichages
Moi et mon copain on part le 18 septembre du Québec en direction de la France. On est assez novice en voyage et on aimerais bien avoir un emploi tout en voyageant. Donc au départ, on souhaitais faire les vendanges. J'avais un contact mais comme la saison...
Odielou · 27 mai 2007 à 16:54 · 2 participants · 1 784 affichages
Je vous explique mon probleme. Je suis en republique d'Irlande avec mon VISA de travail-vacance. J'aimerais travailler ici pour les prochains 3 mois cependant j'aimerais bien aller faire les vendanges en France cet automne. Je dois donc m'en procurer...
Je vais avec ma petite famille m'intaller dans quelques semaines à rabat et je souhaite profiter de mon court séjour en france (je reviens de 5 ans à mayotte) pour m'équiper en informatique pour le maroc. Cela vaut il le coup d'acheter en france (je pars...
Ca y est, c'est décidé! Je pars un an en Angleterre à partir de septembre 2007! Je partirais pour faire un séjour linguistique. Et je serais dans une famille en tant que fille au pair (la famille est très gentille, je l'ai rencontré). Bref, voila ma situation:...
Zazaaa · 11 juillet 2007 à 12:01 · 2 participants · 2 922 affichages
Je dois parir au Cananda à la fin du mois d'août... et je comptais aller sur Paris pour faire faire mon permis de travail... Cependant Je n'ai je n'ai pas encore mon permis de travail... je sais qu'en me rendant sur Paris, l'ambassade me le fait directement...
Mancha · 6 juillet 2007 à 14:39 · 4 participants · 4 024 affichages
Je pars l'an prochain effectuer ma L3 à Rimouski. Enfin, quand je dis l'an prochain, il faut comprendre les environs du 25 août... Deux questions pour aujourd'hui: Quel moyen de transport entre l'aéroport (Montréal ou Québec) et Rimouski? Par où commencer...
Isabelle90 · 23 août 2006 à 0:58 · 8 participants · 10 523 affichages
Slt a tous, je suis infirmiere, je pars avec une copine qui est sage femme au mois d'octobre, plus que jamais ns aurions besoin de renseignements concrets sur la vie en polynésie, d'adresses serieuses d'hebergement (studio-bungalow..) si nous cotisons...
J`aimerai avoir de l`information pour pouvoir aller travailler a lima ou ventanilla en construction je pars au mois decembre me marier avec une peruvienne, je veut aller vivre la bas je croit sa serai plus facile faire les demarches pour vivre labas que...
Guimpf · 7 juillet 2007 à 13:14 · 3 participants · 2 812 affichages
En septembre, je pars pour un an pour mes études, à Hanoi. Je connais pas mal la région (Laos, Cambodge, Thailande), mais uniquement pour des sejours de croute durée l'été, et puis jamais réellement au vietnam. Alors je me pose pas mal de questions. Certains...
Priviet tout le monde! Je pars probablement en octobre vivre a Ulan Ude pour trois mois a partir de septembre et je repousse pour plus tard d'autres projets cyclos.Ouais, ouais, je sais...mais bon le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...
Adeline0707 · 14 juillet 2007 à 22:05 · 2 participants · 1 947 affichages
bon j'ai un petit souci. mon copain est accepté en échange universitaire à l'université de montreal et il part des le mois prochain (le 20 aout). il parait que en tant que "conjointe de fait" je peux bénéficier d'un visa de travail "ouvert". mais voila...
Mariedauchot · 12 juillet 2007 à 11:28 · 2 participants · 1 818 affichages
Vous qui connaissez l'Oz, un peu ou beaucoup. Nous partons un an mon amoureux et moi en Australie. On quitte la Belgique fin septembre, mais on fait une boucle d'un mois par la Thailande et la Malaisie, donc on compte arriver en Oz genre fin octobre...
Lilou08 · 13 juillet 2007 à 5:30 · 4 participants · 7 393 affichages
Pour ceux qui le veulent bien, je suis intéressée à re-lancer la conversation sur le travail d'enseignant de langue seconde en Thailande et le fameux cours TEFL. J'ai contacté une école qui offre cette formation à Phuket et elle me dit qu'il y a une forte...
^^ J'ai 17 ans et j'aimerai effectuer un stage en Angleterre d'environ 2 semaines afin d'améliorer mon Anglais, si possible les deux dernieres semaines d'août. Pourquoi pas en famille d'acceuil, de plus mes parents sont partant pour un éventuelle échange...
Heremoana · 12 juillet 2007 à 14:39 · 5 participants · 2 940 affichages
J'aurais quelques conseils à demander concernant mon projet. Je souhaiterais partir vivre en Amérique latine mais j'aimerais savoir quels est le pays le plus accessible pour une européenne; le moins risqué; et surtout quand le niveau d'espagnol pêche...
Vel74 · 10 juillet 2007 à 5:56 · 9 participants · 4 357 affichages
Je suppose bien que ma demande sera veine mais je tente au cas zou. Je voudrai tout simplement savoir si quelqu un a un bon plan pour trouver un job en thailande sachant que je vien de finir ma 2eme annee de licence d histoire mais que je n ai pas de...