Topgun · 5 mai 2007 à 10:10 · 4 participants · 1 968 affichages
Pensons partir ma femme et moi en Irlande d'ici 2 mois pour s'y installer et monter un petit commerce dans la restauration rapide; j'aimerais avoir quelques avis sur cette démarche. Quelles sont les formalitées? quel lieux le plus adapté? le prix des...
Moumine · 1 mai 2007 à 18:11 · 2 participants · 1 632 affichages
je pars pour une durée indéterminée en thailande en janvier 2009..et j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont parties dans la bas..comment est ce que ça s'est passé pour vous? logement, travail...? a+
Sebolavie973 · 17 mai 2006 à 21:22 · 4 participants · 5 553 affichages
Je pars avec mon sac a dos de guyane, vais visiter le bresil mais surtout je recherche un job en station de ski en argentine ou au chili... je suis passionner de snow alors si vous avez des plans n'hesiter pas... merci d'avance!
Laure24 · 17 mars 2007 à 0:03 · 3 participants · 1 816 affichages
Je vais bientôt m'envoler pour Sydney avec un working holiday visa. Au début, j'aimerais rester quelques temps sur Sydney et j'aimerais donc savoir s c'est facile de trouver un petit job. Sur les forums et les blogs, beaucoup semblent avoir galérer. Et...
Mapipi · 2 mai 2007 à 1:29 · 4 participants · 5 022 affichages
Antillaise et désirant m'installer pour quelques mois, environ 24, en NC je voudrais entrer en contact avec des antillais ayant fait cette démarche et vivant en ce moment en NC, pour des infos sur le voyage, la mutation, le déménégement, le logement...
Fleurnour · 5 mai 2007 à 0:31 · 3 participants · 2 726 affichages
Puisque j'ai étudier à l'étranger et encore je suis infirmière comment se fait l'équivalence des diplomes et est ce que ça prend beaucoup du temps? entre temps, est ce que c'est facile de trouver un travail quelconque pour s'aider financièrement (bien...
Nestou · 29 avril 2007 à 22:26 · 3 participants · 2 326 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant les formalités nécessaires pour une égyptienne de 25 ans qui désire venir apprendre le français (au moins une année) en Suisse? de quelle sorte de visa a-t-elle besoin? Quelles démarches administratives doit-elle...
Je compte me rendre en Australie avec un pote au mois d'octobre. On part, par le biais du visa Working Holidays, pour un an...je voulais savoir si parmis vous certains se sont rendus à Brisbane...c'est là que l'on compte se poser. Je ne sais pas si cette...
Robingreen · 5 mai 2007 à 13:40 · 2 participants · 1 892 affichages
Sawat dii krap y a t-il moyen pour un français qui parle bien thai en thailande d'avoir un permis de séjour? car je suis à présent tellement amoureux de ce pays que je suis prêt à faire une formation dans le seul but de m'installer la bas. y a t-il un...
Nix · 2 mai 2007 à 11:00 · 2 participants · 6 237 affichages
On est a la recherche d'une bonne adresse pour faire du WOOFING en NZ dans l'ile du Nord. Si vous avez un bon plan de ce type on serait preneur... heu c'est pour tout de suite... on y est! Pour ceux qui savent (les autres abstenez-vous...) faut-il absoluement...
Marc418 · 24 mars 2007 à 22:53 · 3 participants · 1 620 affichages
Je viens du Québec (Canada). Je prépare un trip en Australie. Je suis un étudiant en tourisme et je désire prendre de l'expérience dans le domaine du tourisme et découvrir cette région. Je prend la direction de l'Australie le 6 juin 2007. Avez-vous des...
PerfecTeam · 4 mai 2007 à 2:00 · 2 participants · 2 756 affichages
Nous sommes un couple mi-trenteine qui cherche à aller visiter la Thailande. Cependant, Jeff aimerait y travailler dans un Dive Shop comme Dive Master. Il possède son attestation PADI et aimerait aussi prendre son cours par la même occasion pour devenir...
Aurélie93 · 29 avril 2007 à 11:21 · 5 participants · 2 900 affichages
Je suis étudiante et je dois partir fin juillet au Pérou, à Lima exactement, où je me suis inscrite à la fac UPC pour suivre des cours jusqu'à fin décembre, avec un ami. Je cherche actuellement un appartement mais pour le moment je n'ai rien trouvé. J'aimerais...
Arrivee a Bangalore en Aout 2005, j'ai pris mon temps pour m'installer et surtout m'adapter a un nouveau travail dont le demarrage a ete extremement chaotique... Maintenant que cette phase est passee, je voudrais m'ancrer dans la ville et developper une...
Je serais à montréal vers le mois de juin.alors je serais heureuse si quelq'un me répond à propos du loyer est ce que c'est facille de chercher un loyer et a peu prés le cout du loyer et apropos du cout de la vie quotidienne. enfin j'ai une fillette de...
Je voudrait savoir si quelqu'un ne serait pas au courant des formalités pour être admis dans une université de Buenos Aires.. Préalables, visa étudiant, coût, etc. Ou sinon: Est-ce que quelqu'un n'aurait pas un bon tuyau pour moi pour un travail à là-bas...
Jullay · 10 avril 2007 à 2:32 · 3 participants · 3 583 affichages
Je devrai traverser la frontière dominicano-haïtienne cet été (à Dajabon) de Puerto Plata vers le Câp-Haïtien. Est-ce risqué en ce moment de s'y rendre seul, jusqu'au Cap, et qu'en est-il de la situation actuelle là-bàs? Merci beaucoup:
Chouem · 9 mars 2007 à 11:55 · 2 participants · 3 638 affichages
Je voulais avoir quelques renseignement concernant le travail social en polynésie. Peut être future assistante sociale si tout se passe comme prévu... Je voudrais connaitre les différentes institution qui embaucherais des Ass sociale? Et y a t'il une...
Bon autant vous l'dire tout de suite, j'vous avais concocté un p'tit message de premier contact des plus sympathiques et crac ça a planté! Grrrrrrhhhhh Mais je vais tenté de ne rien oublier et de surmonter de bras de fer que m'oppose la machine, donc...
Bouguen · 4 avril 2007 à 21:39 · 11 participants · 6 770 affichages
Voilà je suis un camerounais de 23 ans et je suis étudiant.J'ai de la famille en suisse notamment à Sion et à Martigny et voilà j'aimerais m'y rendre (en suisse), pas pour étudier mais pour y trouver du travail.D'aucuns trouveront mes ambitions un epu...
J'ai 21 ans et souhaiterais partir à Montréal dans le cadre du programme Vacances Travail? Quelqu'un aurait il déjà vécu cette expérience? Ou d'autres auraient envie de mettre se projet en place? Merci de votre réponse! fred
Jed2002 · 4 mai 2007 à 5:54 · 3 participants · 2 606 affichages
J'aimerais avoir le feedback ou l'aide de suisse qui ont déjà ou qui envisages de travailler en Thailande. Dans le 99 % des offres d'emplois ils demandent un bachelor. Or le système scolaire et d'études Suisse offre de multiples variétés qui nous permettent...
Doubleforce · 20 novembre 2006 à 16:12 · 5 participants · 5 656 affichages
Ne voulant plus rester en France j’ai le désir d’aller vivre au canarie De plus le coût de la vie est nettement plus intéressant qu’ici Et que dire de la qualité de vie Par contre je viens de passer douze jours à puerto de la Cruz j’ai aussi fait quelques...
Chichi88 · 8 février 2004 à 15:59 · 3 participants · 3 505 affichages
Je suis 1 jeune cuisinier avec 3 ans d'expérience et j'aimerais avoir d'avantage de renseigements sur les emplois à quebec. y a t'il des restaurants qui seraient près à embaucher 1 jeune français avec, biensûre, contract de travail à l'appui et tout le...
Lulalu · 22 mars 2007 à 21:48 · 5 participants · 3 565 affichages
Je suis étudiante française. Pendant l'été 2007 je pars travailler deux mois aux USA en Floride pour Disney World. Je serai logée sur place grace au programme que propose Disney aux étudiants. L'année prochaine j'aimerai faire un peu la même chose mais...
Geroudo · 3 mai 2007 à 17:56 · 2 participants · 10 025 affichages
J ai recemment postule chez AF et ai ete convie a une seance de recrutement (tests + entretiens) pour un poste de jeune cadre. N ayant pas d informations sur le type de tests qui m attendent, j aurais aime savoir si certains d entre vous savent en quoi...
M7rk6e5ttn8w · 10 avril 2007 à 1:42 · 3 participants · 7 323 affichages
Je ne suis pas un grand habitue des forums, pour tout dire je n'ai jamais essaye. je vais finir mes etudes en juin a edinburhg en ecosse ou je vis depuis trois ans, et avant de travailler definitivement dans ma branche, jaimerai voir un peu ce qui se...
Esk · 14 novembre 2005 à 18:42 · 3 participants · 3 541 affichages
Je cherche un stage en entreprise en Inde depuis des mois et je ne trouve toujours pas de noms d'entreprises. Quelqu'un pourrait me donner des pistes? Merci beaucoup. esk
Ceccynel · 3 mai 2007 à 5:28 · 2 participants · 1 398 affichages
Mon visa expire debut juillet, je me marie a un australien debut juin et nous voulons repartir en france debut Septembre J'ai deux boulots en ce moment, est ce que je peux rester 1 mois de plus a travailler ou bien a faire la touriste. Je ne vais commencer...