Teamten · 1 mai 2007 à 18:03 · 2 participants · 3 219 affichages
M'étant explosé le dos, je suis en pleine reconversions mais plusieurs choix s'offrent à moi et j'aimerai tant qu'à faire apprendre un métier que l'on puisse exercer un peu partout dans le monde, on sait jamais par les temps qui courrent! Nous sommes...
Je souhaiterais améliorer mon anglais par conséquent j'ai choisi de faire un stage linguistique cet été en angleterre. Tout d'abord est ce que ces stages sont efficaces? Deuxièmement quelle serait la durée optimale c'est à dire celle où j'apprendrai vraiment...
Piloupil · 19 mars 2006 à 11:41 · 9 participants · 6 552 affichages
Je souhaiterais hacheter un riad et en faire une maison d'hote.peux ton en vivre.je recherche des francais qui ont fait une experience identique. quelles demarches ect...
Cocolytche · 1 mai 2007 à 23:27 · 3 participants · 5 017 affichages
Suis aide soignante et j aimerai partir travailler a l ile de la reunion pour une petite annee sabbatique.qui pourrais me donner des conseils et si c est possible de trouver facilement dans ma branche.merci
Donzii · 24 avril 2007 à 23:27 · 2 participants · 5 049 affichages
Suis en plein cours de cuisine a Quebec et j'aimerais savoir si jamais quelqu'un d'entre vous connaissez des entreprises, des sites, des programmes quebecois pour faire un stage en France. Mon stage serais d'une durée de 3 semaine en janvier/février...
Je suis étudiante et je vais partir début aout pour Liima où je vais aller étudier à l'Université PUCP pendant un semstre (fin décembre). Je n'ai pas encore d'endroit où loger, alors j'aimerais savoir si ce serait mieux de vivre dans une famille ou plutôt...
Jivais · 8 janvier 2007 à 1:18 · 5 participants · 13 467 affichages
Bonne Année!!! Voilà la question. On nous a offert dernièrement un poste à Islamabad et j'aimerais connaître les impressions de ceux qui connaissent bien le Pakistan. À prime abord, on a refusé net sec (expression québecoise). Un an au Koweït nous avait...
LaGrenouille · 23 avril 2007 à 19:07 · 1 participant · 1 333 affichages
J'envisage d'aller au Mexique quelques mois, si possible trouver un petit boulot au black. Je ne connais pas la Costa Maya, que j'ai toujours assimilée à Cancun etc... mais je me dis que quelques coins (coin coin?) sont peut-être isolés de cette ambiance...
Cafimo · 7 avril 2007 à 1:18 · 4 participants · 3 828 affichages
Lete passée j'etais dans la Vallee d'Okanagan pour ma premiere année et j'ai adoré ca. Je veux y retourner cet été mais mon but est vraiment de faire de l'$. Je veux connaitre les bonnes places et les dates pour chacune des places. Je sais que normalement...
Remay · 1 mai 2007 à 18:24 · 3 participants · 8 348 affichages
Je part 30 jours en Caroline du Nord pour un stage puis train jusqu'à New york pour 10 jours et retour en France. Au sujet de mon stage j'ai quelques questions d'ordre administratif à poser: Je suis en BTS aménagement du paysage (paysagiste), je part...
Vincent2006 · 28 avril 2007 à 18:26 · 5 participants · 4 798 affichages
Je suis à la recherche de bons plans et de bonnes adresses pour équiper (en neuf ou en occasion bon état) la maison que je viens de construire près de Samana. Electromenager, literie, meubles, vaisselle, mais aussi inverseur, enfin tout ce qui est utile...
Renegade · 27 avril 2007 à 13:08 · 2 participants · 2 819 affichages
J'ai pris un billet aller-retour pour le Méxique (3 mai au 5 novembre) pour un stage de 6 mois, mais le consulat du méxique étant très pointilleux sur les documents à fournir pour obtenir un visa de stage, je pense que je n'aurai jamais mon visa pour...
Je ne supporte plus la vie en france et je souhaite partir a tahiti (avec un peu d argent)pour faire ma vie tous mon entourrage essaye de me dissuader d'y partir (tout le monde me dit qu'il n'y a pas de travail, et que la vie est dure la ba...) mais...
Cléty · 1 mai 2007 à 5:29 · 2 participants · 18 220 affichages
Je prévois de travailler à New York cet été en tant que serveuse dans un restaurant. Quelqu'un a-t-il une idée sur le salaire et les pourboires que l'on peut gagner? Merci
Voilà on me propose de travailler à nouméa on me propose 2700€ par mois et 1 A/R nouméa-france par an j'aimerais savoir si avec cette sommes on peut vivre décement là bas c'est à dire pouvoir profiter des activité que propose la cadre de vie pourvoir...
Nicolas123 · 2 avril 2007 à 2:43 · 3 participants · 2 759 affichages
J'écrit pour savoir si c'est possible pour un jeune de 15 ans comme moi d'aller travailler cette été dans la Vallée d'Okanagan pour la cueuillette de fruit? Mon principal questionnement est mon âge, je suis déja au courrant des condition (Dormir dans...
Marisa92 · 4 avril 2007 à 11:56 · 3 participants · 2 327 affichages
J'ai 24 ans, je finis mes études et j'ai l'opportunité d'aller passer un an ou 2 en Guadeloupe pour le boulot (profession libérale en collaboration). J'ai 2 options: Ste-Rose et Baie Mahault et j'ai un peu de mal à me décider... Alors, j'aurais voulu...
Jeremias · 14 octobre 2006 à 20:05 · 11 participants · 27 739 affichages
On me propose un poste basé a djeddah en arabie saoudite! Entre les on-dit et les conseils du consulat! Est ce vraiment un coupe gorge d occidentaux ou est ce vivable si on respecte les consignes de securite. Me conseillez vous d y aller?
Suis actuellement étudiante, j'ai 20ans et en septembre je partirai à Séville en tant que jeune fille au pair! J'aimerai avoir qq contacts avec des gens qui habitent là-bas...si vous en connaissez ou si vous en faites partie, j'attends vos messages!!!...
KL · 10 avril 2007 à 15:44 · 3 participants · 3 255 affichages
Je suis étudiant en école de commerce et à la recherche d'un stage en Malaisie et comme certains l'ont précisé avant moi, c'est très difficile d'avoir des infos ou des contacts sur les entreprises françaises implantées la bas, enfin surtout les PME, sans...
Nicolas123 · 28 mars 2007 à 23:07 · 4 participants · 5 294 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour éventuellement faires mes études collégiales en France. J'ai présentement 16 ans et je suis en secondaire 5, donc dès l'année prochaine je peut entrer au CÉGEP (Collège). Ma première question est; est-ce réalisable...
Voila, je vous expose ma situation: je suis étudiant en deuxiéme année d'école d'ingénieur sur Lille. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage rémunéré de 5 mois. J'ai donc choisi le Canada, et plus particulièrement la province de Québec...
Ririnel · 12 septembre 2005 à 17:13 · 3 participants · 6 001 affichages
Nous sommes 2 pompiers professionnels français et nous envisageons de partir aux usa pour effectuer un stage d'immersion d'une durée minimum d'un mois dans une caserne de new york et ou une autre métropole américaine. nous souhaiterions avoir un retour...
Vepscl · 19 avril 2007 à 14:01 · 5 participants · 2 915 affichages
Ma fille souhaiterait vivre aux États-Unis depuis 6 ans (elle en a 14). Elle m'a parlée hier de la Green Card, qui permet d'obtenir un visa de résident permanent. J'aimerais tenter cette expérience (quand j'avais son âge, j'aurais moi même voulu tenter...
Voilà votre site a attiré mon attention car aujourd'hui j'ai besoin d'un réel point de vue et des opinions concrètes sur les séjours éfféctués en inde dans le cadre de stage de formation car j'ai une proposition de stage de 4 mois à bombay et j'ai énormément...
Fredouruguay · 5 avril 2007 à 20:13 · 3 participants · 2 642 affichages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me parler du quartier des Reydellet à saint denis. Est il facile de se loger dans ce coin la?? Est ce qu'une metropolitaine peut trouver du travail en tant qu'assistante administrative facilement? Merci d'avance...
Je pars étudier pour un an à la universidad nacional de asuncion et je recherche des contacts sur place ou des informations pour tout ce qui est logement, alimentation, banquese, bons plans (pratiques et festifs...) merci
Travaway · 28 avril 2007 à 19:37 · 2 participants · 1 521 affichages
Je recherche des renseignements sur la situation administrative suivante: Je suis résidente Française travaillant sur le sol Français, en passe d'être recrutée par un prestataire de service Canadien enregistré et situé au Canada. Que doit faire figurer...
Syrius · 5 mars 2007 à 9:53 · 2 participants · 4 260 affichages
Je suis potentiellement mutable au nigeria, je suis une femme et je travellerais directement sur les instalations pretrolieres... Avant qu on me le propose, je cherche ma reponse (pour l offshore, car onshore, c est non!)... Questions: Apparement ca craint...