C'est notre 1er fois sur ce forum... Nous sommes un couple du Québec, travaillant et ayant travailler dans le domaine hôtellier depuis plus de 15 ans. Nous sommes à la recherche d'emploi environ 6 mois par année, soit du mois d'octobre au mois d'avril...
Caribou1984 · 18 avril 2007 à 11:48 · 4 participants · 8 990 affichages
Je pars dans 3 semaines au Canada, où j'ai trouvé un emploi dans le cadre du visa vacances travail. L'emploi se situe au Québec, où je resterai pendant environ 3 mois, puis je rejoindrai sûrement Vancouver pour chercher un autre emploi là-bas. Est-ce...
GPV · 19 avril 2007 à 13:20 · 4 participants · 3 295 affichages
J'ai eu une proposition de travail sur la Suisse. Je m'inquiète pour mon chien, c'est un Rottweiler. Cette race est-elle autorisée en Suisse? Si oui, quelles sont les conditions pour l'amener avec moi? Merci d'avance
Melon · 19 octobre 2006 à 22:27 · 3 participants · 7 893 affichages
Voila jai un ami qui reviens d´inde et y a rencontrer un fabriquant. nous voudrions savoir que faut il de special pour faire importer du materiel, je parle pour le moment d une petite quantite 200 pieces. pouvons le faire envoye par la poste est ce legal...
Jockers777 · 28 février 2007 à 19:43 · 2 participants · 2 146 affichages
Ma copine et moi souhaitons apres avoir mis de l argent de cote partir au moins une annee au mexique, surement yucatan. Nous souhaitons donc louer une maison pas trop loin de la mer, pouvoir sortir (resto, cine, soiree...) souvent, et le reste du temps...
Fonctionnaire, mutée au 01/09/2007 à saint pierre, je cherche des infos pour bien organiser mon déménagement (envoyer voiture ou pas?) et surtout trouver un logement (type 3 avec jardin si possible) combien dois-je prévoir pour le loyer?
Voudrais etre fille au pair en californie si possible je suis en 2année cap petite enfance j'aime les enfants je suis libre des le mois de juillet alors si je vous intérèsse je serais vraiment heureuse de pouvoir partir
Saafir · 18 avril 2007 à 15:37 · 4 participants · 1 752 affichages
Je m'apprette à partir aux etats unis en juin pour un job d'été de 4 mois. Mes destinations possibles sont la californie (kings national park), floride (clearwater ou dans les environs), block island. Je vous demande des renseignements sur le cout de...
Marinasamui · 16 avril 2007 à 22:59 · 6 participants · 2 295 affichages
Je désire déménager et m'installer en thailande, j'aimerai amener avec moi mes deux perroquets j'aimerai savoir si c'est possible par avion ou par cargo. merci d'avance pour votre réponse les laisser en France me briserait le coeur car je les ai depuis...
Smootgirl · 14 avril 2007 à 2:27 · 5 participants · 12 113 affichages
Je compte partir en France au début du mois de juin pour y rester jusqu'à maximum 1 an (j'ai mon visa+permis). J'aurais besoin de conseiller qui connaissent assez bien la France et qui pourrait me dire ou serait le meilleur endroit pour y vivre et y travailler...
Francoiscopo · 18 avril 2007 à 20:12 · 3 participants · 5 926 affichages
L'an prochain, je souhaite prendre un appart aux etats unis, tout en concervant mon appart a Paris, et faire 3 mois aux usa, 3 mois en france, et ce, deux fois par ans (ca fait 6 mois aux usa par an en tout). Je n'ai pas de visa americain, et n'ai pas...
Caribou1984 · 14 mars 2007 à 12:41 · 7 participants · 11 063 affichages
Alors voila, j'ai fait ma demande du visa vacances travail (PVT) par courrier à l'ambassade, il y a une semaine, en envoyant le dossier rempli et tout et tout (j'ai trouvé un boulot au Quebec par Internet et je suis pris, ils m'attendent en mai). Mais...
Caribou1984 · 13 avril 2007 à 1:00 · 4 participants · 2 598 affichages
Je pars très bientôt au Canada avec mon PVT. Je commence par un boulot en Gaspésie, et après j'ai vraiment envie de vivre dans une grande ville canadienne pour essayer de percer, que ce soit musicalement, théâtralement ou cinématographiquemen... Je suis...
Voilà avant de poster ce message, j’ai bien sûr fait des recherches sur internet et sur le forum. Je veux donc partir l’an prochain en Californie apprendre l’anglais dans une école pendant 4 à 8 semaines (cela dépendra de mes économies). J’ai donc cherché...
Kermiiit · 26 novembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 2 977 affichages
Je fais des etudes qui ne me plaisent pas et je voudrai apprendre l'anglais mai vu ke je ne touche plus ma bourse d'etude je ne peux pas partir passer un diplome, (enfin du moins je ne pense pas)j'avais donc envisager de partir aux usa pour apprendre...
Piouvoyageur · 17 avril 2007 à 19:36 · 3 participants · 3 740 affichages
Voilà, je pars le 22 avril prochain et je cherche des renseignements pour me rendre de Tananarive à l'ile sainte marie.Que ce soit par avion (moi peur) ou par bateau (aime mieux).Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne à faible lueure.Bisous à tous...
Bilspira · 15 avril 2007 à 13:34 · 3 participants · 2 021 affichages
Nous allons partir nous installer à la Réunion en juillet, pouvons nous ramener nos deux furettes et notre chien sur l'ile? quelle est la réglementation en l'état? Merci Bil
Guiguilhomme · 13 mars 2007 à 21:44 · 6 participants · 3 373 affichages
J'envisage de partir avec 2 potes en Australie tous 3 avec un visa Working/Holiday. Cependant, on est tous les 3 étudiants donc on a pas de gros moyens. On aimerais avoir des sites (blogs ou sites généralistes) qui donne des renseignements sur: comment...
Nomadegirle · 16 avril 2007 à 10:44 · 4 participants · 2 417 affichages
Je suis etudiante a l'université d'Alger en psychologie. j'adores les voyage mais pour voyager il faut bcp d'argent, j'ai bien réflechi et j'ai trouver une idée! celle de devenir hotesse de l'air! les gens autour de moi disent que physiquement je ne devrai...
Fais appel aux gens du forum installé au maroc et plus particulièrement a Marrakech. Je débute un travail en juillet et je recherche un logement en location longue durée. Malheureusement les loyers sont trop cher pour mon budget. Quelqu'un pourrait m'aider...
Giro · 25 mars 2007 à 17:20 · 9 participants · 4 774 affichages
Je (re)pars en Irlande, Dublin, le 2 mai qui vient. J'aimerais essayer d'y trouver un job, et pour le moment je réserve en auberge de jeunesse. Je passerais peut être sur Celtic Halls, si j'en ai de bon retours durant mes recherches (et si il y a de la...
Sofisonsec · 14 avril 2007 à 20:30 · 2 participants · 3 248 affichages
Une amie canadienne qui fait actuellement le tours du monde et qui se trouve en ce moment au Laos, souhaite venir travailler avec moi en France pour 2 mois (juillet et Août). Doit elle obligatoirement repasser par le Canada pour obtenir son visa working...
Nomaka · 17 avril 2007 à 14:21 · 2 participants · 1 454 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de voyager à travers les Antilles (de Cuba à Tobago) pendant plusieurs mois en alternant des période de travaille, des périodes de volontariat dans différent projets et sans oublier des périodes relax. Merci pour les...
Nicolasmt · 25 mars 2007 à 18:35 · 4 participants · 3 808 affichages
Comme le message le dit, je cherche un endroit ou travailler cet été en France, soit de la cueillette ou quelque chose d'autre pour me remplir un peu les poches. Quelqu'un sait ce qu'on peut de trouver comme boulot à cette période de l'année? Merci!
Cléodreadz · 24 mars 2007 à 2:24 · 3 participants · 7 324 affichages
Je souhaite faire les vendanges d'Espagne et de France question de me rassembler un petit pécule pour voyager davantage. Je me demande d'abord si c'est trop ambitieux et aussi si ça peut se faire de façon aléatoire (style, je débarque chez le viticulteur...
Mikyy · 17 avril 2007 à 15:59 · 2 participants · 1 517 affichages
je souhaite donc partir en australie a la rentrée ; mais j ai un doute sur l age limite de validation du working holiday visa. a l ambassade le repondeur donne l age maxi de trente ans ; mais est que c est encore valable pendant la trentiéme année ou...
Petitefey · 5 octobre 2006 à 18:56 · 4 participants · 3 013 affichages
Je suis maquilleuse, et j'avoue avoir un faible pour les films Bollywoodiens (entre autres). Quelqu'un aurait-il des renseignement quant aux démarches succeptibles de m'aider à travailler sur un film là-bas? L'industrie Bollywoodiennne accepte-t-elle...
Je vais partir dans 2 mois à Southampton en Angleterre. Je parle l'Anglais couramment. Est-il facile de trouver un emploi de standardiste ou d'employée de bureau à temps partiel (je fais des études par correspondance)? Ca ne me tente pas de travailler...
Mamanalsa · 16 mars 2007 à 17:47 · 6 participants · 5 034 affichages
Nous partons pour vivre en tunisie en juillet, avec notre voiture. est ce que quelqu'un peux me dire si nous pouvons trouver un transporteur qui nous amenerai nos affaires personnelles en conténaire éventuellement. je ne sais pas comment cela peux ce...
Esoulef · 10 avril 2007 à 12:33 · 5 participants · 2 680 affichages
J'ai 30 ans et habite la region parisienne. je m'installe prochainement au maroc (casablanca) et je souhaite savoir ou je peux trouver du travail. mon mari a ete muté et je me vois mal ne pas travailler. donc si quelqu'un a quelquechose a me proposer...