Hola, J ai une proposition de stage a Burgos mais je sais pas si la ville est agreable ou pas? Quelqu un y a deja mis les pieds et pourrait m en dire qq mots? Merci!
Je compte tres prochianement m installer a malte et plus particulierement a la valette, je voulais savoir combien d habitants il y avait sur place a la valette meme (été et hiver)? merci beaucoup les amis:-
Akanake · 27 mars 2007 à 13:53 · 6 participants · 5 436 affichages
Mon mari et moi somme tous les deux dans l'hotelerie et la restauration et nous aimerions bien nous etablir en pf mais nous ne savons rien sue le mode, le niveau de vie de la polynesie.y a t-il du travail dans ce secteur? est-il possible de france de...
Je pars bientot (fin janvier) avec ma copine pour EXETER dans le sud-ouest de l'angleterre pour 5 mois. Ma copine part etudier et j'en profite pour perfectionner mon anglais. Je fais donc appel a vos connaissances et vos bons plans pour ceux qui connaissent...
Fourchu · 5 février 2007 à 15:49 · 5 participants · 6 017 affichages
Il est possible que j'accepte une opportinuté de travail en qualité d'expat dans les philippines. A priori pour au moins 1, 2 ou 3 ans voire plus. J'habite en France en campagne avec mon amie, nous avons une chienne de 1.5 an à laquelle nous sommes très...
Marrhynn · 18 avril 2007 à 19:27 · 2 participants · 2 630 affichages
Je suis franco gabonaise. J'ai vécu 15 ans en france et je suis rentré au Gabon à Libreville depuis juillet dernier; Seulement, il est difficile de trouver un emploi au gabon à cause du fort taux de chomage. ceci dit, je projette de partir travailler...
Je vais peut etre obtenir un contrat local a LA pour un poste de tech support. Je n`ai aucune idee des salaires locaux et le cout de la vie sur place. J`ai 2 ans d`experience en tant qu`ingenieur, combien je peux m`attendre en salaire (combien faut il...
Ma demande n'est pas originale, mais voici ma recherche.Je pars avec mon bateau au Maroc à Agadir.Sur place, je loue une maison;Je souhaiterais louer un véhicule utilitaire d'environ 10 à 15 m3 pour revenir en France rechercher mes Meubles.J'ai tout le...
SophetSteph · 17 décembre 2006 à 13:36 · 4 participants · 2 857 affichages
Mon mari part pour une mission de 3 ans au Cameroun à Yaoundé à partir d'avril prochain. Je suis pharmacienne et je m'interroge sur les possibilités du travail à yaoundé. Par ailleurs, nous avons trois enfants (15 mois, 2 ans et demi et 4 ans). Existe-t-il...
Guidu60 · 27 avril 2007 à 1:54 · 5 participants · 1 458 affichages
quelque infos en tant que cuisinier profèssionnel pour savoir si il y a du travail dans cette branche sur bkk? ou dans le pays?. je n'ai aucune attache donc dispo. si des personnes peuvent me rencarder avec plaisir, je pars 5 semaines à partir du...
Soho · 21 avril 2007 à 10:42 · 4 participants · 6 136 affichages
Je vais sans doute partir pour 6 mois en Chine pour mon boulot et j'aimerai savoir si il est facile de souscrire un abonnement internet haut débit sur place. En France je suis abonné auprès de Wanadoo mais apparament dans cette discussion une personne...
Je suis une jeune femme qui désir aller vivre et travailler à San Andres...Mais j'aimerais avoir de l'informatio sur les maisons ou condos à vendre et même les appartements à louer...Si vous avez de l'information sur le sujet ça serait très apprécié...Je...
Chan09tr · 3 septembre 2006 à 22:29 · 6 participants · 4 420 affichages
Je me demandais si certains d'entre vous avait des trucs pour trouver du boulot en Allemagne. On veut juste pouvoir faire de la restauration, le ménage des chambres dans des hotels, par exemple. Questions de ramasser assez d'argent pour pouvoir continuer...
J'aimerais avoir les impressions de gens ayant visité Saarbrücken en Allemagne, ville tout juste à la frontière de la France. Je compte bien aller passer une année là-bas mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements ni de récits de voyage sur cette...
Lunisis · 15 mars 2007 à 22:34 · 6 participants · 4 993 affichages
Souhaitons mon conjoint et moi nous s'installer en guyane et nous aimerions avoir quelques renseignements, comme est il facile d'acheter un bien?, y a t il beaucoup d'offres d'emploi dans le paygagisme, l'horticulture et le milieu médical (secrétaire...
Aujourd'hui moi et un ami nous avons eu l'idée de travailler en Colombie-Britannique l'espace de 1 mois. Mais le problème c'est que nous avons seulement 15 ans et notre anglais n'est pas parfait c'est pour sa surtout qu'on veut travailler la. Mais nos...
Mira921 · 18 avril 2007 à 17:05 · 5 participants · 3 058 affichages
Suis étudiante, j'ai 22 ans et je compte partir travailler cet été du coté de l'irlande. Je me pose quelques questions et ça serait super sympa si qqun pouvait éclairer ma lanterne... J'ai surtout besoin d'info au niveau argent qu'est ce que vous me conseillez...
Benayga · 24 avril 2007 à 17:18 · 5 participants · 3 235 affichages
Hola, Apres la fin de mes etudes a mexico city et 2 annees en Irlande (ou je reside toujours), je souhaite partir une annee en RD. Je voudrais vivre en colocation ou dans une famille. Pouvez-vous m'aider? Muchas gracias... Benayga
Chrichri87 · 24 mars 2007 à 18:37 · 5 participants · 1 661 affichages
Bijour à tous!!! voili voilou!!!! je vais partir 3 mois en irlande l'année prochaine, c'est vrai que je m (y prend un peu tot, mais c'est pour avoir le maxi d'informations, mon projet est "le projet leonardo", ou je suis logée dans une famille pendant...
Marielisajus · 6 avril 2007 à 0:36 · 3 participants · 3 677 affichages
Moi et ma copine désiront partir à l'extérieur du canada pour prendre une année sabatique. Nous aimerions travailler et vivre une expérience de couple riche en découverte. L'an passé je suis allé 1 mois à Paia, Hi pour y faire du windsurf. Je suis resté...
Romale · 24 avril 2007 à 15:06 · 6 participants · 1 888 affichages
Je viens d'hériter d'un petit appart en Floride et étant totalement dispo je souhaiterais pouvoir y passer environ 9 mois soit plus que les 90 jours autorisés par le visa B2?? A part la green card (impossible à décrocher) comme puis je faire pour pouvoir...
YannS · 24 avril 2007 à 16:27 · 2 participants · 5 403 affichages
Je souhaite partir pour l'australie avec une visa vacance travail. J'ai fait des recherche sur le net pour savoir si c'était un visa payant et je n'ai trouvé aucune réponse à cette question. Pouvez-vous me dire si il s'agit d'un visa payant et à combien...
Lolottedk · 23 avril 2007 à 19:03 · 2 participants · 5 161 affichages
Après plusieurs recherches, je ne trouve pas le moyen de partir étudier au Danemark sans avoi rune tonne de papiers administratifs à remplir avec des certificats que je devrait valider. Pourriez-vous m'éclairer??
Lorako · 19 novembre 2006 à 16:22 · 2 participants · 1 910 affichages
J'ai besoin de votre aide. J'aimerai faire un stage aux USA cet été (en fait, je suis obligée de faire un stage pour mon cursus, et j'aimerai le faire aux USA). J'ai regardé un peu les organismes qui proposent des stages mais je ne sais pas si je devrai...
Yoda83 · 28 février 2007 à 19:58 · 3 participants · 2 335 affichages
Je ne connais pas ce site..je ne sais pas s on pourra me renseigner mais je tente.donc voivi ma situation: j suis algérien. je travaille e france depuis trois ans en tant qu'artiste. j'ai donc un visa de type C qui ne me permets pas d'etre resident et...
Je voudrais des renseignements sur les locations d'appartement dans londres et sa banlieue, de plus j'ai entendu parler d'un organisme en angleterre qui vous aide à vous installer, vous donne des cours d'anglais et vous aide à trouver du travail, si vous...
Nous allons nous installer à jnb pour une durée de 3 ans avec 2 enfants 5 et 8 ans bilingues anglais est il facile de trouver une ecole privée en milieu d année dans la region de sandton ainsi qu'une maison dans le meme secteur merci